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Messages postés par Owiryn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 24 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Soutenir Oniro |
Owiryn -
posté le 02/02/2008 à 16:06:06. (339 messages postés) |
| Lol, c'est parce que Google cherche des mots clés dans la page, d'ailleurs sur cette page aussi c'est la pub des rencontres maintenant
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Forum - Soutenir Oniro |
Owiryn -
posté le 01/02/2008 à 17:03:24. (339 messages postés) |
| Je pensais avoir du mal a m'habituer à la bannière, mais en fait non je clique dessus tous les jours maintenant
Ah oui, des fois la bannière google dit des conneries:
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Screen de la semaine - Soaglor, terre de conflits |
Owiryn -
posté le 21/01/2008 à 17:59:16. (339 messages postés) |
| Bravo ! J'ai flashé direct même si c'est du RTP. Peut être que tu pourrais mieux délimiter tes contours de l'île, car des fois c'est pas très clair. Bravo à tous les autres aussi, ah Sash ton lien est mort, et celui de Cross et Clad aussi je crois
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 1 |
Owiryn -
posté le 11/12/2007 à 12:54:08. (339 messages postés) |
| Super ! Ca me fait penser au "Bon petit RPG dans les règles de lard" que j'ai trouvé super aussi
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Sorties de jeux - Demo Legend's of simhisa(prochainment online) |
Owiryn -
posté le 19/11/2007 à 21:02:52. (339 messages postés) |
| Bon, j'ai testé et désolé, je vais être méchant tout de suite. Le jeu comporte énormément d'erreurs, même pour une bêta-test
MAP 01
Je croyais que ton jeu s'appelait Legend's of simhisa, tu aurais pu changer le nom du pack.
1- erreur de couches
2- mauvaise découpe du tileset
3- mauvaise découpe du tileset également
4- erreurs de couches et mauvais paramétrage du tileset
Ensuite, quand on veut aller à la map2, on obtient ça :
Je ne m'y connait pas tellement en scripts, mais je pense qu'il manque un fog dans le répertoire du jeu
Et enfin, si on veut aller se changer les idées sur la map3, on ne peut pas bouger a cause d'un arbre mal paramétré.
Bon ensuite, en modifiant le jeu (en plaçant la position de départ sur la map COMMENCEMENT et pas la map ville ) c'est pas tellement mieux. Enfin, désolé d'avoir été méchant, ne te décourage pas pour autant, je pense que t'as voulu faire vite, mais un RPG ça ne se fait pas en 3 jours . Pour finir, et après j'arrête
Citation: Quel effet 3D ?
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Forum - RPG Maker sur deviantART |
Owiryn -
posté le 12/11/2007 à 17:33:46. (339 messages postés) |
| Tout à fait d'accord, je passe mon temps sur deviant, il y a vraiment de tout sur ce site y compris des ressources graphiques exellentes pour le making (ça me fait penser que j'ai vu un screen de la semaine qui avait utilisé des brushs de deviant ) d'ailleurs leur compteur de création est à 45,351,521 deviations, sachant qu'il augment chaque seconde...Bref tout ça pour dire que je trouve que ton idée est bonne à prendre
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Des conséquences possibles du FJV... |
Choko, Chedy -
posté le 06/10/2007 à 20:23:23. (339 messages postés) |
| Indy a dit
Citation: Le FJV c'était une bonne chose, mais il aurait été bien plus porteur si la communauté avait eu des jeux complets à montrer (avec des sites pour les télécharger). L'abus de démos plus ou moins abouties nourrit en effet l'idée que RPG Maker n'est pas sérieux ou juste un hobby |
Citation: Ensuite je ne vois pas le rapport avec l'aspect graphique. Le plus dur est de garder un gameplay cohérent du début à la fin. Tu peux avoir des graphismes corrects (acceptables) et de nombreuses maps en tres peu de temps. Mais en revanche c'est plus dur de finir un jeu car en meme temps que tu progresses, les ramifications du gameplay et du scenario se développent, deviennent plus denses en meme temps que les possibilités de bugs se multiplient, et a mon avis c'est ce qui fait que les gens abandonnent, se sentant perdus dans leur propre jeu. |
Pourtant il y à quand même quelques jeux aboutis, ou du moins bien entamés. Malgré tout, je suis tout à fait d'accord avec le fait que ces jeux manquent de site pour les télécharger, ils ne sont d'ailleurs pas populaires auprès des joueurs purs, les makers jouent entre eux, ça s'arrête la. Il faudrait vraiment un gros coup de pub SI on veut que des joueurs purs se ramènent, et encore, les joueurs purs ont souvent des exigences graphiques inaccessibles depuis les RM.
Citation: Mais en revanche c'est plus dur de finir un jeu car en meme temps que tu progresses, les ramifications du gameplay et du scenario se développent, deviennent plus denses en meme temps que les possibilités de bugs se multiplient, et a mon avis c'est ce qui fait que les gens abandonnent, se sentant perdus dans leur propre jeu. |
C'est vrai, ça m'arrive pratiquement tout le temps, ce qui fait que je n'ai jamais réussi à sortir un jeu. Pour moi, la meilleure solution reste les jeux sous forme d'épisodes comme Omega Cerberus (voir ici ) ce qui permet de limiter les bug et qui à mon avis plairait plus aux joueurs purs. Mais après, faut voir comment les pros prennent ça !
Enfin bon...J'espère qu'on se fait du souci pour rien.
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Des conséquences possibles du FJV... |
Choko -
posté le 30/09/2007 à 20:38:11. (339 messages postés) |
| En fait sur un forum de la relite, Dragonsquall a dit un truc assez intéressant:
Citation: Autrement, je trouve aussi plus convenable dans ce cas, de citer aussi les auteurs originaux des travaux qui ont inspiré l'auteur, dans ce cas:
Naruto: Masashi Kishimoto, Shonen Jump© 2007
Kana, Dargaud© 2006-2007 Tous droits réservés
Death note: Takeshi Obata,Tsugumi Ōba, Shonen Jump© 2007
Kana, Dargaud© 2007 Tous droits réservés
Ce n'est pas obligatoire, mais si il faut faire dans le convenable... ^^ |
cliquez pour voir le sujet
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre ça quand on fait un fan-game
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
Choko -
posté le 25/09/2007 à 17:56:24. (339 messages postés) |
| Voilà, j'ai modifié un peu mon forum, Sylvanor avait raison :
Citation: pour un gros truc, genre un jeu complet, ouais pourquoi pas |
C'est vrai que je me vois mal au tribunal parcequ'on m'a volé mon charset. En revanche, protéger quelque chose demandant autant de travail qu'un jeu, je trouve que c'est normal.
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
Choko -
posté le 25/09/2007 à 12:34:28. (339 messages postés) |
| Je suis POUR la making libre, mais quand j'ai vu certains s'inventer un faux copyright, je me suis dit qu'il était temps de mettre un outil pour protéger ses ressources à disposition ceux qui le souhaite. Et oui, il me semble cette license a une valeur juridique mais il vaut mieux aller faire un tour sur le site pour s'en assurer.
Si vous voulez voir d'autres exemples, sur CrystalXP, pas mal de graphistes mettent une license Creative Commons sur leurs créations
-ici
-là
-et là
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Choko -
posté le 18/09/2007 à 20:33:57. (339 messages postés) |
| Citation: Hey Louis, si c'est toi, moi c'est marie du collège! tu pourrais m'expliquer comment créer un jeu s'il te plaît?Doûte |
Pour ce genre de posts, c'est mieux les messages privés, c'est pas la cours de récré ici
(je trouve la question quelques-peu osée...)
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
Posté dans Jeux - The Haunted House |
Choko -
posté le 18/09/2007 à 20:05:23. (339 messages postés) |
| un peu trop lumineux, coloré et pas assez effrayant pour un jeu qui parle de fantome
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Posté dans Jeux - GikGok Calculator |
Choko -
posté le 18/09/2007 à 19:53:03. (339 messages postés) |
| Citation: le mec a t-il réalisé que sur windows on a déja une calculette? |
Citation: Inspirez-vous de sa prog pour faire quelque chose dans votre jeu, car sinon je crois qu'on a tous une calculatrice sur notre ordinateur par défaut
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Posté dans Making-of - Article supprimé |
Choko -
posté le 14/09/2007 à 20:57:57. (339 messages postés) |
| Waw tu manie tres bien les outils densités
et
Citation: bonjour je débute dans la création avec rpj maker 2003 et je voudrait savoire coment construire l'interieur d'une maison
merci de me répondre |
1) si tu avais lu le making-of...
2)c'est RPG pas RPJ !
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Hébergement pour Makeurs : MakingSharing |
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