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Posté dans Forum - Des ailes pour chara maker xp SVP!

Troma - posté le 08/03/2013 à 17:57:15. (6392 messages postés)

Sinon tu prends un charas adequat , tu effaces le personnage et colle les ailes sur ton charas si il n'y en a pas.
regarde aussi la librairie de chara ex (un truc dans le genre)je sait plus quoi , il me semble qu'il y est des ailes mais peut etre est-ce pour des charas de 2003 je sais plus

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Posté dans Forum - [rpg maker vx] logiciel pour un beat them all ?

Troma - posté le 07/03/2013 à 16:52:56. (6392 messages postés)

Tu prends le jeu a esthone et tu change les personnages , monstres ,animation et decors sinon comme ca tu n'as pas grand chose a faire.

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Posté dans Galerie - AGIMA : Bureau

Troma - posté le 02/03/2013 à 14:05:41. (6392 messages postés)

voix robotique :"elle est morte d'une embolie pulmonaire"

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Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia

Troma - posté le 25/02/2013 à 23:25:10. (6392 messages postés)

Je propose que quand ces grosses feignasses d'oniromanciens ne proposent pas assez de screens on mette systématiquement un screen d'Aédemfion.

Chiche , donne le bon exemple en postant chaque semaine.
Sinon il n'y a pas les points.

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Posté dans Screen de la semaine - Le bois joli

Troma - posté le 08/02/2013 à 15:53:26. (6392 messages postés)

Sur ce Forum ont fait des cartes pour des screenshots ou des jeux ?

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Posté dans Galerie - Battle

Troma - posté le 01/02/2013 à 13:31:22. (6392 messages postés)

Super , il y a un truc quand même qui me derange au niveau des boites ca fait un peu "chargé" , sinon tu va faire quoi quand tu auras utilisé les 20 monstres disponible en sprites ?

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Posté dans Galerie - Endless : Neimi

Troma - posté le 23/01/2013 à 15:19:12. (6392 messages postés)

jolie et propre.

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Posté dans Screen de la semaine - Tunnel vers les Enfers

Troma - posté le 21/01/2013 à 15:59:10. (6392 messages postés)

Superbe "ambiance"

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Posté dans News - Résultats des Alex d'Or 2012

Troma - posté le 20/01/2013 à 11:59:12. (6392 messages postés)

Je ne me prononce pas ne connaissant pas suffisamment les autres jeu et Asylopole aussi d’ailleurs , mais bravo a vous.

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Posté dans News - Bonne année

Troma - posté le 02/01/2013 à 16:26:59. (6392 messages postés)

image



Merci a toi aussi Azaki , mes résolutions 2013 ne dépasseront peut etre plus d'une ranger de pixels.
En esperant avoir de jolie demos gratuites qui vont nous plomber encore le morales , nous écœurés un peu et nous démotivés a mort.
Qu'il y est plus de projets présenté que de blabla.
N'oubliez pas d'envoyer plein de vœux a Monos en mp , il en a besoin ces temps ci.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 02/01/2013 à 00:00:41. (6392 messages postés)

mapache , je vois mal Hitler avec un poster de M et un drapeau Jamaique cannabis.
Le lit est quatre fois trop grand aussi.

Falco , cool.

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Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

Troma - posté le 31/12/2012 à 20:29:30. (6392 messages postés)

Il y a pas photo , Il y en avait bien un qui sortait clairement du lot.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 26/12/2012 à 19:00:33. (6392 messages postés)

Skaaz je trouve ca chouette , le contour fermer des arbres gache un peu par contre , tu as fait ca comment (sol , herbe de fond ) ?

xxxadtdffgdd chouette aussi , mignon , couleur agréable et intérêt bien trouvé.

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Posté dans Screen de la semaine - La neige

Troma - posté le 19/12/2012 à 18:41:09. (6392 messages postés)

Ok , dans le règlement écrit par Monos il m'a sembler qu'une cinématique/cutsecene faisait partie d'une semaine spéciale mais bon , un jeu avec des bandes noires c'est vrai que c'est aussi possible , pas commun mais possible.
Idem que pour le theme , rtp pour moi c'est clair , rien que des éléments inclus initialement mais bon.
Sinon c'est rigolo ta dernière remarque Ephy , il a fallu que tu attendes ma réaction pour agir alors que d'autres ont fait la remarque , avant et après...si j'aurais voulu remuer le couteau dans le cake j'aurais parler des bandes de pixels de la capture de Falco entre entre non ?!, plus adéquat avec mon vieux soucis a ce jours toujours sans excuse.
:grossourire

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Posté dans Screen de la semaine - La neige

Troma - posté le 18/12/2012 à 02:05:18. (6392 messages postés)

reflet et bande noire etc..vraiment vx propose des trucs pas mal dans sa base.
Préférence pour Al rind mais j'ai un doute sur le 100% rtp et pas compris pourquoi le type il dors devant sa tente plutôt que dedans.

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Posté dans Galerie - Pas facile...

Troma - posté le 12/12/2012 à 15:23:04. (6392 messages postés)

Ils ont l'air extrêmement coriaces tes monstres

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Posté dans Forum - [Space]Concours

Troma - posté le 07/12/2012 à 21:51:39. (6392 messages postés)

ca fait du boulot tout ca , les concours etant generalement quasi mort , je doute fort qu'il y es beaucoup plus de participants pour celui-ci.

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Posté dans Galerie - La route aux esprits

Troma - posté le 06/12/2012 à 15:57:56. (6392 messages postés)

J'aime beaucoup les couleur et le travail de celui-ci.

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Troma - posté le 27/11/2012 à 17:32:16. (6392 messages postés)

Et la marge de 1 pixel en bas :surpris

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Troma - posté le 26/11/2012 à 18:37:12. (6392 messages postés)

Bin en fait c'est simples c'est comme pour les alex d'or , tu comptabilises les victoires des membres de l'équipe.
:clown

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Posté dans Galerie - Candice

Troma - posté le 22/11/2012 à 05:15:11. (6392 messages postés)

Tres classe.
Peut on en voir d'avantage du projet cette fois ?

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Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross / Mini jeu / Frank'n'Stein

Troma - posté le 22/10/2012 à 20:53:53. (6392 messages postés)

Celui de Rockwood ont dirais du Thanos.
Le second un petit cotes Fez

Edit :Ok si peut etre je passe plus que vite fait.

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Posté dans Galerie - map custom - prison

Troma - posté le 15/10/2012 à 23:47:56. (6392 messages postés)

ça me fait extrêmement penser au tilset de base d'xp mais je pense que c'est normal , j'aime la puretée que ça dégage.

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Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Troma - posté le 15/10/2012 à 23:45:33. (6392 messages postés)

je trouve cette semaine intéressante , je sais pas pourquoi , il y a plus folklorique mais j'aime bien.
Rien a dire sur le travail de Falco , ce serait chipoter , me regarder le nombril et que de la jalousie.

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Posté dans Forum - [RMXP] Besoin d'un script A-RPG !

Troma - posté le 08/10/2012 à 13:20:59. (6392 messages postés)

Le xas est ce qui ce fait de mieux oui , mais il faut toucher derriere , pour moi ce que nous propose l'auteur ce n'est qu'un échantillon sous forme de mini démo, pas une démo dont on a juste a caler son jeu dessus.

En trois ans tu as de quoi en savoir pas mal sur les variables , les conditions et les interrupteurs , c'est un peu la base.
Sahone a raison pour les coordonnés personnage/monstres si tu veux utilises des attaques a distances , c'est du charabia la première fois si tu suis un tutos mais après ca va tout seul quand tu comprends ce que tu fais.
o collecte les images/charas de chaque animation de coup , toutes direction.
o fait de nombreux test , notamment pour la correspondance exacte des touches.
o N'oublie pas de placer une boucle pour le coup sous 3-4 frame d'attente , sinon ton personnage seras invincible (zombie holocaust) en laissant la touche appuyer.
o utilise un interrupteur simple et une variable pour n'avoir a faire qu'une vingtaine de montres de base par cartes a copie coller et pour que ceux tué sur les cartes passé ne réapparaisse plus (ce qui rends en générale les rpg trop facile pour récupérer de la vie ou récolter des rubis entre autres)
o crée une variable aléatoire sur tes montres si tu veux qu'ils lache un butin , de façon a ce qu'il ne tombe pas toujours quelque chose et toujours le même truc.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 04/10/2012 à 13:55:36. (6392 messages postés)

Il y a des erreurs de hauteur pour ce qui est dans l'eau et apparemment pour l'escalier pour chipoter.

Rien a dire pour celui de Falco , je trouve pas que le premier plan fasse décors de fond , je pense que c'est du a selon comment est réglé notre écran .

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Posté dans Galerie - Hamadryade

Troma - posté le 03/10/2012 à 11:11:24. (6392 messages postés)

Tien , c'est toi qui as fait le dessin pour Slatsher !! Oo
(Je rigole je connais pas ce groupe)

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Posté dans Galerie - un Lake Hill à la resident evil 2-3

Troma - posté le 30/09/2012 à 15:59:38. (6392 messages postés)

La première bouteille le fait pas .
L’écriture est illisible.
Rien a dire sur le reste , tu utilises quoi pour modeler ta ville ?!

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Troma - posté le 29/09/2012 à 14:46:48. (6392 messages postés)

On dirait qu'un voyeur avec un sac a papier sur la tête regarde le combat , c'est pas bête comme idée et ca comble le vide dominant de la carte.
Tu comptes faire quoi pour la boite de choix par contre , parce que la , ca colle pas du tout comme ca et c'est pas vraiment bien calibrer avec le reste.

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Posté dans Forum - Autres moteurs de RPG ?

Troma - posté le 24/09/2012 à 12:27:37. (6392 messages postés)

MM2 a l'air super si tu as un pote qui le connais bien a cotes pour t'expliquer , sinon , en regardant les vidéos quand on ne le connais pas du tous c'est je trouve , démotivant.
Commence déja par savoir ce que tu comptes faire avant de chercher le support.
C'est aussi une question d'habitude , j'ai longtemps utilisé rm2000 , aujourd'hui a force d'utiliser xp je suis incapable de l'utilisé.

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Posté dans Forum - Combien ce jeu a t-il fait de ventes ? [To The Moon]

Troma - posté le 20/09/2012 à 03:07:55. (6392 messages postés)

Rtp ou non , trouve moi quelqu'un qui fait quelque chose d'aussi jolie avec , apres ce n'est qu'une bande annonce , ca peut etre trafiquer a mort et tout mais encore faut il savoir faire vendre et la encore le trailer sait le faire.

Ah le but était de cracher sur un site/communauté/je sais pas quoi..autant pour moi si ce que vous faite est mieux ,ne critiquez pas , proposez.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Troma - posté le 20/09/2012 à 02:25:57. (6392 messages postés)

Non mais c'est ça , j'ai mis une couche plus clair au dessus pour ça , pour le charas , il rend très bien comme ca quand il bouge mais ne colle pas avec le reste.
Je l'es fait pixel par pixel , zoom x trouzemil donc j'ai pas trop calculé la taille avec le reste et si je l'agrandi il n'irais plus du tout avec le style voulu a la base.

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Posté dans Forum - Miaou l'aventure

Troma - posté le 18/09/2012 à 04:24:03. (6392 messages postés)

Original mais trop foireux , trucs manquants , quête que l'on peu répéter a l'infini etc..dommage .

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Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - TBC / Tiens, j'ai découvert un îlot.

Troma - posté le 17/09/2012 à 19:00:08. (6392 messages postés)

on dirait du Thanos le premier.
ca ce old schoolifie c'est dernier temps non ?!

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Posté dans Screen de la semaine - Tourments / Moonlight Wisdom

Troma - posté le 10/09/2012 à 14:56:17. (6392 messages postés)

Classement correcte ,je ne trouve rien de tres choquant au premier regard sur la capture de Skull Kid , c'est que ca doit passer tout seul en jeu , après bien sur on peu examiner a la loupe mai dans ce cas on trouveras toujours un truc quel qu’en soit la capture.

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Posté dans Galerie - Narcisse

Troma - posté le 04/09/2012 à 22:08:42. (6392 messages postés)

idem , la fumée colle pas .

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Posté dans Screen de la semaine - Chikurin

Troma - posté le 28/08/2012 à 13:12:07. (6392 messages postés)

Peu de participations mais de qualité.
Rien a dire sur le screenshot gagnant , ce serais vraiment chercher a rabaisser l'auteur d'en chercher des défauts.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Troma - posté le 22/08/2012 à 12:06:31. (6392 messages postés)

c'est que ca fait plus groupe de pointes aux pieds que pierres elles même dans la falaise.
C'est bien partie , le travail déjà fournie semble etre de qualité , maintenant faut y tenir tout un jeu comme ca , haha.

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Posté dans Forum - L’ambiance dans un projet RM !

Troma - posté le 17/08/2012 à 02:51:21. (6392 messages postés)

Les herbes qui bougent..c'est ça l'ambiance pour toi ?!
Ce genre de détails est pour moi juste un plus qui rend le contenu plus vivant , les musiques , les fonds sonores et la teintes s'accordant ensembles crée l’atmosphère.

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Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Troma - posté le 14/08/2012 à 00:24:47. (6392 messages postés)

Naked est au bahamas ?!

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