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Messages postés par garsim Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 38 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Zelda: Mystery of Solarus |
garsim -
posté le 03/09/2008 à 15:59:23. (82 messages postés) |
| C'est toujours assez classique de bloquer à cet endroit...
L'astuce pour battre le lézard est de trouver son point faible et de le marteler à coups d'épée.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Quant aux petits monstres qui se régénèrent, ils sont juste là pour compliquer la tâche et donner des cœurs en cas de besoin.
De manière assez générale, beaucoup de boss du jeu sont fondés sur ce modèle.
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Posté dans Scripts - XRXS 50. Action-Maps XC. |
garsim -
posté le 24/08/2008 à 10:38:41. (82 messages postés) |
| Déjà, est-ce que les maps concernées sont bien précisées dans le script ?
1
| ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2] |
Les maps autres que la 1re et la 2e ne seront pas concernées sinon. Pour arranger ça :
Citation: tu peut modifier
ex
ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2, 3, 4,]
là y aura les 4 premières maps |
En fait il faut mettre les numéros des maps concernées apparemment... (ce qui est un peu agaçant quand on a déjà crée pas mal de maps en vrac et qu'on ne sait plus dans quel ordre on les a conçues... ) en sachant que celles non mentionnées seront programmées en RPG case par case.
Ensuite, je ne sais pas si ça influe, mais j'ai placé le script au-dessus de "Main", mais il marche quand même.
Peut-être que ça bugue lorsqu'il est en-dessous ? (j'ai pas essayé par contre)
Bah sinon j'ai fait ce que j'ai mis au-dessus et pour moi il marche. Si ça ne marche pas, bah je ne vois pas (je suis vraiment pas un pro du script en même temps ^^)
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Posté dans Scripts - XRXS 50. Action-Maps XC. |
garsim -
posté le 15/08/2008 à 15:01:53. (82 messages postés) |
| J'ai essayé le script et je n'ai pas vraiment de problème
En plus le fait de pouvoir choisir dans quelles maps activer le script est très sympa (ça permet de faire des RPG à la Link's Awakening qui alternait des phases plateforme et des phases A-RPG ^^ ou tout simplement de briser un peu la monotonie).
Par contre il faut le mettre au-dessus de Main et pas en-dessous j'ai l'impression...
Et je trouve aussi que les sauts sont peut-être un peu limités, mais sinon, c'est vraiment pas mal
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Posté dans Sorties de jeux - Maker City |
garsim -
posté le 05/08/2008 à 12:09:54. (82 messages postés) |
| J'ai testé rapidement.
L'idée de faire un jeu de simulation de ce genre sur RM n'est pas mal ^^ (d'ailleurs j'aime bien ce style de jeu, il me fait penser un peu à SimCity) et la programmation est plutôt bien faite.
Cependant, au début du jeu, l'écran avec les explications contient des fautes, et le jeu manque un peu d'immersion : par exemple, on a une ville déjà préconstruite avec des habitants, et on ignore à quoi servent cependant certains bâtiments et la signification de certains événements (on m'annonce, là, comme ça, qu'il y a la guerre )
Je pense que mettre une sorte de menu avec un guide d'aide plus détaillé sur tout ce qu'il faudrait savoir pourrait être une idée
Mais sinon j'aime bien le principe. Bonne continuation
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Posté dans Forum - [Download]Nouvelle Demo 1 |
garsim -
posté le 03/08/2008 à 10:54:08. (82 messages postés) |
| Effectivement, la démo est loin de celles auxquelles j'avais pu jouer auparavant (mis à part le scénario, bien sûr).
Je trouve que les graphismes s'harmonisent mieux entre eux, et qu'il y a une meilleure mise en scène.
J'ai juste fini le prologue pour l'instant, mais je vais sans doute attaquer le chapitre 1 dans pas longtemps.
Le lag est, par contre, pas terrible dans les combats : on a parfois du mal à faire "Entrée" au bon moment pour parer un coup ou pour frapper plus fort...
Et aussi, je crois que le Zoshi qu'on croise en premier dit que la maison dans laquelle il faut aller est au Nord-Est, mais elle est au Nord-Ouest...
Donc en gros, la refonte a vraiment bien profité (mais les versions antérieures n'étaient déjà pas mal ^^)
Citation: en Décembre 2008, j'ai abandonné le projet pendant 6 mois |
2007 non ? ne dis pas qu'il sera encore abandonné en décembre 2008 pour 6 mois quand même ? :P
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Posté dans Jeux - MARIO BROSse |
garsim -
posté le 30/07/2008 à 13:30:58. (82 messages postés) |
| Même si j'ai l'impression que le jeu se veut plutôt parodique/humoristique, je pense qu'il y a quand même moyen de mieux faire.
Le principe du jeu est sympa et j'aime bien les jeux de plateforme avec Mario, mais il y a quand même des défauts.
Déjà, je trouve très étrange l'utilisation de RTP dans un fan-game (qui ne collent pas avec le style Mario) surtout que ceux-ci sont plutôt prévus pour les RPG (vue de dessus), et leur disposition, qui rendent parfois le mapping incohérent.
Les rips sont plus appropriés pour ce genre de projet je pense, mais ici, il arrive aussi parfois qu'ils soient un peu mal disposés...
Et c'est mieux niveau gameplay de ne pas mettre de menu à la XP (qui ne servirait ici qu'à sauvegarder, quitter et peut-être voir des caractéristiques) et peut-être d'afficher en haut de l'écran le nombre de pièces, le score... ce qui déjà fait en effet plus Mario
Bref, c'est quand même assez moyen, mais ça peut s'améliorer
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Posté dans Jeux - Yoshi's Maze Mania |
garsim -
posté le 15/06/2008 à 15:43:48. (82 messages postés) |
| Très sympa, avec un gameplay original et une difficulté assez variée.
Mais quand même quelques niveaux agaçants et un ou deux bugs.
Sinon, le jeu est vraiment à tester
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Posté dans Tests - Article supprimé |
garsim -
posté le 15/06/2008 à 15:23:50. (82 messages postés) |
| C'est un tuto et il est pourtant indiqué comme test...
Mis à part ça, c'est utile lorsqu'on débute et qu'on maîtrise encore assez peu le logiciel
Sinon la partie sur les conseils de mapping aurait pu être un peu plus enrichie, mais elle donne l'essentiel et fait l'objet d'autres tutos
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Posté dans Forum - Cape-Hilaire |
garsim -
posté le 13/05/2008 à 17:18:16. (82 messages postés) |
| Salut, si mes souvenirs sont bons, normalement, une fois que tu as pénétré le chalet, tu devrais trouver un ordinateur. En l'allumant tu trouves des choses ainsi qu'un message codé qui explique comment accéder à la cave. Par ailleurs tu as dû observer un peu partout dans le chalet des bouteilles de gaz de différentes couleurs. En fait, dans le message, il faut associer des mots à des couleurs (par exemple gazon -> vert) et ouvrir les valves des bonbonnes de couleur dans l'ordre du message.
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Posté dans Tests - BattleField: LDME |
garsim -
posté le 01/05/2008 à 15:04:44. (82 messages postés) |
| Bon, évidemment si on n'est pas initié au monde au making et à ses personnalités, on a un peu de mal avec le scénario (même si sur le coup j'ai plutôt ri à certains moments... surtout le dernier niveau ^^).
Les bonus aident énormément (notamment l'aspirateur plus puissant quand on a du mal à viser), et... curieux quand même que j'aie pu avoir plus de vies en entrant un code au pif mais là aussi ça aidait pas mal (sinon pour moi ça aurait été impossible d'atteindre le niveau 2 )
De l'originalité par rapport aux graphismes et aux boss...
Bref, pas mal
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Posté dans Tests - House of the vampire |
garsim -
posté le 01/05/2008 à 14:56:11. (82 messages postés) |
| Effectivement le jeu est un peu court... mais le final est assez amusant (dommage qu'on n'aie pas vraiment eu de réponse au sujet du dilemme final). J'aurais peut-être vu quelques péripéties en plus avant la fin...
Le jeu est à tester, surtout si on aime les énigmes.
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Posté dans Jeux - Deep Dungeon |
garsim -
posté le 30/04/2008 à 22:02:43. (82 messages postés) |
| J'ai bien aimé
C'est un peu court (mais c'est fait pour par contre ^^) mais le jeu comporte quand même un certain esprit Zelda (recherche de là où il faut aller par la suite, réceptacles de coeur à aller chercher... malgré le manque de scénario) comprimé en un donjon.
Et j'ai trouvé plutôt amusant (mais plus difficile parfois) le fait de battre des ennemis et des boss de Zelda 1 en mode plateforme ; et en plus, avec les graphismes, ça m'a fait penser à Link's Awakening.
Personnellement, les seuls points négatifs que je trouve sont l'installation (il faut posséder le logiciel pour jouer) et quelques bugs de map (par exemple, une zone dans laquelle on ne peut pas s'en sortir sans plume), mais sinon ce mini-jeu est plutôt bien fait
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Posté dans Sorties de jeux - Dread Mac Farlane |
garsim -
posté le 30/04/2008 à 18:07:37. (82 messages postés) |
| Un excellent jeu point&click
L'histoire est très prenante (même si je n'ai pas compris certaines transitions), si bien que la fin m'a laissé un peu sur ma faim.
Les graphismes sont également très beaux.
Il y a quelques endroits où j'ai un peu bloqué mais quand on trouve la solution, on est satisfait (je m'en veux quand même d'avoir bloqué sur l'encre ).
Finalement, j'ai bien aimé
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Posté dans Jeux - Jump! |
garsim -
posté le 10/03/2008 à 18:14:16. (82 messages postés) |
| Bravo
Ce qui m'avait le plus énervé, c'était le combo de 100
Surtout quand on arrive dans les 80-90 et... mais euh y a un "GOOD !" qui m'a tout gâché
Et finalement, je l'ai fait, mais pas sur la chanson que je pensais ! En fait, il y a une chanson qui me paraissait plus simple en raison de l'absence de "Good !" sur laquelle j'ai fait le AA et sur laquelle je pensais faire ce fichu combo...
Mais même en ayant débloqué le vrai générique de fin je prends encore du plaisir à rejouer et à perfectionner mon score...
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Posté dans Jeux - Spirits of Eros |
garsim -
posté le 10/03/2008 à 18:07:15. (82 messages postés) |
| Oui, mais je crois qu'il y a aussi un autre personnage qu'on manipule vers le début qui a des magies ayant des effets sur les statistiques qui ne lui coûtent rien aussi... par contre, c'est ballot je ne me souviens plus de son nom
Mais c'est pas tellement désagréable que certaines magies ne coûtent rien non plus
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Posté dans Jeux - Spirits of Eros |
garsim -
posté le 08/03/2008 à 22:24:49. (82 messages postés) |
| Bon on avait annoncé un projet pas super top... il est quand même pas trop mal fait.
J'ai pas tout à fait fini mais je peux déjà exprimer mon opinion...
Les RTP ne m'ont pas trop dérangé, j'ai même trouvé un certain charme. Même si parfois le mapping était un peu bof...
Le système de combat de base ne m'a pas dérangé non plus (même si ça paraissait étrange d'avoir des magies qui ne coûtent rien ), et j'ai pas encore eu trop à faire de levelling car les combats sont plutôt relax même si ça m'embête de faire deux pas et de tomber sur le même groupe de monstres que j'ai fui il y a deux secondes...
Par contre je trouve que ça manque un peu d'énigmes... il y a pas mal de labyrinthes dans des zones variées, parfois assez difficiles... mais j'ai trouvé rébarbatif le fait qu'on doive se taper tout le labyrinthe dans l'autre sens après
Bon c'est pas trop top mais c'est quand même pas mal... j'avais téléchargé par curiosité, mais finalement j'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout. Mais il faudrait aussi que je n'oublie pas d'installer le patch pour avoir les accents que j'ai oublié de mettre
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
garsim -
posté le 28/12/2007 à 13:18:14. (82 messages postés) |
| Citation: 3ième jeu de Zelda complet sur RPG Maker. (Dont le premier était Solarus et le deuxième Zaots) |
J'en ai vu un autre dans la liste de jeux (puis y a aussi ceux en C++ mais j'avais pas vu le "sur RPG Maker")
Sinon ça a l'air très prometteur. Vivement que ça sorte
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
garsim -
posté le 08/12/2007 à 19:15:41. (82 messages postés) |
| Alors niveau graphismes il y a quelques erreurs : certes j'aime bien les graphismes Alttp et LA mais parfois on voit, par exemple dans le village un rip de LA dans un décor Alttp; une absence de cohérence entre certaines maps (passage d'un style flashy à quelque chose d'un peu plus sombre, on saute d'une carte Alttp à une carte LA, le passage d'une carte Alttp à une carte RTP...) et quelques erreurs de mapping, parfois un peu simple (les bois perdus par exemple)
Les musiques... j'ai pas prêté attention partout, mais globalement ça va.
Le scénario reste bien dans l'esprit Zelda.
Le CBS est assez bien réalisé, et les boss sont originaux.
Par contre j'ai relevé un bug au niveau du menu : j'ai l'impression que lorsqu'on consulte une carte de donjon, le menu custom revient au menu de base: ça reste jouable, mais c'est un peu agaçant.
Et j'aurais dit que Triforce était au féminin, mais bon...
J'ai quand même passé un bon moment en jouant à ce jeu.
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Posté dans Jeux - Ahriman's Prophecy |
hélium -
posté le 02/08/2007 à 16:30:31. (82 messages postés) |
| C'est mignon et j'aurais bien continué si le système de combat était plus précis... l'héroïne peut mourir alors qu'elle est à un mètre d'un serpent, sans le toucher . J'aurais trouvé un système RPG plus approprié mais en même temps les combats auraient été plus monotones...
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Posté dans Tests - The Legend of Zelda: Mystery of Solarus |
hélium -
posté le 02/08/2007 à 16:25:24. (82 messages postés) |
| C'est un peu négatif comme test, non? J'ai trouvé quelques points positifs... et puis j'aime bien les graphismes de Zelda 3 moi^^
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Posté dans Tests - The Legend of Zelda: Mystery of Solarus |
hélium -
posté le 02/08/2007 à 16:23:09. (82 messages postés) |
| Le jeu n'est pas mal... moi, ce qui me gêne le plus, ce ne sont pas les RTP, c'est le menu (pourquoi ils abusent de la plume aussi? Et parfois, quand il faut faire un enchaînement plume-grappin, on s'embrouille! Une fois, je me suis embrouillé et Link n'a pas arrêté de sauter sur des piquants, heureusement qu'il a fini par s'arrêter!).
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Posté dans Tests - Les aventures d'un avatar Hors-Série 2 |
hélium -
posté le 02/08/2007 à 16:19:51. (82 messages postés) |
| C'est bien comme jeu mais un peu court...
J'aime bien certains détails du style la sonnerie de portable "Loft Story" (c'était bien ça?), la manie de Blondinette de dire tout le temps des trucs trop fashion, la bonne fée qui veille sur elle (dont le nom... hem hem...), et surtout le combat avec le méchant. Et aussi la fin du jeu... bref presque tout!
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Posté dans Tests - Chocobo Panic |
hélium -
posté le 02/08/2007 à 16:16:04. (82 messages postés) |
| Un bon jeu qui cache bien sa difficulté quand même (quand on choisit le niveau "difficile", ils ne rigolent pas, c'est vraiment très difficile, surtout le cimetière... les ennemis y vont trop vite!).
Spoiler (cliquez pour afficher) Un faucon qui est doué sait comment cacher ses serres...
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Posté dans Jeux - A Butterfly's Song |
hélium -
posté le 30/07/2007 à 20:55:33. (82 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) [HS] (en fait c'est moi qui ai posté le message au-dessus... mais j'avais pas encore de compte sur oniro et j'avais un autre surnom... je sais que ce n'est pas bien de faire des reproches sur l'orthographe surtout que je déteste le français en plus mais bon...)
Ca c'était pour le petit détail sur moi [/HS]
Sinon je confirme ce que j'ai dit... y aurait-il une version plus élaborée? La démo nous laisse un peu sur notre faim...
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
hélium -
posté le 28/07/2007 à 15:53:52. (82 messages postés) |
| Du côté de la programmation, le jeu est bien. De plus les graphismes sont agréables à regarder et le personnage est bien maniable.
Par contre j'ai trouvé l'après-début du jeu un peu ennuyeux (quand elle entre à Poudlard). Là, elle ne fait qu'aller en cours, aller au cours suivant en répondant à des questions (d'ailleurs quand un prof nous pose une question comment peut-on savoir quelle est la bonne réponse avant de répondre? J'ai tout essayé dans la biblio et rien n'y fait...), puis elle va se coucher, et c'est reparti, jusqu'à la pause dominicale (jour de congé, quoi...). Bref cette partie m'a ennuyé et j'ai arrêté (peut-être momentanément?). Dommage...
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Posté dans Jeux - Jump! |
hélium -
posté le 28/07/2007 à 15:44:22. (82 messages postés) |
| Au début j'étais vraiment nul car je n'obtenais que des "E" (et du coup, game over d'un seul coup...), puis je suis passé à "D", puis à "C", puis enfin à des "B" et des "A". C'est effectivement une question d'adaptation!
Par contre parfois en appuyant sur une touche le jeu ne le sent pas ou alors c'est une autre touche qui s'active. Ce n'est pas un bug, mais un simple défaut... (mais sinon j'apprécie. Et en plus j'utilise une manette au lieu du clavier)
Enfin au niveau de la programmation j'ai jeté un oeil et... il n'y a qu'une seule carte!!! (en fait le jeu est une succession de panoramas, d'effets sonores et essentiellement de pictures). Bravo!
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Posté dans Jeux - Shinji Memories 3 |
hélium -
posté le 29/06/2007 à 18:35:51. (82 messages postés) |
| C'est affreusement court, on n'a pratiquement aucune idée du scénario après cinq minutes de jeu (bref quand on a fini le jeu), la chipset de zelda 3 qu'on voit au début fait un peu tache avec les rtp, il n'y a aucun moyen de reculer, on a le game over alors qu'on est toujours vivant après le combat contre les deux gardes, bref, j'ai simplement téléchargé cette démo par curiosité. Et je l'ai supprimée de mon ordi aussi sec (bien évidemment).
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Posté dans Jeux - The Legend Of Zelda: Gate of Shadows |
hélium -
posté le 29/06/2007 à 18:14:17. (82 messages postés) |
| Pas mal, mais une fois, je suis quand même tombé sur un bug qui faisait ouvrir la même carte que celle dans laquelle je jouais à la place du menu, pas commode pour résoudre certaines énigmes...
Par contre, gagner de l'argent relève du défi (surtout qu'il faut 50 rubis ou je ne sais plus quoiau début) et j'ai l'impression que ça ne progresse pas vite... encore un projet fan-game Zelda abandonné? Je n'espère pas...
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Posté dans Jeux - Secret of Mana Battle Demo |
hélium -
posté le 29/06/2007 à 18:10:14. (82 messages postés) |
| Je ne vois pas le rapport avec secret of mana... tout ce que je vois, c'est quelques maps comprenant une "ville" avec des "maisons" dans lesquelles on ne peut même pas entrer, des lions à battre et un boss qu'on peut battre, mais qu'on n'est pas obligé de battre, puisqu'après, on le verra toujours au même endroit après avoir été ramené au début. Pas de fin, pratiquement pas de début, pas de scénario, pas d'histoire qui se tisse, pas de suspense... bref, ce serait difficile de faire un A-RPG encore plus court. (mais le système A-RPG est quand même travaillé, au détriment du reste...)
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Posté dans Jeux - Pokémon Rouge Sang |
hélium -
posté le 29/06/2007 à 17:57:04. (82 messages postés) |
| Mouais... je ne suis pas spécialement un fan des pokémon mais ça va... c'est jouable (je ne vois pas ce qu'on peut reprocher! sauf les animations de combat qui ne font pas pokémon...)
On dirait qu'il y en a pas beaucoup qui pensent ça... et puis c'est toujours mieux que certaines choses qu'on ose appeler des "jeux" (genre le truc dans lequel il y a un gars qui pisse sur une tombe et se fait écraser par une voiture... ça c'est innommable).
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Posté dans Jeux - Super Mario RPG: Le Royaume des âmes perdues |
hélium -
posté le 27/06/2007 à 21:50:40. (82 messages postés) |
| J'ai jamais vu une démo avec autant de bugs...
Mais bon, c'est quand même excellent, il n'y a rien à redire... sauf que le screen de présentation de ce jeu doit être périmé maintenant, le menu a dû changer... (enfin non il A changé et il n'est plus sur un fond à carreaux...)
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
hélium -
posté le 27/06/2007 à 21:43:58. (82 messages postés) |
| Un mini-jeu mignon auquel on jouerait bien quand on a cinq minutes de libre... j'ai aimé (mais dommage qu'il n'y ait qu'une seule course...)
Par contre le choix de la touche "maj" pour sauter m'embête... car "maj" est une touche rémanente, ce qui implique je-sais-plus-trop-quoi... mais, en tout cas, dès que j'appuie cinq fois sur "maj", une fenêtre m'indiquant: "Maj" est une touche rémanente patati patata... m'empêche de pouvoir continuer à contrôler luella qui, elle, continue quand même à galoper...
Mais ce handicap n'est pas insurmontable et j'ai quand même gagné à plusieurs reprises...;)
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Posté dans Jeux - Entités |
hélium -
posté le 23/06/2007 à 19:43:29. (82 messages postés) |
| Ca m'étonne de voir que ce jeu présente un scénario (enfin, un embryon...) et que le langage y soit correct... alors que quand on voit "J'encule le monde et il me le rend bien"... là on ne dirait pas que c'est la même personne qui l'a fait! (et pourquoi donc n'a-t-il pas continué ça au lieu de faire un truc sans intérêt?)
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Posté dans Jeux - J'encule le monde ! (et il me l'rend bien...) |
hélium -
posté le 23/06/2007 à 18:27:52. (82 messages postés) |
| Et y en a que ça amuse, faire une vidéo de quelques secondes aussi peu divertissante qu'intelligente... non mais si tout le monde faisait un truc de ce genre, dans quel état serait la section "Jeux"?
(au fait, j'ai vu ce qui se passait quand on mettait du savon dans son micro-ondes (cf test)... la réaction n'est pas vraiment surprenante, mais c'est quand même drôle! Et plus divertissant que ce truc...)
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Posté dans Jeux - KnightSquire |
hélium -
posté le 23/06/2007 à 18:18:57. (82 messages postés) |
| Un jeu très rapide, mais j'ai quand même buté à deux reprises... il faut vraiment pointer son curseur partout!
Oh, au fait, je trouve le chevalier très prétentieux... c'est son écuyer qui fait tout, tout ce qui est dangereux et tout ce qui serait trop infâmant pour le chevalier (qui aurait quand même pu ramasser lui-même un misérable petit caillou, quand même, quel feignant...) et c'est lui qui ramasse les honneurs! (heureusement que la société contemporaine n'est plus comme ça...)
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Posté dans Tests - J'encule le monde ! (et il me l'rend bien...) |
hélium -
posté le 17/06/2007 à 16:03:28. (82 messages postés) |
| Bon... pour voir si c'était aussi pourri qu'on le dit, j'ai téléchargé le "jeu" (oui je sais honte à moi) et c'est incroyable qu'il y en aient qui font ce genre de choses et qui confondent humour et... autre chose. Au moins c'est concis... ça nous épargne de le subir pendant trop longtemps...
PS: Au fait, que se passe-t-il quand on met du savon dans son micro-ondes? J'ai une petite idée de la réponse mais bon...
EDIT: Ok, j'ai vu... je le tenterais bien mais j'ai peur d'endommager mon micro-ondes...
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Posté dans Jeux - A Butterfly's Song |
Garsim -
posté le 10/02/2007 à 19:01:56. (82 messages postés) |
| Le jeu est sympa et mignon, j'ai assez apprécié, par contre, j'ai relevé des problèmes de traduction!
- certains passages dans les messages sont encore en anglais
- dans le jeu il y a des fautes d'orthographe et surtout de conjugaison... rien que dans l'introduction, dans la scène non jouable (jusqu'à ce qu'Atherus constate qu'un rocher tombe sur sa maison), j'ai relevé approximativement 29 fautes, en particulier la conjugaison... et encore, le texte défilait trop vite pour que je relève bien tout
Mais sinon le jeu est très sympa
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