Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
438 connectés actuellement
30732755 visiteurs depuis l'ouverture
2734 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par zeus81 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4176 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105
Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Zeus81 -
posté le 13/03/2010 à 19:44:25. (11071 messages postés) |
| Ah ok !
P'tain faut en vouloir pour trouver cette pastèque.
Sinon bah, tout ce qui se crypte peut se décrypter.
|
Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Zeus81 -
posté le 13/03/2010 à 18:37:31. (11071 messages postés) |
| Ah oui c'est bon pour le premier niveau mais pas le labo. :/
Alors j'ai finalement examiné la démo et je vois que dans la grotte il y a deux pastèques et aussi un scientifique.
J'imagine qu'on a la deuxième pastèque en tuant le scientifique sauf que quand je joue il n'est pas là !?
|
Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration |
Zeus81 -
posté le 09/03/2010 à 01:50:09. (11071 messages postés) |
| WTF le deuxième !!?
...
Quelle horreur !
Sinon slaizen prend tes screens en mode plein écran comme ça t'auras plus de problèmes.
|
Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Zeus81 -
posté le 08/03/2010 à 04:30:20. (11071 messages postés) |
| Ayé je l'ai fini en dur.
Silver agent, 86%, 48 pastèques.
Ah oui j'avais oublié, à Cloudnaya sur la première map au milieu de la flaque d'eau y'a un téléporteur top secret qui nous envoie à la fin du niveau.
Pratique pour avoir un A !
Et au dernier niveau y'a un bug gênant qui fait que ça nous renvoie au niveau précédent quand on recommence deux fois.
|
Posté dans Screen de la semaine - Les Héritiers du Techcatl |
Zeus81 -
posté le 02/03/2010 à 17:58:23. (11071 messages postés) |
| Sans vouloir être méchant je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à celui de Yue, il a rien d'exceptionnel, bien au contraire même.
D'ailleurs si on lui demandait son avis ça m'étonnerait qu'elle se mette au dessus de Joke (qui aurait dû être premier).
|
Posté dans Galerie - Mon dessin |
Zeus81 -
posté le 02/03/2010 à 17:45:39. (11071 messages postés) |
| Double compte de Lufia ?
|
Posté dans Forum - [RMXP] Hotel (survival horror) |
Zeus81 -
posté le 01/03/2010 à 22:36:52. (11071 messages postés) |
| Tu dois avoir un bon PC.
Moi le mode 7 même sur une map vide je suis à 20 FPS :/
Je crains qu'il n'y ai pas grand monde qui puisse jouer à ton jeu.
|
Posté dans Tutoriels - Débuter sur VX 10 : Construire un donjon (Partie 1) |
Zeus81 -
posté le 01/03/2010 à 00:59:03. (11071 messages postés) |
| Citation: Débuter sur Vx: [10] Construire un donjon (Partie 1) |
En parlant de titre faudrait renommer les anciens [01], [02] ... [09], au lieu de [1], [2] ... [9], pour que le rangement par ordre alphabétique soit fait correctement.
Sinon j'ai pas lu, vu que je ne fait pas parti du public visé.
|
Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Zeus81 -
posté le 01/03/2010 à 00:19:56. (11071 messages postés) |
| Ouais mais le premier niveau encore ça va, c'est là que j'ai eu mon premier A. :P
Mais déjà au deuxième niveau en silver je me suis fait massacré par les chiens , je l'ai même pas encore fini.
Bon pour le labo j'ai réussi à trouver la mallette, en fait je croyais que la zone à droite était inaccessible...
Mais en cherchant j'ai trouvé, par contre l'interrupteur dit que ça surélève la vitre quand ça la baisse et vice versa.
Maintenant je suis bloqué à Cludnaya, quand je me promène dans les rues y'a plus aucuns citoyens à sauver mais l'objectif n'est pas accompli :/
A l'inverse au labo j'ai pu finir la mission en ayant dézingué tout le monde alors que ça m'avait dit Mission Echouée.
|
Posté dans Forum - La Nuit du Making |
Zeus81 -
posté le 28/02/2010 à 18:46:24. (11071 messages postés) |
| T'as mis un point de trop au premier lien www..meg
Les autres liens sont morts.
|
Posté dans Forum - [RMXP] Jim Blind |
Zeus81 -
posté le 28/02/2010 à 04:53:51. (11071 messages postés) |
| UP !
Au début je trouvais que ça ne ressemblait pas du tout à un jeu RPG Maker tellement graphiquement c'est différent, on a plus ces menus hideux avec un windowskin tout pourri etc... et c'est même pas un RPG, on a des missions et tout...
Mais après avoir jouer avec ces déplacements case par case qui ne se prêtent pas du tout au genre, cette jouabilité hasardeuse et ces bugs incessants je me suis vite rendu compte que c'était bel et bien un jeu RPG Maker.
Je me demandais souvent qu'est ce qu'avaient bien pu glander cette dizaine de béta testeurs, ont ils joué plus d'une heure ?
Parfois je me demandais même si son propre créateur l'avais testé tellement c'était du lolbug.
Voici un extrait des bugs que j'ai rencontré, j'avais la flemme de rédiger puisque j'imagine que t'auras pas envie de remettre les doigts dans la mélasse donc si y'a quelque chose que tu comprends pas t'as qu'à demander.
Spoiler (cliquez pour afficher) nombreux problèmes de programmation, des fois ça ne tire plus, ça change de direction tout seul, lance flamme tire dans la direction opposé
si on maintiens la touche tir et qu'on veut faire un pas vers le haut ou le bas il arrive souvent que ça en fasse deux
j'ai pas relevé les endroits mais il m'est arrivé plusieurs fois de rester bloquer dans le décors, parfois même obligé de faire F12 le menu étant inaccessible
bug nouvelle partie quand on fait gauche droite
bug entrainement général premier ennemi pas là la première fois puis juste après bug sniper ne fait pas exploser barrière si touches modifiées
bug dans le labo si on meurt en touchant une barrière laser et qu'on continue on est invisible
bug casino si après ouverture coffre on va en arrière
bug escaliers croisés
bug graphique au niveau de neige, l'arme qu'on voit n'est pas toujours celle qu'on porte
dans une grotte on peut voir une pastèque que je n'ai pas eu, pourtant j'ai quand même eu 5 pastèques dans ce niveau, du moins c'est ce que le compteur m'affiche après si j'en ai vraiment eu 5 je m'en souviens plus
bug mine, ça nous valide l'objectif b si on délivre les prisonniers alors que cet objectif n'existe pas quand on joue en agent (lol)
juste avant le combat contre Surkov pourquoi on est obligé d'appuyer sur Echap ?
bug dernier niveau problème priorité superposition arbres et passabilité, sur les maps du haut on peut marcher sur le ciel
bug graphique ascenseur
bug échelle avant le boss, on peut aller à gauche et à droite
bug dernier boss, pendant le tout début de la chute juste après l'explosion du pont ça change notre apparence quand on appuie sur les touches gauche droite, puis pendant la chute j'avais l'apparence avec le couteau et je pouvais me déplacer normalement ou presque
Mais ça ne m'a pas empêcher de trouver le jeu bien !
Par contre c'est souvent trop dur d'obtenir A et quasiment impossible de jouer en Silver Agent à cause des problèmes de jouabilité.
Es-tu toi même capable de finir ton jeu à 100% ?
Ça serait bien d'avoir une soluce pour trouver certaines pastèques et objectifs (d'ailleurs je cherche toujours la mallette dans le labo).
Voilà, voilà.
10 heures de jeu, espion, 50%, 43 pastèques.
Qui dit mieux ?
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 28/02/2010 à 03:49:53. (11071 messages postés) |
| T'aurais dû faire du travail à la chaîne.
D'abord les dessins puis la colo puis les ombres/textures, etc...
Plus chiant mais beaucoup plus efficace.
|
Posté dans Screen de la semaine - Troubles |
Zeus81 -
posté le 25/02/2010 à 20:34:56. (11071 messages postés) |
| D'ailleurs le screen de Rockmik de la semaine dernière aurait dû être disqualifié.
Narcisse : Et comment t'expliques cette résolution batarde ?
|
Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Zeus81 -
posté le 25/02/2010 à 19:38:40. (11071 messages postés) |
| Vachement joli ? Faut pas exagérer mais ça reste acceptable.
J'ai tout de même un peu de mal avec les façades des maisons, over texturées comparé au reste.
De plus le bas des maisons est marron gris alors que le haut est blanc, jusque là rien de gênant sauf que quand tu tronques un étage la transition se fait brutalement, c'est moche et certaines fenêtres sont bouffées par le toit.
Les sprites sont sympa.
|
Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement |
Zeus81 -
posté le 25/02/2010 à 00:54:30. (11071 messages postés) |
| On est Jeudi.
J'espère qu'au moins vous avez pas voté pour Narcisse aka le gars qui respecte aucune règle.
Déjà 567x340 c'est pas une vrai résolution et puis ça ressemble plus à un photo montage qu'à un screen in-game d'une map classique.
Y'a qu'à voir son commentaire pour se douter que y'a pas de jeu derrière.
Super semaine, j'le sens.
|
Posté dans Interviews - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 24/02/2010 à 22:53:19. (11071 messages postés) |
| Perso Falco mon message c'était juste pour nuki.
Il a parlé de mon jeu je me devais de laisser un message de remerciement.
Aucune envie d'être interviewé d'ailleurs si tu me demandais je refuserais.
|
Posté dans Interviews - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 24/02/2010 à 21:08:27. (11071 messages postés) |
| gné ?
|
Posté dans Tutoriels - Création d'un jeu de casse brique |
Zeus81 -
posté le 24/02/2010 à 19:22:54. (11071 messages postés) |
| Il est nul ce Nicolas Sourdeval, il a même pas remarqué qu'après être mort la balle repartait vers le bas alors qu'elle était censé démarrer vers le haut.
|
Posté dans Galerie - Sea, sex, and Crash... |
Zeus81 -
posté le 24/02/2010 à 14:26:17. (11071 messages postés) |
| Ha ! Je pensais pas qu'Omenides était un adepte du "coup de l'extraterrestre".
|
Posté dans Interviews - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 23/02/2010 à 23:11:03. (11071 messages postés) |
| Cette interview est nulle !
|
Posté dans Scripts - Modification de l'affichage des dégâts |
Zeus81 -
posté le 23/02/2010 à 17:02:40. (11071 messages postés) |
| Le truc Lufia c'est que dans la page du script on ne voit ni sa section ni sa description donc si on y accède via la page d'accueil on ne sait pas quand on est un noob.
Bon après oui c'est pas bien compliqué d'aller vérifier mais bon, ça serait pas plus mal si le log et la description étaient aussi affichés dans la page, faudrait demander à Sylvanor.
|
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 20/02/2010 à 22:46:41. (11071 messages postés) |
| Tu déformes la page.
|
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 18/02/2010 à 19:58:20. (11071 messages postés) |
| Ça fait des années que j'ai pas toucher à une gomme, ni à un crayon d'ailleurs.
|
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
Zeus81 -
posté le 18/02/2010 à 18:58:52. (11071 messages postés) |
| Citation: Pour éteindre les musiques, il suffit de mettre le volume des musiques à 0 |
Justement, ça se bloque à 50...
|
Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
Zeus81 -
posté le 18/02/2010 à 07:29:09. (11071 messages postés) |
| La seule scène de scénario est chiante à mourir (je sais, on peut passer), ça me rappelle Medal of Honor, y'avait tellement de texte que j'ai jamais rien lu.
Vu que c'est fait en 3D t'aurais pas pu mettre plusieurs plans différents ?
Citation: Quelle histoire ! Un vrai film d'horreur... |
J'ai vu Alien lundi dernier et cette réplique m'a fait marré tellement l'histoire est identique. x)
Impossible de retourner au menu principal sans mourir, enfin y'a bien F2 (c'est dit nulle part) mais ça fait carrément un reset, après on est obligé d'appuyer sur Echap pour ne pas avoir à se retaper l'intro, d'ailleurs ça fait loin Echap pour un jeu qui se joue entièrement à la souris, obligé de lâcher ma barbe et d'utiliser ma main gauche pour l'atteindre, c'est pénible.
Le menu principal est mal foutu, si on veut refaire un niveau via Medals, pour sélectionner le vaisseau et la difficulté faut d'abord passer par Play.
Les médailles conservées sont les dernières obtenues.
Si on a une médaille d'or à un niveau et qu'en le refaisant on prend une d'argent, ça va garder celle d'argent. :/
En mode fenêtré si on a le malheur de sortir la souris de l'écran on perd le contrôle du vaisseau.
Et si on met le vaisseau dans un coin de l'écran puis qu'on sort la souris le vaisseau sort de l'écran et devient intouchable.
Si on réduit la fenêtre le jeu continue sans nous.
En mode plein écran, dans le menu principal, si on revient sur le bureau (Alt+Tab) puis qu'on remet le jeu, y'a plus le curseur.
La jauge d'évolution de l'arme est bizarre, elle augmente très vite avec les premiers bonus puis très lentement avec les derniers.
Ça serait mieux si c'était proportionnel, non ?
L'arme secondaire change selon le vaisseau qu'on choisit, c'est dit nulle part.
Si on appuie plusieurs fois sur le clic droit ça l'enclenche plusieurs fois en même temps.
Disons que l'attaque dure 6 secondes, si au bout de 5 secondes je renvoie une seconde salve, la première s'arrêtera non pas dans 1 seconde mais dans 6, en même temps que la seconde. (haha seconde)
Et puis graphiquement c'est incohérent, on voit les armes latérales sortir alors qu'elles sont déjà sorties.
Et avec certaines armes comme le lance torpille si on en met trop simultanément ça fait bugger le jeu.
Quand on est pas habitué Easy n'est pas si facile que ça, et quand on est finalement habitué Hard n'est plus si dur que ça.
Ça serrait bien d'augmenter le contraste des difficultés.
On a aucune sensation quand on se fait toucher, on s'en rend compte juste quand on meurt.
Je demande pas à ce que ma souris vibre quand je prend des dégâts mais un bruit distinct serait le bienvenu.
Il arrive souvent qu'on puisse continuer à tirer alors qu'on est mort.
L'attaque verte du boss de fin du niveau 3 fait 0 dégâts et le cri des bestioles est tout pourri.
Le boss du niveau 1, si jamais on le tue avant qu'il s'active ça nous fait refaire le niveau 1.
On le rencontre de nouveau au niveau 3 et cette fois ci, si on le tue avant qu'il s'active le jeu n'avance plus.
Impossible d'avancer, impossible de mourir, impossible de recommencer non plus, ben oui vu qu'en appuyant sur Echap ça met juste en pause, on l'a dans le cul (² aurait peut apprécié mais pas moi), et doublement puisque la commande Continue ne marche pas, du coup on est obligé de tout refaire.
Quand j'appuie sur la roulette de ma souris vers la gauche ou la droite le jeu se fige complètement.
Après avoir fini le premier niveau j'avais plus de son, je ne sais pas pourquoi, ça me l'a fait qu'une fois, le son est revenu après que je sois mort.
Tu comptes vendre le jeu avec les ressources graphiques non cryptées ?
Pourquoi avoir mis une limite à 50 pour le volume des musiques ?
Et si on veut les désactiver ?
Le jeu est agréable à jouer (une fois les bugs maîtrisés).
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105
|
|
|