Zeus81 - posté le 08/01/2010 à 20:05:00. (11071 messages postés)
Citation:
ce que tu fais c'est un site web et t'es libre de lui donner le nom de domaine que tu veux
C'est pourtant clair, non ?
Peut être aurais je dû rajouter un " qu' " devant le " un ".
Et puis quand bien même tu voudrais ouvrir ton fast-food Microsoft la question de la légalité ne se poserait même pas puisque au moment où tu ferrais les paperasses administratives ils te le signaleraient que c'est déjà utilisé.
Zeus81 - posté le 08/01/2010 à 19:21:39. (11071 messages postés)
Citation:
je ne pense pas que ce soit un fake... et puis mm si c'en ai un, il a raison.
Déjà si, c'est sûr que c'est un fake, si une société devait défendre ses droits ça se ferrait par avocat et lettre recommandé, jamais ils iraient s'inscrire sur un forum pour ça.
Et puis non il a tort, ce que tu fais c'est un site web et t'es libre de lui donner le nom de domaine que tu veux.
T'imagines même pas le nombre de site qu'il doit exister avec dragonball, playstation, etc... dans leur nom.
Ex : http://www.fuckmicrosoft.com
Zeus81 - posté le 07/01/2010 à 22:21:28. (11071 messages postés)
Illustrator peut faire une grande partie du travail tout seul et très bien.
Pour l'asymétrie je faisais effectivement référence à l'épée, avec le texte un peu de travers et une police genre Mario, ça fait plus pirate.
Zeus81 - posté le 07/01/2010 à 21:50:11. (11071 messages postés)
Yuuki a dit:
Justement je ne veux PAS qu'ils refassent la bande-son, relis.
Oups, désolé c'était mon petit frère il avait emprunté mon PC et il lit parfois un peu trop vite mais faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute si y'a tellement de trucs inintéressants qui sont dit en ces lieux qu'il est obligé de... Vis longtemps !
Zeus81 - posté le 05/01/2010 à 20:21:13. (11071 messages postés)
C'était quand même très clairement annoncé dans le screen de la semaine précédente qui est donc resté une semaine sur la page d'accueil, encore faut il s'y intéresser (et savoir lire).
Donc niveau pub c'est dur de faire mieux.
Par contre c'est vrai que le système de vote ne donne pas envie de voter.
Zeus81 - posté le 02/01/2010 à 03:43:45. (11071 messages postés)
Ton jeu ressemble pas mal à Luor (c'est pas innocent j'imagine) tu devrais t'en inspirer pour ce qui est de la cadence de tir, vivacité, esquive.
Par contre y'a un truc sur quoi Luor pèche, c'est la diversité des armes / bonus, ça serait bien que tu te démarques sur ce point.
En fait ton jeu souffre beaucoup de la comparaison avec Luor.
Zeus81 - posté le 02/01/2010 à 02:47:26. (11071 messages postés)
C'est bien beau de programmer son jeu en C mais niveau intérêt vidéoludique c'est un peu cheap quoi.
Niveau bugs :
On ne peut pas ramasser les bonus quand on maintiens la touche espace.
Les "boules" ne peuvent pas sortir sur la gauche de l'écran, elles sont bloquées et filent vers le bas de l'écran.
Niveau défauts :
C'est lent, on s'ennuie ferme.
La forme zarb du vaisseau rend difficile voire impossible l'esquive des boules qui sont en rangs serrés.
Pourquoi le curseur reste visible et change alors que la souris ne sert visiblement à rien ?
Pourquoi on a deux exe ? Ça suxe.
L'invité de commande ne peut être masqué ?
A quoi ça sert que la touche pour shooter soit différente de la touche pour valider ?
Faudrait penser aux gens comme moi qui ont l'habitude d'avoir la main gauche sur le pavé directionnel.
Pourquoi est ce que c'est toujours exclusivement la touche espace pour shooter ? C'est pénible à la fin.
Y'a même pas de boss
T'as une bonne marge de progression, j'espère que tu ne considère pas ce jeu comme fini.
Zeus81 - posté le 02/01/2010 à 00:59:46. (11071 messages postés)
Si vous voulez que ça s'arrête faudrait déjà arrêter de poster pour ne rien dire.
J'ai testé vite fait et c'est merdique, d'un côté c'était le but mais bon j'ai pas rit, j'ai juste trouvé ça pathétique.
Et vous êtes marrants avec vos "serious business", si personne ne trouve ça drôle c'est juste parce que votre humour est minable.
En même temps je ne m'intéressait pas du tout au jeu du "russe", je n'ai pas eu la surprise de découvrir que c'était un fake en y jouant et je n'ai pas vécu le trip Dark Soul Ace 1er du nom, du coup ça perd tout son intérêt.
Zeus81 - posté le 30/12/2009 à 19:19:17. (11071 messages postés)
Citation:
Ou bien même de pouvoir perturber le joueur. Haha. Cacher des éléments ou en ajouter d'autre pour le fun par exemple. Un peu à la manière de Psycho Mantis qui fait bouger la manette ou qui lit la carte mémoire, on aurait un méchant qui perturbe en modifiant la résolution !
Non, c'est comme si quand tu voudrais avoir une scène en noir et blanc tu changeais le mode d'affichage de ton écran, c'est ridicule.
Ben là c'est pareil si tu veux cacher une partie de l'écran t'y affiche une image noire.
Citation:
Ca permettrait d'intégrer une option de choix d'écran à l'intérieur du jeu, c'est assez sympa comme truc.
Si on augmente la résolution, le joueur voit plus de "carreaux" à l'écran.
Comment bien régler les scènes avec déplacements de caméra et tout, si la résolution est variable ?
Et puis si c'est le joueur qui choisit la résolution, il faut créer des menus qui s'adaptent automatiquement, si quelqu'un est capable de programmer ça il est sûrement aussi capable de rajouter 2 lignes à ce script qui lui permettrait de changer la résolution in game.
Zeus81 - posté le 29/12/2009 à 23:42:42. (11071 messages postés)
Citation:
Est-ce qu'il y aurait une commande possible pour modifier la résolution pendant en plein jeu ?
Non ça servirait à rien.
le cornu : J'ai mis le "patch" Pour l'AMSU dans le deuxième message, par contre utiliser ces deux scripts en même temps peut être assez gourmand.
Faudra être économe en event.
Zeus81 - posté le 29/12/2009 à 01:09:46. (11071 messages postés)
Citation:
Le staff se contente de faire son boulot, tu n'as qu'à faire ta pub toi même.
Non seulement c'est de la provoc mais en plus gratuite puisque tu viens me casser les couilles alors que je n'étais pas sérieux une seconde, ce que tu n'as sans doute pas saisi et qui te rend d'autant plus pathétique.
Zeus81 - posté le 28/12/2009 à 23:52:33. (11071 messages postés)
Citation:
Sa fait beaucoup ramer chez moi, une perte d'environ 20 FPS.
Tant que ça. oO
Parce qu'en fait ça dépend du nombre d'event et de la résolution.
Par exemple moi sur mon PC avec une résolution de 800x600 je peux mettre jusqu'à 40 events sans que ça ralentisse et j'ai vraiment pas un PC dont on peut être fier.
T'as mis quoi pour descendre à 20 FPS ?
Sinon dis moi c'est avec quel script qu'il te faut la compatibilité.
Bon j'ai fait une version 1.1 qui rame un chouïa moins et qui rajoutes quelques fonctionnalités, t'auras qu'à l'essayer.
Zeus81 - posté le 28/12/2009 à 00:37:44. (11071 messages postés)
C'est un manque de respect envers les gens qui proposent des contenus que de les valider par vingtaines alors qu'on ne voit que les cinq derniers sur la page d'accueil.
Vous les empêchez sciemment de rencontrer leur public, c'est honteux !
Faudrait interdire plus de cinq validations par jour.
Bon celui là j'ai mis que deux jours à le faire mais quand même, ça intéresse peut être des gens.
Citation:
C'est compatible avec tes autre scripts ?
Non y'a quelques trucs à modifier, je le ferrais si quelqu'un le veut vraiment.
Zeus81 - posté le 27/12/2009 à 22:41:14. (11071 messages postés)
Cool tu m'as fait un test combo Vista + 64bits + Wide Screen.
C'est bon ça a l'air de bien marcher.
Pour les touches Windows, Alt+Tab, Crtl+Alt+Suppr, ça ne quitte pas le mode plein écran mais c'est pas grave.
Zeus81 - posté le 27/12/2009 à 21:44:30. (11071 messages postés)
Pour être compatible avec l'AMS Ultimate, le Resolution Changer Ultimate doit être placé au dessous de l'AMSU.
Ensuite il faut rajouter le script suivant en dessous du RCU.
Zeus81 - posté le 14/12/2009 à 04:53:40. (11071 messages postés)
Jeu sympa, bonne traduc, quelques petites fautes mais j'ai pas relevé.
Par contre j'ai relevé d'autres trucs.
1) Pas traduit.
2) Pas traduit, d'ailleurs dans cette scène y'a une vilaine faute, un "ait" au lieu d'un "é" si je me souviens bien.
3) Certains objets ont un espace en première lettre.
4) Guérit quoi ? + J'ai un objet qu'a pas de nom. + Au passage, manque un "é" sur Guérit et Epée.
5) Immunise de quoi ?
6) L'objet s'appelle "Ceinture de sécurité" dans le menu.
7) Les 3 objets qu'on trouve sur ce screen (2 coffres + 1 plante) ne sont pas traduits.
8) Pas traduit.
9) Pas traduit.
10) Pas traduit.
11) Y'a au taquet de trucs pas traduits dans ce village.
Y'a même une erreur dans le quiz, ça dit "Wrong" au lieu de "Correct" :/
Sinon ça serait bien de traduire les techniques ou au moins leurs définitions.
Y'a aussi un bug dans le jeu, qui n'est sûrement pas de toi mais tant qu'à faire autant le corriger, c'est quand on arrive à la ville on marche au ralenti, et quand on se donne la peine de visiter c'est chiant.