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Posté dans Forum - Jeux joués en 2014

zeus81 - posté le 01/01/2015 à 20:57:36. (11071 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans News - Voeux Oniriques

zeus81 - posté le 01/01/2015 à 03:01:18. (11071 messages postés)

Bonne année à tous ! (sauf toi qui lis ce message, crève)

Posté dans Galerie - lake hill

zeus81 - posté le 31/12/2014 à 21:30:26. (11071 messages postés)

Ça manque de quelque chose mais je ne saurais dire quoi.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 31/12/2014 à 17:14:36. (11071 messages postés)

Le mélange de Satan, Zeus, Bahamut, Jeanne d'Arc, c'est un peu n'importe quoi quand même.

Posté dans Screen de la semaine - Santa war, the Battle for children / Little Universe

zeus81 - posté le 31/12/2014 à 01:06:21. (11071 messages postés)

Ouais ouais ouais, moi aussi je sais faire des gif avec gimp.

Posté dans Screen de la semaine - Santa war, the Battle for children / Little Universe

zeus81 - posté le 30/12/2014 à 22:42:31. (11071 messages postés)

Qb!k a dit:

En version animé le rendu n'est pas terrible, surtout l'animation de la flamme (Car l’animation originale est utilisée pour une "fire sword". Même en superposant les animations les une sur les autres et en les décalant d'1 ou 2 frames je n'ai pas réussi à obtenir le résultat que je voulais au départ.).

A l'origine je voulais faire une longue séquence animée avec des dialogues et tout ce qui va avec, mais j'ai manqué de temps.

Il n'est cependant pas impossible que cette scènette apparaisse dans le projet que je présenterais cette année aux ALEX D.

Es-tu en train de nous expliquer que ton screen est un photo montage ?

Posté dans Galerie - Bestiaire : FAIRY TAIL ~ Constellations

zeus81 - posté le 30/12/2014 à 17:53:57. (11071 messages postés)

Il est pas censé y en avoir que 12 ?

Posté dans Forum - Animalisme

zeus81 - posté le 28/12/2014 à 17:43:44. (11071 messages postés)

Citation:

Attention au up, chez nous c'est malpoli.

Si t'as une intervention intéressante à faire sur un vieux topic t'as le droit c'est pas interdit.

Posté dans Forum - [RM2003] Escapade

zeus81 - posté le 27/12/2014 à 23:37:06. (11071 messages postés)

C'était génial.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Topic pour souhaiter un joyeux Noël 2014

zeus81 - posté le 24/12/2014 à 19:54:36. (11071 messages postés)

Vivement le topic où on montre nos cadeaux, youhou.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 23/12/2014 à 19:47:04. (11071 messages postés)

Citation:

Ruby n'agit pas de la même manière en voyant "a.step(b, optional_increment)" qu'en voyant a..b. (Il se passe une étape supplémentaire).

Quitte à avoir un incrément de 1 autant utiliser upto, et puis même ici ça sert à rien vu que t'utilises même pas la valeur de i telle quelle, tu lui soustrais 1, autant faire max.times do dans ce cas.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 23/12/2014 à 03:47:44. (11071 messages postés)

C'était déjà en HD Ergo Proxy, j'ai les premiers épisodes en 720p (mais avec une compression vraiment pourrie ça devait être les débuts).

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

zeus81 - posté le 17/12/2014 à 23:51:43. (11071 messages postés)

Le piège à gays a fonctionné.
Maintenant on peut les attraper pour leur faire des électrochocs.

Posté dans News - Avalanche de logiciels de création

zeus81 - posté le 17/12/2014 à 14:36:07. (11071 messages postés)

Moi je parie que vos logiciels arriveront à terme en même temps aux alentours de jamais.
Je mise une photo de moi avec une boule de bowling dans le cul.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

zeus81 - posté le 16/12/2014 à 18:00:13. (11071 messages postés)

Permission refusée.

Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

zeus81 - posté le 16/12/2014 à 17:20:42. (11071 messages postés)

La guitare électrique, l'instrument le plus gerbant de la création, à égalité avec la batterie.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 14/12/2014 à 03:15:18. (11071 messages postés)

Je n'adule rien ni personne dans ce monde, mais One Piece reste un bon manga.
On s'y fait chier parce que la construction des histoires est lente mais au moins y'a une continuité, c'est pas des épisodes one shot.
Et les filler je les regarde pas, ça fait pas partie de l'histoire originale. :flaco

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 14/12/2014 à 01:43:26. (11071 messages postés)

Ah bah d'accord, c'est bien la dernière fois que je te rend service. :(

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 14/12/2014 à 00:02:30. (11071 messages postés)

Voilà pour toi.
image

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 13/12/2014 à 20:34:27. (11071 messages postés)

Non mais quand on aime Madoka Magica en général on évite de la ramener sur les goûts. :F

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 13/12/2014 à 18:05:25. (11071 messages postés)

Si seulement c'était que 10 épisodes.
A part les cinq premiers épisodes où on découvre les persos et les cinq derniers où se déroule l'intrigue dans son intégralité, il se passe que des trucs sans intérêt.
30 épisodes sur 40 qui servent à rien, ça commence à faire beaucoup pour un anime génial.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 12/12/2014 à 22:42:17. (11071 messages postés)

En fait TLN, Sylvanor, autres? quand vous disiez que Nadia c'est trop bien c'était un troll c'est ça ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 09/12/2014 à 16:43:04. (11071 messages postés)

Tu peux pas calculer ça aussi simplement, y'a une part d'aléatoire, des coups critiques aléatoires aussi, et puis entre le moment où tu calcules et l'action il peut y avoir un changement de status qui va modifier tout ça.

Posté dans News - Alex d'Or 2014: Les résultats !

zeus81 - posté le 07/12/2014 à 23:18:27. (11071 messages postés)

C'est une blague ce podium en RTP ? :F
Faudra que je teste ça.

Posté dans Forum - Trombinoscope

zeus81 - posté le 05/12/2014 à 20:26:29. (11071 messages postés)

Fait attention quand même, c'est dangereux de revendiquer son droit à l'illettrisme en présence d'Omenides.

Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

zeus81 - posté le 03/12/2014 à 16:08:46. (11071 messages postés)

J'ai un doute sur le fait que quand il dit qu'il va activer le 'truc' pour afficher les nombres ce soit un choix de mot humoristique.

Sinon je trouve ça incohérent d'avoir notre robot qui se téléporte à l'intérieur d'un autre cube en se mignaturisant par magie.
T'aurais pu faire qu'il introduise son sexe dans un orifice et qu'il éjacule un mini robot.
Ou alors juste ouvrir une interface qui nous permet de modifier la structure, pas besoin de se promener à l'intérieur.
En fait toute la partie minecraft je trouve ça inutile et naze.

Posté dans Forum - Rapports de bugs

zeus81 - posté le 30/11/2014 à 21:14:15. (11071 messages postés)

Non idem chez moi.

Posté dans Scripts - Trainées

zeus81 - posté le 28/11/2014 à 01:07:31. (11071 messages postés)

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#Trainées
#Script créé par zeus81
#Pour activer la trainée sur le héros faire insérer un script et écrire : $game_player.trail = true
#Pour désactiver la trainée sur le héros faire insérer un script et écrire : $game_player.trail = false
#Pour activer la trainée sur un évènement faire insérer un script et écrire : $game_map.events[ id de l'évènement ].trail = true
#Pour désactiver la trainée sur un évènement faire insérer un script et écrire : $game_map.events[ id de l'évènement ].trail = false
$nombre_images = 16 #Nombre d'images qu'aura la trainée entre 1 et 256 (plus il y en a plus elle est longue)
$transparence = 1 #Type de transparence de la trainée (0 = Normale, 1 = Eclaircie, 2 = Obscurcie)
 
 
class Game_Character
 
  attr_accessor :trail
 
  alias spriteset_map_initialize initialize
  def initialize
    spriteset_map_initialize
    @trail = false
  end
end
 
class Spriteset_Map
 
  alias spriteset_map_update update
  def update
    if $nombre_images != @last_nombre_images
      @last_nombre_images = $nombre_images
      if @trail_sprites != nil
        for trail_sprite in @trail_sprites.values
          trail_sprite.dispose
        end
        @trail_sprites = nil
      end
    end
    if @trail_sprites == nil
      @trail_sprites = {}
      for i in 0...$nombre_images
        @trail_sprites[i] = Sprite_Trail.new(@viewport1, $game_player)
        @trail_sprites[i].opacity = 256 / $nombre_images * i
      end
    end
    for id in $game_map.events.keys.sort
      event = $game_map.events[id]
      if event.trail == true and @trail_sprites[id * $nombre_images] == nil
        for i in 0...$nombre_images
          @trail_sprites[id * $nombre_images + i] = Sprite_Trail.new(@viewport1, event)
          @trail_sprites[id * $nombre_images + i].opacity = 256 / $nombre_images * i
        end
      end
    end
    for trail_sprite in @trail_sprites.values
      trail_sprite.update
    end
    spriteset_map_update
  end
  
  alias spriteset_map_dispose dispose
  def dispose
    spriteset_map_dispose
    for trail_sprite in @trail_sprites.values
      trail_sprite.dispose
    end
  end
end
 
class Sprite_Trail < Sprite
 
  attr_accessor :real_x
  attr_accessor :real_y
  attr_accessor :character
 
  def initialize(viewport, character)
    super(viewport)
    self.opacity = 0
    @character = character
    update
  end
  
  def update
    if self.opacity == 0
      super
      if @character_name != @character.character_name or @character_hue != @character.character_hue
        @character_name = @character.character_name
        @character_hue = @character.character_hue
        self.bitmap = RPG::Cache.character(@character_name,@character_hue)
        self.blend_type = $transparence
        @cw = bitmap.width / 4
        @ch = bitmap.height / 4
        self.ox = @cw / 2
        self.oy = @ch
      end
      self.visible = (not @character.transparent and @character.trail)
      sx = @character.pattern * @cw
      sy = (@character.direction - 2) / 2 * @ch
      self.src_rect.set(sx, sy, @cw, @ch)
      self.opacity = 255
      self.z = @character.screen_z(@ch) - 1
      @real_x = @character.real_x
      @real_y = @character.real_y
      update
    else
      self.opacity -= 256 / ($nombre_images - 1)
      self.x = (@real_x - $game_map.display_x + 3)/4 + 16
      self.y = (@real_y - $game_map.display_y + 3)/4 + 32
    end
  end
end



Posté dans Forum - Rapports de bugs

zeus81 - posté le 26/11/2014 à 02:57:48. (11071 messages postés)

Quand on met une vidéo youtube dans un message ça vire automatiquement tous les .com/watch?v= du message.
Par exemple si je mets une vidéo :


Et qu'après je veux mettre un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=XRKLWBBRW9w
Le .com/watch?v= a disparu.
Bon là je peux écrire .com/watch?v= mais c'est parce que j'ai mis une balise au milieu sinon ça aurait aussi disparu.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

zeus81 - posté le 26/11/2014 à 02:00:09. (11071 messages postés)

Omenides a dit:

Don't fuck with Ddken.

Je suis en train de me péter le diaphragme xD :


OMG à la fin de ta vidéo ça m'a mis un lien vers ça : http://youtu.be/uhMjXDznuRk
On peut mettre n'importe quoi sur youtube maintenant.

Posté dans Forum - Topic du Football

zeus81 - posté le 25/11/2014 à 19:08:05. (11071 messages postés)

Chelsea c'est risqué.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 21/11/2014 à 22:33:33. (11071 messages postés)

Citation:

ça te dis un truc ?

Ah oui c'est le héros de mon vieux jeu tout pourri.
En plus je me souvenais que t'avais dit que tu le ferais mais je pensais que t'avais oublié. :rit2
Mais il est mieux que l'original.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 21/11/2014 à 17:48:55. (11071 messages postés)

:amour2
Oui c'est les deux héros du tome 1 : Bemko & Ezechiel comme son nom l'indique.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 21/11/2014 à 02:21:03. (11071 messages postés)

image

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

zeus81 - posté le 20/11/2014 à 20:04:17. (11071 messages postés)

image
$70,000 goal
65% graphismes = 45500$
10% musiques = 7000$
10% prog = 7000$
Quelle tristesse.
Ça sera une daube mais au moins ça sera joli, comme lije.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Limitation de map gênante...

zeus81 - posté le 16/11/2014 à 21:42:41. (11071 messages postés)

Plutôt que de te demander comment faire pour avoir plus de maps tu devrais plutôt te demander comment faire pour en avoir moins.
Parce que pour avoir une map par cinématique c'est probable que tu t'y prennes comme un pied.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

zeus81 - posté le 13/11/2014 à 03:20:41. (11071 messages postés)

Hotline Miami c'est Game Maker, sur MMF t'as Legend of Princess qui est connu.
Et Construct2 euh The Next Penelope, en même temps c'est beaucoup plus récent.
Après bon faire des jeux en html5 voilà quoi.

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

zeus81 - posté le 12/11/2014 à 16:34:51. (11071 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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(2..x**0.5).none?{|i|x%i==0}


28 caractères, Ruby wins. =>[]

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 09/11/2014 à 23:31:21. (11071 messages postés)

Omoide Poroporo = Only Yesterday

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 09/11/2014 à 03:46:36. (11071 messages postés)

Les premier et dernier animes de Magic c'est Ping Pong et Bokura wa Minna Kawaisou.
Le premier film c'est 5 centimètres par seconde.

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