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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Zeus81 -
posté le 09/02/2013 à 16:44:35. (11071 messages postés) |
| C'est les américains qui font que des jeux de merde stéréotypés, et vu qu'ils ont dominé cette gen bah ça donne une gen de merde, cqfd.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Zeus81 -
posté le 09/02/2013 à 15:51:37. (11071 messages postés) |
| Elle sont pas forcément toutes si difficiles hein, une fois j'arrête une meuf dans la rue pour lui demander l'heure, elle était toute contente, elle devait s'imaginer des trucs, moi je voulais juste savoir l'heure.
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Posté dans Forum - [Vidéos] Les réponses du Dr.Loki |
Zeus81 -
posté le 09/02/2013 à 00:51:53. (11071 messages postés) |
| Le jeu d'acteur est correct, la qualité de la vidéo est merdique mais le son est bien donc ça va...
Après le plus gros problème c'est que c'est pas drôle, limite barbant, sorry.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Zeus81 -
posté le 08/02/2013 à 23:04:24. (11071 messages postés) |
| +1 azzu, on peut pas être ami avec un trou, c'est nimp.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Tutorial : personnaliser sa partie |
Zeus81 -
posté le 07/02/2013 à 23:27:06. (11071 messages postés) |
| C'est quand t'appuies sur une touche que ça vérifie les positions (de tous les événements) et pas l'inverse donc en fait ça change rien.
Un proc // peut ne rien consommer si il est complètement vide mais c'est quand même moins bien et puis là même si ça fait plus rien c'est pas vide.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Tutorial : personnaliser sa partie |
Zeus81 -
posté le 07/02/2013 à 19:34:32. (11071 messages postés) |
| La commande y était déjà avant en fait, c'est juste que c'était mal traduit "Arrêter tous les événements".
Sinon les interrupteurs sont sur off par défaut, donc si t'en mets un dans la première page ça ne s'exécutera jamais vu que c'est censé être au début du jeu.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Tutorial : personnaliser sa partie |
Zeus81 -
posté le 07/02/2013 à 16:25:42. (11071 messages postés) |
| Citation: "Exit event processing" : j'ai un doute sur son utilité |
Ça termine l'événement, comme si tu mettais une étiquette tout en bas de la liste et que tu faisais sauter vers cette étiquette.
Plutôt que d'utiliser une variable un interrupteur aurait fait l'affaire et plutôt qu'un proc parallèle avec une condition vaut mieux un démarrage automatique + une deuxième page vide qui s'active avec l’interrupteur.
Sinon y'a pas vraiment de place pour ce genre de chose sur le forum, normalement tout ça va sur le site, t'as un bouton Proposer à gauche dessous la messagerie.
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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Système de Variables |
Zeus81 -
posté le 05/02/2013 à 00:53:07. (11071 messages postés) |
| Sur XP aussi tu peux choisir égal, à moins que tu parles dans les conditions de déclenchement des pages des events ?
Dans ce cas par exemple si tu veux faire un = 6, tu fais ta page normal avec >= 6 et puis tu rajoutes une seconde page vide avec >= 7.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 05/02/2013 à 00:05:05. (11071 messages postés) |
| C'est Persé qui fait les doublages ?
=>[]
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Zeus81 -
posté le 03/02/2013 à 21:01:20. (11071 messages postés) |
| Citation: La seule petite fille c'est Hakase en fait. xD |
Non t'as criket aussi qui a 12 ans.
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Zeus81 -
posté le 03/02/2013 à 15:15:03. (11071 messages postés) |
| Citation: Apparemment il se fait tuer parce qu'il absorbe un poison (Schrödinger). Mais bon, ça sort quand même toujours un peu de nulle part, comme raison : pourquoi Schrödinger était-il un poison ? Ça c'est pas expliqué par contre. Pareil que la raison pour laquelle il digère pas le frère Valentine.
Par contre la raison de sa résurrection je la comprends mieux, il l'énonce d'ailleurs lui-même : il passe des années à tuer un à un tous les gens qu'il a un jour absorbé. Et ce jusqu'au moment où il tue Schrödinger, c'est à dire qu'il détruit le virus/poison quoi. A partir de là il peut revivre.
En fait du coup ça suppose qu'il n'était jamais vraiment mort mais plutôt dans un espèce de coma. |
C'est pas tout à fait ça, quand Alucard absorbe quelqu'un il absorbe aussi ses capacités et Schrödinger a la capacité d'être partout et nulle part à la fois, mais à cause des millions d'autres âmes qu'il a déjà absorbées Alucard ne peut pas être partout et nulle part du coup il est juste nulle part, ce qui est tout à fait logique.
Après il tue tout le monde sauf Schrödinger et il peut enfin être partout et nulle part à la fois, fin.
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Posté dans Forum - [Photoshop CS4] Coordonnées de la sélection |
Zeus81 -
posté le 01/02/2013 à 15:43:08. (11071 messages postés) |
| Dans Gimp t'as tout ça aussi dans la barre d'état en bas (à part les coordonnées x2, y2) et puis dans l'onglet Propriété des outils, entre autres options t'as aussi la position et la taille de la sélection, et en plus tu peux les modifier.
C'est une perte de temps d'apprendre à utiliser Photoshop maintenant, l'avenir c'est Gimp.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Multiples informations dans une seule variable. |
Zeus81 -
posté le 31/01/2013 à 18:47:18. (11071 messages postés) |
| Pour les opérations binaires la syntaxe en Ruby est exactement la même qu'en C.
var |= 1<<n pour mettre le bit n à 1
var &= ~(1<<n) pour mettre le bit n à 0
var ^= 1<<n pour switcher l'état du bit n
Après pour lire un seul bit plutôt que d'utiliser un masque type C c'est mieux de faire var[n] == 1 (ou 0)
A remplacer var par $game_variables[id]
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Zeus81 -
posté le 31/01/2013 à 17:42:33. (11071 messages postés) |
| Les versions de Wakanim sont quand même mieux que les fansub qu'on a sur les autres saisons, maintenant que tu les as téléchargés Ephy t'as qu'à les capturer avec CamStudio et nous les réup en mp4.
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Posté dans Screen de la semaine - Prisma kimiya |
Zeus81 -
posté le 30/01/2013 à 23:29:17. (11071 messages postés) |
| Non mais le staff n'est pas si con que ça non plus, si tu gagnais ça se verrais trop que c'est qu'une bande de pourris.
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Posté dans Forum - [RMXP] Afficher une animation en RGSS |
Zeus81 -
posté le 28/01/2013 à 21:41:54. (11071 messages postés) |
| C'est pas du tout comme ça qu'il faut s'y prendre.
Dans le initialize :
@animated_sprite = RPG::Sprite.new
@animated_sprite.x = x
@animated_sprite.y = y
@animated_sprite.loop_animation($data_animations[id])
Dans le update :
@animated_sprite.update
Dans le dispose :
@animated_sprite.dispose
Comme ça ça t'affichera une animation en boucle, après à toi de le remanier pour faire ce dont t'as envie.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Zeus81 -
posté le 27/01/2013 à 18:38:33. (11071 messages postés) |
| Citation: suffit de regarder le forum, dès qu'il y a une nouvelle il y a en moyenne 7 pages de "bienvenue", alors qu'on a même pas vu son visage.
Apres si on voit sa tete, on fonce. |
Ou l'inverse !
Ça me rappelle une fois où y'avait tout le monde qui demandait à une nouvelle de poster sa tof dans le trombi, elle finit par s'exécuter... et puis là on voit qu'elle est putain d'énorme, tout le monde s'arrête de parler sec, sauf Monos qui lui dit "t'es mimi", j'étais mort de rire.
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Zeus81 -
posté le 26/01/2013 à 23:14:10. (11071 messages postés) |
| Vu les derniers Hellsing Ultimate, bof bof, c'est un peu nul comme fin.
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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Zeus81 -
posté le 26/01/2013 à 22:43:37. (11071 messages postés) |
| lol ils sont cons ces gens qui tombent amoureux sur internet.
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