Zeus81 - posté le 18/08/2012 à 03:40:57. (11071 messages postés)
J'ai que ça à faire bien sûr, et puis je vois pas en quoi le temps nécessaire à quelqu'un qui fait du PA pour la première fois pourrait être indicatif...
Zeus81 - posté le 18/08/2012 à 01:57:33. (11071 messages postés)
Je trouve que ça fait beaucoup de temps pour pas grand chose, je vois pas où est le troll, après s'il prend ça comme une agression, libre à lui, c'est pas mon problème.
Le sac de soufre ne devrait-il pas ne pas apparaître dans les objets ? => AVM trouve qu'il est déjà affiché dans le menu donc pas la peine de l'y remettre :/
Tu as mal lu, c'était une double négation, il y est actuellement.
J'ai débloqué la galerie 2 mais elle reste inaccessible. => Le spacudi ? Bah moi je l'ai c'est bizarre. AVM l'a aussi je crois. Reparle au Spacudi pour voir ?
J'ai regardé et non c'est toi qui t'es gourré t'as mis la quête 80 pour les deux galeries, quête que je n'ai pas accomplie.
C'est où son endroit à elle d'ailleurs ? A tous les coups c'est un endroit qui n'existait pas sur ma vieille partie rhalala !
Comme le knouk, je suis sûr qu'il y était pas quand j'ai fait le marais scrogneugneu !
D'ailleurs en parlant de ça ton screenshot.dll dans le dossier du jeu sert à rien. => Une légende dit que si. Je vais faire des tests pour vérifier tes dires, et la prochaine fois je ne le mettrai pas.
Cette dll vient d'un script qui permet de faire des captures d'écran, script que tu n'as pas dans ton jeu.
Et j'avais oublié : il manque l'icône du passe viking
Sinon elles étaient bien les énigmes de ce donjon même si t'as programmé l'éventail avec tes pieds, mais c'est long quoi, j'ai déjà 9 heures dans ma partie, bon je crois me souvenir que j'avais un peu laissé tourner le jeu sans jouer dans la précédente démo mais quand même.
En allant vers la source ça m'a téléporté vers une salle bizarre, vu qu'après ça m'a renvoyé au bon endroit j'imagine que c'est normal mais vu que je pouvais pas bouger et tout j'avais l'impression que c'était un bug.
D'ailleurs en ré-allant sur d'ancienne cartes à un moment ça m'avait renvoyé dans la salle avec la bougie, normal ? C'est censé servir à quoi ?
Sur le chemin du village Viking le chien c'est pas celui d'une vieille mission, le Knouk de Pozzo ? Parce que ça fait rien.
Dans les maisons viking quand on éteint toutes les bougies le bgs de crépitement continue, c'est nul.
A côté de l'arbre nez y'a une plante impossible à couper.
Le menu de courrier est désespérément vide.
Y'a un bug de volume quand on charge une partie, omg ça c'est moi !
Le truc d'attendre une seconde après une sauvegarde, en pratique c'est nul, comme je le pensais.
Le sac de soufre ne devrait-il pas ne pas apparaître dans les objets ?
J'ai débloqué la galerie 2 mais elle reste inaccessible.
L'image des sauvegarde est nulle en fait, je pensais que ça serait plus parlant sur l'état d'avancement, si tu voulais mettre un screenshot dynamique c'est faisable tsé.
D'ailleurs en parlant de ça ton screenshot.dll dans le dossier du jeu sert à rien.
Quand on a fini le donjon et qu'on remonte le chemin par le haut ça nous dit Fin de la démo blablabla Gameover.
Déjà c'est chiant ce gameover, imagine on a pas sauvegardé avant ?
Et puis en allant par un chemin sur la gauche dans l'écran d'avant, qui est déblocable grâce à l'éventail, on peut esquiver cette fin de démo et continuer à jouer.
D'ailleurs j'ai essayé de voir les nouveaux endroits accessibles grâce à l'éventail et y'a que dalle.
A part le chemin mentionné plus haut et un autre qui nous permet de débloquer le jukebox (c'est un peu la louze de pouvoir le débloquer à ce stade du jeu mais bon).
Du coup c'est par où qu'il faudra continuer la prochaine démo ?
Parce qu'il ne reste que l'endroit où il faut 40 cristaux et j'en ai que 37 alors que je pense avoir tout fait (hormis compter les balais)...
C'est plus rapide que dump (sauf si ton tableau contient plusieurs références vers le même sous tableau) et puis ça marche même avec les objets non marshalisables.
Par contre ça fait une boucle infinie s'il se contient lui même.
Mais si ton tableau a une profondeur constante de 2 comme dans ton exemple le plus rapide c'est de faire :
clone = array.map {|a| a.clone}
Zeus81 - posté le 14/08/2012 à 22:38:52. (11071 messages postés)
Des exemples sur RM y'en a pas parce que pour faire un bon ARPG il faut être un minimum doué et les gens un minimum doués n'utilisent pas RM, c'est pas la faute à RM pour autant.
Zeus81 - posté le 13/08/2012 à 20:27:49. (11071 messages postés)
J'ai pas parlé de manipuler les gens 4 DA LULZ OMG T TRO MECHANT, mais t'es plus de ce côté de la barrière que de l'autre, je constate c'tout cherche pas.
Zeus81 - posté le 13/08/2012 à 18:42:55. (11071 messages postés)
Franchement tu dis vraiment n'importe quoi, ça serait bien que t'arrêtes.
Et puis Thanos toi aussi t'aimes bien jouer les coquinous avec les filles donc que tu te plaignes qu'elles en fassent de même c'est un peu ridicule.
Zeus81 - posté le 11/08/2012 à 20:39:09. (11071 messages postés)
La vf est traduite comme ça.
Sur la version anglaise aussi ça dit "how disgusting".
Donc à moins que les traducteurs se copient entrent eux comme dans le fansub.
Zeus81 - posté le 11/08/2012 à 14:56:45. (11071 messages postés)
T'as qu'à demander à Avy il est trop fort.
Tu peux pas désactiver la marge sur XP.
Donc tu peux laisser le self.contents vide et tu écris ton texte dans un sprite que tu affiches aux même coordonnées que la fenêtre.
T'façon les windowskin c'est de la merde, ça fait des design de noob.
Zeus81 - posté le 11/08/2012 à 14:44:11. (11071 messages postés)
Plein de petits défaut.
La vitesse des déplacements est trop élevée, c'est abusé.
Sur le premier combat de tuto on a le temps de rien faire, probablement un bug du script atb.
Les stats sont mal réglées, on fait toujours 0 de dégâts avec les attaques normales.
Manque d'objets, sur le dernier combat si on se fait paralyser c'est bon on peut faire F12 c'est comme si on était déjà mort.
Les dialogues sont pas très bien centrés sur la boite.
Sinon les graphismes ça va.
Les musiques... je sais plus, m'en souviens pas.
L'histoire au début c'est du cliché d'animes et ensuite c'est du Cars.
Y'avait quelques dialogues marrants, quelques fautes aussi.
Zeus81 - posté le 11/08/2012 à 01:30:50. (11071 messages postés)
Comme disait l'ami Zim Rolan's Curse sur GB est un A-RPG avec déplacements carreau par carreau et pas de diagonalEs.
Et puis les T-RPG sans carreaux ça existe aussi, Arc the Lad sur PS2.
Zeus81 - posté le 09/08/2012 à 16:36:55. (11071 messages postés)
Citation:
DD a compris que foutre nos joueurs stars n'étaient pas la meilleure des idées, et il favorise les bon joueurs de ligue 1, je trouve ça vraiment cool, ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant, on verra des joueurs vraiment motivés et heureux d'être là.