Troma - posté le 21/09/2023 à 15:38:11. (6392 messages postés)
Citation:
Sauf que les transgenres le sont par caprice/provocation/effet de mode autant que les gauchers. Est-ce que les gauchers font exprès d'écrire de la main gauche par caprice ? par provocation ? par effet de mode ? Quelle punition devrait-on infliger aux gauchers pour qu'ils ne recommencent pas leur cirque ?
Le fait de naitre et d'évoluer différemment d'un autre a aucun rapport avec le fait de s'auto-estimer différent de ce que l'on est réellement au point de vouloir complétement inverser cette différence.
Troma - posté le 21/09/2023 à 11:49:27. (6392 messages postés)
Citation:
sur quoi se basent-ils pour savoir qu'ils ne sont pas dans la bonne catégorie ?
Il faudrait le leur demander, a savoir si c'est des gouts, des préférences et orientations stéréotypées du sexe opposé , voir une éventuelle homosexualité qui leurs fait penser qu'ils sont dans le mauvais corps car je doute qu'un jours , qu'importe le type de science, puisse affirmée quoi que ce soit avec tout les paramètres mentaux complexe de chacun.
Troma - posté le 21/09/2023 à 01:20:07. (6392 messages postés)
Si j’étais née fille, avec un corps de fille, "je pense" que j'aurais évoluée en tant que tel et si j'avais été attirée par le même sexe, je ne me sentirais ni malade , ni dans le mauvais corps.
Troma - posté le 20/09/2023 à 22:28:01. (6392 messages postés)
Tu es defini par ce que tu as entre les jambes (c'est un fait!), si par caprice ou provocation tu veux te définir du genre inverse de ce que tu es, je ne pense pas que ce soit un devoir de quiconque de se plier.
Troma - posté le 13/09/2023 à 21:34:19. (6392 messages postés)
J'avais déjà fait la réflexion pour l'escalier qui semble vertical en l'absence d'ombres sans vraiment savoir comment l'arranger, c'est tout, pour son niveau de pixel art , récent ou pas , j'admire ce qu'il fait et je serais bien mal placé pour juger.
Le tapis me choque pas, ca fonctionne bien a cannes.
Citation:
Si la pression est élevée, le point d'arrivée sera éloigné du mur.
Oui, alors il faut arrondir l'arrivée, ajouter des éclaboussures et éclaircir au 2/4 pour donner l'effet de courbe
Troma - posté le 07/09/2023 à 23:18:14. (6392 messages postés)
Je pense qu'il manque juste les ombres, (d’ailleurs il manque celles du bas de la 4em marche) notamment parce-qu'en l’état, l'escalier ressemble plus a un store métallique qu'un escalier.
Je pense également que l'eau qui s'écoule devrait être plus proche du sujet d'ou elle sort , logiquement plus la sortie est proche , plus l'eau est supposé tombé au bord (en dessous).
Troma - posté le 29/08/2023 à 21:26:58. (6392 messages postés)
"Blessure intemporelle remastérisée" c'est bien aussi mais ça fait desuite penser a une chanson de pop.
Les Alex d'or c'etait le truc qui me motivé a fond avant, puis j'ai participer deux trois fois et j'en ai eu ras le bol du concours humoristique de bashes des pseudos jurés envers les participants.
Troma - posté le 25/08/2023 à 22:55:36. (6392 messages postés)
Dis nous combien de temps elle fonctionne cette fois.
Moi en ce moment je suis sur Metroid Dread mais j'arrive pas a battre Kraid parceque je joue avec des joycon d'aliexpress dont le shoot fonctionne 1 fois sur 4
Troma - posté le 08/08/2023 à 21:15:09. (6392 messages postés)
Ca depend comment tu geres ca (personnellement je ne connait pas les effets et ca te regarde surtout) et quand tu as besoin de te détendre , si c'est avant , après ou pendant ton set!
Quand on voit les ravages que fait un peu d'alcool sur les prestations sans que les musiciens s'en rendent compte et les ravages tout cours, je ne suis pas sur que si tu es pro ce soit top.
Troma - posté le 02/08/2023 à 14:51:27. (6392 messages postés)
Citation:
Les retours critiques ont beaucoup plus de valeur que ''c'est bô'' à mon sens. Je pense que Troma serait le premier à être d'accord.
Oui
Citation:
C'est la vache dans Eartworm Jim sur Megadrive vers le premier niveau du jeu ?
Ah oui la vache catapultée par je sais plus quoi, ca aurait pu oui, j'y avait même pas pensé, ca m'aurait été peut être plus simple de copier celle-la, la mienne vient d'une photo.
Troma - posté le 01/08/2023 à 17:58:44. (6392 messages postés)
Merci , c'est super motivant et bravo aux autres aussi.
Les fantômes sont, comme mentionnés, effectivement reproduit d’après ceux de mother 3 ainsi que plusieurs éléments dont la majorité des sources sont citées également sur le post du projet.
J'ai commencé ce projet pour faire autre chose d'autre qu'un projet principal dont je suis éternellement insatisfait , qui me fatigue et dont je n'ai pourtant en plus de quinze ans toujours pas de démo ne serais-ce technique a proposer.
J'ai voulu faire un truc simple et rigolo sans me prendre la tête , je verrais plus tard si je modifie et améliore des trucs mais ma priorité et de sortir une démo.
La vache est effectivement ajouter ainsi pour crée un décalage volontaire tout comme pour les "Battlers".
Troma - posté le 30/07/2023 à 16:38:31. (6392 messages postés)
En utilisant un panorama et une picture d'éléments superposés tu peux normalement mettre infiniment d’éléments de décors et en plus les mètres a l’emplacement voulu sans contraintes d'utilisé l'emplacement fixe des tiles qui rends tes éléments géométriquement alignés, ce qui rend un décor plus réel , vivant et naturel.
Edit : ok , j'ai rien dit alors, bon courage , ma version trial de MZ ayant expiré je ne sais pas.
Troma - posté le 29/07/2023 à 16:39:38. (6392 messages postés)
Bonjour, au pire tu modifies le tilset en supprimant ce dont tu n'a pas besoin et en remplaçant l'espace par d'autres éléments utilisés, voir fait ton propre panel via un template.
Pour le reste tu peux peut être faire un panorama de base et utilisé le tileset et les événements (avec modération pour pas que ca rame) pour les éléments principaux.
C'est la seule façon d'avoir un décor riche et varié je pense.
Troma - posté le 27/07/2023 à 13:46:09. (6392 messages postés)
C'est ce que ceux qui suivent ont du se dire, apparemment l'auteur a voulu changer des trucs, supprimer un ou des personnages et refaire des scènes je crois si j'ai compris l'article.
Pour l’environnement et les décors franchement hormis quelques details, meme le monstre marin, c'est plutôt bien fait par contre au niveau des pouvoirs et du reste du casting ca risque d’être compliqué.
Je pense pas qu'ils puissent faire de seconde saison, ca devient trop fou après Arlong park et si c'est pour avoir entre autre un chopper en 3D a la Sonic , ca risque effectivement de tomber dans le ridicule.
Troma - posté le 25/07/2023 à 20:00:00. (6392 messages postés)
En regardant les maps entières , beaucoup de rpg retro ont effectivement des cartes tres moyennes mais on ne s'en rendais pas trop compte en jeu .
Il y avait cependant souvent un minimum d'effort pour donner une impression de cartes riches, alors quand c'est une carte avec tout bien aligné, ca saute plus au yeux et c'est effectivement pas le plus adéquat pour un screenshot de la semaine, mais chacun propose ce qu'il veux après tout et peut etre que les fans y trouvent leurs compte.
Je ne connais pas assez Pokemon mais j'aime bien les ressources.
Pour la capture de Gilgamesh , si il avait pas dit que c'etait une statut le truc "zarb au centre", je n'aurais jamais compris, je pensais que c'etait une animation de sort.
Puisqu'il a semblablement passer du temps dessus, il devrait peut etre la mettre plus en avant plutôt que de la "fondre" dans le noir.
Troma - posté le 24/07/2023 à 21:58:30. (6392 messages postés)
Non mais c'est pour savoir comment noter vu que le règlement stipule cette règle avec des précisions, je trouve pas ça très juste pour les autres (pas forcement avantageux non plus) mais ca perd un peu l’intérêt des semaines "spéciales" si il y a plus aucune règles définies au final.
Mon probleme était différent, j'avais volontairement mis un cadre pour mettre ma capture en valeur au début ne sachant pas que c'etait interdit (c'etait effectivement pas juste) et ce qui m'avait agacer c'est que l'on m'avait fait ensuite le reproche de continuer alors que c'est juste que je n'arrivais pas a rogner correctement (et je me rendais compte qu'une fois poster que j'avais rogner une ligne de coté).
Ce qui explique pourquoi d'autres qui ont posté avec le même probleme n'ont pas reçu de remarque ( puis c'etait des filles aussi )
Troma - posté le 24/07/2023 à 21:38:27. (6392 messages postés)
Citation:
J'aurais dis l'inverse perso.
Ca sera probablement tout pourri pour ceux qui sont fans du manga, et "moins pire" pour ceux qui n'ont pas d'attente, non ? Comme toutes les adaptations live ?
Oui, quelqu'un qui ne connais pas il s'en fou un peu, il regarde un épisode , ca lui plait ca lui plait pas , basta, mais les fans ont forcement des attentes et des peurs spécifiques.
Pour le moment je trouve le casting assez bon , niveau environnements, décors, ca a l'air assez fidèle mais comme dit Nemau, les voix n'aide pas.
Les scènes de combats suspendus ou l'effet élastique type "je tien un manche a balai" du trailer, j'ai du mal.
Je n'ai pas eu de probleme avec Dofus puisque le film est plus ou moins indépendant au pseudo mmo, l'adaptation de NaNa était correcte (mais bon , c'est pas la même difficulté a faire qu'un one piece).
Troma - posté le 23/07/2023 à 21:41:00. (6392 messages postés)
Ok merci
Picot , il est dit : "lorsque vous postez un screen dans une résolution non conventionnelle, vous devez le préciser en commentaire sous le screen afin d'être éligible"
Troma - posté le 22/07/2023 à 18:44:52. (6392 messages postés)
J'ai peur de voir adapté une œuvre que je considère autant (avant sda et got), j'ai peur.
J’espère juste que ce sera pas trop lourd en blagues , en effets et les combats trop "suspendues" mais même si le casting ne semble pas trop catastrophique, j'ai peur.
Troma - posté le 20/07/2023 à 20:32:32. (6392 messages postés)
C'est cool, c'est bien foutu et fluide mais a mon gout le personnage semble un peu mou lors de déplacements ,sauts et les retombées courtes.
Je trouve pas que ce soit très réactif et vivant pour un jeu de plateforme alors que le truc que l'on semble lâché lui a l'air d’être bien plus rapide.
Malheureusement la présentation ne parle pas plus du personnage, qui est-il et que fait il ici hormis collecter des matériaux et objets pour réparer son vaisseau.
Ses mécanismes , le gamplay, ce qu'est le petit truc que l'on semble manœuvrer, si ses ailes ont un intérêt ou si c'est juste pour le design par exemple etc...En tout cas bonne continuation.