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Posté dans News - Monos News Oniro. |
Zeus81 -
posté le 26/03/2009 à 05:10:24. (11071 messages postés) |
| C'est n'importe quoi ce dessin, depuis quand Sylvanor sourit ?
Citation: tu serais déjà brûlé sur la place public |
C'est aussi Monos qui à écrit le texte du dessin ?
Pas tapay
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Posté dans Screen de la semaine - Luor Boss 3 |
Zeus81 -
posté le 25/03/2009 à 17:05:41. (11071 messages postés) |
| Thanos a dit: Pareil que ², je trouve que dans son genre, ce screen gère la fougère (d'ailleurs je l'ai mis en premier dans mon vote car 1) j'adore les shoots, et 2) le design du boss est vraiment ultra léché, je suis fan)! |
Tu es un modèle d'objectivité.
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Posté dans Screen de la semaine - Luor Boss 3 |
Zeus81 -
posté le 24/03/2009 à 18:02:23. (11071 messages postés) |
| C'était une semaine map, pourtant le vainqueur c'est un système de combat.
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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations |
Zeus81 -
posté le 15/03/2009 à 19:25:51. (11071 messages postés) |
| Si t'appuie en même temps que le flash le deuxième perso attaque direct, c'est donc fait exprès !
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Posté dans Tutoriels - Créer un pack de ressources |
Zeus81 -
posté le 12/03/2009 à 22:24:00. (11071 messages postés) |
| Citation: Comme ça vous pourrez créer vos propres RTP et les partager à travers l'univers.
C'est inutile mais au moins vous saurez que c'est possible. |
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Posté dans Screen de la semaine - Ningun sitio |
Zeus81 -
posté le 09/03/2009 à 19:51:09. (11071 messages postés) |
| C'est juste Monos qui à bugé, les screens ne sont pas ceux là.
Par contre je suis surpris de voir Imu rien qu'à la 4ème place.
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Zeus81 -
posté le 08/03/2009 à 19:33:06. (11071 messages postés) |
| Citation: Pourquoi ils auraient peur de moi? |
Parce que t'as une tête qui fait peur, en plus avec ta cape et ton épée...
Nan, je plaisante.
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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
Zeus81 -
posté le 08/03/2009 à 04:10:33. (11071 messages postés) |
| C'est sympa, mais dit moi, ils avaient pas peur les enfants en te voyant ?
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Posté dans Jeux - Notes from the underground |
Zeus81 -
posté le 06/03/2009 à 02:50:09. (11071 messages postés) |
| Arf je savais pas que ça lisait pas les mp3 (c'est nul rm03).
Sinon y'a quand moyen de réduire le poids.
Stéréo => Mono = poids diviser par 2
16 bits => 8 bits = poids diviser par 2
48 kHz => 24 kHz = poids diviser par 2
Par contre on perd aussi de la qualité.
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 05/03/2009 à 04:54:05. (11071 messages postés) |
| Je me suis réinscrit avec exactement le même jeu. \o/
J'imagine que y'a pas de problème vu que la session de l'année dernière a été annulée.
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Posté dans Jeux - Notes from the underground |
Zeus81 -
posté le 04/03/2009 à 23:04:06. (11071 messages postés) |
| Avec un dossier de 90 Mo, je m'attendais à ce que ça dure un peu...
Fini en dix minutes
La faute aux fichiers audio, 50 Mo d'effets sonores, alors que s'ils étaient compressés ils en prendraient 5.
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Posté dans News - Le retour de la News |
Zeus81 -
posté le 04/03/2009 à 17:58:37. (11071 messages postés) |
| Bonne news bien qu'il manque des trucs (AGM, les Alex d'or, Half Elf Iliana, Joseph Musty Show! ).
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Posté dans Forum - Une nouvelle littéraire |
Zeus81 -
posté le 26/02/2009 à 23:56:54. (11071 messages postés) |
| Serait pt'être temps de locker ce topic de merde non ?
Je sais bien que nos admins passent plus de temps dans la taverne que dans les créations, mais quand même.
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Posté dans Scripts - Audio + |
Zeus81 -
posté le 26/02/2009 à 20:59:31. (11071 messages postés) |
| Ben justement si on précise rien, ça ne lit plus les ogg et les fonctions de boucle ou de balance ne marchent quasiment que pour le mp3.
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Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux |
Zeus81 -
posté le 24/02/2009 à 23:15:26. (11071 messages postés) |
| J'ai repéré la source du problème :
Citation: règlement rédigé par Monos |
C'est pourtant bien connu que personne ne comprend ce qu'écrit Monos.
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Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux |
Zeus81 -
posté le 24/02/2009 à 20:19:30. (11071 messages postés) |
| Monos a dit: Ceci étant dit, avant que je parte j'ai juste eu le temps de voter.
1)Harusam
2em)Hazem
3em)Hymkel.
4em) Ashka
5em) Nanaky |
XD
T'étais tellement pressé de partir que t'as pas pris le temps de regarder les screens.
C'est la seule explication plausible pour que Hazem se retrouve 2ème dans ton top.
Sinon je peux comprendre que Shaman n'y soit pas à cause du règlement mais où est Maximus ?
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Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux |
Zeus81 -
posté le 23/02/2009 à 16:36:23. (11071 messages postés) |
| Hazem, 9 points !?
C'est pas gentils pour Ashka (de dire que son screen est aussi pourri que celui d'Hazem).
Sinon ...
Citation: le Crépuscule des Dieux, comptabilisant 38 points. |
Citation:
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Zeus81 -
posté le 20/02/2009 à 17:36:16. (11071 messages postés) |
| Citation: De quoi tu parles ? Là, j'avoue ne pas comprendre (mais bon, en même temps, je viens de me réveiller...) |
Je croyais que l'écriture était pixélisée parce que tu avais indexé les couleurs.
Mais en fait c'est juste parce que t'as pas lissé la police.
Parce que...
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Zeus81 -
posté le 20/02/2009 à 03:14:15. (11071 messages postés) |
| Moi je trouve que la première couleur est mieux pour l'écriture.
Par contre c'est pas super lisible, faudrait peut être rajouter un petit contours noir.
Ensuite ça serait mieux de ne pas indexer les couleurs de manière à garder l'anti-aliasing, on est pas à 10 Ko près hein.
Là on se croirait dans un jeu RM03 avec tous ces pixels.
Pour ce qui est du parchemin, les taches de café sont trop visibles, faudrait baisser un peu leur opacité.
Tu devrais aussi appliquer un bruit ou une texture (genre ça) pour que la couleur du parchemin soit moins unie.
Et enfin la bordure moi je l'aurais plus vue en noir, ça ferait ressortir le tout.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 18/02/2009 à 17:24:35. (11071 messages postés) |
| Moi je joue pas au jeu parce que Irzyka elle se coupe pas les ongles.
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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal |
Zeus81 -
posté le 16/02/2009 à 19:39:44. (11071 messages postés) |
| Non mais Monos c'est évident que vous votez plus pour des personnes que pour des screens, c'est pas nouveau on s'y est fait mais faut pas se voiler la face non plus hein.
Après Nemau, je vois bien que t'essaies de me contredire à chaque fois que je poste sans même réfléchir mais cette fois tu pourrais au moins faire l'effort d'allumer ton cerveau 2 secondes.
Le concours du screen de la semaine est comme son nom l'indique un concours.
Et comme dans tous concours on ne présente pas une même "oeuvre" à chaque sessions.
C'est pas une règle, c'est une question de logique, ça rime à rien de représenter à chaque fois le même travail.
Encore ça serait une v2 OK, pourquoi pas, mais là c'est exactement la même image, faut pas abuser non plus.
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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal |
Zeus81 -
posté le 16/02/2009 à 18:01:19. (11071 messages postés) |
| ThrillerProd a dit: Bon et bien le 1er est un fake, le 2eme est moche (désolée), et le 5eme, le lien marche pas :P |
Et le 4ème avait déjà était présenté lors du dernier concours spécial système.
Même s'il n'était pas dans le top 5 il ne devrait pas représenter exactement le même screen (en plus c'est la même url).
Donc si on résume :
1er = c'est un fake
2ème = c'est une blague (non mais franchement)
4ème = c'est du recyclage
5ème = le lien marche pas
Bon ben, reste plus que le 3ème.
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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Zeus81 -
posté le 03/02/2009 à 19:19:19. (11071 messages postés) |
| Mon compte rendu :
Au début les situations et les dialogues sont vraiment à chier, le roi vient lui même recevoir n'importe qui en bas de son château et parle comme un paysan, d’ailleurs les soldats le traitent comme tel, c'est vraiment n'importe quoi.
La rencontre de Timon avec sont père aussi, du grand art.
C'est un truc du genre :
Timon a dit: Ah ! Mon père !?
Ca fait dix ans que je t'ai pas vu, je croyais que t'étais mort.
Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille là, j'ai un rendez vous.
On se revoit dans dix ans, on boira un verre à l’occaz tkt. |
Ah quelles retrouvailles émouvantes.
Aussi si tu pouvais éviter les blagues foireuses à chaque dialogues ça serait pas mal.
Dans la cabane de Timon j'ai mis une heure avant de comprendre que le truc en haut à gauche était un escalier.
Pourtant c'est là qu'on trouve son arme et les explications pour sauvegarder, ça serait con de louper ça (si tu pouvais aussi expliquer comment courir ça serait pas mal, tout le monde ne lit pas les Lisez-moi).
D'ailleurs ils sont magiques ces escaliers, ils sont collés au mur et quand on arrive à l'étage au dessus hop on est au milieu de la salle.
Doit y avoir une sorte de vortex dans lequel on slide.
Tiens parlons de la structure de ces maisons aussi, on connait tous le principe de la transcendance dimensionnelle qui fait que les maisons sont plus grandes à l’intérieur qu’à l’extérieur, ben toit t’as réussi à améliorer ce concept en proposant des maisons dont la forme à l’intérieur diffère de la forme à l’extérieur avec des murs qui ne sont plus tout à fait droits ou encore avec un deuxième étage dont la superficie est largement inférieure à celle du premier.
Dans la maison de Timon on a 2 carreaux d'escaliers pour monter à l'étage supérieur, dans l'auberge y'en 6 j'imagine qu'on monte au 3ème étage.
Faudrait peut être mettre en place certain trucs pour éviter les aberrations.
T'as peut être jamais vu ça mais dans les maisons il arrive qu'il y ai des portes !
Ca pète les couilles les chemins de un carreau qui sont bloqué par des gens ou des animaux qui bougent aléatoirement.
J'accuse quelques lag sur les grandes map comme la carte du monde par exemple.
Les bruits de pas sont mal fait, quand on passe derrière un arbre ou autre y'a plus de bruit.
Les quêtes c'est bien par contre c'est tout de même un peu con de même pas avoir de menu pour les voir.
Y'a des scènes en processus parallèle qui devraient être en démarrage automatique.
Y'a des endroits comme l'auberge où quand on veut sortir ça nous demande et d'autres où ça sort direct, ça serait mieux si c'était partout pareil.
Y'a des endroits comme le camp des pêcheurs où on ne peut pas courir même à l'extérieur des maisons.
Y'a pas de musique à Port Island ?
Y'a plusieurs soucis de détails, comme la musique de quand on dort qui s'arrête quelques secondes avant la transition de réveil.
J'aime pas tes facesets, si c'est pour mettre les charas autant ne rien mettre.
J’aime pas non plus quand des musiques trop connues sont utilisés, genre les musiques de FF ou de Zelda, c’est trop flag.
Y'a trop de temps d'attente partout, c'est fatigant.
Comme dans tous les jeux VX on peut passer derrière les arbres mais pas derrière les maisons, stro bien.
Et comme dans tous les jeux VX qui utilisent ce système de combat on a droit au même doigt tout moche pour sélectionner les monstres.
Putain mais c’est quand même pas compliqué de changer une image.
De toute façon je suis sûr que si le gars avait mis une bite à la place tout le monde sélectionnerais ses monstres avec une bite.
Le jeu est trop mal réglé, plus on avance dans le jeu plus la différence de force entre nous et les ennemis se fait grande ... MAIS DANS LE MAUVAIS SENS !!!
Encore si je devenais trop fort je me serrais pas pleins (j’ai l’habitude huhu) mais là où j’en suis il me faut dix coups pour tuer un monstre alors que lui il me tue en trois coups.
Genre dans le temple de Poséidon y'a un monstre qui me fait une attaque d'eau sur le groupe. Je perds 300 HP alors que j'en ai 800, ... quand ils sont deux c'est génial \o/
En utilisant les techniques ça va beaucoup plus vite mais au bout de trois combats on est à court de MP.
Après reste les objets mais vu que dans ce jeu tout coûte trop chers et que les monstres sont radins, on en a pas beaucoup.
As-tu au moins déjà testé ton jeu sans tricher ?
Moi d’habitude quand j’arrive dans un village j’achète tous les équipements (collectionneur) et vue le système d’amélioration que t’as fait c’est ce qu’on devrait faire dans ton jeu sauf que c’est tellement la misère qu’on doit vendre jusqu’à ses organes pour pouvoir s’acheter les derniers équipements, alors les améliorations t’imagines bien qu’on passe un peu à côté.
Et la façon dont on sauvegarde ... euh c'est super lourd de devoir aller dans une auberge pour sauvegarder quoi.
Mais le pire c'est dans les donjons, utiliser des objets pour sauvegarder, putain mais c'est quoi cette merde.
Déjà qu'on a pas un rond pour acheter des potions et qu'on risque de mourir à chaque combat on doit en plus payer pour sauvegarder, non mais t'as vu ça où !
Le cycle jour/nuit aussi est chiant, tout simplement parce qu'on est obligé de payer (encore) pour passer d'un à l'autre en dormant dans une auberge.
Il aurait été mieux qu'on ai un moyen d'attendre gratuitement que ça change.
Le level-design consiste en des labyrinthes que l’ont parcours de long en large afin d’activer tous les interrupteurs, on passe beaucoup de temps à courir marcher et ce n’est guère amusant.
A certains endroits on a même droit au combo : monstres sur la carte + combats aléatoires. Fallait le faire
Pêcher, chasser, creuser, broyer des pierres, c'est bien tout ça par contre le fait de devoir s'équiper de l'outil adéquat c'est juste pour faire chier le joueur ?
Je vois bien que t'as voulu faire qu'on laisse le choix au joueur dans divers trucs mais là ça sert à rien.
Encore si on pouvait creuser n'importe où, ok, mais là euh, ça demande de creuser, on dit oui, et ça veut pas creuser si on a pas la pelle, c'est inutilement chiant.
Et puis pour la pêche par exemple, ça aurait été plus sympa d'avoir un mini jeu plutôt qu'un écran noir.
Ce qui est un peu dommage aussi c'est le fait qu'on puisse acheter tous les outils dès le début, j'aurais trouvé mieux qu'on les trouve au fur et à mesure et qu'on ai à se souvenir des emplacements de chaque trucs.
Pourquoi avoir crypté le jeu ? T'as peur qu'on te vole tes RTP ?
C'est quoi tous ces DLL tous pourris que tu nous a mis, y'a juste besoin du "RGSS202E.dll" (et du "screenshot.dll" vu que t'utilises le script qui va avec, même si y'a moyen de faire sans avec V.
En plus ton "RGSS202E.dll" c'est un "RGSS202J.dll" qui a été renommé, pourquoi ?
Tu sais le J il veut dire Japanese et le E English et quand on fait F1 c'est quand même mieux d'avoir le menu en Anglais qu'en Japonais.
Donc j'ai supprimé ton faux "RGSS202E.dll".
Ensuite t'as fait une autre connerie, non mais awesome !
Pourquoi avoir mis le script qui fait mettre en plein écran au démarrage ?
VX propose une option spécialement pour ça (F1 1ère option), du coup avec ton script en plus, ça fait l'inverse :/
Utiliser un logiciel c'est bien mais quand tu sais l'utiliser c'est encore mieux.
Ah oui et si tu mets tes polices dans un dossier nommé "Fonts" y'a plus besoin de les installer, ça évitera des soucis aux assistés.
C'est dommage tous ces défauts, parce que j'ai quand même joué plus de cinq heures ce qui veux dire que le jeu n'est pas merdique.
Mais à force d'être sur le fil du rasoir j'ai fini par avoir un game over, mon premier et dernier.
Finalement t’aurais dû continuer sur XP vu que de toute façon tu ne te sert même pas de ce que propose VX.
Au moins on aurait eu droit à un mapping moins dégueu.
D’ailleurs je me demande encore comment le toit de cette maison peut bien tenir.
Voilà, c'est tout.
Y'avait bien d'autres détails mais je les ai pas relevé (pas envie d'écrire un roman non plus).
Ne continue pas comme ça, fait mieux.
Inutile de me remercier.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 03/02/2009 à 02:31:26. (11071 messages postés) |
| Pour faire simple, c'est un menu qui est ouvert en permanence dans lequel y'aurait la liste de tes sorts.
Quand t'appuies sur un bouton, disons +, ça passe d'un sort à l'autre (en boucle) et quand t'appuies sur 9 ça utilise le sort sélectionné.
T'as qu'à regarder cette vidéo, vers 2min30 on voit bien comment ça marche.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 03/02/2009 à 02:03:57. (11071 messages postés) |
| Citation: Dématérialisation: Ce sort consomme 1 MP par seconde et permet de visiter toute la map sans se déplacer. |
Abusay, c'était gratos avant (je crois).
Etant donnée la quasi inutilité du sort, il devrait coûter 0 MP sauf si on peut l'utiliser en même temps que Révélation, là ça serait utile.
Aussi plutôt que d'avoir un menu pour ces "magies libres" ce serait plus pratique d'avoir une sorte de roulette, même si c'est pas très aëdemphique.
Ca utiliserait un bouton de plus (un pour tourner la roulette et un second pour utiliser la compétence) mais ça serait moins lourd à utiliser.
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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Zeus81 -
posté le 30/01/2009 à 20:27:25. (11071 messages postés) |
| Oui mais étant donné que pour faire l'épisode 2 il faut avoir fait l'épisode 1 et gardé les données (cf le lisez moi de ton jeu) et qu'on ne repart pas de zéro, c'est plus un découpage du même jeu en chapitres qu'une série de jeu.
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