Sonara - posté le 17/12/2010 à 16:53:46. (2846 messages postés)
> Masterbakura027 :
Ceci est un projet avec des graphismes CUSTOM, ce qui signifie que l'auteur les a faits lui-même.
Ce serait bien que tu arrête de remonter des topics anciens pour rien.
(Et ce genre de demande ça se fait plutôt par MP de toute façon.)
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 05/12/2010 à 21:53:52. (2846 messages postés)
Et pourquoi pas un peu des deux ?
Je veux dire payement "One shot" pour Edit et Play d'une part ; et abonnement pour Games.
Sur la même idée que la Xboite au final : tu achète tes jeux et ta console une fois, mais tu dois payer un abonnement pour le live.
Où alors proposer les services de Game sous forme de packs séparés que l'on payerait séparément.
Des packs de graphismes selon le style, de musique, des add-ons pour le logiciel.
De façon à ce que chacun puisse faire sa sélection de produits, alors que l'abonnement l'obligerait à payer pour tout, ce qui risque de démotiver.
"C'est vrai que tel produit m'intéresse beaucoup, mais c'est cher payer pour tout le truc alors que moi j'ai besoin de ça en particulier."
Exemple :
Tel maker, après avoir acheté Edit et Play achètera les packs Graphismes "style Japon féodal semi-réalistes", Musiques et sons "Japon traditionnel", l'add-on "Moteur physique Plate-forme 2d" pour son jeu de Ninjas.
Alors que tel autre maker préfèrera les graphismes "Science fiction style anime" et les add-on "STR" et "moteur physique aérien" pour son jeu de combat spatial.
EDIT :
Personnellement, je préfère cette solution. Déjà que l'idée de payer pour maker à la base ne me plait pas trop (pour moi ça doit rester un plaisir), mais en plus y rajouter une dimension d'obligation "il faut que je make parce que je paye mon abonnement pour ça" à mon avis ça risque de décourager les gens très rapidement
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 04/12/2010 à 18:35:41. (2846 messages postés)
Étant donné la résolution j'imagine que c'est pour VX ; dans ce cas je te conseille de les faire plus grand (C'est possible)
Déjà que le gars dedans atteint en moyenne 2,50 m, il faut compter en gros 3 m avec l'armure.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 02/12/2010 à 17:54:16. (2846 messages postés)
Citation:
de canard vivants" mais WTF !!! c'est quoi cet argument n'importe nawak !
Citation:
Le canard vivant est une iconologie du FC Nantes.
Citation:
"Je collectionne des canards, vivants ! "
Bon, jeu de shooté, je comprend pas bien le délire là.
Bande d'incultes...
Pour en revenir au sujet, je trouve pas les graphismes très attirants, et même si j'y a peu joué je suis pas fan de Paper Boy.
Je testerai peut-être plus tard.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 27/11/2010 à 21:37:23. (2846 messages postés)
J'avais testé Game devellop, et j'avais bien aimé en général.
Le problème c'est que le module de test bugguait trois fois sur quatre.
C'est que chez moi ?
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 21/11/2010 à 00:55:10. (2846 messages postés)
Citation:
Comment j'a-dore ma réputation. x'] (ouais, je préfère en rire qu'en pleurer )
Nan mais c'était pas (que) à cause de toi.
Des projets de film amateur j'en ai vu passer une bonne dizaine, et sur les deux qui ont tenu jusqu'au tournage. y'en a un fini et l'autre en post-prod depuis trois ans.
Mais il faut que j'arrête de faire l'oiseau de mauvaise augure, quand on veut on peut !
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 21/11/2010 à 00:45:41. (2846 messages postés)
Yay !
J'avais pas vraiment porté d'attention à ce topic jusqu'à maintenant en me disant que ça se casserai la gueule rapidement mais ça commence à devenir quelque chose qui a de la gueule !
J'ai pas encore réussi à débroussailler les 12 pages précédentes, mais le pitch me parait pas mal, bonne chance.
Si ça vous intéresse, j'ai bientôt quatre ans de théâtre dans les pattes et une petite expérience du cinéma amateur.
(Oui, parce que moi ça m'intéresserais pas mal en fait. )
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 20/11/2010 à 23:08:35. (2846 messages postés)
Avec les systèmes de base c'est pas trop utile vu qu'il n'y a ni limite d'argent ou de nombre d'objet, ni de perte d'argent inopinées.
Par exemple quand on meurt, c'est retour à l'écran-titre, contrairement à d'autres jeux où on a un malus d'argent.
Mais avec des systèmes custom qui vont avec ça peut le faire.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 17/11/2010 à 19:15:09. (2846 messages postés)
Citation:
100% Medically acurate
Déja être en deuxième place ça doit pas être la joie, mais alors en troisième...
Et pour respirer ça doit être pire.
Quoiqu'an bout d'un moment les numéro deux et trois doivent se mettre à vomir, non ?
Ça doit pas être fun non plus, ça.
Pourquoi j'imagine ça moi ?
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 14/11/2010 à 12:47:32. (2846 messages postés)
nuki a dit:
Celui la enlève la preuve que ce n'est qu'un seul chat !
Mais non, t'as rien compris, c'est le même parce que l'Univers est une boucle en quatre dimensions.
Et même si c'était le cas ça pose pas de problème, y'a un précédent qui fait jurisprudence.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 13/11/2010 à 14:47:35. (2846 messages postés)
Ça a l'air plutôt pas mal, surtout que contrairement à un autre que j'avais vu, ici on peut s'occuper de chaque ennemi au cas par cas, ce qui permet de faire des monstres communs qui progressent et des boss de niveau minimal fixe (pas comme dans Oblivion où on peut finir le jeu niveau 1).
Et en même temps, ça permet quand même de limiter le leveling intensif.
Je m'en servirais certainement.
EDIT : Rhooo, juste une erreur de ponctuation.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 10/11/2010 à 17:32:08. (2846 messages postés)
Graphismes qui poutrent - Check
Systèmes de jeu intéressants - Check
Pleins de filles sexy dans l'équipe - Check - Technique marketing de base.
Mapping plus que correct - Check
Scénario - Reste à voir
*Topic sauvegardé dans les favoris*
J'aime !
J'aimerais bien que tu montre un peu plus à propos du CBS (s'il est fini).
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.
Sonara - posté le 28/10/2010 à 22:32:06. (2846 messages postés)
Très beau, très propre, très intéressant ; je vais suivre ton projet avec attention.
Du coup je me permet de pinailler sur les détails, mais même si je suis très fort pour ça, le seul point sur lequel je pourrais revenir c'est la jauge d'épuisement qu'il faudrait plutôt faire monter jusqu'à l'épuisement maximal (ou alors tu change pour jauge de tonus ou un truc dans ce goût là).
Bonne continuation.
A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.