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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011 |
kilam1110 -
posté le 04/12/2011 à 22:06:47. (9159 messages postés) |
| Autrement, c'est sûr que si le jeu était descendu d'une façon flagrante, et globalement injustifiée, il faudrait supprimer/modifier ce test. D'un autre côté, un échantillon de 4-5 personnes c'est vraiment faible pour décider de telle ou telle moyenne (enfin, avoir un avis global sur le jeu), et ça pourrait ne pas être étonnant qu'une personne puisse ne pas aimer à ce point (en théorie y'aurait donc plusieurs personnes qui pourraient ne pas aimer sur un échantillon plus large). Faut vraiment voir la nature du test et les arguments avancés pour décider, là, vu comment c'est décrit par Zim, je serai plus pour modifier ce test en relevant les notes.
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
Posté dans Forum - RM Vx ace |
kilam1110 -
posté le 04/12/2011 à 20:17:41. (9159 messages postés) |
| Wow, ça pète ce truc, ça fonctionne nickel.
Au fait Monos, pour adapter un chara 2k, y'a juste à mettre la planche en x2, et à modifier les directions des sprites (genre mettre ceux de face en haut, ceux d'en bas juste en dessous etc). C'est vraiment rapide et facile à faire.
Sinon :
kilam1110 a dit:
On peut aussi carrément voir sur quel terrain tag est un event, et combiné au nouveau système de mapping des tags, ça peut juste être énorme pour faire des zones en event non carrées.
J'attends la version complète pour vraiment me prononcer, mais j'ai l'impression qu'il manque quasiment rien à cet RM. xD
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New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie ! |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
kilam1110 -
posté le 07/11/2011 à 16:49:16. (9159 messages postés) |
| Ddken a dit:
Bon je pense qu'on peut revenir à la discussion de départ.
² a dit: Arrêtez donc de vous emballer. Deux fois et demi plus grand que RDR, déjà ça ne sert à rien parce que ce deux fois et demi sera souvent rempli de rien du tout. Waterloo Waterloo, morne plaine... |
Vide? VIDE? VIDE!!!? Tu as déjà vu un GTA vide? tu crois sérieusement qu'ils vont rendre la map aussi gigantesque juste pour y mettre du vide? On dirait que tu n'As pas encore compris l'esprit de GTA... C'est un jeu qui transpire le travail minutieux qu'il a fallu pour le mettre sur pied. Un vrai chef d'oeuvre quoi. Et ils répondent toujours plus ou moins aux demandes des fans. Un gameplay plus fourni? Ils ont fait SA. Des graphismes plus supportables et des véhicules mieux gérables? Ils ont fait le IV. On veut tout ça en même temps? Retour du gameplay de SA et de la taille de la map, tout en conservant les graphismes très bons, voir le 1080p? Lis la suite...
Spoiler (cliquez pour afficher) Les premières fuites de Grand Theft Auto V issues d’un magazine anglais font déjà surface sur le web. Un forumeur de NowGamer a pu collecter ces informations et à priori, le magazine devrait les publier pour le numéro du mois de janvier 2012.
L’aire de jeu est tout simplement énorme et va pousser la Xbox 360 et la PS3 à la limite de leurs capacités. La ville est Los Santos qui serait 4 fois plus grande que Liberty City. La campagne et les plages autour de la ville seront également assez grandes. Par exemple, un des personnages principaux, un afro-américain d’une trentaine d’années, a réalisé un trajet en voiture du centre de Los Santos jusqu’à la campagne et il a fallu plus de 15 minutes pour y arriver ! Le paysage est apparemment incroyable avec plein de détails comme les fermes, des vaches, des éoliennes, des raffineries de pétrole (c’est moins glamour) dans lesquelles il y aurait au moins 100 PNJ qui travaillent, des véhicules d’exploitation. Les forêts sont plus belles que dans RDR notamment le rendu de l’eau, des plantes et des arbres en général.
L’animation des phases de shoot a été améliorée, il sera possible de s’allonger par terre pour ramper, une nouvelle animation lors d’une plongée, de l’escalade. Le rechargement de l’arme a évolué aussi et rendra le personnage moins statique.
Il y a plus d’éléments à escalader comme les échelles ou autres obstacles à grimper.
Il y a plus d’animaux dans le jeu mais ils ne savent pas encore s’il est possible de les tuer.
Certains avions pourront être pilotés et vous pourrez même les écraser contre un immeuble...
Il y a plus de bâtiments que l’on pourra visiter à l’intérieur comme un centre commercial, un campus, poste de police, un énorme hôpital et un vaste réseau souterrain via les égouts. Apparemment, il y aurait, via ces égouts, le début d’une mission de course-poursuite en jet-ski qui se termine par de belles cascades.
La ville regorge de PNJ en train de faire leur jogging, de l’haltérophilie, de battre leur femme, d’être pourchassés par les flics, de faire des achats, laver leur voiture, bricoler chez eux, etc ...
Les voitures peuvent être améliorées et personnalisées. Le fait de devoir faire le plein des voitures est quelque chose qui a été envisagé par les développeurs.
Le téléphone portable sera utilisé pour vous demander de faire une mission ou autre activité.
De nouvelles armes comme le lance-flamme, plusieurs types de mines , claymores. Il sera également possible de ramasser n’importe quel objet dans la rue et s’en servir comme une arme.
Il est possible de tirer sur une ligne d’essence qui mène à une voiture et ça la fera exploser.
Les mini-jeux comme le bowling, jeu de fléchettes, etc ne sont plus présents. Vous pourrez jouer au basket, lancer de poids, bras de fer, de la luttre, du triathlon, course de natation, du canyoning, de l’escalade, du base jump, ski nautique.
La personnalisation du personnage est de retour mais reste limitée au style vestimentaire, au poids, etc ...
Les missions de cambriolage pourraient revenir mais seulement en tant que missions et pas sur des maisons voisines.
Pas d’enfant PNJ
Il est désormais possible de prendre en otage des gens et de s’en servir de bouclier.
Les flics sont biens plus réalistes, et tuer quelqu’un que personne n’a vu ne fera pas monter l’indice de recherche à une étoile comme dans les anciens GTA. Lorsque vous tuez quelqu’un, les flics se serviront de la fumée, des gaz lacrymogènes, des chiens et coups de bélier pour enfoncer les portes d’un bâtiment.
On peut entrer dans un bâtiment et fermer les portes ou encore mettre des objets devant pour barricader l’entrée.
Il y aura une montée en compétence suivant les armes que vous utiliserez et même chose sur les types de véhicules.
Certaines armes pourront être personnalisées et d’autres carrément réalisées par le joueur.
Une mission consisterait à sauver un personnage d’un précédent GTA.
Les pluies torrentielles et le soleil sont bien évidemment présents mais aussi les tremblements de terre !
Source
Oui, le nombre de nolifes va tripler à sa sortie. Oui, beaucoup vont arrêter les études pour ça
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