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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Zeus81 -
posté le 30/01/2009 à 18:31:18. (11071 messages postés) |
| Dis moi si je me trompe mais si y'a juste l'épisode 1 ce n'est donc pas un jeu complet.
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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces |
Zeus81 -
posté le 27/01/2009 à 05:15:35. (11071 messages postés) |
| Il est pas super beau, ça se voit qu'il a été fait à l'arrache.
Je parle de Felwynn pas du dessin.
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Posté dans Screen de la semaine - Projet K/manoir Sinclair |
Zeus81 -
posté le 20/01/2009 à 22:33:57. (11071 messages postés) |
| On pourrait aussi dire que la lumière va dans le sens inverse des ombres ou encore que l'ombre du grillage est plus grande que celle de la maison.
Mais de toute façon c'est jamais facile de faire les ombres et si en plus il faut que ce soit réaliste c'est mort.
Citation: Citation: Bof, bof, je préfère le deuxième. |
+1 Carrement ^^ |
Ouais tavu.
Par contre me quotter c'est pas top, on pourrait remettre en doute mon objectivité.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 23:21:06. (11071 messages postés) |
| Que ça existe ou pas dans la réalité on s'en fout un peu, le problème c'est qu'il est pas très joli, mais moi je n'aime pas jeter mon travail à la poubelle c'est pourquoi je l'utilise quand même.
Le feuillage c'est parce que j'ai utilisé le même set de feuille partout pour gagner du temps.
La flemme de faire les feuilles une par une.
Sinon de toutes façon c'est facile à modifier si jamais j'en ai envi vu que j'ai garder le fichier en xcf (psd de gimp) et que chaque objet a son calque.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 21:44:13. (11071 messages postés) |
| Valet Kadelfek a dit: Vas-y, continue ! à bosser sur la GUI |
Mais euh, arrête de m'harceler euh.
Je suis en congé maladie.
Lufia a dit: Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi dans les jeux tous les puits sont reliés à d'autres endroits de la carte, c'est absolument pas logique. De plus, pourquoi la grotte s'appellerait le "repaire des gluants" alors que l'infestation est récente ? C'est un peu du pinaillage, mais faudrait pas que tu prennes de plus grands raccourcis dans la narration au point que ça devienne vraiment gênant. |
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 05:38:19. (11071 messages postés) |
| The Gimp, c'est trop bien.
D'ailleurs une fois j'ai faillit détruire mon stylet parce qu'il marchait pas bien alors qu'en fait c'était Gimp qui merdait, hahaha quel farceur ce loup.
On butte des slime pour sauver le puits du village de la sécheresse...
Bon ok c'est bidon mais en même temps ce n'est qu'une mission d'introduction et puis c'est un peu un jeu à la Zelda (d'ailleurs y'aura des kristo à récupérer ) le plaisir est dans le gameplay et l'acquisition d'outils et compétences.
Je savais pas que VX gérait les polices de cette manière, c'est plutôt pas mal.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 03:52:46. (11071 messages postés) |
| Ouais le petit relief est pas terrible, c'est parce qu'avec les autotiles c'est assez limité pour faire des arrondis, faudra que j'essaie de faire sans mais c'est tellement plus facile avec.
Et Lufia, oui moi aussi l'arbre à cheveux (avec du gel) me gêne un peu, peut être que si je le mettais plus sombre ça passerait mieux, en tout cas la diversité même chez les arbres c'est bien (racisite va).
Ah et je viens de me rendre compte que j'ai oublié les petits cailloux sur le chemin, ... tant pis.
Ah oui et comme dit scrapi c'est gimpé pas eviltoshopé.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 01:18:04. (11071 messages postés) |
| Création : Faut installer toutes les polices.
Ca y est je crois que j'ai fini ma 1ère map.
Le topic va pouvoir ressombrer dans le néant vu que je m'en occuperai pas tant que j'aurais pas fini tous mes scripts.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 11/01/2009 à 17:43:08. (11071 messages postés) |
| Citation: Des polices doivent être installées sur votre ordinateur.
Elles se trouvent dans le dossier 'Polices' du jeu.
Vous devez les copier dans le dossier 'C:/Windows/Font/'. |
Je trouve que c'est assez explicite.
Ca ne te l'as pas affiché quand t'as lancé le jeu ?
Sinon le message d'erreur c'est juste parce que t'as pas les polices d'installée.
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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 11/01/2009 à 03:56:47. (11071 messages postés) |
| Je remonte le topic des bas fonds du forum pour vous montrer les derniers éléments de mon chipset couscoustom.
La map est quasiment fini et je trouve qu'elle commence à avoir de la gueule, en tout cas c'est mieux que les RTP.
Je vous montre ça demain ou après demain.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Le Géant Vert: L'intégrale |
Zeus81 -
posté le 03/01/2009 à 22:21:28. (11071 messages postés) |
| Je l'ai fini moi. \o/
D'ailleurs j'avais eu un petit bug à la dernière question, ça me disait que j'avais faux alors que j'avais juste puisque j'ai vu la scène spéciale.
Par contre je sais plus si c'était avant où après le patch.
Et il est très bien fait le présentateur, on dirait Foucault.
Sinon le jeu, bon vu que c'est quand même un peu un jeu private joke qui ne me concerne pas voilà quoi...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 03/01/2009 à 17:53:36. (11071 messages postés) |
| Citation: Allez, allez, pas de procrastination! |
Au fait Création, t'as fait les awards de ton concours ?
[/hs]
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Posté dans Scripts - Window Config |
Zeus81 -
posté le 31/12/2008 à 03:50:37. (11071 messages postés) |
| En fait y'en a pas besoin, suffit d'avoir une version de RPG Maker pas trop vieille.
Teste et si ça marche pas t'as qu'à télécharger lui.
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Posté dans Screen de la semaine - Noyel |
Zeus81 -
posté le 29/12/2008 à 19:15:04. (11071 messages postés) |
| Ouais je suis dans le top. \o/
Par contre comment ça se fait que je suis que 5ème.
Pourtant j'ai un magnifique père noël custom.
Pff, t'façon la prochaine fois je vais faire comme Sash, je vais envoyer des photos de moi à poil au jury pour être sûr d'avoir la première place.
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Zeus81 -
posté le 28/12/2008 à 18:20:24. (11071 messages postés) |
| Citation: Comment doit on faire dans la forêt ? |
Il faut suivre la lumière.
Dès fois ça sert de lire les dialogues.
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Zeus81 -
posté le 25/12/2008 à 20:18:42. (11071 messages postés) |
| Ca y est je l'ai fini.
J'ai trouvé ça très bien mais bon c'est plus un court métrage qu'un jeu vidéo tant les phases jouables sont brèves.
Les doublages sont réussi (comme quoi c'est pas impossible) sauf celui d'Oceane (<= ça s'écrit comme ça normalement ^^) que je trouve pas terrible.
Les musiques sont superbes et collent parfaitement à l'ambiance.
Par contre outre les quelques bugs, y'a certaines maps avec trop d'évènements (comme celle avec le grand arbre pour sauvegarder) où ça lag à mort.
Trop d'évènements tuent les évènements, surtout que là j'ai vu que c'était pleins de trucs au contact du héros pour faire des sortes de zones, ça aurait été plus efficace d'en mettre un seul en processus parallèle qui modifie ce que y'a à modifier selon les coordonnées du héros.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 23/12/2008 à 17:14:39. (11071 messages postés) |
| Ca serait mieux si on entendait les persos qui parlent aussi.
Des volontaires pour les voix ?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 20/12/2008 à 21:40:43. (11071 messages postés) |
| Citation: J'aurais bien aimé dresser mon chat pour qu'il ne ronge pas les fils de mes manettes de jeu, moi... |
Suffit de rajouter 2 fils dans lesquels tu fais passer du 220 V comme ce qui a été fait dans ces catalyseurs.
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Posté dans Forum - Ma petite galerie |
Zeus81 -
posté le 19/12/2008 à 23:58:44. (11071 messages postés) |
| Tu devrais dater tes dessins.
Parce qu'à 22 ans, après 8 années de dessin, j'ai du mal à croire que tu dessines toujours comme ça.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Zeus81 -
posté le 19/12/2008 à 06:23:56. (11071 messages postés) |
| Preums !
Rien à redire, les améliorations sont certes classiques mais bien quand même.
Sinon maintenant que y'a des "Djidaques" partout, faudrait pouvoir en louer, du moins des versions civiles, ça aiderait sur la mappemonde.
Et puis ça :
Ah tu t'es fait plaisir là non, plein de super armes qui ressemblent à rien du tout mais qu'on s'en fout parce qu'elles sont jolies.
Y'a une épée avec des éclairs autour ?
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Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria |
Zeus81 -
posté le 20/11/2008 à 04:04:20. (11071 messages postés) |
| T'as bien copié les polices d'écritures où il faut ?
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
Zeus81 -
posté le 01/11/2008 à 21:25:54. (11071 messages postés) |
| Plus aucun trie n'est effectué au niveau des propositions ?
En plus j'ai vraiment pas envie de me taper megaupload pour ça.
Franchement pour un jeu de ce genre la moindre des choses est de ne pas utiliser les RTP.
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Posté dans Forum - Les créations Custom de Monos. |
Zeus81 -
posté le 01/11/2008 à 16:42:50. (11071 messages postés) |
| Citation: n'importe qui sachant tenir un crayon entre ses doigts peut être qualifié de "dessinateur" |
Ben non, un dessinateur c'est quelqu'un dont le métier est de dessiner.
Sinon Monos tu devrais faire une herbe moins verte, de la terre plus jaune, des pavés gris et pas marron, et qui s'arrête avant la maison (parce que là on a l'impression que le chemin continue à l'intérieur) et aussi écouter ce qui t'as été dis pour la facade.
Enfin pour ton toit c'est toujours pas ça, trace des lignes parallèles avec un outil plutôt que d'essayer de les faire une par une à main levée, et avec un crayon plus fin aussi.
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