#--------------------------------------------------------------------------# * Calculate Final Evasion Rate# user : Attacker, or user of skill or item# obj : Skill or item (for normal attacks, this is nil)#--------------------------------------------------------------------------def calc_eva(user, obj =nil)
eva =self.evaunless obj ==nil# if it is a skill or an item
eva =0unless obj.physical_attack# 0% if not a physical attackendunless parriable? # If not parriable
eva =0# 0%endreturn eva
end
obj.physical_attack correspond à l'option "attaque physique" du skill (ou objet).
"self.eva" appelle le calcul que j'ai cité dans mon premier message.
Vruche - posté le 06/02/2017 à 21:28:34. (74 messages postés)
Salut !
Le moyen qui me semble le plus simple serait de modifier la fonction qui définit le taux d'esquive en % d'un Game_Actor (l'objet qui représente un personnage en combat).
Donc dans Game_Actor (ligne 270 de base), il te faudrait remplacer par :
#--------------------------------------------------------------------------# * Get Evasion Rate#--------------------------------------------------------------------------def eva
n =5for item in armors.compactdo n += item.evaend
n =100if@class_id==(numéro de ta classe Voleur dans la bdd)# ligne à rajouterreturn n
end
Vruche - posté le 05/12/2015 à 10:22:16. (74 messages postés)
stawnight a dit:
Alors j'ai un petit soucis , j'ai sauvegarder avant le combat contre les soldats dans le déserts et en reprenant la sauvegarde j'ai un écran noir , a noté que j'ai perdu le combat contre les soldats donc game over
Oui c'est un bug connu, j'ai pas encore trouvé la cause
Mais normalement si tu relances le jeu (ou si tu fais F12) ça va marcher.
Vruche - posté le 03/12/2015 à 13:28:39. (74 messages postés)
Waou merci beaucoup pour ce commentaire détaillé !
Aïe le bug n°2
Pour ce qui est de la navigation entre les persos dans le menu compétence (et équipement d'ailleurs), c'est possible : c'est Q/W avec le clavier ou L/R avec la manette.
On a fourni une petite notice dans l'archive, dans laquelle on explique ce genre de truc.
On a pensé à l'afficher à l'écran, il y a eu débat, on a mal tranché visiblement !
Vruche - posté le 02/12/2015 à 18:58:39. (74 messages postés)
Au tout début on avait une police faite maison puis on a trouvé que c'était trop aggressif (cf. screen de la première version du projet quelques messages avant), alors on s'est dit qu'une police simple serait plus agréable. Et depuis on était plutôt satisfait, mais je vois ce que tu veux dire, il faudrait peut-être quelque chose entre les deux finalement.
Pour les compétences hors combat, oui c'est bien Golden Sun qui nous a donné envie de faire ça
Citation:
Le temple/donjon/machin orange semble classe, par contre les textures au dessus sont animées IG, comme un nuage ?
Marty - posté le 08/07/2014 à 21:05:50. (74 messages postés)
Chouette topic qui me fait sortir temporairement de mon mode "observateur passif" !
Du coup je vais flooder un peu si vous le permettez.
Azaki j'approuve ton post à 200%
Pour Gentle Giant je proposerais bien ceci:
Ensuite pour KC, le morceau qui m'a fait tomber amoureux du rock prog
On a parlé de Genesis déjà mais pas de cet album génial donc si je puis me permettre:
Peter Gabriel au chant à cette époque (Phil Collins à la batterie)
Marty - posté le 07/04/2013 à 14:58:41. (74 messages postés)
Il y a des artwork et quelques modèles 3D qui arrivent petit à petit pour donner une idée du style graphique du jeu (ici).
Mais le but du kickstarter étant de financer le projet, ce n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas encore de screen in game à montrer.
Donc effectivement, en terme de preview graphique pour le moment c'est peut-être un peu light, mais il y a pas mal d'info sur le contenu.
Marty - posté le 07/04/2013 à 13:09:04. (74 messages postés)
Bonjour,
Je me permets de poster ici pour vous parler d'un projet qui est actuellement sur kickstarter:
Il s'agit d'un MMORPG 100% RvR (pas de PvE) réalisé par Mark Jacobs, à qui l'on doit Dark Age of Camelot, considéré par beaucoup comme le meilleur PvP dans un MMORPG.
Ayant énormément apprécié DAoC, j'espère beaucoup voir ce projet aboutir !
Pour l'instant, le kickstarter a bien démarré mais la vague des fans de DAoC est déjà passée et ça ralentit beaucoup, donc je passe en mode pub
Je vous invite donc à découvrir le projet sur son site officiel et sur kickstarter (des news sont postées tous les jours)
Pour ceux qui ne connaissent pas/pas-bien kickstarter:
Le principe est que les gens qui veulent voir le projet réussir proposent un don. Vous n'êtes débités que si l'objectif de financement est atteint dans le temps imparti.
Si le projet réussit, alors en fonction du montant donné vous recevez certains avantages. Par exemple ici, à partir de 25$ de don (environ 18€), vous recevrez le jeu à sa sortie et aurez accès à la 3e session de beta.
Et youpi ils nous donnent plein de jolies bannières !
Marty - posté le 14/10/2010 à 23:38:49. (74 messages postés)
C'est vrai que ça manque de "vraies" énigmes.
Par contre contrairement à Zim j'ai bien aimé le système de "combat". Le jeu est tourné comme un conte, donc ça m'a pas choqué que les combats n'en soient pas vraiment. J'ai beaucoup aimé le calme global du jeu.
J'ai trouvé le système d'argent et d'objets plutôt addictif (sinon je serais pas allé au bout) et bien adapté pour un jeu de cette longueur. Cependant c'est pas toujours intéressant d'acheter des objets plus chers. Par exemple, les herbe+++, ben ça vaut le même prix et ça fait le même effet que trois herbe+, donc ça sert à rien d'économiser.
Marty - posté le 13/10/2010 à 18:42:46. (74 messages postés)
Tout le monde sait que la plus belle région de France, que dis-je, du monde, est la picardie. wtf Allez c'est un topic culture générale si ça dévie sur les drapeaux des régions c'est pas trop grave.