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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Zeus81 - posté le 18/09/2012 à 00:19:34. (11071 messages postés)

Bof, ça a l'air de s'être un peu trop rapproché de Persona.

Posté dans Forum - Topic du Football

Zeus81 - posté le 14/09/2012 à 22:56:02. (11071 messages postés)

Tss Montpellier, je me doutais que leur titre serait du gâchis mais ils font encore pire que prévu.

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ?

Zeus81 - posté le 10/09/2012 à 04:27:11. (11071 messages postés)

Ton entrejambe ?

Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup

Zeus81 - posté le 09/09/2012 à 18:57:29. (11071 messages postés)

Les décors sont variés c'est sympa.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 07/09/2012 à 01:14:35. (11071 messages postés)

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ce message ô combien énigmatique, bah tant pis.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 07/09/2012 à 01:01:48. (11071 messages postés)

N'importe quoi...

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Zeus81 - posté le 07/09/2012 à 00:58:20. (11071 messages postés)

image
Super la téléphonie du futur, c'est en deux couleurs et y'a des interférences toutes les 5 secondes.

Posté dans Forum - Que pensez-vous d'allopass (vente de jeu) ?

Zeus81 - posté le 06/09/2012 à 17:13:33. (11071 messages postés)

J'avais vu ça sur le fofo anglais.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 03/09/2012 à 22:04:06. (11071 messages postés)

Kenetec a dit:

Citation:

Et si ça se trouve derrière la façade rêche, c'est un vrai coeur d'artichaut...


Et je suis sûr que scrapi et Zeus sont pareil. :sourire2


Ça me rappelle une fois où Nemau avait essayé de la jouer comme ça avec moi, ça m'avait donné envie de lui vomir dans la bouche. image

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Zeus81 - posté le 03/09/2012 à 00:53:34. (11071 messages postés)

Y'a juste la fin d'intéressante le reste c'est plutôt très chiant.
Ça aurait fait 6 épisodes ça serait mieux.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 02/09/2012 à 23:16:27. (11071 messages postés)

Ah, t'aimes pas scrapi Thanos ?

Posté dans Scripts - Multi-panorama

Zeus81 - posté le 01/09/2012 à 04:29:36. (11071 messages postés)

Bug général des vieux scripts d'oniro que le barbu ne daigne réparer.

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# (RMXP)                        ~ Multi-panorama ~
#                                   de Lufia
#                                     v 1.0
#==============================================================================
# Ce script permet d'afficher plusieurs panoramas en même temps durant le jeu.
# Nombre maximum de panoramas :
MAX_PANORAMAS = 20
#
# Les panoramas / fogs doivent être pacés dans le dossier Fogs du jeu. Les
# commandes suivantes sont à utiliser dans une insertion de script.
#
# Afficher un panorama :
#    show_pano(id, name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y,
#      autoscroll_x_speed, autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
#        id : numéro du panorama (de 0 à MAX_PANORAMAS - 1)
#        name : nom du fchier dans Graphics/Parallaxes
#        z : coordonnée en z, si ce nombre est grand, le panorama apparaît
#            au-dessus d'autres éléments de la carte
#        opacity : opacité (de 0 à 255, nombre décimaux autorisés)
#        blend_type : type de transparence (0 : normale, 1 : addition, 2 : soustraction)
#        zoom_x : zoom en x (taille normale : 100.0)
#        zoom_y : zoom en y (taille normale : 100.0)
#        autoscroll_x_speed : vitesse de défilement horizontal
#        autoscroll_y_speed : vitesse de défilement vertical
#        move_x_speed : scrolling parallaxe en x (même vitesse que la carte : 2)
#        move_y_speed : scrolling parallaxe en y (même vitesse que la carte : 2)
#      ex : show_pano(0, "MonFog", 30, 160, 1, 54.3, 100, -10, 0, 2, 1)
#
# Modifier un panorama :
#    change_pano_properties(id, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y,
#      autoscroll_x_speed, autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, 
#      duration, wait_for_end)
#        duration : temps de transition (en frames)
#        wait_for_end : attendre la fin de la transition ? (oui : true / non : false)
#      ex : change_pano_properties(0, 20, 255, 0, 100, 100, 0, 15, 2, 2, 20, true)
#
# Modifier le ton d'un panorama :
#    change_pano_tone(id, red, green, blue, gray, duration, wait_for_end)
#        red : ajustement du rouge (de -255 à 255)
#        green : ajustement du vert (de -255 à 255)
#        blue : ajustement du bleu (de -255 à 255)
#        gray : ajustement du gris (de -255 à 255)
#      ex : change_pano_tone(0, 100, -100, 0, 35, 15, false)
#
# Modifier la couleur d'un panorama :
#    change_pano_color(id, red, green, blue, alpha, duration, wait_for_end)
#       red : valeur du rouge (de 0 à 255)
#       green : valeur du vert (de 0 à 255)
#       blue : valeur du bleu (de 0 à 255)
#       alpha : alpha blending (de 0 à 255)
#      ex : change_pano_color(0, 255, 100, 0, 0, 0, false)
#
# Effacer un panorama :
#    hide_pano(args)
#       args : ids des panoramas
#      ex : hide_pano(1, 3, 12)
#
#==============================================================================
# Merci à Zeus81 pour ses précieux conseils.
# Enjoy !
#==============================================================================
 
 
#==============================================================================
# ** Game_Panorama
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class handles panoramas. This class is used within the Game_Map class.
#==============================================================================
class Game_Panorama
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Public Instance Variables
  #--------------------------------------------------------------------------
  attr_reader   :id
  attr_accessor :name
  attr_accessor :z
  attr_accessor :opacity
  attr_accessor :blend_type
  attr_accessor :zoom_x
  attr_accessor :zoom_y
  attr_accessor :color
  attr_accessor :tone
  attr_accessor :autoscroll_x_speed
  attr_accessor :autoscroll_y_speed
  attr_accessor :move_x_speed
  attr_accessor :move_y_speed
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object initialization
  #      id : panorama number
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(id)
    @id = id
    @name = ""
    @z = 0
    @opacity = 255.0
    @target_opacity = 255.0
    @blend_type = 0
    @zoom_x = 100.0
    @target_zoom_x = 100.0
    @zoom_y = 100.0
    @target_zoom_y = 100.0
    @color = Color.new(0, 0, 0, 0)
    @target_color = Color.new(0, 0, 0, 0)
    @tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
    @target_tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
    @autoscroll_x_speed = 0
    @autoscroll_y_speed = 0
    @move_x_speed = 0.0
    @move_y_speed = 0.0
    @duration = 0
    @tone_duration = 0
    @color_duration = 0
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show panorama
  #      name : filename
  #      z : z coordinate
  #      opacity : sprite opacity
  #      blend_type : blend type
  #      zoom_x : x axis zoom 
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      autoscroll_x_speed : x axis autoscroll speed
  #      autoscroll_y_speed : y axis autoscroll speed
  #      move_x_speed : x axis scroll speed
  #      move_y_speed : y axis scroll speed
  #--------------------------------------------------------------------------
  def show(name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, autoscroll_x_speed, 
    autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
    @name = name
    @z = z
    @opacity = opacity.to_f
    @target_opacity = opacity
    @blend_type = blend_type
    @zoom_x = zoom_x.to_f
    @target_zoom_x = @zoom_x
    @zoom_y = zoom_y.to_f
    @target_zoom_y = @zoom_y
    @color = Color.new(0, 0, 0, 0)
    @target_color = @color.clone
    @tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
    @target_tone = @tone.clone
    @autoscroll_x_speed = autoscroll_x_speed
    @autoscroll_y_speed = autoscroll_y_speed
    @move_x_speed = move_x_speed.to_f
    @move_y_speed = move_y_speed.to_f
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Erase panorama
  #--------------------------------------------------------------------------
  def hide
    @name = ""
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama properties
  #      z : z coordinate
  #      zoom_x : x axis zoom
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      blend_type : blend type
  #      opacity : sprite opacity
  #      duration : transition time
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_opacity(z, zoom_x, zoom_y, opacity, blend_type, autoscroll_x_speed, 
    autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration)
    @z = z
    @blend_type = blend_type
    @autoscroll_x_speed = autoscroll_x_speed
    @autoscroll_y_speed = autoscroll_y_speed
    @move_x_speed = move_x_speed.to_f
    @move_y_speed = move_y_speed.to_f
    @target_zoom_x = zoom_x.to_f
    @target_zoom_y = zoom_y.to_f
    @target_opacity = opacity.to_f
    @duration = duration
    if duration == 0
      @zoom_x = @target_zoom_x
      @zoom_y = @target_zoom_y
      @opacity = @target_opacity
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama tone
  #      tone : new tone (Tone object)
  #      duration : transition time
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_tone(tone, duration)
    @target_tone = tone.clone
    @tone_duration = duration
    if duration == 0
      @tone = @target_tone.clone
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama color
  #      color : new color (Color object)
  #      duration : transition time
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_color(color, duration)
    @target_color = color.clone
    @color_duration = duration
    if duration == 0
      @color = @target_color.clone
    end
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame update
  #--------------------------------------------------------------------------
  def update
    if @duration > 0
      d = @duration
      @zoom_x = (@zoom_x * (d-1) + @target_zoom_x) / d
      @zoom_y = (@zoom_y * (d-1) + @target_zoom_y) / d
      @opacity = (@opacity * (d-1) + @target_opacity) / d
      @duration -= 1
    end
    if @tone_duration > 0
      d = @tone_duration
      @tone.red = (@tone.red * (d-1) + @target_tone.red) / d
      @tone.green = (@tone.green * (d-1) + @target_tone.green) / d
      @tone.blue = (@tone.blue * (d-1) + @target_tone.blue) / d
      @tone.gray = (@tone.gray * (d-1) + @target_tone.gray) / d
      @tone_duration -= 1
    end
    if @color_duration > 0
      d = @color_duration
      @color.red = (@color.red * (d-1) + @target_color.red) / d
      @color.green = (@color.green * (d-1) + @target_color.green) / d
      @color.blue = (@color.blue * (d-1) + @target_color.blue) / d
      @color.alpha = (@color.alpha * (d-1) + @target_color.alpha) / d
      @color_duration -= 1
    end
  end
  
end
 
#==============================================================================
# ** Game_Map
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class handles maps. It includes scrolling and passage determination
#  functions. The instance of this class is referenced by $game_map.
#==============================================================================
class Game_Map 
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Public Instance Variables
  #--------------------------------------------------------------------------
  attr_accessor :panoramas
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object initialization
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_initialize initialize
  def initialize
    @panoramas = []
    for i in 0...MAX_PANORAMAS
      @panoramas.push(Game_Panorama.new(i))
    end
    lufia_multipano_initialize
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame Update
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_update update
  def update
    @panoramas.each { |i| i.update }
    lufia_multipano_update
  end
  
end
 
#==============================================================================
# ** Sprite_Panorama
#------------------------------------------------------------------------------
#  This plane is used to display panoramas. It observes a instance of the
# Game_Panorama class and automatically changes plane properties.
#==============================================================================
class Sprite_Panorama < Plane
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Object initialization
  #      pano : panorama (Game_Panorama)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def initialize(pano)
    super()
    @pano = pano
    @name = ""
    update
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Frame update
  #--------------------------------------------------------------------------
 def update
    if @pano.name != @name
      @name = @pano.name
      if @name.empty?
        self.bitmap = nil
        self.visible = false
      else
        self.bitmap = RPG::Cache.fog(@name, 0)
        @width_x_8, @height_x_8 = self.bitmap.width * 8, self.bitmap.height * 8
        @scroll_x = @scroll_y = 0
        self.visible = true
      end
    end
    unless @name.empty?
      self.z = @pano.z
      self.opacity = @pano.opacity
      self.blend_type = @pano.blend_type
      self.zoom_x = @pano.zoom_x / 100.0
      self.zoom_y = @pano.zoom_y / 100.0
      self.color = @pano.color
      self.tone = @pano.tone
      @scroll_x = (@scroll_x + @pano.autoscroll_x_speed) % @width_x_8
      @scroll_y = (@scroll_y + @pano.autoscroll_y_speed) % @height_x_8
      self.ox = (@scroll_x + $game_map.display_x * @pano.move_x_speed) / 8
      self.oy = (@scroll_y + $game_map.display_y * @pano.move_y_speed) / 8
    end
  end
   
end
 
#==============================================================================
# ** Spriteset_Map
#------------------------------------------------------------------------------
#  This class brings together map screen sprites, tilemaps, etc. It's used
# within the Scene_Map class.
#==============================================================================
class Spriteset_Map 
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create parallax
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_initialize initialize
  def initialize
    @sprites_panoramas = []
    for i in 0...MAX_PANORAMAS
      @sprites_panoramas.push(Sprite_Panorama.new($game_map.panoramas[i]))
    end
    lufia_multipano_initialize
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Dispose parallax
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_dispose dispose
  def dispose
    lufia_multipano_dispose
    @sprites_panoramas.each { |i| i.dispose if i != nil }
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Update parallax
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias lufia_multipano_update update
  def update
    for pano in @sprites_panoramas
      pano.update
    end
    lufia_multipano_update
  end
 
end
 
#==============================================================================
# ** Interpreter
#------------------------------------------------------------------------------
#  An interpreter for executing event commands. This class is used within the
# Game_Map, Game_Troop, and Game_Event classes.
#==============================================================================
class Interpreter
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Show panorama
  #      id : panorama number
  #      name : filemane
  #      z : z coordinate
  #      opacity : sprite opacity
  #      blend_type : blend type
  #      zoom_x : x axis zoom
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      autoscroll_x_speed : x axis autoscroll speed
  #      autoscroll_y_speed : y axis autoscroll speed
  #      move_x_speed : x axis scroll speed
  #      move_y_speed : y axis scroll speed
  #--------------------------------------------------------------------------
  def show_pano(id, name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, 
    autoscroll_x_speed, autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
    $game_map.panoramas[id].show(name, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y, 
      autoscroll_x_speed, autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed)
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Erase panorama
  #      args : panorama numbers
  #--------------------------------------------------------------------------
  def hide_pano(*args)
    args.each { |id| $game_map.panoramas[id].hide }
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama properties
  #      id : panorama number
  #      z : z coordinate
  #      zoom_x : x axis zoom
  #      zoom_y : y axis zoom
  #      opacity : sprite opacity
  #      blend_type : blend type
  #      autoscroll_x_speed : x axis autoscroll speed
  #      autoscroll_y_speed : y axis autoscroll speed
  #      move_x_speed : x axis scroll speed
  #      move_y_speed : y axis scroll speed
  #      duration : transition time
  #      wait_for_end : wait for end of transition?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_pano_properties(id, z, opacity, blend_type, zoom_x, zoom_y,  
    autoscroll_x_speed, autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration, wait_for_end)
    $game_map.panoramas[id].change_opacity(z, zoom_x, zoom_y, opacity, blend_type,
      autoscroll_x_speed, autoscroll_y_speed, move_x_speed, move_y_speed, duration)
    @wait_count = duration if wait_for_end
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama tone
  #      id : panorama number
  #      red : red value (-255 - 255)
  #      green : green value (-255 - 255)
  #      blue : blue value (-255 - 255)
  #      gray : grayscale value (-255 - 255)
  #      duration : transition time
  #      wait_for_end : wait for end of transition?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_pano_tone(id, red, green, blue, gray, duration, wait_for_end)
    $game_map.panoramas[id].change_tone(Tone.new(red, green, blue, gray), duration)
    @wait_count = duration if wait_for_end
    return true
  end
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change panorama color
  #      id : panorama number
  #      red : red value (0 - 255)
  #      green : green value (0 - 255)
  #      blue : blue value (0 - 255)
  #      alpha : alpha blending (0 - 255)
  #      duration : transition time
  #      wait_for_end : wait for end of transition?
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_pano_color(id, red, green, blue, alpha, duration, wait_for_end)
    $game_map.panoramas[id].change_color(Color.new(red, green, blue, alpha), duration)
    @wait_count = duration if wait_for_end
    return true
  end
  
end



Posté dans Forum - Lije - News

Zeus81 - posté le 31/08/2012 à 16:03:40. (11071 messages postés)

Vous gardez le masque de collision sous forme d'image dans le jeu ?
C'est mega la louse, chaque pixel fait 4 octets (32 bits) alors qu'un seul bit est nécessaire.

Posté dans Forum - [java] Pasazh

Zeus81 - posté le 30/08/2012 à 22:50:51. (11071 messages postés)

206
Y'a des tiles qui ont une gueule de RTP XP. : )
J'avais testé un autre arpg, plus classieux.

Posté dans Galerie - Romada²

Zeus81 - posté le 28/08/2012 à 21:18:17. (11071 messages postés)

Non.

Citation:

dotée d'une intelligence comparable à son tour de poitrine



Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 28/08/2012 à 18:57:12. (11071 messages postés)

???
C'est pas un classement par id.

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 27/08/2012 à 23:33:36. (11071 messages postés)

trotter il travaille pas pour vivre, il vit pour travailler.

Posté dans Forum - IRL 2012, récapitulatif.

Zeus81 - posté le 26/08/2012 à 23:58:03. (11071 messages postés)

http://pic.atpic.com/fr/2546453/1024
P'tain mais mort de rire Fistan. :lol

Sinon euh, y'a du laisser aller Laki. :F

Posté dans Forum - Concours des seins

Zeus81 - posté le 26/08/2012 à 21:29:06. (11071 messages postés)

Tout se fait de manière transparente sur le topic Criket, tu peux proposer tes yaoi sans crainte.
Et puis ça sera un vrai concours quand y'aura de vraies participations.
Ou alors c'est le thème qui est pas bien ? :(

Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre

Zeus81 - posté le 26/08/2012 à 02:19:12. (11071 messages postés)

Tu vis en Afrique Ephy ?

Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

Zeus81 - posté le 25/08/2012 à 18:41:35. (11071 messages postés)

sriden sur oniro. :hurle

Posté dans Scripts - Fullscreen++

Zeus81 - posté le 25/08/2012 à 17:07:36. (11071 messages postés)

Le jeu est accéléré ?
Peut être que t'utilises un autre script qui permet de faire ça avec la touche F5, non ?

Mise à jour.
Log Change :
- fonctionne mieux par rapport au mode plein écran par défaut.
- on peut désactiver le mode plein écran par défaut.
- on peut changer le ratio de la fenêtre en appuyant sur F6.
- la configuration est sauvegardée dans le Game.ini.
Script : http://pastebin.com/kc1hzBek

Posté dans Forum - Le Monde d'Adélaïde [RM2k3]

Zeus81 - posté le 25/08/2012 à 00:38:14. (11071 messages postés)

Et pourquoi faut il finir le jeu pour avoir accès aux faits ?
Quel est l'intérêt ?
Ça serait pas plus sympa de pouvoir y accéder dès la première partie ?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Zeus81 - posté le 24/08/2012 à 05:14:21. (11071 messages postés)

Non mais en pixel art il lui aurait fallu au moins 6 mois pour faire une map pareille.

Posté dans Forum - Concours des seins

Zeus81 - posté le 23/08/2012 à 18:04:49. (11071 messages postés)

C'est pas terrible, t'as régressé.

Posté dans Forum - Concours des seins

Zeus81 - posté le 23/08/2012 à 16:51:43. (11071 messages postés)

C'est un copier coller de la présentation du concours de Naked. :rit2

Posté dans Sorties de jeux - Usui Chapitre II "Vengeance"

Zeus81 - posté le 23/08/2012 à 02:27:02. (11071 messages postés)

Citation:

de se laisser porter par un univers amateur mais forcément différent, à chaque jeux son voyage non?


Non, en général c'est qu'une pale copie du manga/jv préféré/du moment de l'auteur.
Le premier projet est toujours une horreur, mais c'est normal.

Posté dans Forum - presentation d'hadeslimourable

Zeus81 - posté le 23/08/2012 à 01:53:07. (11071 messages postés)

Pour Aëdemphia peut être vaut mieux attendre la prochaine version qui sortira bientôt avec un peu de chance.

Posté dans Forum - Concours des seins

Zeus81 - posté le 23/08/2012 à 00:56:16. (11071 messages postés)

image
image




J'ai vu que certains étaient en manque de concours et qu'ils attendaient que ça tombe du ciel donc voilà, boum.


image


Vous devrez faire un dessin (wahou).
Et on va rajouter un thème tiens, disons hum... le lait de vache.


image


Pas de règles, les règles c'est pour les filles.


image


L'évaluation se fera donc sur mélange de différentes composantes :
- Le copinage (vote libre)
- Le faciès (Fistan aura le droit de voter)
- Le hasard (Monos aussi aura le droit de voter)


image


Tout le monde peut voter. Et les participants peuvent inclure leur production dans leur vote s'ils pensent objectivement que c'est eux les meilleurs.
Les votes auront lieu directement sur le topic à la fin du concours.
La répartition des points pour chaque top 3 se fait comme ceci :
1er : 5 points
2ème : 3 points
3ème : 1 point


image


Vous devrez vous soumettre ici même en public avant le 10/11/12 à 13h14m15s.


Bonne chance, et que Dieu vous guide !



Posté dans Forum - Moi, SpiiouD

Zeus81 - posté le 22/08/2012 à 00:44:17. (11071 messages postés)

Citation:

- Age : 14 ans


FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Zeus81 - posté le 21/08/2012 à 03:15:14. (11071 messages postés)

Mais c'est honteux. :doute6

Posté dans Galerie - Article supprimé

Zeus81 - posté le 21/08/2012 à 03:07:04. (11071 messages postés)

Faut pas hésiter à faire de la géométrie pour que tout ce qui doit être parallèle/perpendiculaire/équidistant le soit vraiment.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Zeus81 - posté le 21/08/2012 à 02:51:59. (11071 messages postés)

Sword Art Online... limite si je trouve pas hack Sign mieux, au moins y'avait un côté mystique intéressant.
Là on a complètement oublié qu'on était bloqué dans un MMO, on se croirait dans un anime de fantasy random.

Posté dans Galerie - Catherina

Zeus81 - posté le 20/08/2012 à 18:44:08. (11071 messages postés)

Pas mal.
Tu devrais poster tes références plus souvent.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

Zeus81 - posté le 20/08/2012 à 01:42:30. (11071 messages postés)

Soul Eater c'est pas la fin qui est nulle, c'est toute la deuxième partie.

Posté dans Galerie - Réveil à l'hopital

Zeus81 - posté le 19/08/2012 à 23:06:19. (11071 messages postés)

+1 Seb

Posté dans Forum - [RPG maker vx ACE] Trouver des Templates

Zeus81 - posté le 18/08/2012 à 21:39:30. (11071 messages postés)

Y'a pas vraiment de template pour les chara sur XP/VX, faut juste que toutes les cases fasse la même taille.

Posté dans Forum - Quii s'occupe de validé les scripts ?

Zeus81 - posté le 18/08/2012 à 15:03:30. (11071 messages postés)

Vous devriez peut être recruter des nouveaux, plutôt que de reprendre des vieux maker périmés comme Espadon. =>[]

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Zeus81 - posté le 18/08/2012 à 14:23:09. (11071 messages postés)

Oui m'enfin t'es pas non plus le mec le plus courtois du coin, du coup je m'imaginais que t'étais pas une chochotte, je me suis trompé au temps pour moi. :s

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

Zeus81 - posté le 18/08/2012 à 13:22:50. (11071 messages postés)

C'est mieux.

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