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Messages postés par zeus81 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4176 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105
Posté dans Forum - Gemini - RGSS Editor |
Zeus81 -
posté le 15/01/2012 à 19:29:58. (11071 messages postés) |
| alka, foret, wano, ça vous arrive souvent de scripter ?
Non parce qu'autrement je doute que ça vous soit très utile.
Scriptopatate : justement IronRuby fonctionne pas si bien que ça, obligé d'utiliser une autre librairie pour faire le Zlib Deflate, c'est un peu la lose.
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Posté dans Forum - Gemini - RGSS Editor |
Zeus81 -
posté le 15/01/2012 à 07:23:25. (11071 messages postés) |
| Coucou.
Alors d'abord je met ça dans les jeux parce qu'avant j'ai déjà plusieurs fois mis des trucs dans Généralités qui sont tous partis à la poubelle à cause de Nanki ce qui me rend très triste à chaque fois, ici ça devrait être safe et puis j'ai vu que d'autres faisaient pareil donc j'imagine que c'est bon.
GEMINI
Si comme moi la seule chose que vous faites quand vous ouvrez RPG Maker c'est aller dans l'éditeur de scripts, que la dernière fois que vous avez créé une map vous n'aviez pas de poils sous les bras, que vous vous injectez régulièrement du coca directement dans le sang et que vous salivez en pensant à la buche de chèvre que vous allez déguster tout à l'heure avant d'aller vous coucher (oui à 7h), alors peut être que ceci va vous intéresser.
Gemini est un IDE développé spécialement pour RM XP et VX par ForeverZer0, il lit et écrit directement dans les fichiers Scripts.r*data (pas besoin d'importer/exporter les scripts en plusieurs fichiers comme faisait un certain caca), et puis ça fait pleins d'autres choses dont je ne vous ferait pas la liste.
Malheureusement trop occupé par son projet de créer un clone de RM, ARC (je suis gentil je lui fais de la pub), ForeverZer0 laissa Gemini de côté avec certains bugs plutôt gênant, mais ouf il l'a mis en open source.
Vu que je trouvais ça intéressant, au début je comptais réparé les bugs et puis au final j'ai quasiment tout refait et ai entre autre rajouté la compatibilité avec Ace.
Un screen :
Download :
Gemini 2
Et si vous ne l'avez pas déjà vous aurez besoin du framework .Net 4.
in b4 osef c'est nul, haha owned srideutch t'es trop prévisible. =>[]
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Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot) |
Zeus81 -
posté le 10/01/2012 à 21:41:09. (11071 messages postés) |
| Ah oui ces fameuses grottes ternes et lugubres dans lesquelles la végétation est luxuriante et où on s'arrête parfois pour lire un bouquin ou boire un café.
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Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot) |
Zeus81 -
posté le 09/01/2012 à 19:05:59. (11071 messages postés) |
| Non mais il est très bien le screen de Loly faut arrêter de dire n'importe quoi, et elle a jamais fait du Sylvanor non plus hein.
Y'a juste ces escaliers du milieu qui rendent la lecture du relief difficile, t'aurais dû mettre le fondu dans le noir, un peu comme sur ceux de droite.
Sinon Paradox 4ème, tss...
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Zeus81 -
posté le 08/01/2012 à 18:37:05. (11071 messages postés) |
| Si vous avez aimé les musiques du VI et puis du VII aussi vous devriez écouter l'OST de Front Mission Gun Hazard c'est à mi-chemin entre les deux et c'est marrant de voir les ressemblances.
Spoiler (cliquez pour afficher) [youtube]http://www.youtube.com/v/qsvJ83qXGwo[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/v/HLnzhtMbvEs[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/v/kVjS9p2eark[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/v/oHVfk34vviI[/youtube]
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Posté dans Scripts - Window Steps 1.1f |
Zeus81 -
posté le 05/01/2012 à 00:55:29. (11071 messages postés) |
| Non mais ils l'ont enlevé et c'est tant mieux, ça sert à rien le remettez pas quoi, sérieux le nombre de pas ça intéresse qui ? -__-
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Posté dans Forum - IRL Onirique 2012 |
Zeus81 -
posté le 04/01/2012 à 01:51:03. (11071 messages postés) |
| Et c'est qui cette tête de con sur ton avatar ?
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Zeus81 -
posté le 31/12/2011 à 00:01:06. (11071 messages postés) |
| Ah avant tu n'avais même pas thématisé l'intérieur de la grenouille, ce n'était qu'un vulgaire tileset générique, bouh la lose remboursez, c'est beaucoup mieux maintenant.
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Posté dans Forum - SARCIA |
Zeus81 -
posté le 29/12/2011 à 00:26:09. (11071 messages postés) |
| La simplification à l'extrême n'est pas mieux qu'un excès de texte.
Quand tu vois A + S - Q x qui va comprendre que la lettre représente une touche du clavier et le signe une action ?
Pour ça c'était mieux avant.
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Posté dans Forum - SARCIA |
Zeus81 -
posté le 27/12/2011 à 00:24:29. (11071 messages postés) |
| 200 Mo je télécharge ça quinze fois par jour mais putain ce que ton fdp ftp est lent.
La démo est plutôt agréable, curieux de voir ce que ça donnera par la suite ('fin façon de parler quoi, je n'ai aucunement l'intention de l'acheter), j'ai eu aucun problème de compréhension pour ma part, peut être parce que je suis un être en tous points supérieur, ou parce que j'ai lu tes précédents posts qui expliquaient le gameplay, je sais pas.
J'ai pas eu de bug mais j'espère que la version finale sera irréprochable là dessus, sérieux les jeux vendus avec des bugs c'est une honte, juste pour ça je considère des jeux comme The Witcher 2 tel de la merde (que je suis bien content de ne pas avoir payé).
D'ailleurs c'est un peu le bordel dans le dossier du jeu, t'as des Game.exe et .ini qui servent à rien, des dll qui servent à rien... pour info la seule dll dont t'as besoin c'est celle indiquée dans le fichier ini.
Voilà, sinon si j'ai bien compris le héros naît au début du jeu ?
Pas très mignon comme bébé, je préfère les chatons.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zeus81 -
posté le 24/12/2011 à 19:45:32. (11071 messages postés) |
| Sauf que là pour modifier la valeur t'as pas besoin de faire a += b mais juste a + b ce qui est assez insensé, ce pourquoi il est préférable d'appeler cette méthode add ou << si tu préfères, a << b
Ou alors tu fais pas chier et t'utilises juste a.var += b.var
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Zeus81 -
posté le 24/12/2011 à 19:17:26. (11071 messages postés) |
| Ah ben oui normal en fait.
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| class Machin
def initialize(var) @var = var end
def +(machin) self.class.new(machin.var + @var) end
def var() @var end
end |
Mais ça te crée un nouvel objet à chaque fois.
Si tu veux pas faut que tu crées une méthode set, a.set(a+b), ou add, a.add(b) et la dedans tu modifies juste ta variable, mais tu peux pas utiliser += de cette manière.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
Zeus81 -
posté le 24/12/2011 à 18:25:03. (11071 messages postés) |
| Ddken il a plein de temps.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Zeus81 -
posté le 24/12/2011 à 00:01:52. (11071 messages postés) |
| Tu remplis toutes les cases avec des zéros et c'est bon.
Citation: -Je ne comprend pas l'utilité de la consôle ruby. Rien ne s'inscrit dedans quand je test en mode débug. |
Essaie de faire : p('d') dans un script.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Zeus81 -
posté le 23/12/2011 à 00:48:47. (11071 messages postés) |
| Amen, comme ça vous allez pouvoir maker pendant une demi journée avant d'en avoir marre et vous nous foutrez enfin la paix, ouf.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Zeus81 -
posté le 22/12/2011 à 00:32:59. (11071 messages postés) |
| Yue
Ça y est, remise de ton ban ?
Pas mal sinon, y'a un peu de progrès on dirait.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 21/12/2011 à 23:47:37. (11071 messages postés) |
| Tu devrais suivre les dramas, tu verras c'est marrant.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Zeus81 -
posté le 21/12/2011 à 23:45:47. (11071 messages postés) |
| Citation: Accessoirement, c'est plus facile sûr de traduire à partir d'une version anglaise propre qu'à partir d'une version anglaise bancale dérivée du japonais. Reformuler du français dérivé directement du japonais, c'est horrible. |
La traduction officielle n'est pas faite par des robots magiques hein, ils ne sont pas plus immunisés aux erreurs que les fans et ils l'ont d'ailleurs déjà prouvé avec les précédentes versions qui contiennent plusieurs coquilles.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 21/12/2011 à 22:23:26. (11071 messages postés) |
| Putain mais ce bot, quatre minutes après quoi.
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