Sonara - posté le 05/02/2011 à 16:24:59. (2846 messages postés)
Un autre projet PSP, j'espère que celui-ci sortira, même si c'est juste un re-remake de la V1.
Il faut qu'il y ait des éléments interressants en plus que dans les versions commerciales, sinon l'intérêt risque d'être assez limité.
Mais apparemment vous avez rajouté du scénario, donc ça peut rendre bien.
Pour les maps, je ne comprend pas très bien celle de la piste cyclable, le tileset est assez étrange.
Il y a aussi le quai du métro qui a l'air assez monotone.
Ceci étant dit, les seuls points sur lesquels j'ai à redire, c'est à propos des charas : la tête est de la même taille dans les derniers Pokemon officiels, mais le corps est très fin.
Je trouve ça un peu bizarre.
L'autre point c'est un truc de puriste acharné sans grand intéret, c'est que si tu appelle le personnage principal Red, il faut que tu appelle le rival Blue (parce que sinon tu mélange les jeux et le DA, et ça c'est pas bien).
Bonne continuation.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 03/02/2011 à 22:09:32. (2846 messages postés)
Sympa, très ressemblant au style Pokemon.
Par contre je dois contredire Kno, c'est pas un problème de taille, c'est surtout la forme qui est bizarre, on voit clairement que c'est fait avec un outil Cercle.
Documente-toi un peu (t'as 18 ans, donc profite !)
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 02/02/2011 à 20:55:15. (2846 messages postés)
Je regarde ça.
EDIT :
Bon, y'a pas mal de boulot, ajouter le niveau dans la liste de "Sylvanor Wins" et faire un event de sortie de prison pour les floodeurs.
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ce mode super-vitesse, ça permet de tricher en faisant durer les mode Fistan plus longtemps, tout en allan plus vite, ce qui permet de se faire des points sans problème.
J'ai pas trop le courage de m'en occuper ce soir.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 02/02/2011 à 16:16:58. (2846 messages postés)
Bah oui, si tu veaux faire un niveau apporter ta touche dans la prgo ou autre, hésite pas. C'est pour ça qu'il y a écrit projet multimaker et pas team.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 31/01/2011 à 16:55:45. (2846 messages postés)
GG Autres, il est déjà plus compliqué celui-là.
J'ai juste corrigé une petite erreur qui faisait que Nemau pouvait sortir durant le mode Fistan sur le level 3.
A mon avis, les filles, ou tout autre bonus à apparition aléatoire ça risque d'être superchiant à faire, parce qu'il faudra tout recommencer sur chaque map.
Et puis je vois pas trop l'intérêt en fait.
> Tampax : C'est un projet libre (enfin à trois surtout pour l'instant), donc je pense que ça pose pas de problème, par contre elle boucle pas super bien.
A FAIRE - Chara et image de Monos.
- Image de sriden.
- Encore des levelz.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 30/01/2011 à 19:45:28. (2846 messages postés)
CE QUE J'AI FAIT :
- Améliorer la mort par Nemau.
- Régler le problème du saut (téléportation sur la même map, ça réinitialise pas les events).
- Corriger deux-trois trucs que je trouvait brouillon dans la prog.
A FAIRE :
- Image de sriden ; Chara et image de Monos.
- Plus de niveaux, la prog est finie, n'importe qui peut le faire maintenant.
Sonara - posté le 30/01/2011 à 12:39:02. (2846 messages postés)
MAIN LIBRE !
FAIT :
- Intégration de la boucle de Autres au système que j'avais préparé pour que le déplacement auto soit sur tout les niveaux et s'arrête quand on meurt/gagne.
- PacNor regarde vers le bas en début de niveau, donc il commence immobile.
- Ajout de l'image de victoire.
RESTENT A FAIRE :
Un système de points ?
Ecran-titre.
Mettre la musique du level 2.
Images personnalisée pour chaque floodeur.
L'idée c'est de mettre sur un fond onirique des phrases de posts de flood typiques avec des images représentatives.
Pistes pour l'image de Nemau : Drapeau finlandais, cheveux de Jari, Superfrog, drama.
Pistes pour l'image de Monos : Natalie Portman, jeu de mots laids, non-orthographe, filles.
Pistes pour l'image de Rots : Totoro, mêmes forcés, zutre.
Pistes pour l'image de sriden : FAMAS, Vader ou blablabla, Xzibit, etc.
Sonara - posté le 29/01/2011 à 22:13:22. (2846 messages postés)
JEU PRAN !
"Projet 15", en cinq en de making j'en suis qu'à 8.
EDIT :
Voilà, c'est fait ; ça m'a pris du temps parce que j'ai eu une activité sociale surprise.
Et de toute façon une heure ça aurait pas suffit pour faire tout ça ; mais quand la prog sera vraiment terminée et qu'il ne s'agira que d'ajouter des niveaux, ça ira certainement plus vite.
CE QUE J'AI FAIT :
- Nettoyage de la prog
Épuration drastique de la BDD (et donc plus besoin des RTP)
Victoire et défaites passés en déclenchement auto.
"Sinon" inutiles retirés de toutes les conditions (j'ai horreur de ça).
Rangement des conditions emboitées sans raison (ça aussi ça fait sale).
Suppression de l'option "Charger partie" à l'écran-titre.
Interdiction du Menu.
- Amélioration de ce qui était fait :
Amélioration de la gestion des sons en général (phrases aléatoires, alertes Fistan et mort).
Légère modification des points (ils ne sont plus "au-dessus de tout", ça donne plus l'impression qu'ils se font bouffer).
Préparation de Nemau et Monos.
- Nouveautés complètement nouvelles :
Niveau 2.
Trois vies + Game Over
Répétition des niveaux en boucle.
Système pour que PacNor avance tout seul comme dans un vrai PacMan (mais ça marche pas bien).
Système d'image personnalisée pour chaque floodeur
TRUCS A FAIRE :
- En prog :
Trouver le moyen de faire avancer Nonor automatiquement tout en mangeant les points.
Pause
Un système de points ?
- En graphismes :
Ecran-titre (Et Game Over moins moche ?)
Chara de Monos.
Images personnalisée pour chaque floodeur.
Sonara - posté le 26/01/2011 à 12:16:24. (2846 messages postés)
Sympa l'idée de faire une sorte de guide stratégique ; par contre je me demande s'il est vraiment intéressante de mettre autant de classes différentes ; pourquoi ne pas s'en tenir juste Assassin DPS, Voleur Hybride et Artificier Debuff ?
Citation:
"le matriarche", personnellement, ça me choque.
Elle avait expliqué ça dans l'ancienne version, c'est fait exprès, c'est traditionnel.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 23/12/2010 à 19:03:37. (2846 messages postés)
Ok alors voilà mon nouveau vote :
Les quatre meilleurs selon vous (à égalité +2 points) : - Shin (version sans tétons)
- forêtnor
- Evenslot
- Zues 18
Cinq autres qui sont bien aussi (à égalité +1 point) : - Felwynn (For teh lulz)
- FeelGood59
- Troma
- AVM
- RotS
Et enfin quatre qui sont ratés ou bâclés (-1 points chacun) : - LordFriteuse
- sriden
- mil
- ButterflyKnife
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.