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Les Chronicles de delowen II Par Delowen
Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris Ce jeu est dans les favoris de 2 membres (Qui?).
Description [i]Nous sommes en 608 000, du calendrier de Delowen. 100 000 ans ont déjà passé depuis la destruction d'Oldron (cf.: The Raise of Delowen 1). Depuis la destruction de son rival, Delowen vit en paix. Ses peuples ont su se développer et elle est devenu un monde florissant. Ses alliés militaires et économiques se sont multipliés et elle vit en paix. Ses peuples, notamment les humains, ont développés une armée gigantesque soutenue par l'armement Elfique et Souldar. Aucun peuple d'un autre monde ne peux lui faire face, ce qui assure la sécurité des peuples de Delowen. En plus d'une armée d'une puissance incomparable, les peuples de Delowen forment dans leur collèges de Magie des jeunes femmes et hommes (ou autre selon les races) très jeune afin d'avoir une milice formée de Magiciens compétents si un monde leur déclarait la guerre. C'est dans ces collèges que de nombreux sorts sont mis au points, qu'ils appartiennent au domaine de la destruction, de la guérison ou de l'invocation.
La Terre principale de Delowen est le Grand Continent. Sa capitale est Oldron. De nombreux autres terres ont étés découverte depuis 100 000 ans, notamment Gzakar, situé au Nord du Grand Continent, de l'autre coté de la Mer de la Griffe.
C'est justement sur Gzakar que commence l'histoire. Vous incarnez Ellea, jeune humaine étudiante en magie qui décide, après la mort de sa mère, de partir étudier sur le Grand Continent, a Oldron.
Pour accomplir le voyage, vous choisirez le moyen de transport (bateau, téléportation,...). Vous choisirez vos mercenaires qui vous y escorterons, vous trouverez le moyen de survivre pour trouver votre nourriture(chasse, pèche,...) et pour gagner de l'argent (vol, vente de gibier, cuistot, petits travaux, concours,...).
Parallèlement a cela, les magiciens du collège d'Oldron découvrirons pourquoi les Terres du Sud mutent et deviennent complètement difformes, et aussi pourquoi ce phénomène s'étend de plus en plus sur Delowen...
Arrivé a Oldron, vous vous retrouverez engagé dans une mission, avec qui pourrait être la plus importante depuis celle de la recherche du "Joyau de Lisandar"(cf.:The' Raise of Delowen 1)...
Dans ce jeu, vous serez libre de tout: vous déciderez si vous voulez voler, ce que vous mangerez,...vous ferez votre vie, remplirez les missions que vous voudrez,...
Bref: Vous serez libre! Mais l'histoire principale sera omniprésente est il sera dur de passer a coté.
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Poids: 81.50 Mo Support: RPG Maker XP
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2007 Langue: Français Catégories: Médiéval
A été téléchargé: 837 fois |
Ce jeu fait partie du cimetière. Nous ne disposons plus de lien fonctionnel à vous proposer pour le télécharger. Si vous possédez ce jeu, n'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous le transmettre et que nous puissions rendre à nouveau ce jeu accessible. |
danaelrobin -
posté le 18/06/2009 à 18:21:54 (52 messages postés)
| | ouai ouai aoui
poukoi personne ne laisse de com's
ce jeu est génial,abso génial
sérieux bravo a l'inventuer!
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Neoniro -
posté le 25/09/2009 à 22:47:32 (27 messages postés)
| Le super heros du making! | Je l'es essayer et je dois dire qu'il est pas mal mais peut mieux faire!
Il y a quelques defauts assez flagrants qu'il serait bon de corriger
comme par exemple les degats en combats en une fleche on degomme un boss ca gache le plaisir de jeu,le debut a retravailler un peu je le trouve un peu leger, la faim est eccesive et deviens ennuyeuse a force on doit sans cesse donner a manger a nos heros, et dernier point il faudrait corriger le bug des sorts, on a beau apprendre des nouveaux sorts on ne peux les utiliser dommage!Sinon c'est un jeu plaisant la chasse est marrante, les effets de lumiere simpa, mais je pense qu'une fois ces bugs corrigés le jeu sera simpa a jouer!
Voila bonne chance au createur!
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A kadok....Elle est ou la poulette? |
bstn -
posté le 17/01/2010 à 11:15:57 (133 messages postés)
| | Je télécharge le jeu, puis quand je le lance déjà il n'y a pas écrit
"nouvelle partie", "continuer" et "quitter", il y a juste le windows
skin avec rien d'écrit dedans.
Bon, ensuite je lance le jeu : pareil que pour l'écran titre :
aucune écriture dans les windows skins, je suis donc condamné
a faire le jeu sans les dialoques...
L'écran titre :
L'intro :
Voila je pense que c'est sois pck j'ai pas télécharché la police d'écriture que tu utilise ou pck tu t'es trompé dans la partie fontface du script "main".
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| Chanter l'hyperchleuasme | Pourquoi sur ton screen d'intro le bonhomme habillé en noir a fait un trou dans le lit avec sa tête et est resté coincé ?
Le scénario doit être vachement tordu pour avoir ça dés l'intro...
EDIT: Et les deux autres doivent être vraiment très pauvres pour avoir à dormir sous des tabourets et non dans des lits !
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
NanakyTim -
posté le 17/01/2010 à 15:46:18 (23817 messages postés)
| | SOUS des tabourets...
Sinon je hais cette affreuse boîte de dialogue, change-là vite pour que ça s'adapte bien à ton jeu et améliore ton mapping
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
sochana -
posté le 27/01/2010 à 15:27:15 (49 messages postés)
| | J'ai le même problème que BSTN : PAS DE FONTS et merci de répondre, à lui (elle) et à moi aussi.......... on aimerait bien se le jouer ce jeu! qui a l'air plûtot franchement sympa! merci, encore.
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sans l'Autre, c'est l'enfer |
MB097 -
posté le 03/02/2010 à 15:06:18 (471 messages postés)
| Sbibitatabi... Bonjour!! | Il faudrait que tu modifies les niveau de superposition... Sinon je trouve ça super sympa au niveau du mapping (même si c'est un peu vide au milieu tu devrais rajouter un tapis ou des chose comme cela)
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Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373 |
bstn -
posté le 08/02/2010 à 13:37:57 (133 messages postés)
| | Moi je trouve pas sa simpa du tout au niveau du mapping
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MB097 -
posté le 08/02/2010 à 19:52:12 (471 messages postés)
| Sbibitatabi... Bonjour!! | J'ai une question "Pourquoi il y a un escalier dans le mur ?. Et puis reflexion faite, je pense que tu aurais du faire plusieurs pièces =)
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Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373 |
Franck54 -
posté le 19/02/2010 à 03:46:11 (5 messages postés)
| | a mon avis il fait etagere (ou alors c'est pas fait expres)
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itachie79 -
posté le 28/02/2010 à 12:16:18 (55 messages postés)
| | pour les effet lumiere c'est super dans les maison par contre quand on va dans une fort ensoleillé il n'y a pas un pet d'ombre bref ^^ pour les probleme de superposition c'est plutot fun de voir la tete de son perso disparaitre ou le corp bref amiliore tout sa ça peut donner un bon jeu
have fun
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maitrelatex1 -
posté le 16/07/2013 à 00:01:12 (54 messages postés)
| | slt, le lien pour que tu as donné, est un upload, pars pour downloader, ou tu peux m'expliquer où cliquer dans :
http://www.filesend.net/download.php?f=c85350ce5e9f39630f06de0a9e8a9544
merci
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