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Posté dans Forum - Re

zeus81 - posté le 01/03/2016 à 01:02:10. (11071 messages postés)

Re

Posté dans Forum - TYPHA - Court-métrage

zeus81 - posté le 29/02/2016 à 19:07:35. (11071 messages postés)

T'aurais pu mettre un lien connard.
https://vimeo.com/155414540
C'est sympa.

Posté dans Forum - Bonnet du forme

zeus81 - posté le 29/02/2016 à 18:58:01. (11071 messages postés)

Cool.
J'ai regardé un peu tes derniers dessins, on dirait que t'as troqué ton style toriyamaesque pour du miyazakiesque. :D

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 29/02/2016 à 04:19:12. (11071 messages postés)

$game_temp.in_battle ou un truc du genre.

Posté dans Forum - [Unity] [Crowdfunding] God is a Cube - (update 17 Juillet) Programming Puzzle Game avec nanomachines

zeus81 - posté le 27/02/2016 à 00:54:41. (11071 messages postés)

C'est toi ?
C'est quoi ces cheveux ? :o et ce look

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

zeus81 - posté le 25/02/2016 à 14:42:25. (11071 messages postés)



Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

zeus81 - posté le 25/02/2016 à 02:44:35. (11071 messages postés)

Moi j'aime bien les animes des Tales of, à part Eternia que j'ai trouvé nul à chier :F (en même temps si c'est une suite ça s'explique, j'ai pas fait le jeu), de toute façon c'est des jeux pensés comme des animes donc autant les regarder directement dans ce format.
Tales of the Abyss j'avais joué plusieurs heures au jeu, puis j'ai commencé l'anime et en fait j'ai fini l'anime et je suis jamais revenu sur le jeu tellement il était chiant.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

zeus81 - posté le 25/02/2016 à 02:06:42. (11071 messages postés)

Euh j'ai pas joué à ToS par contre j'ai vu l'anime :F donc je connais un peu l'histoire et ça ressemble carrément à FFX.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Bazar des créations !

zeus81 - posté le 24/02/2016 à 18:16:54. (11071 messages postés)

Le deuxième c'est un SSJ4 god.

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

zeus81 - posté le 24/02/2016 à 17:07:54. (11071 messages postés)

Tsunie: c'est la priorité de ton event qu'il faut mettre à "Comme les personnages".

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

zeus81 - posté le 23/02/2016 à 04:08:41. (11071 messages postés)

Les pc ça ne s'achète jamais au prix neuf voyons.
T'as regardé le coin des affaires ?
T'as un Acer Aspire V Nitro VN7-792G-765X à 935€
+ un code promo de -20% qui nous fait économiser 187€ (Offre valable jusqu'au 24/02/2016, faut se décider vite)
+ une ODR de 150€ ce qui le ramène à 600€ au lieu de 1100€
edit: ah mais c'est un 17 pouces, dommage. :F

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 23/02/2016 à 03:31:25. (11071 messages postés)

Ouais j'ai fini en hard aussi en moins d'1h30 à 100% en mettant tout dans l'attaque et en utilisant quasi aucune potion parce que j'arrivais assez facilement à survivre entre deux points de sauvegarde mais faut dire que je connais bien le jeu maintenant.
J'ai eu quelques nouveaux bugs, le dragon qui regardait dans la mauvaise direction c'est corrigé par contre maintenant il est coincé dans le sol, pareil sur le dragon de la partie nord est, dans le sol.
Certains ennemis font plus de dégâts quand ils nous touchent en marchant que quand ils nous attaquent, c'est assez étrange, le dragon par exemple sa boule de feu c'est de la merde.
Je suis plus sûr d'où c'était, dans la salle avec des pièges partout je crois, mais ça m'a donné le succès Swag comme ça sans raison.

Posté dans Screen de la semaine - Le Port de Le Tueur 3

zeus81 - posté le 22/02/2016 à 16:08:55. (11071 messages postés)

yue a dit:

il est kool l avion !

Non.

Posté dans Forum - [Rpg Maker XP] Comment réaliser ces grandes captures d'écran ?

zeus81 - posté le 22/02/2016 à 00:50:58. (11071 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/scripts-152-el-panoramisator-xp.html

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 21/02/2016 à 18:21:48. (11071 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

1
if $game_switches[21] == true



Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 21/02/2016 à 16:51:34. (11071 messages postés)

Un interrupteur par chara oui, si tu veux pouvoir les désactiver de manière indépendante il faut ce qu'il faut, ça va t'as le droit à 5000 faut pas avoir peur de les utiliser.
Deux variables par chara non, ça sert à rien, c'est pas des informations à mémoriser, tu peux réutiliser les deux mêmes à chaque fois, voire une seule en faisant les calculs un après l'autre.

Posté dans Forum - [RM VX Ace] Coordonnées initiales différentes suivant event

zeus81 - posté le 21/02/2016 à 16:32:42. (11071 messages postés)

Si c'est des events qui servent juste à de l'affichage et qui ne bougent pas tu peux tricher en modifiant les coordonnées avec des nombres décimaux.
Tu fais Déplacement : Personnalisé : Script : @real_y = @y += 5 / 32.0
Tu décoches Répéter en boucle et tu mets la fréquence au maximum.

Sinon faut faire un script spécialement pour ça ou alors tu peux regarder du côté des scripts d'overlay mapping, vu que le système de mapping de vxace est pourri ça devrait te permettre de faire plus facilement ce que tu veux.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

zeus81 - posté le 21/02/2016 à 16:21:41. (11071 messages postés)

T'utilises un processus parallèle qui affiche tes émoticônes en boucle avec des interrupteurs pour savoir s'il faut les afficher ou pas, pas besoin de script.

Sou : $game_switches[id]

Posté dans Forum - [Vx ace] comment faire son jeu en plusieur langues ?

zeus81 - posté le 21/02/2016 à 16:07:13. (11071 messages postés)

Y'a pas besoin de patch, faut juste que t'utilises une police compatible, par exemple MS Gothic.

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

zeus81 - posté le 20/02/2016 à 19:47:06. (11071 messages postés)

Mais c'est Joseph. :susp

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 20/02/2016 à 19:37:37. (11071 messages postés)

Cantarelle a dit:

Heu, il n'y avait pas .Hack//Sign avant ? (je parle de l'animé, pas de tout le projet .Hack)

Je me souviens pas très bien, c'est vieux, mais je crois que dans Hack Sign y'avait pas d'histoire de "si tu meurs dans le jeu tu meurs dans la réalité", je crois que le sujet était même pas abordé, c'était juste un gars coincé dans un jeu.

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 19/02/2016 à 22:04:14. (11071 messages postés)

Ah y'a deux autres bug que j'avais oublié de report qui me reviennent.
- Avec Dark Hald on s'était fait un double KO, ce qui est drôle sauf que les commandes répondaient plus je pouvais pas réessayer, obligé de reset le jeu. D'ailleurs on peut reset en appuyant sur F2, je sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli.
- Le dernier boss première forme se téléporte pour esquiver nos attaques, ça marche aussi avec la magie, même quand on le vise pas, même quand on a plus de mp et qu'on mitraille le bouton.

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

zeus81 - posté le 19/02/2016 à 02:17:25. (11071 messages postés)

SAO c'est du mangasse générique pour ado, et le premier arc est le meilleur, tu vois le niveau. Je crois que son succès vient de son concept de départ => un mmo où on meurt pour de vrai. C'était le premier à faire ça je crois ?
Log Horizon avait un anti héros plus axé stratégie que bogoss avec deux épées mais dans la saison 2 il se passait déjà plus rien c'était nul.
En ce moment y'a aussi Grimgar qui a un parti pris plus réaliste, lent et dramatique, pour l'instant c'est correct mais c'est pas la folie non plus.

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

zeus81 - posté le 18/02/2016 à 23:42:33. (11071 messages postés)

Citation:

Mais bon il y a forte à croire que ici nous avons des professionnels qui ont quelque chose de plus pour pouvoir se sentir supérieur et prendre les autres de haut.

T'as l'air de faire un gros complexe là dessus mais au risque de te décevoir oui il y a des gens ici qui bossent dans le JV de manière professionnelle, dont Kyalie d'ailleurs huhu.
Sinon pète un coup quoi, chacun est libre de commenter ce qu'il a envie sans avoir besoin de ton autorisation, si ça t'intéresse pas t'ignores et puis c'est tout.

Posté dans Forum - Inexistence

zeus81 - posté le 18/02/2016 à 20:47:44. (11071 messages postés)

Ça y est j'ai torché ton jeu, il me manque juste deux succès, level 25 qui s'est pas débloqué et celui de -1h30 mais je peux pas dire si c'est parce que j'ai été trop lent ou quoi vu que notre temps n'est indiqué nulle part.
J'ai vu que t'as corrigé le bug du niveau 25 mais chez moi ça marche toujours pas.
Comment on fait pour savoir si on est à jour ? J'ai désinstallé et réinstallé mais y'a pas de numéro de version donc bon.

J'ai joué 6h en tout mais j'ai fait trois parties en fait pour tester différents trucs, dans la première j'ai mis tous mes points dans l'attaque et à raison parce que c'est le seul truc vraiment intéressant au final, le seul passage difficile c'est quand on doit aller récupérer le dernier pouvoir, obligé d'utiliser des potions, la honte.
Dans la deuxième j'ai tout mis dans la magie pour tester et ça sert vraiment à rien, à la toute fin (niveau max avec les derniers équipements) la magie à fond fait à peine plus de dégâts que l'attaque de base, mais avec une limitation d'utilisation, nul à chier.
Dans la troisième j'ai tout mis dans la défense, au début ça marchait bien, ça rend le jeu plus facile, je prenais quasi plus de dégâts, le combat contre mon ombre était beaucoup plus simple, puis y'a dû y avoir un bug dans tes formules, je me suis rendu compte qu'avec certains ennemis plus on a de défense plus on prend de dégâts, par exemple le lancier avec son attaque me fait des dégâts égaux à ma défense, les chauve-souris me font 50 de dégâts au lieu de 4 dans mon autre partie, le dernier boss aussi fait beaucoup plus mal.

Au final, j'ai plutôt apprécié, c'est sympa à jouer, les graphismes sont jolis et l'ost est top, par contre le gameplay n'est pas satisfaisant, l'esquive c'est cool mais ton level design du château fait que parfois on peut pas l'utiliser, ç'aurait été bien d'avoir une garde pour pouvoir bloquer les coups inévitables, le double coup apporte un petit plus de dynamisme par rapport à avant mais on prend toujours aussi souvent des dégâts parce que les ennemis continuent d'avancer pendant qu'on les tape, la magie est inefficace, et le plus regrettable les patterns des boss sont moisis.
Et je trouve que ça manque de contenu aussi, j'ai joué 6h mais j'avais déjà fait le tour en 3, bon à ce prix on va pas pleurer non plus mais t'aurais pu donner d'autres trucs à faire à ceux qui ont envie de continuer à jouer encore un peu sans te fouler en mettant plus de succès, par exemple maximiser les stats comme j'ai fait.
D'ailleurs le coeur barré c'était "finir le jeu sans mourir" ? Pourquoi tu l'as laissé alors que le succès n'existe plus ?
T'aurais pu mettre un mode hard aussi, c'est jamais qu'une variable qui multiplie les stats des ennemis (ou qui divise les nôtres, au choix).
Enfin l'histoire est passable et les dialogues pas très bien écrits, du moins en français, ceux en anglais ont l'air mieux de ce que j'ai vu.

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai relevé quelques bugs et fautes aussi.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Musiques de vos Maps

zeus81 - posté le 18/02/2016 à 17:50:17. (11071 messages postés)

Quand on reconnait les musiques c'est bof, c'est mieux d'utiliser les musiques de jeux obscurs que personne connait.

Posté dans Forum - [RPGVX] Menu personnalisé

zeus81 - posté le 17/02/2016 à 23:42:26. (11071 messages postés)

VX ou VXace ?
Parce que juste en voulant regarder à quoi ça ressemble je tombe sur ça : http://www.rpgmakervxace.net/topic/23798-ib-like-menu/

Posté dans Forum - Les maison c'est long...

zeus81 - posté le 17/02/2016 à 21:01:58. (11071 messages postés)

Ephy a dit:

Si tu parles pour moi, non. Juste non. Je me suis souvent penché sur la question des villes dans les jeux. et j'ai toujours trouvé ça bizarre que de "grandes" villes n'aient qu'une dizaine de maison. Qu'il y ai plus de PNJ que d'habitations et plus de magasin/auberge/bar/truc pour vendre des machins que de maisons.

Mais quand tu fais une ville dans un jeu c'est juste un segment de la ville que tu vois, c'est con de faire que chaque pnj que tu croises y ait sa maison attitrée, qu'il soit dedans ou dehors.

EmpireNaru a dit:

Le joueur n'aura pas le plaisir de voyager au travers du décors, de s'immiscer dans l’atmosphère et l'ambiance d'une ville propre à elle même. De découvrir, de chercher la ou il doit aller pour écrire son histoire et celle de son aventure.

Une ville c'est pas un donjon, si c'est trop grand et que tu t'y perds c'est pas génial.

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

zeus81 - posté le 16/02/2016 à 23:10:55. (11071 messages postés)

Moi je me suis fait un userscript :

Portion de code : Tout sélectionner

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window.snowIE_NS6 = function(){};
$("#dot0, #dot1, #dot2, #dot3, #dot4, #dot5, #dot6, #dot7, #dot8, #dot9").remove();
 
$("body").css("background-image", "url('./interfacev2/fondbleu.jpg')");
$("#divban, #superhaut").remove();
$("#bantopleft").empty().css("background-image", "url('./interfacev2/bantopleft.jpg')");
$("#superhauttest").css("background-image", "url('./interfacev2/fondsuperhaut.gif')");
$("#fondgauchetop").css("background-image", "url('./interfacev2/fondgauchetop.jpg')");
$("#bantopfond").css("background-image", "url('./interfacev2/bantopfond.jpg')")
                                .html("<a href='http://www.rpg-maker.fr/' style='display:block; width:658px; height:112px; background-image:url(\"./interfacev2/bantopmid_back.png\");'></a>");


Au revoir la neige.

Posté dans Galerie - - Crow -

zeus81 - posté le 15/02/2016 à 22:02:53. (11071 messages postés)

Les tableaux sont même pas en pixel art c'est nul.

Posté dans Forum - [RMXP] [Script] Repousser le retour chariot de la boîte de dialogues

zeus81 - posté le 15/02/2016 à 21:30:25. (11071 messages postés)

Bah tout ce que t'as écrit sur la ligne 1 s'affiche sur la ligne 1, ce que t'as écrit sur la ligne 2 s'affiche sur la ligne 2, ce que t'as écrit sur la ligne 3 s'affiche sur la ligne 3, tout marche parfaitement bien.
C'est pas un problème de script c'est juste la boite de texte dans le logiciel qui te permet pas de faire des lignes plus longues.
C'est pas les scripts qu'il faut modifier mais le logiciel.
Tu peux essayer de le remplacer par celui là.
https://www.dropbox.com/s/0htpdl7kb0inf36/RPG%20Maker%20XP.zip?dl=1

Posté dans Forum - Topic pour organiser des minis IRL

zeus81 - posté le 15/02/2016 à 21:05:40. (11071 messages postés)

J'avais déjà fait un topic irl pour ma ville mais il a été supprimé. :(

Posté dans Forum - Aëdemphia

zeus81 - posté le 15/02/2016 à 17:12:04. (11071 messages postés)

On peut aussi mettre des jeux gratuits sur steam.

Posté dans Forum - [RM MV] Histoire d'interrupteur local

zeus81 - posté le 15/02/2016 à 17:07:49. (11071 messages postés)

"A" au lieu de A

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

zeus81 - posté le 15/02/2016 à 03:00:33. (11071 messages postés)

Tu peux nous faire Irzyka en version manga ?

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je suis curieux de voir à quoi elle va ressembler. :amour2

Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

zeus81 - posté le 14/02/2016 à 20:01:49. (11071 messages postés)

Non mais ça c'est JVC, même le portage PSP sorti dix ans plus tard est mieux noté que l'original, ils notent selon la hype faut pas en tenir compte.

Posté dans Forum - [RMXP] [Script] Repousser le retour chariot de la boîte de dialogues

zeus81 - posté le 14/02/2016 à 18:49:32. (11071 messages postés)

Y'a pas de retour chariot ni de longueur limite, cette flèche c'est juste un indicateur qui sert à rien, tout ce que t'écris dans la ligne s'affichera.
Tu peux essayer d'afficher du texte en script si tu manques de place :

Portion de code : Tout sélectionner

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3
@message_waiting = true
$game_temp.message_proc = Proc.new { @message_waiting = false }
$game_temp.message_text = "coucou"*10



Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

zeus81 - posté le 14/02/2016 à 17:28:52. (11071 messages postés)

Pour les expressions du mien t'embête pas, c'était juste pour avoir une jolie illustration, une seule suffit. :)

Posté dans Forum - Trombinoscope

zeus81 - posté le 14/02/2016 à 02:49:02. (11071 messages postés)

J'ai bientôt 29 ans. :(

Posté dans Forum - Adaptation des portraits en style manga

zeus81 - posté le 14/02/2016 à 02:46:50. (11071 messages postés)

C'est trop bien merci. <3
Le corps est un photomontage ?
Je suis un peu déçu, je croyais que c'était toi qui dessinais tout. : (

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