zeus81 - posté le 29/05/2016 à 21:18:38. (11071 messages postés)
Au début je croyais que c'était des images random chopée sur google mais en fait non c'est du Felwynn, GG à toi.
Et bravo aux autres aussi (même les nuls).
zeus81 - posté le 23/05/2016 à 23:20:36. (11071 messages postés)
En fait c'est assez moche, donc si y'a pas une nécessité de gameplay derrière, bof.
Sinon t'as le style zelda qui est un mélange de perspectives de dessus et de côté.
zeus81 - posté le 21/05/2016 à 00:03:04. (11071 messages postés)
RMXP a toujours été payant, si tu le trouves plus sur oniro c'est juste parce que sylvanor est un raciste anti haute résolution qui veut mettre en avant la version 2k3 mais si tu cherches bien sur internet tu peux tout trouver en gratuit.
Bienvenue.
zeus81 - posté le 18/05/2016 à 21:14:08. (11071 messages postés)
Moi j'aime pas le style du custom de sylvanor, ses plantes rigolotes, ses perspectives foireuses et ses lumières pas réalistes, ça fait dix ans qu'on les voit, on les connait par coeur, c'est encore pire que les rtp, y'en a marre !
zeus81 - posté le 17/05/2016 à 18:40:57. (11071 messages postés)
Moi j'aime bien le nouveau système, peut-être que ça évitera d'avoir des gens qui font leur top en fonction des autres de manière à arranger le résultat final comme ils le souhaitent.
zeus81 - posté le 16/05/2016 à 23:46:48. (11071 messages postés)
Ah ok j'avais pas compris la blague hoho.
Moi je pensais que mettre en avant des jeux sur un site de création de jeux ne serait pas une mauvaise idée, on pourrait le mettre quelque part par ici.
Enfin devrait y avoir moyen de lui trouver une place.
zeus81 - posté le 16/05/2016 à 20:30:50. (11071 messages postés)
Rho dangereux par rapport à quoi ? Pour la sécurité ? Pour pas afficher un jeu de cul ? Ou parce que ça bouffe trop de ressources ? Parce que dans ce cas y'a juste à mettre un cache qui change de jeu qu'une fois par jour ou heure ou minute.
class Game_BattlerBase
def element_rate(element_id)
er = features_with_id(FEATURE_ELEMENT_RATE, element_id).inject(100)do|r, ft|
r += ft.value*100-100end
er <0 ? 0.0 : er /100.0endend
Et dans Blackmorning - Ace status menu addon ligne 754 tu remplaces le to_i par round.
zeus81 - posté le 14/05/2016 à 22:40:31. (11071 messages postés)
Ah oui avec mes pourcentages de test ça marchait mais avec 2*60% j'arrive à 81%, mais c'est pas vraiment un bug en fait c'est normal, c'est une approximation due aux nombres flottants mais ça peut se corriger :
class Game_BattlerBase
def element_rate(element_id)
er = features_with_id(FEATURE_ELEMENT_RATE, element_id).inject(100)do|r, ft|
r +=(ft.value*100).to_i-100end
er <0 ? 0.0 : er /100.0endend
Celui-ci remplace celui des pourcentages et doit être avant Element absorb.
Mon script pour corriger l'absorbtion doit être après Equipment Sets.
zeus81 - posté le 14/05/2016 à 22:06:04. (11071 messages postés)
Chez moi les pourcentages sont bons, tu dois avoir un autre équipement qui te rajoute 1%.
Mon script ne change rien aux pourcentages, il corrige l'absorption.
zeus81 - posté le 14/05/2016 à 21:26:57. (11071 messages postés)
J'ai testé de mettre ton bout de script avant les autres et ça marche bien, ça additionne les pourcentages au lieu de les multiplier.
Pour ton problème d'absorption essaie d'ajouter celui ci, cette fois en dessous des autres scripts :
class Game_Actor
alias qsdfgqsdfgsd game_battler_element_rate_eabs
alias game_battler_element_rate_eabs element_rate
alias element_rate eme_ebs_element_rate
alias eme_ebs_element_rate qsdfgqsdfgsd
undef qsdfgqsdfgsd
end
J'ai pas testé parce que je sais pas comment ça marche (et je veux pas savoir), c'est censé inverser l'ordre d'exécution de tes deux scripts ce qui devrait corriger le bug, si ça le corrige pas bah tant pis.
zeus81 - posté le 14/05/2016 à 13:31:33. (11071 messages postés)
Oui là ça devient du cisnazisme, c'est un peu trop extrême et assez contradictoire je trouve.
D'un côté tu demandes à détruire les genres et que tout deviennent neutre et de l'autre tu massacres le français en rajoutant des genres qui n'ont pas lieu d'être, pour rappel quand on parle d'un groupe masculin et féminin ou indéfini il faut parler au masculin. J'ai jamais vu de filles voulant à ce point marquer leur genre, en général c'est même plutôt l'inverse c'est devenu assez commun de voir des filles parler d'elles au masculin pour parler de manière neutre.
zeus81 - posté le 14/05/2016 à 01:36:38. (11071 messages postés)
T'as plusieurs scripts qui modifient cette fonction element_rate, si tu mets le bout de code au dessus des autres dans la liste des scripts c'est bon.
Toujours penser à changer l'ordre des scripts, ça règle souvent les choses.
zeus81 - posté le 13/05/2016 à 17:12:40. (11071 messages postés)
Citation:
Non. Je suis contre ce genre de préjugés cissexistes. (NB : le cissexisme consiste à définir des comportements / personnalités / goûts types basés sur le genre d'une personne ; par exemple dire que les barbies sont des jouets filles et les voitures des jouets garçon c'est du cissexisme.) La seule personne qui peut dire si tu es un homme ou non c'est toi.
Mais dans ce cas, si ça n'a rien à voir avec notre sexe et qu'un homme peut très bien avoir une personnalité féminine, qu'est-ce que signifie être un homme ?
zeus81 - posté le 12/05/2016 à 21:28:56. (11071 messages postés)
Être un mâle c'est entre les jambes et être un homme c'est dans la tête ?
Un mâle est obligé d'avoir un type de personnalité prédéfini sinon c'est pas un homme ?
zeus81 - posté le 12/05/2016 à 04:08:52. (11071 messages postés)
RM permet de faire à peu près tout ce qu'on veut et c'est encore plus vrai sur MV vu qu'on a tout le code source mais y'aura toujours des gens pour reprocher au logiciel leur propre nullité.
zeus81 - posté le 12/05/2016 à 00:56:34. (11071 messages postés)
Bah ça marche.
Si tu mets 125% à un équipement et 110% à un deuxième ça fera 135% au lieu de 137.5% mais au fond ça change pas grand chose tu te fais chier pour rien.