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Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Zeus81 - posté le 16/02/2012 à 13:37:00. (11071 messages postés)

Tu les mets ou tu veux mais faut faire ça avec l'installer pas avec un copier coller.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 16/02/2012 à 01:40:14. (11071 messages postés)

De ce que j'avais lu le système de combat était très inspiré de FF12 donc pas exactement un A-RPG.
D'ailleurs les musiques aussi on dirait que Uematsu essai de faire du Sakimoto ce qui lui réussi pas vraiment.
Si le jeu bide le studio ferme et en sortant sur Wii c'est sûrement ce qui va se passer (déjà au japon il s'est pas vendu).

Posté dans News - News trois en un

Zeus81 - posté le 14/02/2012 à 23:12:13. (11071 messages postés)

Citation:

Moi je me base plutôt sur les "jeux" qu'on me donne.


Tu te bases sur un jeu pour triquiter un screen toi ? T'es bizarre.
M'enfin tout ce que dit Rockmik est assez obvious, faut vraiment être de mauvaise fois pour le contredire.
On dirait des golmons de jv.con qui défendent leur console préférée...

Posté dans Galerie - L'éditeur encore.

Zeus81 - posté le 14/02/2012 à 22:51:58. (11071 messages postés)

C'était volontaire, y'avait une variation aléatoire de la hauteur si je me souviens bien.

Posté dans News - News trois en un

Zeus81 - posté le 14/02/2012 à 19:55:50. (11071 messages postés)

J'ai l'impression qu'à force de trainer sur ses forums de noobs interdits au plus de 12 ans où il a su acquérir certains pouvoirs et de ce fait se fait sucer par des marmots qui ne connaissent même pas leur table de 2, Nusenism a fini par croire qu'il faisait parti des bons le pauvre. :(
(Je dis ça sans aucune animosité hein, je suis sûr il va encore mal le prendre.)

Posté dans Screen de la semaine - Les profondeurs du temple

Zeus81 - posté le 14/02/2012 à 19:37:19. (11071 messages postés)

Le jeu est disponible sur le forum du FAMAS. :flaco

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Zeus81 - posté le 14/02/2012 à 18:17:30. (11071 messages postés)

Bah une piste ça fait pas une OST, les lyrics sont pas d'Uematsu et puis les chansons c'est nul d'abord. image

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Zeus81 - posté le 13/02/2012 à 22:11:34. (11071 messages postés)

Nimp', bon ok son dernier travail sur Last Story est pas terrible mais le reste reste très bien, manque plus que des bons jeux derrière.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

Zeus81 - posté le 13/02/2012 à 01:37:03. (11071 messages postés)

Si tu me payes je veux bien porter ton jeu sur VX Ace.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Zeus81 - posté le 12/02/2012 à 21:38:52. (11071 messages postés)

C'est beau toutes ces fautes d'orthographe.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Zeus81 - posté le 11/02/2012 à 22:49:07. (11071 messages postés)

Quitte à colorier sous toshop pourquoi ne pas encrer sous toshop ?
Comme dit Nanky mettre des couleurs aux chaussures/gants serait mieux, pas incohérent vu que ça va dans le sens d'humaniser tes insectes et puis ça enlèverait cet aspect vraiment cheap du monochrome.
Fait un dégradé bleu/blanc si tu veux mais pas bleu/noir. :s
Pour la guêpe utilise un jaune dorée. oui de l'impératif, c'est un ordre
Pourquoi s'obstiner avec cette mouche verte alors que tout le monde te dis que c'est nul !§ :fache2
Non mais plus sérieusement avec un vert pareil dur d'y reconnaitre une mouche et puis le vert t'en aura besoin pour pleins d'autres insectes, avec la mouche t'as d'autres choix, m'enfin tu fais ce que tu veux mais ça sera nul.

Posté dans Galerie - Nuages noirs

Zeus81 - posté le 11/02/2012 à 17:55:34. (11071 messages postés)

Ça tue.

Posté dans Forum - RPG Creator : Créez des RPG et MMORPG

Zeus81 - posté le 11/02/2012 à 02:30:15. (11071 messages postés)

TLN n'est jamais là quand on a besoin de lui. :(

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

Zeus81 - posté le 10/02/2012 à 19:14:05. (11071 messages postés)

Citation:

Ca s'explique par le fait qu'il y a extrêmement peu de thèmes composés pour Estarzall (le monde désertique), alors qu'on y passe près de 40% du jeu. Les thèmes qui manquent sont pratiquement tous des thèmes pour Estarzall. Je ne peux pas les remplacer par des thèmes à sonorité vaguement celtique.


Euh franchement si ça ça prête pas à scinder le jeu en deux. oO
Je connais pas ton histoire et les sacrifices que ça impliquerait (des quêtes secondaires ?) mais si y'a moyen de la remanier très légèrement pour qu'on est pas la possibilité de retourner en arrière ça me semble être la meilleure solution.
Les avantages c'est que y'aura moins à refaire pour les prochains compositeurs, t'auras un jeu fini sur lequel tu pourrais déjà commencer à communiquer, t'auras plus cette (dés)agréable sensation de pénétration annale non consentie.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Zeus81 - posté le 10/02/2012 à 01:41:27. (11071 messages postés)

Noir. (CTB)

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

Zeus81 - posté le 10/02/2012 à 00:09:03. (11071 messages postés)

C'est bien beau de sortir des noms de gens qui n'ont rien demandé mais j'sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer DJ Fab composer généreusement pour Nonor. :F

Posté dans Forum - Ragnarok Online

Zeus81 - posté le 10/02/2012 à 00:02:10. (11071 messages postés)

Citation:

Et Zeus... => Whitesmith ?


Euh non tks, je joue pas moi. :o

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Débattez du destin d'Aëdemphia

Zeus81 - posté le 09/02/2012 à 22:20:22. (11071 messages postés)

lol
Non mais je sais pas, c'est un jeu amateur gratuit, je vois pas pourquoi y'aurait pas moyen de s'arranger pour que d'autres continuent en gardant ce qui a déjà été fait.
Sinon tu peux faire une fin là où s'en en est et puis tu fais un Aedemphia 2 qui en est la suite directe avec un nouveau compositeur. :fou3

Posté dans Forum - Les Tutos du Renard - Faites de la musique!

Zeus81 - posté le 09/02/2012 à 19:42:22. (11071 messages postés)

Ah 81 vues, t'as encore bloqué le compteur, c'est dingue !

Posté dans Forum - Ragnarok Online

Zeus81 - posté le 09/02/2012 à 19:26:01. (11071 messages postés)


Voilà, rien d'autre à dire. :lei

Posté dans Forum - RM Vx ace

Zeus81 - posté le 08/02/2012 à 23:40:19. (11071 messages postés)

L'option ça change que, si c'est décoché ça fait comme sous XP (çàd ça initialise le lecteur midi lors de la première lecture), si c'est coché ça fait comme sous VX (çàd ça initialise le lecteur midi au démarrage).
Si on utilise pas de midi mieux vaut décocher pour les PC comme moi qui mettent une plombe à l'initialiser parce que ça fait chier pour rien. image

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Zeus81 - posté le 08/02/2012 à 21:48:00. (11071 messages postés)

Pourtant c'est nul.

Posté dans Jeux - Le Tueur

Zeus81 - posté le 08/02/2012 à 20:17:51. (11071 messages postés)

Y'avait pas un lien vers la soluce dans le dossier du jeu ?
http://www.sebluca.com/soluce_tbsoabda.htm

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Zeus81 - posté le 07/02/2012 à 23:16:17. (11071 messages postés)

C'est nul.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Zeus81 - posté le 07/02/2012 à 19:30:07. (11071 messages postés)

400 lignes pour afficher une image, GG.

Posté dans Scripts - Fullscreen++

Zeus81 - posté le 07/02/2012 à 16:05:27. (11071 messages postés)

Ce script change pas la résolution du jeu, c'est juste un mode plein écran, après si VX peut pas aller au delà de 640x480 qu'est ce que j'y peux ?

Posté dans Scripts - Animation Partout 1.1

Zeus81 - posté le 07/02/2012 à 03:26:20. (11071 messages postés)

Ah oui, pour la peine j'ai fait une nouvelle version avec une option pour mettre des coordonnées écran (avant c'était des coordonnées map) vu que c'est ce dont t'as besoin, non ?

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# Animation Partout v1.3 par Zeus81
#
# Faire insérer un script et écrire :
#             $game_temp.animations << [id, hit, x, y, screen]
# id      =   Id de l'animation.
# hit     =   Animation Touché ou Manqué (Voir les réglages des animations).
#             Pour Touché -> hit = true
#             Pour Manqué -> hit = false
# x et y  =   Position ou sera affichée l'animation.
#             On peux mettre des nombres décimaux pour plus de précision.
# screen  =   true pour considérer la position en pixels par rapport à l'écran.
#             false pour la considérer en carreaux par rapport à la map.
# Exemple :
#             $game_temp.animations << [1, true, 14, 7, false]
# Note :
#             Dans les animations seuls les "Flash" sur l'écran seront visible,
#             pas ceux sur la cible (forcement vu qu'il n'y en a pas).
#             La portée de l'animation "Haut", "Milieu", "Bas" ne changera rien
#             à sa position et si c'est "Ecran", ce sera comme si l'animation
#             était faite sur n'importe quel évènement.
#             Les animations s'affichent uniquement quand on est sur la map.
 
class Game_Temp
  attr_accessor :animations
  alias zeus81_animation_partout_game_temp_initialize initialize
  def initialize
    zeus81_animation_partout_game_temp_initialize
    @animations = []
  end
end
 
class Spriteset_Map
  alias zeus81_animation_partout_spriteset_map_initialize initialize
  def initialize
    @animations_sprites = []
    zeus81_animation_partout_spriteset_map_initialize
  end
  alias zeus81_animation_partout_spriteset_map_dispose dispose
  def dispose
    @animations_sprites.each {|sprite| sprite.dispose}
    zeus81_animation_partout_spriteset_map_dispose
  end
  alias zeus81_animation_partout_spriteset_map_update update
  def update
    $game_temp.animations.each {|data| @animations_sprites << Sprite_Animation.new(@viewport3, *data)}
    $game_temp.animations.clear
    @animations_sprites.each {|sprite| sprite.update}
    @animations_sprites.delete_if {|sprite| sprite.disposed?}
    zeus81_animation_partout_spriteset_map_update
  end
end
  
class Sprite_Animation
  def initialize(viewport, animation, hit, x, y, screen=false)
    return unless @animation = $data_animations[animation]
    @viewport, @hit, @x, @y, @screen, @frame, @sprites, @bitmap =
      viewport, hit, x, y, screen, -1, [], 
      RPG::Cache.animation(@animation.animation_name, @animation.animation_hue)
  end
  def dispose
    @sprites.each {|sprite| sprite.dispose} if @sprites
    @sprites = @animation = nil
  end
  def disposed?() !@animation end
  def update
    return unless @animation and Graphics.frame_count % 2 == 0
    if (@frame += 1) < @animation.frame_max
      if @animation.position == 3
        x, y = @viewport.rect.width/2, @viewport.rect.height/2
      elsif @screen
        x, y = @x, @y
      else
        x, y = (@x*128-$game_map.display_x+3)/4+16, (@y*128-$game_map.display_y+3)/4
      end
      sprite_count, cell_data = -1, @animation.frames[@frame].cell_data
      @sprites.each {|sprite| sprite.visible = false}
      16.times do |i|
        next unless pattern = cell_data[i, 0] and pattern != -1
        @sprites << Sprite.new(@viewport) unless @sprites[sprite_count+=1]
        sprite = @sprites[sprite_count]
        sprite.bitmap = @bitmap
        sprite.src_rect.set(pattern%5*192, pattern/5*192, 192, 192)
        sprite.x = x + cell_data[i, 1]
        sprite.y = y + cell_data[i, 2]
        sprite.z = 2000
        sprite.ox = sprite.oy = 96
        sprite.zoom_x = sprite.zoom_y = cell_data[i, 3] / 100.0
        sprite.angle = cell_data[i, 4]
        sprite.mirror = (cell_data[i, 5] == 1)
        sprite.opacity = cell_data[i, 6]
        sprite.blend_type = cell_data[i, 7]
        sprite.visible = true
      end
      for timing in @animation.timings
        if timing.frame == @frame and (timing.condition == 0 or @hit == (timing.condition == 1))
          $game_system.se_play(timing.se)
          @viewport.flash(timing.flash_color, timing.flash_duration*2) if timing.flash_scope == 2
        end
      end
    else dispose
    end
  end
end



Posté dans Screen de la semaine - Menu simple

Zeus81 - posté le 06/02/2012 à 18:42:56. (11071 messages postés)

Arf j'ai perdu, Omenides n'as même pas voté pour moi ? :(

Posté dans Forum - Mes créations Steampunk

Zeus81 - posté le 05/02/2012 à 16:54:53. (11071 messages postés)

Toi t'es jaloux parce que tout ce que tu fais c'est nul.

Posté dans Scripts - Fullscreen++

Zeus81 - posté le 05/02/2012 à 16:53:59. (11071 messages postés)

Y'a rien à faire pour désactiver l'ancien mode.

Posté dans Forum - Mes créations Steampunk

Zeus81 - posté le 05/02/2012 à 14:22:59. (11071 messages postés)

Pas mal, c'est sympa.

Posté dans Scripts - Fullscreen++

Zeus81 - posté le 05/02/2012 à 14:02:51. (11071 messages postés)

Ça multiplie pas par deux ni par quatre ça étire autant que possible selon la résolution donc ça varie chez les gens.
Mais si tu veux tu peux mettre une limite ligne 48 :
w, h = width*2, height*2 if h > height*2

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 04/02/2012 à 01:22:38. (11071 messages postés)

Je kiffe le mec avec l'accent. :D

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 03/02/2012 à 17:33:38. (11071 messages postés)

Citation:

J'hesite a l'acheter


Si t'es pas pressée normalement il devrait pas tarder à sortir gratuitement sur PC. :irate

Posté dans Forum - Wip

Zeus81 - posté le 02/02/2012 à 21:24:06. (11071 messages postés)

Ça c'est sûrement à cause du zoom de RMXP qui est au plus proche.

C'est bien. image

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 30/01/2012 à 18:01:37. (11071 messages postés)

Le monsieur dit qu'à part la JPop c'est exactement comme FF9 (ton jeu préféré).

Posté dans Forum - RM Vx ace

Zeus81 - posté le 30/01/2012 à 17:59:57. (11071 messages postés)

Y'a des logiciels exprès pour modifier les chm, par contre celui de Ace est assez consistant, d'autant plus que c'est la dedans que se trouve toutes les bulles d'aide, bref ça risque d'être un travail très fastidieux. :)

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Zeus81 - posté le 29/01/2012 à 19:40:58. (11071 messages postés)

Non.

Posté dans Galerie - Homo manibus

Zeus81 - posté le 29/01/2012 à 17:56:51. (11071 messages postés)

Je me suis permis un rapide édit :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Zeus81 - posté le 29/01/2012 à 17:15:59. (11071 messages postés)

Citation:

Moué vu que je joue près de la console et l'idée encore une fois de "recharger" le truc bof pour moi, car je me connais, j'oublierais souvent comme mes pads de la 360.


Pour recharger la manette faut la brancher sur un port usb, et tu peux continuer à jouer pendant qu'elle charge. ;)

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