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Messages postés par Troma Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2424 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61
Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven |
Troma -
posté le 24/08/2009 à 21:03:38. (6392 messages postés) |
| Justement si , vu la limite du chipset xp , si je peut coller mes tapis en première couche, pour pouvoir superposer sur les deux autres, tout en gardant les tapis sur une autre partie , bien sûr que si, çà aide!
A choisir entre un tapis ou des personnes autour de ma table, je ne choisis pas.
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Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven |
Troma -
posté le 24/08/2009 à 20:39:34. (6392 messages postés) |
| Troma, t'as pas bien compris ce que voulais dire gif, à part pour les semaines grandes maps, tu dois poster un screen 640x480 (ce que tu vois à l'écran) et pas faire un collage de plusieurs partie de map ingame, ce que tu as fais visiblement.
bref , je couperais donc au pixel près donc et j'espère que les captures 320x240 seront refuses en conséquences.
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Posté dans Screen de la semaine - Le Monde d'Arven |
Troma -
posté le 24/08/2009 à 18:39:43. (6392 messages postés) |
| hors concours parce que j'ai laissé la bordure vista
Bin putain j'espère que tu ne fais pas parti des votants ...
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Troma -
posté le 19/08/2009 à 22:25:54. (6392 messages postés) |
| Sauf que dans ton cas, c'est pas la petite bête
un trait d'union , un accents, à la limite, les fautes ... si tu cherches la méchanceté gratuite , pourquoi pas je ne suis pas à ça prés...
Créa - You must die, for I alone am Best!
Ok , j'avais pas vu ... soit , je comprend mieux ..
Généralement quand on fait de la moto , on porte un casque Lufia ... irrigué ou non on peut avoir la tête intacte si si , enfin c'est une histoire hein ...
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Troma -
posté le 19/08/2009 à 20:47:45. (6392 messages postés) |
| Tu t'arrêtes aux fautes (voir chercher la petite bête) , c'est pas un concours d'orthographe et de mots peu utilisés pour paraître crédible.
Le but est de donner des idées de scénarios et ressortir un plagia avec de grands mots ça ne va pas plus aider...
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Posté dans Forum - Vos scénarios !!! |
Troma -
posté le 19/08/2009 à 09:37:55. (6392 messages postés) |
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Une petite bribe d'idées sur un personnage choisis ...
Brain dead : Le masque de Lim_Djhul.
Genre : Drame / psycho / fantastique
Epoque : Moderne (États unis)
Histoire : C'est l'histoire d'un homme nommé Lim_Djhul qui vis sans trop savoir pourquoi (voir plus loin) avec un masque greffer sur le visage l'empêchant de savoir a quoi il ressemble.
Ce surnom lui es d'ailleurs donnes par les enfants de son quartier faisant référence a un joueur de hockey.
Il décide donc un jour de ce faire retirer le masque a la stupeur de tous le monde , il devras fuir ses terres pour sauver sa tète des villageois devenus soudainement très hargneux envers lui.
Lim_Djhul n'est pourtant pas méchant ni laid , mais son histoire est assez farfelu...
En effet , il devint amnésique après un accident de moto et pas seulement ... a ce même moment , Bob , un autre homme dans un état critique eut le cerveau en bouillie ...
La vérité :
Lim_Djhul considérais comme cliniquement mort a un détail prés , seul son cerveau étais en état de fonctionnement.
Bob , L'autre homme étais un détenue exécutes a la chaise électrique dans cet même époque pour divers crimes des plus abominables les un les autres.
A des fins d'expériences médicales douteuse et frauduleuses , le cerveau de "lim_djhul" fut extrait et greffer sur le corps de bob...
L'expérience ayant été un succès , l'état du "masquer" leurs magouille profitant de l'amnésie de l'homme , le masque lui fut ainsi greffer.
Le but :
Sauvé sa peau et réussir a rendre l'affaire public afin de punir les responsables et de pouvoir vivre enfin libre ou de plonger dans la dépression , massacrer un maximum de personnes a des fins de vengeances...
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Posté dans Sorties de jeux - Roller whitout brake |
Troma -
posté le 18/08/2009 à 22:30:30. (6392 messages postés) |
| C'est malheureusement un des bugs qui me laisse impuissant , il faut refaire et sauvegarder souvent a différents slots (ça aide si ont oublie de libérer un mineurs)
Il arrive que l'on perdes parfois des points de vies ou que le boulet saute sans que l'on ne puisse rien y comprendre.
Quel est ton projet ?!
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Posté dans Sorties de jeux - Roller whitout brake |
Troma -
posté le 18/08/2009 à 02:33:47. (6392 messages postés) |
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ROLLER WHITOUT BRAKE !
Le jeu de boules qui vous les brisera..
Type de jeu : Mini casse tête
Logiciel : RMXP
Version actuelle du jeu : Complet !
Note : Devenez un boulet le temps de ce mini jeu pour sauver les mineurs perdu dans ces 7 niveaux .
Instructions incluses.
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Posté dans Forum - Oyönna [Rm2003] |
Troma -
posté le 15/08/2009 à 04:35:21. (6392 messages postés) |
| j'aime la présentation et graphiquement ça ne rebute absolument pas a mon gout.
Cela dit les rapports royaux , cristaux et autres dans un rpg me donne légèrement envie de survolé le scénario.
Motte de yuuki avec le panorama qui défile en arrière plan c'est devenu aussi classique qu'un "c'est mal mapper!" dans la boite de dialogue d'un jeu humoristique.
c'était franchement pas oblige ça ...
Ont peut sauter au dessus des rivières ou certaines entrées/sorties sont juste faite pour voir le mapping ?!
La rivière ce termine au bord de la bordure de la montagne c'est assez comment dire ... illogique a moins qu'il ne s'en écoule une cascade peut être [chipotage off]
Grotte ( de nez)
Je terminerais ma critique la dessus.
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Posté dans Screen de la semaine - L'impérial dame de la nature |
Troma -
posté le 29/07/2009 à 00:43:54. (6392 messages postés) |
| Mon Top 3:
Slaizen
Zeus81
YGGDRALL
Bien que le coté japonisant commence sérieusement a me gonfler dans les rpg , ils restes a mon gout les mieux réaliser.
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Posté dans Articles personnels - King's Attack |
Troma -
posté le 26/07/2009 à 01:28:32. (6392 messages postés) |
| Je les trouves horribles ces artworks , je ne dit pas ca méchamment je ne dit pas non plus faire mieux mais oui niveau proportionnel (les poses ne sont peut être pas si évidente a dessiner) il y a un problème mais aussi ils ont des tètes qui font peurs.
Sinon le reste ça va.
Scénario ca me fait légèrement penser a Urotsukidoji le début..(un peu)
Niveau jeu rien a en redire , je ne peut juger un projet sans demo et juger des screens fixe c'est un peu trop facile.
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Posté dans Screen de la semaine - Eloria / Asylopole |
Troma -
posté le 24/07/2009 à 06:44:18. (6392 messages postés) |
| Préférence pour slaizen et NoNodust.
Rockmilk : toujours trop déteint dans la colorisation a mon gout , mais c'est sa griffe et ça reste très bien.
Le vote des membres c'est bien mais vu le nombre de votants bof.
Déçu du comportement de certains.
Overdose aussi des screens avec effet(s) de lumières.
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Posté dans Articles personnels - |
Troma -
posté le 13/07/2009 à 06:25:54. (6392 messages postés) |
| Je suis plus l'époque "barbarian" , aussi était très tôt attirer par l'horreur mais je comprend pas tout:
Kid paddle /game over: je ne savais que c'était une bande dessiner gore , je ne connais pas mais il m'as sembler en voir quelque ligne sur un magasine 'picsou' je crois alors j'ai du lire a cotes...
thrill kill : alors la je suis vraiment surpris que quelqu'un possède ce titre ayant lu les problèmes (association contre la violence dans les jeux vidéo un truc comme ça demandant en gros son retrait) sur un magazine de jeux(je sais plus lequel) a l'époque .
Surement donc encore une bonne grosse vieille rumeur de merde dont ce genre de magazines sont friand de nous pondre avant certitude...
Kill bill n'est pour moi pas un filme "gore"
Enfin moi je te connais surtout pour faire des collages et des écrans titres toute les semaines (peut être pour un jeu différent a chaque fois qui sait) mais bon ça ne me dérange pas.
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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters |
Troma -
posté le 07/07/2009 à 03:29:40. (6392 messages postés) |
| Pour moi c'était évident que ça voulait dire map entière (village , ville , pays , monde(avec du courage..)) et non partie de map.
Ci le jeu es composes d'écrans (zelda , dofus..) il aurais donc fallu coller les écrans de façon a faire une zone entière sinon c'est dégueulasse pour ceux qui ce sont casser le cul a le faire et c'est plus un spécial "GRANDE maps".
J'ai pas eu ce courage pour ma part.
Apres rien ne nous dis que les participants n'ont pas utilises photoshop par dessus la map assemble , personne peut vérifier.
Sinon oui les deux map hors concours me paraisse les plus jolies , j'aimerais en voir d'avantage sur le reste de ces projets.
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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE] |
Troma -
posté le 27/06/2009 à 19:59:21. (6392 messages postés) |
| ® nouveau système de combat original
> choix du combattant parmi tous les combattants vivant de l'équipe
> système technique et de sorts approfondis
> nouveau système de hasard pour les tentatives de fuites
Encore de gros travaux via les variables sur les différents personnages de l'équipe , les shinball posséder et leurs fusion , le nombre de personnages ,etc...
® nouveau système de pêche :
> animation du charaset et variations de poissons selon les zones de pêche
> variables aléatoire de poissons en fonction du type de canne , de ligne et d'apats...
® nouveaux monstres et armes
® nouvelle boite de dialogue dynamique (Défilement de frames tester gentillement sous xp par Zeus81)
> visage animé
> boite dynamique (assemblage)
® nouveaux système forge/commerce ( en travaux )
note : les éléments tout comme pour la nouvelle boite de dialogue sont dynamique et ce mettent en place en arrivant de toutes part de l'écran ,idem , les visages sont animes.
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Posté dans Forum - Recherchons Jeux ! |
Troma -
posté le 22/06/2009 à 02:56:29. (6392 messages postés) |
| Je cherche un jeu rm2000 dont la musique de l'ecran titre et "normand lamour"
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Posté dans Articles personnels - Yukari no Ukina Version Complète |
Troma -
posté le 12/05/2009 à 19:29:32. (6392 messages postés) |
| Bonjour j'ai décider d'être maitre d'un projet , je recrute donc des gens pour le faire ....
1 ligne pour bien commencer lol.
Puisque tu touches autant soit .
Vu le professionnalisme de ton annonce , tu voudrais attirer du monde c'est simple ; génie que tu es tu nous aurez bien mis:
o nombre de personnes max (non parce que a 10 c'est pas vraiment un mmo , c'est caramail)
o des screenshots (histoire d'être plus crédible)
o des explications sur l'interface (parce qu'il y a de quoi vu la programmation)
o bref ...
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Posté dans Forum - Quest Legend Episode 2 {jeu complet} |
Troma -
posté le 04/05/2009 à 17:03:32. (6392 messages postés) |
| J'espere qu'il sera plus facile que le premier car le premier , je l'ai pas finis
j'ai adoré le premier (que j'ai pas fini non plus)
j'ai aps finie le 1er encore... -__-
Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite.
Voila pourquoi ce flop , je me suis arrêter ici a la lecture de ce projet.
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Troma -
posté le 02/05/2009 à 23:33:23. (6392 messages postés) |
| seulement deux mois et ça m'as l'air de rosser!
Bonne continuation , graphisme plutôt bon.
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Posté dans Screen de la semaine - Danse Macabre |
Troma -
posté le 29/04/2009 à 01:10:03. (6392 messages postés) |
| yureka bis hors du top ?! = gag!
J'aime beaucoup les bateaux aussi et la griffe Dayen.
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Posté dans Screen de la semaine - Rosa Lipsa |
Troma -
posté le 08/04/2009 à 22:10:17. (6392 messages postés) |
| Vraiment très belle semaine , je viens de regarder toutes les propositions ... il y aurait il une renaissance du making ?!
J'ai eu un coup de cœur pour le cornu pis zoglu et la map de Imperium entre autre.
comme quoi , bref bravo a tous et lolow était quand même au dessus.
(Je gagnerais jamais un screen de la semaine avec Final quest.)
un p'tit chèque comme tu m'as proposes et le tour est joue
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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal |
Troma -
posté le 16/02/2009 à 22:36:46. (6392 messages postés) |
| Et celui de Troma est... bourrin
C'est pas un jeu de bisounours non plus lol.
le 4ème avait déjà était présenté lors du dernier concours spécial système
Au moins ça fait de la participation.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Réflexions sur le néo-making |
Troma -
posté le 14/02/2009 à 20:38:15. (6392 messages postés) |
| C'est en tous cas mon points de vue , les jeux sont dans un premier temps juger selon les screens , j'en conclu donc comme déjà dit qu'un jeu beau avec une histoire bien rédiger séduiras.
Je prends exemple pour "The conspiracy of the congregation" par exemple , il a fallu que je test la demo pour être le premier a dire a son auteur qu'il manquer une ressources pour que le jeu fonctionne.
Chose qu'il aurait du être dit en premier lieu plutôt que "des screens ?", "j'aime pas le nom du jeu".
Maintenant a savoir si certaines critique son faite pour faire avancer ou si c'est du foutage de tronche voir de la méchanceté , jalousie...je sais pas.
Après je dis ça aussi parce que quand je vois certains travaux magnifique et qu'il a toujours de quoi dire , je me dis mais qu'est ce que vous attendez de plus ?
c'est vrai quoi , un screen il y auras toujours de quoi en redire si ont le veut bien, surtout un screen fixe auquel in game ont ne ferait peut être pas vraiment attention au détails.
Ont joue quelque part je pense tous un peu les détectives avec un screen fixe non ?!
Alors si ont s'arrête aux screens d'un projet ...
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Réflexions sur le néo-making |
Troma -
posté le 14/02/2009 à 16:13:21. (6392 messages postés) |
| les problèmes je pense :
o les projets sont d'abord juger sur leurs aspects graphique puis sur leurs système custom.
o l'arrivée de rmxp as eu son lot de débutants dans lequel je fait partie et qui as dégouter des rtp de ce log.
o le making est devenu plus un logiciel ou chacun ce regarde le nombril et crache sur le voisin parfois par jalousie pour descendre son projet.
o suite a la qualité graphique de certains projets , la démotivation de certains les ont fait ce tourner vers le jeux humoristique ou dans certains autres cas dans le style dit "old school" histoire que graphiquement ceux-la ce sentent sauvée.
Vouloir faire un jeu c'est bien , mais si l'unique but c'est de le partager et attendre des commentaires comme un ados qui fait un skyblog avec deux images et un "lol" en texte , et qui dit "mettais des comm's " c'est pas la peine.
Si c'est pour "tester" une demo , c'est pas la peine non plus , si l'on part pas dans le but de jouer sérieusement a une demo ça sert a rien.
Alors oui après c'est aux sujets de ce casser le cul a faire un bon projet et quelques années après une présentation qui donnes envie , mais si après ça ont nous dit "c'est de la merde","c'est des rtp donc c'est nul" faut pas venir pleurer.
Faut dans un premier temps arrêtez de rechigner le petit pixel rouge dans l'angle d'une map et comprendre que rpg maker est un logiciel de partage de passion , non une profession.
Si vraiment les gens veulent le dernier ff comme tu le dis , alors ils ne viennes pas emmerder les makers , ils vont a leclerc.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Troma -
posté le 03/02/2009 à 13:30:47. (6392 messages postés) |
| whoow !! graphiquement j'adhere !
pas le temps de lire et de donner plus mon avis pour le moment je dois changer la caisse du chat .
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Posté dans Screen de la semaine - Noyel |
Troma -
posté le 29/12/2008 à 14:19:33. (6392 messages postés) |
| Je ne vois pas vraiment le rapport avec noel mais c'est vrai que c'etait le plus beau a mon gout , bravo a tous.
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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet) |
Troma -
posté le 26/12/2008 à 18:25:17. (6392 messages postés) |
| Ca manque de sexe ... plus sérieusement la réalisation est génial a mon gout , la musique de l'intro aussi.
la musique de l'extérieur deviens immonde a la longue surtout quand le personnage met dix minutes pour traverser la map.
D'autant plus dans la fôret , c'est noir de noir et des que l'on trouve a taton un espece de chemin ca nous renvois en boucle ... a ce peter la tronche contre le clavier.
Un conseil pour ta vie : ne fait jamais jouer quelqu'un a ton jeu si tu est a cotes !
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Troma -
posté le 15/12/2008 à 15:31:30. (6392 messages postés) |
| Je me doute bien que c'est destinée a être jouable , je demander ça dans le sens ou je trouvais que le boulot doit être énorme pour le calibrage , je suppose que tu fait d'abord un squelette sur template a carreaux pour être sur que chacune des portes ce trouves bien sur une case , que chaque chemins ce trouve bien sur des cases etc.... de façon a ne pas avoir de mauvaise surprise in game avec ton pano (persos qui chevauche le vide , etc...) , c'était juste une question qui me trotter.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Troma -
posté le 15/12/2008 à 12:43:21. (6392 messages postés) |
| Très belle images malgré de petits défauts , est-ce vraiment jouable ?!
Au fait bon courage sur xp si tu te sers de l'arrière plan pour travaille ta map parce qu'il n'apparait pas hors jeu il me semble.
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Posté dans Screen de la semaine - Necrosia |
Troma -
posté le 15/12/2008 à 07:59:54. (6392 messages postés) |
| J'avais une préférence pour valout pour ma part de part son éclat de couleurs.Sinon j'aime beaucoup cet effet bien qu'il reste très délicat a manipule sur une map de fond(avec bordure noir).
Puis l'image est un peu petite , c'est dommage.
Bravo a toi , bravo a tous.
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