kilam1110 - posté le 15/06/2011 à 13:11:46. (9159 messages postés)
Game Develop est pour le moment moins puissant que MMF2, et non, tu ne peux pas coder en C++, c'est le logiciel qui est codé avec ce langage (il me semble juste que tu peux développer des extensions en c++, mais c'est tout).
kilam1110 - posté le 13/06/2011 à 21:56:42. (9159 messages postés)
F12.
J'essaierai sûrement cette nouvelle version en tout cas, j'espère qu'elle est moins frustrante que les anciennes (par rapport aux bugs et aux 'quêtes' non achevées notamment).
kilam1110 - posté le 13/06/2011 à 21:27:54. (9159 messages postés)
Bof, Laxius Force se vend bien 30 €.
Sinon, je pense qu'il suffit de bien se démerder niveau marketing pour vendre un jeu comme celui-là. Il y aura toujours des gens prêts à payer ce prix pour un jeu du style, surtout si il y a du contenu.
kilam1110 - posté le 13/06/2011 à 19:36:36. (9159 messages postés)
Citation:
Et le 2em points "pour activer le jeu " comme sur RMXP et VX !
Je ne suis pas sur que le "distributeur" peut faire ça.
La molebox supporte un système de "mise à jour", en ajoutant des fichiers d'une autre archive vers la sienne (en .exe). y'a sûrement moyen de jouer avec ça via un logiciel tiers.
kilam1110 - posté le 13/06/2011 à 11:37:57. (9159 messages postés)
Petite parenthèse, la licence de Value n'est valable que au japon non ? (C'était Kayser qui avait remarqué ça, mais c'est peut-être uniquement pour le 2003 ?)
kilam1110 - posté le 09/06/2011 à 23:10:34. (9159 messages postés)
Ah ok, tu parles juste d'un changement de sprite en fait ? Je pensais que l'ennemi devait être projeté quelques carreaux en arrière après avoir reçu le coup. ^^
kilam1110 - posté le 09/06/2011 à 22:23:20. (9159 messages postés)
Bah Zim, dans ce cas-là, il reviendrait sur son carreau d'origine directement, puis serait projeté. Et vu que c'est pas pixel par pixel, ça rendrait moyen finalement. (mais moins que si il finissait son déplacement oui)
Donc, tant que c'est carreau par carreau, je ne pense pas qu'il y ai vraiment de solution.
Sinon j'y ai joué 15 minutes l'autre fois, j'ai trouvé le début sympa (notamment les énigmes). Je le continuerai dès que j'aurai un peu de temps.
kilam1110 - posté le 07/06/2011 à 13:44:12. (9159 messages postés)
Bah si t'as le choix maintenant entre 2k et 2k3, je te conseille vivement 2k, pour ses nombreux patchs-utilitaires (genre le système de scripts de bananen-Joe). Si tu ne veux pas utiliser de patchs, 2k3 car il supporte nativement plus de touches.
(De toute façon ton a-rpg en events sera injouable et à chier niveau gameplay ==>[])
kilam1110 - posté le 04/06/2011 à 11:57:37. (9159 messages postés)
Il est bien sympa Saint-Ex, il a été abandonné au statut de démo par contre (et DyA ont stoppé RM par la même occasion). Ils sont assez connus en Espagne ouais.
Le jeu de zombs et CVBA3 ont l'air cool.
kilam1110 - posté le 30/05/2011 à 21:13:57. (9159 messages postés)
Tu t'es mis au rap français DD ?
Molotov 4 est toujours aussi epic, l'une des meilleures chansons de rap français je trouve (vivement le 3e album de Sefyu d'ailleurs).
La Fouine c'est le bien aussi.