Zeus81 - posté le 18/12/2011 à 05:27:45. (11071 messages postés)
Ça y'est j'ai fini mon oeuvre.
Alors normalement y'en a pour tout le monde, du moe pour la bande de puceaux, du evangelion pour le roi des mongoles, des pieds pour les autres ratés, un Michael Jackson pour le trisomique du zgeg, un chat trop meugnon pour tous les cassos, une bouteille de coca pour les gens sympas et j'ai même mis une ampoule basse consommation pour ces débiles d'écolos, franchement si là vous votez pas pour moi c'est que vous êtes raciste.
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Zeus81 - posté le 10/12/2011 à 18:30:02. (11071 messages postés)
Citation:
Bah parfois tu peux avoir accès la Box sans pour autant avoir accès à Internet.
Désolé mais pour moi ne pas arriver à se connecter à la box c'est différent de ne pas arriver à se connecter à internet et de ce que j'ai compris c'est le premier choix donc non il n'a pas accès au à l'interface de la box. :B
T'as de la chance j'ai eu le même problème aujourd'hui, t'as qu'à aller là via ethernet et désactiver le filtrage mac.
Zeus81 - posté le 08/12/2011 à 21:15:25. (11071 messages postés)
Comment tu veux qu'il regarde les paramètres de la box alors qu'il ne peut plus s'y connecter ?
C'est qu'avec ton ordi que ça fait ça ?
Si non essai de la débrancher puis de la rebrancher, ou encore de lui faire un reset (doit y avoir un petit bouton dessus), et si ça marche toujours pas peut être qu'elle a cramé.
Zeus81 - posté le 07/12/2011 à 18:09:38. (11071 messages postés)
Fait F1 désactive l'option Screen Flickering et va dans les options du jeu aussi pour désactiver des effets, ça ira sûrement mieux.
Sinon tu peux essayer ce patch VXAce ?
Je suis curieux de voir la différence de performance sur un PC de merde.
Zeus81 - posté le 07/12/2011 à 01:45:40. (11071 messages postés)
Oui c'est vrai y'avait ça aussi, Nemau était un peu lourd à toujours revenir sur cette histoire de fellation, j'avais de la peine pour elle d'ailleurs.
Zeus81 - posté le 04/12/2011 à 23:24:03. (11071 messages postés)
D'ailleurs en parlant des codes messages, on peut maintenant les utiliser en dehors des messages :
M'fin par défaut c'est juste dans les messages et les descriptions mais avec de légères modifications dans les scripts on pourra les utiliser n'importe où.
Zeus81 - posté le 04/12/2011 à 22:00:25. (11071 messages postés)
Si y'a un résultat qui dérange faut pas croire que les gens vont rejeter la faute sur un testeur ou une absence de testeurs, c'est le concours en entier qui sera comparé à des excréments.
Zeus81 - posté le 03/12/2011 à 20:33:58. (11071 messages postés)
Bon j'ai fait de nouveaux tests et c'est un peu plus rassurant.
Alors avant de commencer il y a une chose qu'il faut savoir, dans RM XP/VX on a deux sortes de lags, les lags dû à la lenteur de Ruby et les lags dû au moteur graphique moisi.
Sur Ace les premiers sont deux fois moins importants alors que les seconds le sont deux fois plus, reste à savoir ce que ça donne dans un jeu.
J'ai d'abord essayé dans un jeu Touhou avec pleins de projectiles de partout, des blendings, des rotations et tout, et là Ace est moins performant que VX.
Ensuite j'ai testé sur un projet vierge, une map de 500x500 et 666 events vides, VX rame à mort alors que sur Ace j'ai toujours 60 FPS.
Voilà, si vous voulez faire des tests : http://www.mediafire.com/?7pxph60bde8g9nl Faut mettre les RTP dans le dossier du jeu, Game.exe pour tester avec VX, Game2.exe pour Ace.
Zeus81 - posté le 02/12/2011 à 21:16:03. (11071 messages postés)
Perso je suis un peu déçu à cause de ce moteur graphique affaibli, du coup XP est toujours supérieur malgré Ruby 1.9, le pire c'est que y'a pas de raison, y'a aucune fonctionnalité de plus par rapport à avant, je sais pas ce qu'ils ont merdé... en espérant que c'est juste un bug qu'ils vont réparer.
Zeus81 - posté le 01/12/2011 à 22:21:57. (11071 messages postés)
Ah ok on a une console de debug, cool, donc les print marchent toujours, par contre Monos le plein écran ça y était déjà sur VX hein.
Bon j'ai testé un script et un jeu aussi, le résultat est sans appel, les scripts s’exécutent deux fois plus vite sur Ace (Ruby 1.9 ftw), ça devrait compenser le fait que le moteur graphique soit devenu deux fois plus lent...
Zeus81 - posté le 01/12/2011 à 19:04:14. (11071 messages postés)
Bon à part l'utilisation Ruby 1.9.2 qui va apporté son lot de nouvelles méthodes au niveau du RGSS3 y'a pas grand chose de nouveau, il ont découvert l’existence des symboles, faut utiliser msgbox(*)/msgbox_p(*) au lieu de print(*)/p(*), on peut mettre un outline sur les polices, on peut gérer plus de détails sur les fenêtres (taille des bords...), lire des vidéos (mais c'est assez bidon, la vidéo est centrée et se joue jusqu'à la fin, on a aucun contrôle, même pas le volume...), une option de précharge ou je ne sais quoi pour les midi (qui me met 30 secondes dans les dents au démarrage du jeu ) et enfin le seul truc vraiment intéressant c'est qu'on peut enfin faire démarrer une musique à partir d'où on veut notamment de là où elle s'est arrêtée.
Zeus81 - posté le 01/12/2011 à 17:54:55. (11071 messages postés)
Si Monos y'a de nouveau les 4 directions sur les tiles, ils ont tout remis comme sur XP ou presque, manque juste les priorités de superposition, snif.
Par contre après un petit test je suis déçu.
Sur XP et VX ce bout de code tourne à 30 FPS.
Sur VXACE 15 FPS, le moteur graphique à l'air encore plus lent qu'avant.
Mais point positif les jeux se lancent instantanément, amen, les jeux VX mettez plus de 30 secondes à se lancer sur mon PC...