Citation: Après, je suis un peu plus réticent sur la proportion maison/personnage |
Hé ! C'est mon texte ça ! =>[]
Citation: mais VX est fait comme ça |
Non, stop, VX/VX Ace n'est pas "fait comme ça". Les RTP de VX/VX Ace sont tout à fait adaptés pour faire du old-school (résolution et couleurs mis à part), après on aime ou on aime pas ce style mais ça c'est juste une question de goût. Pour moi, la seule chose pas terrible dans ces RTP, c'est le côté trop carré de certains autotiles. Mais ce défaut n'influe pas sur la façon avec laquelle il faut mapper ; à bon entendeur.
Et pour ceux qui n'aiment pas les RTP, il est tout à fait possible d'importer d'autres ressources, d'avoir des personnages faisant autant de carreaux de haut et de large qu'on le souhaite, etc.
In b4 je crée un nouveau débat mais : les gens (du moins, certains gens ), stop une bonne fois pour toute dire que c'est la faute du log pour justifier un mauvais mapping ! \o/
Pour ma part, je n'aime aucune des cinq propositions de cette semaine, désolé. ^^'
Noein > je trouve le résultat trop fouillis, trop chargé, pas très esthétique. Je ne doute pas qu'il y a beaucoup de boulot derrière malgré tout, et quoi qu'il en soit bravo pour ta victoire.
Husk > je n'aime pas le mapping, trop d'erreurs à mon goût (par exemple plusieurs endroits du toit défient la logique). En revanche, j'ignore si les charsets sont de toi, mais ils sont vraiment bien.
Eri > sauf erreur de ma part, il y a beaucoup de rip dans ce screen, trop pour qu'il m'intéresse vraiment disons.
OmeGarus et Zakari16 > mapping vraiment à revoir.
Voilà. Anyway, vous participez, c'est déjà ça.
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