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Messages postés par Troma Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2424 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 26/10/2010 à 04:01:15. (6392 messages postés) |
| Oui a la souris , j'ai déja penser a une tablette mais niveau budget et choix je bloque.
J'ai pas photoshop mais il me semble qu'il y est l'outil doigt sur gimp , qu'apparemment je n'utilise pas , je vais tacher de faire mes contours avec sans trop trembler alors pour tout mes battlers.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 25/10/2010 à 16:24:42. (6392 messages postés) |
| Le rendue est en effet sale , le dessin a la souris est imprécis , déborde et si l'image s'affiche en plus légèrement flouté ça n'arrange rien.
Je ne sait pas comment estompé les contours.
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Posté dans Forum - Lyle In Cube Sector (MMF) |
Troma -
posté le 24/10/2010 à 00:24:51. (6392 messages postés) |
| Rhaaaa mais c'est quoi les touches au juste , ce serais bien qu'il y est ces informations parce que c'est souvent le même bordel avec les jeux MMF , du coup ca dégoute et ne donne pas envie de jouer...
ca a l'air sympa comme tout , mais pour l'heure j'ai pas envie de rechercher les bonne touches pour jouer.
Edit : Moé bon c'est insupportable pour ma part j'ai le truc ci dessous qui s'affiche toutes les 20 secondes :
Edit 2 : J'appuie sur toutes les touches j'arrive pas a quitter , obliger de redémarrer et ca ne m'arrange vraiment pas , encore un jeu MMF qui va finir a la corbeille.
Edit : Ah bin les Lisez moi je ne les lis jamais ok...
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Posté dans Forum - Concours officiel d’oniromancie : Halloween, ici citrouille. |
Troma -
posté le 19/10/2010 à 16:35:10. (6392 messages postés) |
| Bof , c'est suffisant pour un mini jeu , trois arbres , un charas et le mp3 d'Halloween pour faire genre je suis dans le théme et c'est parti.
Pour m'avancer j'ai recycler mais j'arrive pas a faire l'animation ca m'énerve , soit mon personnage ne lance pas sa tête (ou alors il la retrouve avant qu'elle ne revienne) et si je change l'idée par un coup de fouet (a défaut de la première idée)le personnage ce stop 2 sc ce qui est pourrie lorsque le personnage est en plein saut.....
Si il y a de bon programmeur pour m'aider , j'ai déjà fait des graphismes et deux morceaux midi mais la programmation foireuse du xas m'ennuie.
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Posté dans Forum - Concours officiel d’oniromancie : Halloween, ici citrouille. |
Troma -
posté le 17/10/2010 à 20:46:42. (6392 messages postés) |
| Ok , on as droit a mettre du sexe et du sang ou les deux ?
Si quelqu'un de créatif aurais un nom a trouver pour le projet.
Existe t'il un moyen d'utiliser plusieurs panorama (si possible en dehors de de el)
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Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
Troma -
posté le 17/10/2010 à 19:15:18. (6392 messages postés) |
| ca a l'air simpa mais j'aimerais en voir des images !
Le jeu est destiné à une licence shareware (9.90 euros)
Ah...j'ai rien dit bye.
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Posté dans Galerie - tileset gore |
Troma -
posté le 17/10/2010 à 16:00:19. (6392 messages postés) |
| C'est surtout qu'il y a plus de tâches de sang que de quoi mapper ?
Niveau sang oui , j'ai vu bien pire , tu devrais ajouter une capture a ton commentaire pour voir.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 16/10/2010 à 17:12:32. (6392 messages postés) |
| Je ne connais pas ce jeu , encore moins en 2006 (j'ai modifié l'ecran titre en 2008)quand je l'est fait mais l'idée est assez similaire , du moins je ne pense pas que mon scénario s'en rapproche.
Le clein d'oeil a Alice au pays des merveilles joues sur le fait d'une part qu'elle ce réveille dans un monde qui ne semble plus vraiment le sien et d'une autre que toutes les incohérences des décors et du reste tourne sur la psychologie et la schizophrénie .
Pour la colo F en fait je rempli et joue avec les densités +/- en circle fuzzy , c'est assez crade parce que j'utilise la souris
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Posté dans Galerie - Secret1 |
Troma -
posté le 16/10/2010 à 02:11:08. (6392 messages postés) |
| Trés cool , sauf les spirals burton qui te retire ta propre identité mais trés cool.
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Posté dans News - Castlevania - The Bloodletting |
Troma -
posté le 15/10/2010 à 21:03:54. (6392 messages postés) |
| Tu presses f2 ca reviens sur Konami ...
Bon c'est bon jmais c'est vraiment mal foutu , j'ai réussi a configurer ma manette en appuyant sur toutes les touches (et donc pouvoir jouer).
Bon alors donc très mal foutu (faut deviner les touches)
image mal détouré . programmé a la nazi (tu sautes au dessus du trou au moment ou apparaissent les chauves souris qui te repousses en arrière dans le vide..ha non , en fait même sans les chauves souris tu es repoussé) , le cris des ghoules insupportables Citation: (on dirait un cri de môme) |
, bref ...une perle qui reste cependant agréable de part sa maniabilité (sauf saut et pas de coups vers le haut)
Pas réussi a passer le trou dans la première salle car je suis repousser en arrière avec ou sans chauves souris , pas le courage de refaire une quatrième fois.
la vieille pub cachée pour son Castlevania à lui
ce n'est pas le seul a faire un Castlevania sur MMF , enfin je dis ca je dis rien..
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Posté dans Forum - Les jeux amateurs que vous attendez pour 2011 |
Troma -
posté le 15/10/2010 à 16:03:05. (6392 messages postés) |
| Je n'attend pas grand chose en fait , entre déceptions et projets intéressants sans mise a jours , a l'heure actuel je vois pas ce qui peut être cités d'autant plus qu'il ne reste que deux mois avant d'espérer les voirs sortir...a quand le topic 2011 avec de belles images et des propositions de jeux (ou démo) susceptibles de sortir dans l'année .
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Troma -
posté le 12/10/2010 à 16:08:08. (6392 messages postés) |
| Impressionnant , j'aime bien l'ombre du personnage qui tourne en fonction de la lumière.
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Troma -
posté le 12/10/2010 à 01:34:54. (6392 messages postés) |
| Juste deux questions , c'est normal que certaines photos ne s'affiche pas sur ton site et que la demo technique soit Not Found (la vielle de 2004)?
J'aurais bien aimer en voir plus.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 11/10/2010 à 17:57:09. (6392 messages postés) |
| c'est les brulures (d'où le manque de lèvres) on a cas dire[/ponce pilat]
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Posté dans Forum - Logo de jeu |
Troma -
posté le 09/10/2010 à 17:28:00. (6392 messages postés) |
| Je trouve le troisième bien , mais j'aime moins le fond.
Les autres , j'aime pas du tout les reflets miroir.
+1 Rots
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Posté dans Galerie - Titre pour 20100 |
Troma -
posté le 02/10/2010 à 23:32:59. (6392 messages postés) |
| Ah ok ce sont des immeubles qui défilent , faut avoir télécharger pour comprendre , le menu déroulant est intéressant.
Pas séduit par l'écriture jap (ce que je peu ne pas aimer ce genre de détails dans les projets fr..) ni la musique de pascal le grand frère .
c'est bien fait sinon.
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Posté dans Galerie - Titre pour 20100 |
Troma -
posté le 02/10/2010 à 18:23:26. (6392 messages postés) |
| Comme ca ca a pas l'air terrible mais ca rend carrément bien in-game !
Si l'on ne voit pas les caches noires dégoutants je suppose.
il y a écrit quoi au juste ?
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Troma -
posté le 30/09/2010 à 19:55:02. (6392 messages postés) |
| les cbs sont sympa mais mise a part la touche graphique personnel , je n'est pas l'impression de voir grand chose de nouveau dans le sens des options stratégique (objets , attaque , deffense..).
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 28/09/2010 à 19:02:27. (6392 messages postés) |
| Bin fait comme tu le sens hein , comme chacun a ses propres gouts , tu n'as pas fini à ce rythme.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 28/09/2010 à 17:19:03. (6392 messages postés) |
| Je trouve le logo sale .
Sinon , Si tu es caler sur Stargate , tu pourrais peut être résoudre une question que je me pose : pourquoi dans le film stargate : la porte des étoiles , à la fin quand Râ(je crois) ce fait niquer , on le voit trois secondes en apparence d'Asgard ? ça m'intrigue.
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Posté dans Screen de la semaine - Village |
Troma -
posté le 27/09/2010 à 23:59:41. (6392 messages postés) |
| Le village d'Ephy était vraiment bien même si la boite de dialogue faisait beaucoup.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 26/09/2010 à 18:25:46. (6392 messages postés) |
| Face et police plus petite et boite plus basse serait mieux ?!
En tout cas j'apprécie de plus en plus.
poste celui-ci plutôt avant 20h , il est plus travaillé.
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Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or. |
Troma -
posté le 26/09/2010 à 14:35:43. (6392 messages postés) |
| Connais pas hivernal mais je suppose que Arcanae impure va gagner (j'ai bien aimer)et Duplo recevoir un quelque chose(sympa aussi).
Par contre Darksoulace nous montre encore une fois le sérieux de la session , une déception de plus ou de moins , on est habitués ces dernières années...
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Posté dans News - Troma-tisation |
Troma -
posté le 23/09/2010 à 15:59:36. (6392 messages postés) |
| Inspirer Dofus , oui grandement comme dit dans la présentation du projet pour la v2 dont je dessinais mes décors avec une palette de couleur que je me suis faite d'après des screenshots du jeu.
Après je suis joueur de Dofus sans trop l'être , a part travailler et faire mon élevage de dindes à Bonta je ne connais pas vraiment Dofus plus que ca.
Les screenshots de cette page sont des tests de sauvegardes de travaux , pour la plus parts je toucher tout juste a la colorisation sous gimp (voir dernier screenshot fait avec paint dont j'ai fait les marques de charbon sur le mur et la lave onirique avec le brush du kit de base de gimp).
Textures:
Pour le pont , j'ai une petite anecdote dessus , je ne savais pas faire de texture de bois encore , celles qui sont faites sur les planches mural sont faite avec paint.
Pour faire mes textures de bois je me rappelle glisser l'élément dans les pictures du projet , mettre un fog et capturer l'image in game.
Ensuite je découper planche par planche (des heure de travail mine de rien)pour ensuite les mettre sur templat de tilset.
Pour le temple d'ivoire , j'ai voulu tenter la technique graphique de Dofus Arena (auquel je n'est jamais jouer mais que j'ai cru comprendre le système via un making off))qui consiste a avoir des cubes qu'il suffit d'emboiter comme des Duplo® pour avoir un décor.
Ce qui fait que j'ai fait un seul cube et que je me suis contenter de le copier coller pour construire mon temple (idem pour le screenshot de la mine) .
Ce qui rend donc forcement répétitif .
J'ai appris pas mal de trucs aussi grâce aux autres , aux remarques , a leurs travaux et façon de faire (Aêdemphia,Sarcia,Kaliban..), notamment colonelSheppard pour Space fighter dont j'ai fait quelques dessins ainsi qu'un projet secret avec Monos sur lequel je travail (quasiment pas en ce moment)quand j'ai le temps.
Il y a entre autre de certains encouragement , Gif pour mes stats de menu , les nombreuse aides de Lufia sur l'entraide , Monos a mes débuts et parfois Zeus entre autre qui m'ont beaucoup aidé a avancer.
Note sur les travaux:
Spoiler (cliquez pour afficher) J'apprécie le style graphique en même temps simple et jolie (ce qui fait que j'apprécie graphiquement les jeux comme certains truc de kp! , Drizzt , Karreg , Sash , Loly et bien sur Joke entre autres et d'autres que j'ai honteusement oublier qui rendent un peu un genre paint bien frais et maitrisé.)
La planométrie est vraiment une perspective comme dit , bizarre bien qu'elle colle mieux que de l'iso à rm(voir la vidéo exemple de Lufia).
Je me suis entrainer depuis un peu plus de deux ans avec cet perspective que j'ai trouver super intéressante pour avoir une meilleur notions des éclairages , mais que je ne l'utilise plus.
Cette décision est récente et je prépare une première démo pour l'été prochain .
j'ai laisser tomber cette perspective car n'étant pas graphiste c'est vraiment trop compliquer pour moi.
Les seul cours de dessins que j'ai pris sont ceux que j'avais au collège et reprendre sur ordinateur avec paint et une souris n'est pas ce qu'il y a de plus aisé.
J'ai perdu beaucoup de temps sur cet entrainement pour essayer de donner un jeu custom un minimum potable , j'ai encore énormément a faire pour reproduire ce que j'ai imaginer en terme graphique comme en systèmes.
Il faut savoir que le projet part d'un scénario ecrit en 98 que j'ai commencer a en faire un rpg sur 2000 sous le nom de "Massar" pour enfin l'adapter sur xp en 2007.
ce qui fait qu'entre temps le scénario a énormément changer , je viens de terminer l'idée du cbs (parce que quitte a faire un cbs , autant qu'il y est du nouveau a apporter)mais c'est très dur et très long.
Faire ses graphismes , ses systèmes , composer ses musiques etc..c'est trés long (d'ou mon débat tantôt sur l'intérêt de faire un grand jeu)
J'ai laisser tomber cette perspective qui me dépasse graphiquement ,que ce soit aussi bien sur mon screenshot que sur la capture de Ultima online , la perspective est fausse.
Les arbres eux sont vue de face et non incliner , ce qui fait que ca rend assez bizarre et ayant déjà du mal a faire un arbre , alors faire un arbre incliner...^^
Enfin je remercie tout de même rots d'avoir essayer de m'expliquer.
J"opte maintenant pour une vue plus classique dont je referais la présentation du projet quand j'ai du nouveau a montrer
Désolé des fautes , je corrige plus tard.
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Posté dans Galerie - prototype |
Troma -
posté le 17/09/2010 à 22:15:04. (6392 messages postés) |
| D'éviter de mélanger les élément rtp et images qui rendent non homogène.
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Posté dans Forum - Le saviez vous ? |
Troma -
posté le 17/09/2010 à 15:45:59. (6392 messages postés) |
| les trois premiers sont inaudibles , je ne sais pas si c'est mon pc qui lis mal.
Le quatrième , j'aime bien le son square (?)
la dernière semble la mieux composer.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Troma -
posté le 15/09/2010 à 01:23:05. (6392 messages postés) |
| Une Ecaflip ?!
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Posté dans Forum - Rainblood (RMXP) |
Troma -
posté le 12/09/2010 à 17:04:32. (6392 messages postés) |
| Moé , c'est beau mais lourd est peu jouable.
Les potions me font aucun effet sur la vie, je ne sais donc pas comment récupérer de la vie et le menu de sorts m'empêche de choisir un autre sort que celui de la cape...(ca revien automatiquement sur celui-ci)
J'ai plus mis de temps pour télécharger que pour jouer.
Ca a beau être un produit jap , je ne suis pas séduit pour autant.
Pour le débat d'argent , rm pour moi c'est fait pour s'amuser , pas ce faire de l'argent quel qu'en soit la qualité du produit.
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 3] |
Troma -
posté le 12/09/2010 à 16:41:37. (6392 messages postés) |
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Support : rmxp (vous devez posséder les rtp)
Lien : http://www.megaupload.com/?d=OR5H5KT2
Équipe :
TROMA : Histoire - Programmation - Graphismes (hors charas prof et eleves) - Musiques.
CINDY : Correction de texte.
Histoire : Trop court pour en donner le moindre synopsis.
Manque cruellement de temps , et cela se ressent je pense ^^
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Posté dans Forum - Dessin animé amateur |
Troma -
posté le 11/09/2010 à 19:47:35. (6392 messages postés) |
| j'ai essayer de regarder , c'est pas mal mais c'est pas drole , j'ai couper quand l'espèce de moine chante libertine , j'avais trop honte.
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 3] |
Troma -
posté le 09/09/2010 à 19:25:28. (6392 messages postés) |
| Avancée du concours:La map de la classe.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Custom jusqu'à la musique sauf charas et animation (pas le temps de plus pour le concours)
c'est tout pour le moment , j'ai du mal a faire ce que j'ai dans la tête encore point de vue affichage du texte pour la scène , je vais me débrouiller a la barbare.
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Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 3] |
Troma -
posté le 07/09/2010 à 20:24:01. (6392 messages postés) |
| Une scène sur une seul map ne doit pas prendre trop de temps oui , j'essaie de faire un truc , le thème me branche plus que les précédents.
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