kilam1110 - posté le 06/01/2013 à 00:42:01. (9159 messages postés)
Bah pour qu'il se relève tu inverses la condition, si touche bas non-pressée changer animation etc.
Pour qu'il se bloque, pareil, dans chaque déplacement tu ajoute "si la touche bas n'est pas pressée" dans les conditions de déclenchement.
Ça peut toujours merder un peu selon ton système, faut tester et ajuster en ajoutant des conditions/changements de variables pour corriger ce qui va pas.
kilam1110 - posté le 05/01/2013 à 21:10:40. (9159 messages postés)
Citation:
C'est marrant parce qu'on se demandait justement à quel point on pouvait faire le rapprochement entre les deux personnages dans leur attitude lors d'une conversation de groupe.
kilam1110 - posté le 05/01/2013 à 15:01:08. (9159 messages postés)
Citation:
Qu'est-ce que tu fout ici, les forums dédié au turbo pascal ne te suffisent pas ?... tu veut jouer les killer et dénigrer le travail des event- maker dans ma présentation ?... Tu est un authentique " lapin crétin " ou tu est tous simplement fatigué de vivre ?...
kilam1110 - posté le 03/01/2013 à 22:30:52. (9159 messages postés)
Leboncoin ?
Même si t'habites sur une île y'a toujours moyen de demander un envoi, surtout que c'est des particuliers, pas des sites d'arnaque organisés.
kilam1110 - posté le 03/01/2013 à 03:02:04. (9159 messages postés)
Grim a dit:
je ne comprend pas comment tu gererais les successions de combinaisons envisageables et comment tu gererais les potentiels 9999 objets différents et sertis de manière différente.
Mais je ne me suis pas beaucoup pencher sur le sujet (et je ne suis pas très doué en Event Making).
Si ça doit être possible, c'était Manderr qui faisait des trucs du genre je crois.
Après je sais pas si tu parles d'objets dans la BDD, là ça doit être chaud ouais. Si c'est des objets "faits en event", alors c'est sûrement faisable avec les pointeurs et ID d'events.
kilam1110 - posté le 03/01/2013 à 02:51:35. (9159 messages postés)
Grim a dit:
mr drerrawyn a dit:
Avec une bonne dose d'image, ou avec une carte pour le sertissage variable en fonction du nombre de chasses, et une skin de heros changeante, des teleportations, c'est faisable...
On ne peut "a priori", pas générer d'éléments en Event Making. Comment tu ferais pour gerer le cas ou la personne achète 99 fois la même épée?
Dans RM, les objets n'ont pas, "nativement", d'identité propre.
kilam1110 - posté le 03/01/2013 à 00:19:35. (9159 messages postés)
T'as vraiment un grain danna-k, dans le fond tu dis des trucs sensés, mais t'as l'air complètement déconnecté. On dirait que tu comprends rien à ce que les gens disent et que du coup tu réponds des trucs complètement à côté de la plaque.