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Messages postés par zeus81 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4176 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105
Posté dans Forum - EmpireNaru |
zeus81 -
posté le 13/02/2016 à 03:36:26. (11071 messages postés) |
| Citation: J'en est vu plus de 150 ^^ |
C'est très peu.
Bienvenue.
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Posté dans Forum - [Vx ace] Conseil animation manga |
zeus81 -
posté le 12/02/2016 à 14:29:31. (11071 messages postés) |
| Dans les animes y'a 24fps mais en général ils n'animent qu'une frame sur deux, sauf quand ça bouge vite ou dans les grosses productions genre les vieux ghibli.
Après t'es pas obligé de suivre les standards des productions nippones, t'as pas le niveau de toute façon.
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
zeus81 -
posté le 12/02/2016 à 00:29:46. (11071 messages postés) |
| Samurai Champloo c'est génial et super bien animé, enfin de ce que je me souviens, et c'est plutôt communément admis je crois.
Kill la Kill c'est bof mais ça donne de bons cosplays.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
zeus81 -
posté le 11/02/2016 à 21:45:06. (11071 messages postés) |
| Non j'ai pas les lunettes.
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Posté dans Forum - [MMF2.5] The Curse of Golock |
zeus81 -
posté le 11/02/2016 à 17:22:44. (11071 messages postés) |
| En même temps le gameplay est pas super convainquant, c'est pas plus mal de le cacher.
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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
zeus81 -
posté le 10/02/2016 à 00:42:06. (11071 messages postés) |
| En fait ton exemple est naze depuis le début puisque, à moins que le gars à l'arrêt de bus te souffle sa fumée directement au fond de la gorge, fumer en plein air n'a rien de néfaste pour les autres. Le tabagisme passif c'est quand t'es dans un lieu clos saturé en fumée.
Et si tu peux pas supporter qu'un gars fume à un mètre de toi sans l'ouvrir c'est juste que t'es un gros casse couilles.
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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
zeus81 -
posté le 09/02/2016 à 23:32:15. (11071 messages postés) |
| A la base c'est pas une question d'humour mais de vocabulaire, on va pas arrêter d'utiliser des mots comme pédé, enculé ou tapette juste pour s'adapter aux états d'âmes changeants de certaines personnes.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
zeus81 -
posté le 09/02/2016 à 22:00:42. (11071 messages postés) |
| C'était mieux avec le contraste augmenté (pour la lisibilité) + les herbes (parce que ton tronc est moche), mais t'es pas obligé d'avoir un jeu coloré à la SoM si c'est pas ce que tu veux, là ça va plus du tout avec le reste.
Et puis c'est pas en changeant les couleurs que ton arbre va tuer la mort, il a d'autres soucis, m'enfin il reste correct tu peux passer à autre chose.
rots: c'est nul
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
zeus81 -
posté le 06/02/2016 à 19:19:39. (11071 messages postés) |
| Falco a dit: d'ailleurs j'ai bien reçu ton petit message Zeus |
Ah j'avais dit quoi ? Je me souviens plus.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
zeus81 -
posté le 03/02/2016 à 13:38:07. (11071 messages postés) |
| yue a dit: j'suis aps spécialement du genre a critiquer avec des baguettes... |
Bah si, comme tous les chinois.
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Posté dans Forum - Inexistence |
zeus81 -
posté le 02/02/2016 à 14:53:25. (11071 messages postés) |
| Non dans les menus c'est ok, c'est sur les panneaux que ça bug.
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Posté dans Forum - Inexistence |
zeus81 -
posté le 02/02/2016 à 13:50:16. (11071 messages postés) |
| D'ailleurs concernant les touches j'avais toujours le bug où ça me dit partout Num0 alors que j'ai configuré Num1, 2, 3.
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Posté dans Forum - Inexistence |
zeus81 -
posté le 28/01/2016 à 19:40:39. (11071 messages postés) |
| Citation: suppression des sfx RPG Maker |
Il en reste un dans ton launcher quand on valide.
Sinon c'est mieux qu'avant ouais.
J'aime bien le nouvel objet pour se téléporter vers le magasin, on peut même l'utiliser pendant le combat du boss, trop cool.
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Posté dans Forum - [RPG maker MV] Ne pas voir le héros pendant l'intro |
zeus81 -
posté le 28/01/2016 à 05:00:48. (11071 messages postés) |
| Vous êtes nuls en fait vous connaissez même pas la meilleure méthode.
Faire un processus parallèle pour rendre le héros invisible/modifier le ton de l'écran, puis activer une deuxième page en démarrage automatique pour faire sa scène.
Les processus parallèles s'exécute avant l'affichage de la map du coup on voit rien.
Et l'avantage c'est que si on doit modifier la position de départ pour des tests y'a rien d'autre à changer.
Bon par contre sur 2k3 je sais pas si c'est pareil vu que je l'ai jamais utilisé.
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Posté dans Scripts - Scroll Pictures |
zeus81 -
posté le 25/01/2016 à 23:09:40. (11071 messages postés) |
| Ah oui, mais si tu changes l'ordre des scripts, tu mets Scroll Pictures après Resolution Changer, ça marche.
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Posté dans Scripts - Scroll Pictures |
zeus81 -
posté le 25/01/2016 à 21:48:55. (11071 messages postés) |
| Euh et l'event en proc parallèle ?
Parce que je vois pas là.
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Posté dans Scripts - Scroll Pictures |
zeus81 -
posté le 25/01/2016 à 21:24:22. (11071 messages postés) |
| Est-ce que t'as bien copier les images du dossier Pictures et la dll ?
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Souci avec un appel de script |
zeus81 -
posté le 25/01/2016 à 21:19:44. (11071 messages postés) |
| J'ai pas envie de fourrer le nez dans ton code, mais je vois pas où est le problème.
Au moment où tu fais Ajouter X dans l'équipe, la ligne d'après tu rajoutes Déplacer X en réserve, c'est tout.
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Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Souci avec un appel de script |
zeus81 -
posté le 25/01/2016 à 19:22:24. (11071 messages postés) |
| Rajoute ce script après celui de yanfly :
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| class Game_Party
def reserve_actor(actor_id)
if index = @battle_members_array.index(actor_id)
@battle_members_array[index] = 0
@actors << @actors.delete(actor_id)
$game_player.refresh
$game_map.need_refresh = true
end
end
end |
Comme ça après avoir ajouté le perso 9 dans ton équipe pour le déplacer en réserve tu fais :
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| $game_party.reserve_actor(9) |
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