Sonara - posté le 23/04/2011 à 23:37:29. (2846 messages postés)
Citation:
je trouve juste mieux de savoir qui regarde de haut le projet des autres.
Bah on peut pas trop répondre à ça, vu que le jury est pas encore composé (d'ailleurs allez donc vous porter volontaire si vous avez rien de mieux à faire !).
EDIT pour en-dessous : il a le droit de poser des questions, je vois pas ce qu'il y a de risible à vouloir comprendre ce qui se passe. D'autant qu'après le bordel de l'année dernière, c'est normal d'être méfiant.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 23/04/2011 à 23:30:20. (2846 messages postés)
Soit dit en passant, c'est pas vraiment d'équipe qu'il faudrait parler, n'importe qui pouvait venir faire des suggestions.
Suffisait d'aller poser son bouzin sur le forum.
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Sonara - posté le 23/04/2011 à 21:52:19. (2846 messages postés)
Si c'est "évolué" dans le sens "avant y'avait que le premier chapitre, maintenant y'a le 2 et le 3" ça marche pas ; il faut que l'aspect du jeu en question ait été remanié (genre refonte des graphismes ou ré-écriture des dialogues).
Après vu la session 2010 fait carrément figure d'exception, il faudra voir au cas par cas.
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Sonara - posté le 21/04/2011 à 00:27:33. (2846 messages postés)
Nouvelle équipe, nouveau site, nouveau règlement, on oublie ce qui s'est passé et on recommence.
On a besoin de plus de concurrents et de jurés pour redorer le blason du concours, ils prennent n'importe qui (moi par exemple) à partir du moment ou vous êtes motivé, donc allez y faire un tour.
Sonara - posté le 20/04/2011 à 00:47:24. (2846 messages postés)
Il y a des versions plus récentes de ce script, la dernière dont je me souvienne fonctionnait sans DLL et affichait des informations supplémentaires sur le statut des persos.
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Sonara - posté le 18/04/2011 à 16:44:54. (2846 messages postés)
La nouvelle map de SupCraft est arrivée !
Et elle est tout simplement géniale ; faut aimer le RP, mais les bâtiments construits par les admins sont magnifiques, et les villes ont un potentiel incroyable.
J'ai un peu la flemme de ramener des screens, allez voir par vous-même vous serez pas déçu du déplacement. En plus y'a (entre autres plugins RP) un système de guides/villes qui va se mettre en place, autrement n'importe quels joueurs, pour peu qu'ils soient assez nombreux, peuvent aller fonder leur ville où ils veulent avec un antigrief et tout le tremblement.
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Sonara - posté le 15/04/2011 à 16:23:28. (2846 messages postés)
Hey mais c'est nawak ! Elle est où ma participation ?
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1er : Nemau - Le style est vraiment maîtrisé, les couleurs sont harmonieuses.
2nd : AVM - Atmosphère sympathique, malgré le rendu dessin on imagine aisément les animations.
3ème : Ephy - Style RTP maitrisé, dommage que les arbres ne s'intègrent pas très bien.
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Sonara - posté le 15/04/2011 à 00:18:13. (2846 messages postés)
Mouaif, c'est comme celui pour foutre des tas de bestioles ou celui pour crafter des avions, c'est sympa un moment mais ça n'apporte pas grand-chose au final.
Perso les deux seuls mods qui m'ont marqué c'est celui qui fait une map aventure façon zelda dans une pyramide (mais dont les MAJ se sont arrêté à la 1.2 ) et le mod piston qui est révolutionne complètement le jeu, les possibilités de ce truc sont fabuleuses.
> UG : Je ne retiens de ça qu'une chose : les villages gobelins ! Need de voir ça.
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Sonara - posté le 13/04/2011 à 16:34:54. (2846 messages postés)
Enfin une utilité à l'or ? Pas trop tôt.
Quand je pense à toutes les lignes de minecart tout les distributeurs de carts, tous les systèmes de stock automatique sur les serveurs et les maps solo...
Ça va chier.
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Sonara - posté le 11/04/2011 à 13:51:38. (2846 messages postés)
Y'a moyen d'enlever la paille pour boire direct au gobelet comme à Macdo ?
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Plus sérieusement, j'aime beaucoup encore une fois, même si là on sort vraiment du style pokemon avec et ses larges aplats de couleur.
Ça me fait penser au style Spectrobes (un concurrent avec du potentiel qui a fait un flop parce que le jeu était dégeu).
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Sonara - posté le 06/04/2011 à 00:07:48. (2846 messages postés)
En même temps les leurs ont tous l'air bien badass, les officiels risquent de faire un peu tâche à coté (où alors se limiter aux générations 2 et 3 qui sont pas mal dans le même genre).
Je suis impatient de voir les screens et tâter du bestiau.
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Sonara - posté le 04/04/2011 à 15:26:00. (2846 messages postés)
Moi a dit:
Note : l'artwork a été réalisé avec un générateur puis recoloré et la musique n'est pas de moi (les crédits sont dans l'archive).
Je considère que ça ne pose pas de problème car c'est une partie du travail du maker de savoir trouver de quoi pallier ses limites.
Et de toute façon on est sensés être jugé en premier lieu sur la cohérence des éléments.
En gros je vous zutre, vous aviez qu'a tout lire avant de triquiter.
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Genre : Femme
Cheveux : Roux
Yeux : Verts
Age (durant le jeu) : 26 ans
Taille : 1m77
Poids : 67 kg
Particularité : Pyromane
Rôle : Personnage secondaire, occasionnellement jouable, support de tutoriel.
Caractère : Ayant vécu une enfance difficile qui s’est soldée par un rejet d’elle par sa famille, Janna est une jeune femme lunatique, tantôt calme et sociable, tantôt blasée, méprisante et refermée sur elle-même.
Elle est fascinée par le feu au point de pouvoir rester au milieu d’une forêt en flammes sans que l’idée de s’enfuir ne lui vienne à l’esprit. Lorsqu’elle en allume un, c’est uniquement dans un but contemplatif, les destructions matérielles et les blessés n’étant alors que des « conséquences indésirables ».
Depuis son entrée au CSS, on a mis au point pour elle un médicament capable de calmer ses pulsions pyromanes, cependant il lui arrive encore dans les moments de stress de « partir faire un grand bûcher dans un coin désert ».
Bonus : Thème de Janna
Note : l'artwork a été réalisé avec un générateur puis recoloré et la musique n'est pas de moi (les crédits sont dans l'archive).
Je considère que ça ne pose pas de problème car c'est une partie du travail du maker de savoir trouver de quoi pallier ses limites.
Et de toute façon on est sensés être jugé en premier lieu sur la cohérence des éléments.
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Sonara - posté le 01/04/2011 à 08:57:09. (2846 messages postés)
Citation:
Inutile de passer des années sur les graphismes
alor tu devré ossi larété 2 tfair chié avc l'ortografe, sa serre a ri1 dotre ka perde son tant an + lé gen y sen foutes paske ils veules joué avan tt limite osef du sénario (mm si le tien a lair aps mal ces inspiré de kel jeu?? on dirai pas un dq ni un ff (ou alor un ptet un vieu mé ji est aps enkor joué)
tu va utilisé kel script pr le menu ?
je te di bravau pr tes maps ki son aps tro vide sauf la dezième ou ta utiliser un caro 2 toi pr fair lé sols (mé ses aps grave tt le monde et nul au débu )
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Sonara - posté le 31/03/2011 à 20:34:42. (2846 messages postés)
Le problème c'est que le torse n'est pas vraiment de profil, il se tient plutôt comme les gens sur les bas-reliefs égyptiens, ce qui est une position tout sauf naturel.
Même problème pour les jambes, il faudrait que la pose du milieu soit vraiment de profil, càd que la jambe coté caméra cache l'autre.
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