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Messages postés par Troma Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2424 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61
Posté dans News - Résultats des Alex d'Or !!! |
Troma -
posté le 25/02/2014 à 12:36:15. (6392 messages postés) |
| Il y a encore quelques soucis mais j'ai apprécié participer cette année, j'ai reçu les critiques que j'attendais et le projet a était testé sérieusement.
Rien a dire sur les gagnants je ne connais pas tout les jeux de la session pour.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
Troma -
posté le 23/02/2014 à 16:02:36. (6392 messages postés) |
| Tu devrais faire un signe pour savoir ceux qu'il reste et ceux qui sont prit sinon, je regarde et te mp.
pas de dimensions précises ?
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
Troma -
posté le 23/02/2014 à 15:33:13. (6392 messages postés) |
| Pourquoi pas, faut voir si j'ai une connaissance suffisante au jeu attribué pour, dans le pire des cas je peu toujours y joué ou y rejoué.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
Troma -
posté le 22/02/2014 à 12:45:30. (6392 messages postés) |
| J'en conclus qu'ils n'ont besoin de personne a moins qu'ils demandent dans deux mois les dessinS censé être pour ce soir...
Edit : Vous avez besoin d'attendre les résultats pour vous organiser a l'avance ? je comprends mieux pourquoi vous êtes a quasiment trois mois de décalage..
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Troma -
posté le 21/02/2014 à 19:47:23. (6392 messages postés) |
| Tu me fais penser au personnage dans the best game in the world .
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2013 |
Troma -
posté le 18/02/2014 à 12:22:21. (6392 messages postés) |
| Si c'est le cas je veux bien gribouiller deux trois trucs.
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Posté dans Screen de la semaine - Le damier rouge |
Troma -
posté le 18/02/2014 à 11:39:39. (6392 messages postés) |
| C'est classe, j'aime bien aussi l'autre capture mais c'est clairement pas le même niveau.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Troma -
posté le 16/02/2014 à 14:20:09. (6392 messages postés) |
| je préfère avec, la ca fait coupé, je trouve pas les reliefs du sol top, par contre le mur j'adore, c'est fait comment, des brushs ?
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Posté dans Forum - La France ou le "désenchantement du monde" |
Troma -
posté le 15/02/2014 à 19:14:03. (6392 messages postés) |
| Ce que tu te met de cotes en plus de tes loisirs Imperium, c'est ce que beaucoup n'ont même pas pour loisir, c'est peut être normal pour les parisiens, mais clairement pas pour tout le monde.
Sinon je ne trouve pas que ça change tant que ça justement pour suivre, forcément ça remue un peu plus que d'habitude dans les informations, il y a les municipales qui approche et ça a toujours été comme ça lors de ce type de période.
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Posté dans Forum - Titan Heroes |
Troma -
posté le 13/02/2014 à 15:48:07. (6392 messages postés) |
| Citation:
Genial l'excuse, je l'adopte dans ma signature!
Rien à dire sur le jeu, un jeu online, sachant ce que ca donne 99% du temps et sans programmeurs, sans graphistes*, sans rien de concret derrière mais déjà un site...c'est du déjà vu.
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Posté dans Forum - La France ou le "désenchantement du monde" |
Troma -
posté le 12/02/2014 à 02:17:21. (6392 messages postés) |
| J'en pense qu'il y a des choses qui se dégradent et que d'un autre cotes il y a logiquement des réponses, chacun les interprètes comme bon leurs semble.
Maintenant faut pas non plus écouter tout ce que dit la télé, c'est son principe de faire peur.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Troma -
posté le 11/02/2014 à 22:28:42. (6392 messages postés) |
| Et voila, c'est fait....
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Posté dans Screen de la semaine - Cavern Club |
Troma -
posté le 10/02/2014 à 19:44:02. (6392 messages postés) |
| Génial le petit space invader qui boit une bière à cotes du monsieur a la tête de poing !
L’étagère n’est pas suffisamment assombrie, il n'y a pas d'ombre, c'est vide et je n'ai jamais vu de groupe qui joue avec leurs batteur devant mais bravo quand même.
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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE] |
Troma -
posté le 10/02/2014 à 19:27:16. (6392 messages postés) |
| Voila j'ai donc refait le personnage comme j'ai pu (et c'est bien le bazar de faire toute les positions, les sauts etc..pour l'ams)
Je vais garder celui la, si je dois retoucher l'image je le ferais a partir de celui-ci, c'est bien trop long.
image delete
C'est quand même suffisamment potable, mieu du moins,enfin pour moi après..juste le rétrécir un peu moins
J'en est profité pour assemblé/calibré l'animation de pêche, beaucoup de temps pour un si petit truc encore une fois.
Commencé a mettre en place des éléments du cbs, aligné, les animations des coups, des coups reçus, la boite de choix et le défilement, le calibrage et le codage des coups portés et reçus au dessus de chacun, le choix de personnage, le calibrage et codage de leurs informations et l'animation des plumes de réflexion.
C'est assez moche mais je verrais le changement quand tout seras programmé.
J'ai commencé les test d'animation de l'introduction, rien de bien folklorique, ca bouge, ca explique ce que l'on doit savoir et c'est tout ce que l'on peu demandé pour un projet de ce niveau
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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE] |
Ex-troma -
posté le 07/02/2014 à 20:47:11. (6392 messages postés) |
| j'ai essayer avec une image quelconque réduit de la taille voulu et apparemment ont ne voit plus ou très peu ce contour mais l'image rend trop net par apport au reste en contre partie :
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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE] |
Ex-troma -
posté le 07/02/2014 à 18:41:47. (6392 messages postés) |
| Je passe par Daz, je choisis une position puis j’éloigne la figure pour ne pas avoir a modifiée sa taille puis je fait l’enregistrement en png.
sur Daz il y a un fond bleu mais il n’apparait pas lorsque j'ouvre mon image dans une visionneuse.
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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE] |
Ex-troma -
posté le 06/02/2014 à 21:54:08. (6392 messages postés) |
| Avec les personnages DAZ sans retouches ,donne ca :
En faite la gamine rend potable et quand le fond n'est pas trop foncé ca semble pas être si vilain, je regarde avec un intérieur.
intérieur en png
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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE] |
Ex-troma -
posté le 06/02/2014 à 00:56:55. (6392 messages postés) |
| Merci,
Système de formation stratégique de groupe en construction s'ajoutant trois nouveaux personnage au scenario.
Une soigneuse, le sac a points de vie et la brute qui occupe la place d'encaisseur et de ravageur au même titre que Sylfus.
Les personnages secondaires devaient être initialement engageable ou a débloquer par des quêtes annexes mais finalement ils seront obtenable directement par le chemin de la quête principal, je trouve dommage de pouvoir passer a cotes de leurs histoires.
Zaël ou Reira ne peuvent en revanche pas changer leur position de leader.
Les animations en combat sont programmés, placés selon la position choisis du joueur.
Délice, Sylfus et Reira n'ont pas encore subit de remodélisation.
Une tripoté de textes est ajouté, les compétences sont fixé, le choix du leader de groupe est en construction ce qui fait que la programmation de pnj seras encore compliqué.
Je travaille sur les compagnons également parce que j'aime les animaux et je trouve ça cool , certaines créatures si la chance est suffisamment monter pourront être apprivoisé et être équipable comme compagnon.
Chaque personnage pourras être équiper d'un compagnon et chacun de ces compagnons donnerons un léger bonus.
Graphiquement j'attaque la construction en map editor qui sera pré-final, donc retouché qu’après la sortie d'une démo.
Les tilsets vont être remplacés et le jeu seront donc beaucoup plus lourd, les musiques de Tom risque en conséquence de passé en midi.
Edit : cbs test
commentaire :
En haut la barre d'info, à gauche notre équipe a droite les adversaires.
Sur la droite en bleu la boite de choix, en orange la position test de l'affichage des dégâts et en bleu la position du leurre.
En bas les boite alliés/ennemie avec face/pv/pm et pa dans le petit cube violet.
La barre verte fait référence a une jauge atb dont la vitesse des ailes bleu (vous) et rouge (ennemi) défile selon le karma du joueur.
le personnage principal auras toujours la position 2 (au centre)
Au début de la phase ont choisis un membre de l'équipe, c'est aussi celui qui se prendra le coup a la fin du tour, il permet ainsi une certaine stratégie notamment avec un personnage encaisseur avec par exemple une compétence en médecine et/ou un familier de soin pour d'autres.
Cela permet aussi de sauver le combat lorsque votre ravageur est sur le point de mourir et en manque de potions, en revanche il n'y auras que les concernés qui pourront prendre part au combat, les autres personnages de l’équipe n'interviendrons jamais.
une bébête au dard velu!!
Chacun a son propre rôle et panel d'action les rendant je pense le choix stratégique notamment en fonction de leurs éléments ou compétences (par ce que j'aime joué la dessus).
Le leurre est un familier invocable et évolutif qui s'interpose et prend les coups a la place du/des joueurs selon si son intelligence est supérieur ou non a l'ennemie.
Pour finir, juste pour savoir, ça fait pas trop bizarre les personnages comme ça sur le reste (même si c'est l'effet voulu a la base pour la distinction) ?
Si je les laisse en "3d"* il y a une espèce de contour tout laid alors je sait pas trop ce qui est mieux au final.
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Posté dans News - Des makers youtubeurs !? |
Bernard pivot -
posté le 01/02/2014 à 19:33:00. (6392 messages postés) |
| Le seule truc qui m'avait accrocher c’était le pass or not (un truc comme ca je sais plus de qui) c’était il y avait un truc en plus qu'une bete video avec trois gags, j'aimais bien, après la kikoo chaine monétiser de mr toutlemonde, bof.
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Posté dans News - La news INTERMINABLE !! Bonne année ! |
Bernard pivot -
posté le 31/01/2014 à 17:29:59. (6392 messages postés) |
| Relis toi monos si tu veux pas te faire bannir...
Citation: Le truc c'est que les nouveaux projets peu avancés ont parfois du mal à avancer a cause du manque de retour. |
Pas seulement eux, en fait ily a le super projet qui par exemple comme pour aedemphia fini limite en blabla et le projet qui a beaucoup de post du aux critiques qui fusent, l'un comme l'autre c'est pas vraiment mieux et c'est plus de l'ordre du blabla que du constructive et vraiment motivant pour l'auteur.
Après entre un "c'est bien" ou "c'est de la merde, ca ne motive pas plus non plus, personnellement quand je vois que je passe tout l'été sur une carte pour avoir un seul compliment en retour , voir qu'on nous les brises pour deux accents, je comprend mieux pourquoi je suis sur mon cbs depuis quatre ans toujours au même stade par exemple.
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Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans. |
Bernard pivot -
posté le 30/01/2014 à 17:51:25. (6392 messages postés) |
| les pogos c'est rigolo a 15 ans, après tu regardes et tu te dis "'était aussi ridicule quand j'allais la dedans moi aussi ?" il y a toujours les memes débiles rebelle cagoule cassoulet a gueuler des "a poil" pour se faire remarquer en levant leurs bras a bracelet clouté des tirettes de la foire et qui s’incruste avec leurs bière en foutant partout et rendant le truc casse gueule.
Les gros cons (gros dans tout les sens du terme en fait) qui s'amuse a se prendre pour des trolls dans une foule hobits a envoyé voler les gosses a coup de new rock...faut aimer l'ambiance aujourd'hui c'est clair.
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Posté dans Forum - Jiun | Pixel-Art MOBA Gratuit en ligne |
Bernard pivot -
posté le 30/01/2014 à 16:52:26. (6392 messages postés) |
| Je trouve pas que les personnages soient bizarres, au contraire je trouve même qu'ils collent super bien avec le reste.
Par contre le site lui est assez moche et gros avec un des seuls lien qui lui mene a un blog qui lui ne marche pas ... quand ont fait un jeu en pixel art je pense que le mieux est d'éviter de faire des zooms x trouzemille pour montrer combien c'est moche de prés.
Reste a voir maintenant si c'est fonctionnel et tout, en générale les jeux online dont ont parle et fait des forums, des blogs avant même qu'il y est une démo jouable ça sent pas le succès et les promesses faite.
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Posté dans News - La news INTERMINABLE !! Bonne année ! |
Bernard pivot -
posté le 30/01/2014 à 16:23:14. (6392 messages postés) |
| Il faut quand même avoué que le forum est beaucoup moins actif ces deux dernières années, si c'est comme ça ici c'est peut etre que c'est pareil ailleurs. En tout cas je remarque que ce n'est plus comme avant, c'est les blabla.. qui tiennent encore le forum en vie, pas vraiment les productions j'ai l'impression.
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Posté dans Screen de la semaine - UGC Cinécité |
Bernard pivot -
posté le 28/01/2014 à 00:17:40. (6392 messages postés) |
| Super cette spécial grandes cartes
édit: première fois que je vois un support qui tourne avec une résolution plus grande qu'un écran étiré de syncmaster samsung magic angle.
Ca a du être folklorique pour faire la capture.
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Posté dans Screen de la semaine - La Quête du Geek |
Troma -
posté le 10/12/2013 à 16:24:43. (6392 messages postés) |
| Je veux pas être médisant mais il y a une sacrée baisse de niveau du cotes écran titre, d'un cotes ca montre peu être que les gens travaille plus sur leurs jeu que dessus.
J'aurais voté pour père clochard, hâte de voir le jeu.
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Posté dans Scripts - Custom Dialogue System |
Troma -
posté le 05/12/2013 à 16:58:16. (6392 messages postés) |
| holala trente minutes dessus et ca affiche toujours pas correctement , j'ai beau lire les instructions je pige rien, il y a pas des lignes d’exemple rien, si ont connait rien aux script c'est mort, je vais donc chercher un autre script de bulle ailleurs :/
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Posté dans Screen de la semaine - Ruin - Deuxieme Juge |
Troma -
posté le 29/11/2013 à 03:45:55. (6392 messages postés) |
| je pensait que Verehn serait après Nemau et Sahone, d'habitude j’accroche a ce qu'il fait mais la je trouve que c'est pas aussi propre que d'habitude.
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Posté dans Galerie - Custom out |
Troma -
posté le 28/11/2013 à 20:09:06. (6392 messages postés) |
| Les personnages ne colle pas avec le reste par contre, c'est plus flagrant sur l'autre capture.
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Posté dans Galerie - Peaceful forest |
Troma -
posté le 28/11/2013 à 20:05:49. (6392 messages postés) |
| Les couleurs sont chatoyante, c'est joli.
ca manque de fleurs peut être.
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