Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
271 connectés actuellement
30732103 visiteurs depuis l'ouverture
2081 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Power of Elements 2 : The Shadow's Resurection
ttgc - posté le 01/07/2013 à 11:12:21. (18 messages postés) |
| Salut tout le monde !
Aujourd'hui la suite de mon précédent opus de ma série de jeu Power of Elements est enfin disponible en téléchargement depuis mon site !
Le jeu en lui même est beaucoup mieux fait que le premier opus !
je vous souhaite un bon jeu à tous !
Télécharger ici! |
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Vous venez de sortir quelque chose? Signalez-le vous aussi!
Liste de toutes les sorties parues
Alkanédon -
posté le 01/07/2013 à 14:40:50 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | "Ton pote" sur ton site a dit: mouai pas mal mais c'est quand qu'on se lance dans notre projet de mega rpg ^^ et pas ces jeu baccler en une semaine |
|
Mes musiques |
ttgc -
posté le 01/07/2013 à 15:38:03 (18 messages postés)
| | il se fout juste un peu de moi comme je le fais avec lui c tout !
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Alkanédon -
posté le 01/07/2013 à 17:33:10 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Le mapping aussi se fout un peu de toi alors
|
Mes musiques |
Ephy -
posté le 01/07/2013 à 19:05:17 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | +1. Y'a vraiment des trucs à revoir.
Sérieusement, tu trouve ça agréable à parcourir des maps aussi vides que le crâne d'une blondasse? Tu trouve ça agréable des combats RTP avec un fond en vomit de tileset RTP?
Si on te proposais de jouer à un jeu comme ça où on enchaîne les platitudes et les chiantitudes dans des maps dénuées de vie, de charme et d'intérêt tu serais content et tu y jouerais avec plaisir?
Je pense pas...
Faut pas se dire "je fais un jeu amateur alors si c'est moche et nul c'est pas grave c'est amateur ça ira quand même". Faut te dire, "comment je réagirais si je jouais à un tel jeu ou comment je réagirais si j'achetais un tel jeu". Avoir un regard critique et du recul sur son jeu est indispensable.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
ttgc -
posté le 01/07/2013 à 21:04:49 (18 messages postés)
| | pour les maps je suis totalement d'accord !
pour le fond de combat va dire ça au créateur de RPG maker VX ! (c'est pas ma faute si le fond par défaut est dégeu) !
ça peut peut-être se changer via script mais le Ruby je maîtrise pas suffisament pour faire un script moi-même ! (d'ailleurs tu as peut-être remarqué que tous les scripts insérés proviennent de ce site)
P.S : au cas où tu me dirais prends ACE à la place de VX, je n'achète aucun logiciel et crack pratiquement jamais (1 fois tous les 100 ans environ) et me dis pas qu'il y a une version d'essai parce qu'elle dure uniquement 30 jours et que j'ai déjà épuisé les miens pour un autre projet !
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Tasslehoff -
posté le 01/07/2013 à 21:10:12 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Euh VX est payant aussi tu sais.
|
~~ |
ttgc -
posté le 01/07/2013 à 21:37:31 (18 messages postés)
| | quand je l'ai téléchargé il l'était ! (ou du moins sur oniro)
Maintenant si il est payant tu me l'apprend !
P.S : Vx ne demande pas de code alors que ACE il en faut un
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Alkanédon -
posté le 01/07/2013 à 21:55:09 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Parce que tu as dl une version crackée
Oh mais, mince, tu ne dl jamais de crack !!
Supprimes le vite avant que la CIA appelle tes parents !
|
Mes musiques |
ttgc -
posté le 01/07/2013 à 22:04:21 (18 messages postés)
| | Citation: crack pratiquement jamais |
pratiquement = presque jamais = rarement = une fois de temps en temps !
P.S : LA CIA comme tu dis c américan, et premièrement on est en france et deuxièmement mes parents parle pas anglais ! Par contre toi c'est le français de mon post que t'as pas compris apparemment
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Alkanédon -
posté le 01/07/2013 à 22:13:44 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Citation: 1 fois tous les 100 ans environ |
Ok, admettons que tu n'es cracké aucun autre logiciel, tu n'as quand meme pas compris l'ironie de mon post
|
Mes musiques |
ttgc -
posté le 01/07/2013 à 22:25:55 (18 messages postés)
| | bien sûr c'est juste que trop d'ironie tue l'ironie et que sur cette page tout tes posts sont plus ou moins ironique et je t'assure qu'à force c'est plus marrant et on commence à ce demandé si t'es vraiment ironique c'est tout !
P.S : et oui VX est l'unique exception du siècle
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Alkanédon -
posté le 01/07/2013 à 22:48:57 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est juste que ton post est complètement absurde
|
Mes musiques |
Ephy -
posté le 02/07/2013 à 16:48:06 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Bon arrêtez de vous chamailler les enfants sinon j'en prend un pour taper sur l'autre.
Citation: pour le fond de combat va dire ça au créateur de RPG maker VX ! (c'est pas ma faute si le fond par défaut est dégeu) ! |
Et c'est pour ça que y'a des scripts qui permettent de mettre un vrai fond. Quand on bâcle pas un jeu on cherche à corriger les défauts du logiciel. Ou du moins de les contourner quand c'est pas modifiable.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
ttgc -
posté le 02/07/2013 à 18:20:06 (18 messages postés)
| | Franchement ton post est trop cool
Non, mais serieusement t'aurais au moins pu mettre un lien ?
P.S : Le fond de combat c'est vraiment pas le plus important d'un jeu et c'est bien pour ça que j'ai pas cherché à le retoucher c'est tout et en plus moi celui de VX ne m'as pas dérangé plus que ça
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Tata Monos -
posté le 02/07/2013 à 20:24:45 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Je n'ai pas touché ton jeu mais :
Citation: Le fond de combat c'est vraiment pas le plus important d'un jeu |
Heum la finition d'un jeu c'est ce qui différencie entre un jeu pourave, un bon jeu et un excellent jeu.
Donc si, dans un projet RPGiens, un fond de combat c'est important pour l'immersion du jeu ! Tout comme le mapping, les boites de dialogues, et autre.
Pour des scripts qui change les fonds de combat native de VX, il en existe à la pelle/
Lien
A mon avis tu en trouvera bien un sur le site officiel de Rpg Maker.
|
Ephy -
posté le 02/07/2013 à 20:31:24 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Franchement ton post est trop cool |
Et mon pied au cul il est cool?
Dans le making t'as un truc qui s'appelle l'autonomie ou encore la recherche par soi même. Plus tu la pratique tôt et plus tu t'en sert, plus tu t'en sortira.
Les assistés qui viennent réclamer du travail pré-mâché sans avoir cherché et qui en plus le font sur ce ton ça me donne de l'urticaire.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Tata Monos -
posté le 02/07/2013 à 20:43:17 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Et mon pied au cul il est cool? |
Non, il est RTP !
|
Karel -
posté le 02/07/2013 à 20:50:03 (0 messages postés)
| | J'ai téléchargé pour rigoler et lol, j'ai pas été déçu.A quelle adresse j'envoie les frais de psychanalyse?
Sont à revoir les quelques points suivants
•Tout
Suggestions
T'améliorer un peu beaucoup et revenir présenter un truc correct, pas un jeu bâclé fait à l'arrache en 2 jours.
|
ttgc -
posté le 02/07/2013 à 21:34:49 (18 messages postés)
| | 1) Personne ne vous oblige à jouer à mes jeux
2) Toute critiques est bonne à prendre mais là c'est limite de l'insulte
3) Si vous êtes pas content allez voir ailleurs si j'y suis
4) Citation: sur ce ton ça me donne de l'urticaire |
c'est du foutage de tête pur parce que ce ton là dont tu parles c'est bien le tien moi je me suis juste adapté à toi ! et excuse moi de pas rechercher sur le net comment changer un micro-détail car le plus important c'est quand même ce que tu peux rajouter et pas changer (à pars quand c'est vraiment nul, or c'est pas le cas pour le fond de combat de VX )
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Karel -
posté le 02/07/2013 à 21:46:03 (0 messages postés)
| | Citation: 3) Si vous êtes pas content allez voir ailleurs si j'y suis |
Je suis outreau outré, tu n'es qu'un vil faquin.
|
ttgc -
posté le 02/07/2013 à 21:47:39 (18 messages postés)
| | Karel a dit:
J'ai téléchargé pour rigoler et lol, j'ai pas été déçu.A quelle adresse j'envoie les frais de psychanalyse?
Sont à revoir les quelques points suivants
•Tout
Suggestions
T'améliorer un peu beaucoup et revenir présenter un truc correct, pas un jeu bâclé fait à l'arrache en 2 jours.
|
Toi aussi
PS : le petit texte en gris c'est nul, soit on dit ce qu'on pense soit on le mets pas du tout
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Karel -
posté le 02/07/2013 à 22:03:54 (0 messages postés)
| | Je vois pas ce que j'ai dit en insulte.
J'ai uniquement dit que la vérité.
|
ttgc -
posté le 02/07/2013 à 22:08:30 (18 messages postés)
| | et moi je t'ai juste dis d'aller voir ailleurs si t'étais pas content
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Omenides -
posté le 02/07/2013 à 22:14:02 (9105 messages postés)
- | Après deux verres, je prends le métro... | Ton jeu est tellement inachevé que EA Games a essayé de le refourguer, et tu seras prié de :
- faire un effort sur ton orthographe.
- te comporter avec plus de courtoisie (monter sur ses grands chevaux dès le début était une erreur, tu en paies le prix).
- éviter de polluer les flash news avec un jeu aussi peaufiné que de la charcuterie Leader Price.
Tu es averti.
|
L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille... |
ttgc -
posté le 02/07/2013 à 22:23:19 (18 messages postés)
| | Citation: monter sur ses grands chevaux dès le début était une erreur |
je suis monté sur mes chevaux comme tu dis bien après tout le monde, regarde bien j'ai été courtois mais il faut pas me prendre pour une bille non plus et tu vois toi c'est ton premier post sur la page et tu commences déjà par insulter mais je te rappelle que si tu n'aimes pas personne ne t'oblige à jouer !
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Ephy -
posté le 02/07/2013 à 23:05:42 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: c'est du foutage de tête pur parce que ce ton là dont tu parles c'est bien le tien moi je me suis juste adapté à toi ! |
Quand on t'engueule parce que tu t'engueule avec les autres et que ça fout le bordel, la moindre des choses est de baisser d'un ton.
La première remarque était sur un ton brusque pour te secouer les puces parce que visiblement tu te satisfait de peu. Et c'est pas bien si tu veux faire du making correctement.
La seconde remarque était sur un ton exaspéré parce que:
-Tu m'a énerver à te chamailler pour des conneries avec Alka
-Tu répond de façon désagréable à une remarque évidente comme quoi les fonds sont à vomir. N'importe qui ici te le dirait.
Maintenant que tu sais ce qui ne va pas dans ton jeu et pourquoi, vas donc t'améliorer et maker gentiment au lieu de défendre quelque chose d'indéfendable et de te mettre sur la gueule avec tout le monde. Comme ça ça te fera un peu oublié ta colère, ça sera bénéfique et dans quelques années tu rigolera en tombant sur cette chose comme 99% des gens qui ont fait un premier projet complètement nul (comme 100% des premiers projets sauf exceptions).
Au passage vu que tu semble nouveau et ne pas connaître le fonctionnement ici, je te conseille de pas te prendre la tête avec un rédacteur lunatique ou un admin ou n'importe quel membre du staff qui s'appelle pas modérateur. C'est pas pour autant que la sanction peut pas tomber. Surtout selon contre qui tu te dresse.
Remarque que cela n'est pas une menace mais un conseil avisé.
Ici on est cool mais ça veut pas dire qu'on va se laisser piétiner.
Et pour finir ce genre de projet attire le troll et le bash comme un cadavre attire les mouches. Plus tu vas t'énerver, plus ça va faire mal. Et ça finira en rage quit. Donc un peu d'humilité et prend du recul sur ton jeu. C'est nul, accepte le et sert toi de cet échec douloureux pour faire mieux.
Maintenant je te conseille de suivre les recommandation d' Omenides (et les miennes aussi). Ce n'est pas le genre de modérateur à embêter.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Zeus81 -
posté le 03/07/2013 à 00:45:14 (11071 messages postés)
| | En même temps il a raison le fond des combats on s'en fout, l'important dans un rpg c'est l'histoire.
|
Alkanédon -
posté le 03/07/2013 à 12:27:32 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | C'est surtout que, ttgc, tu as une fierté incroyable.
Tu as du te la péter devant tes potes quand tu leur a dit que tu créais des jeux videos, t'as dû te sentir puissant, mais genre un truc de dingue
Quand j'ai critiqué ton jeu, tu aurais du poser des questions, à savoir pourquoi on réagit comme ça, au lieu de vouloir nous faire croire que t'avais raison.
|
Mes musiques |
ttgc -
posté le 03/07/2013 à 12:55:36 (18 messages postés)
| | J'ai jamais dis que je mappais comme un dieu non plus, j'ai toujours su que mon mapping était pourrave sauf que je m'améliore parce que si t'avais joué au game test que j'avais réaliser la première fois que j'ai utilisé RPG maker tu aurais compris que je me suis amélioré ! Sauf qu'après critiqué le fond de combat était inutile, c'est tout !
Moi je vous ai juste proposé mon jeu c'est tout et vous la première chose que vous avez faites c'est insulter ce que j'avais fait, alors après c'est un peu normal que j'ai pas envie de vous demander des conseils !
En revanche si maintenant vous arrêtez d'insulter ce que je fais vous pouvez toujours me dire vos conseils, je l'ai déjà dis :
Citation: Toute critiques est bonne à prendre |
Si je poste ici c'est bien pour qu'on me dise soit que c'est parfait (je sais que ce n'est pas le cas) ou alors qu'on me dise quoi améliorer (et comment si possible) parce qu'en temps que concepteur je ne m'aperçois pas de certaines chose et c'est normal, mais en tout cas je n'attend pas qu'on m'insulte
Et pour vous prouver que j'écoute ce qu'on me dit, il suffit de comparer power of elements 1 au 2 pour voir les améliorations !
Et tout ce que vous me direz, j'en tiendrais compte dans le prochain jeu que je ferai
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Karel -
posté le 03/07/2013 à 15:03:42 (0 messages postés)
| | Mais y'a rien à critiquer dans ton jeu, tout est mauvais.
Donc il faut TOUT améliorer.
Après si tu fais des jeux pour triper avec tes potes, c'est pas la peine de venir les présenter ici, tu auras toujours des retours dans ce genre avec ton attitude.
Citation: parce que si t'avais joué au game test que j'avais réaliser la première fois que j'ai utilisé RPG maker tu aurais compris que je me suis amélioré ! Sauf qu'après critiqué le fond de combat était inutile, c'est tout ! |
J'ai tenté tes deux "jeux" hein? Ton mapping n'a pas changé, c'est aussi merdique dans ce jeu là que dans l'autre que tu avais présenté il y a... heu.. 6 jours?
Bref, ma corbeille te remercie pour ces glorieux festins que tu lui as envoyée. Malheureusement mon diététicien en corbeilles m'as dit que je devais la mettre au régime. Alors ne compte pas sur moi pour télécharger de nouveau un de tes cacas.
Et aussi, n'utilises pas les FLASH NEWS pour présenter tes... étrons. C'est plutôt réservés aux trucs qui en valent la peine.
|
Sylvanor -
posté le 04/07/2013 à 12:40:53 (24805 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Je n'ai pas testé.
Le problème n'est pas tant dans la qualité du jeu (enfin, si, quelque part) que dans ta présentation.
Etant donné qu'elle fait montre de beaucoup d'assurance et, diront certains, d'une certaine prétention, il est normal que le retour de bâton soit rude si les jeu n'est pas bon.
Ton excès de confiance, ton discours un peu commercial et empreint de naïveté donnent de toi l'image d'un individu peu sympathique, c'est pourquoi tu reçois des commentaires aussi sévères et désobligeants.
Si tu étais arrivé en disant "bon voilà mon premier jeu, il a ses faiblesses ok, mais c'est un essai, j'essaie de m'améliorer, j'espère que vous me donnerez quelques bons conseils" ça se serait pas du tout passé de la même façon.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
GeckoEssence -
posté le 04/07/2013 à 20:02:04 (10274 messages postés)
| | Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de sorties tiens.
Moi je téléchargerai bien, mais j'ai jamais entendu parler du premier projet et y a rien qui motive à dl le jeu. Et pourtant, je vous jure que j'en télécharge.
|
Karel -
posté le 04/07/2013 à 20:54:36 (0 messages postés)
| | né téléchargé pa ce JE c 1 virus mon pC é e train de Se FER HACKE........//..E/E@@@@@@@rolyrl/.:/
|
ttgc -
posté le 04/07/2013 à 21:55:15 (18 messages postés)
| | Citation: mais j'ai jamais entendu parler du premier projet |
Tu le trouveras sur mon site dans le menu à droite sous le nom
"Power of Elements : TDI"
Karel t'aime pas le jeu mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !
Merci sylvanor pour ces conseils
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
GeckoEssence -
posté le 05/07/2013 à 23:05:30 (10274 messages postés)
| | Mince, c'est vraiment un virusse... J'ai perdu toutes mes données et mon DD a crashé.
|
Ephy -
posté le 07/07/2013 à 02:15:37 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: critiqué le fond de combat était inutile, c'est tout ! |
Non. Dire que le fond de combat de base de VX est merdique et qu'il faut le changer parce qu'il est à vomir et conduit au alt+F4 prématuré n'est pas inutile.
C'est une tare du jeu, c'est un truc à corriger parce que c'est corrigeable et que c'est à chier et dire que c'est le truc de base de VX donc c'est pas ma faute donc on accepte est aussi pertinent de dire que le jeu est bugué parce que le logiciel a été mal paramétré.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Karel -
posté le 07/07/2013 à 17:25:50 (0 messages postés)
| | Surtout que le logiciel est configuré de base pour être un template, pas un jeu préconçu.
|
Alkanédon -
posté le 10/07/2013 à 00:05:09 (8352 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Et on peut très bien justifier aussi en disant soit:
-qu'on aime bien le fond moche de base
-qu'on savait pas qu'on pouvait changer parce qu'on savais qu'on pouvait changer
-qu'on avait pas envie parce que c'est pas important, mais là on se fait probablement lyncher
|
Mes musiques | |
|
|