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Posté dans Forum - Musiques de mon projet DBZ

Troma - posté le 23/11/2008 à 17:56:47. (6392 messages postés)

http://www.archive-host.com/

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Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

Troma - posté le 23/11/2008 à 01:55:23. (6392 messages postés)

Neo_Sephiroth - je suis de ton avis mais je me permet de le dire poliment peut-être (j'ai pas suivi la gueguerre et j'en est rien a foutre a vrai dire)

Pas de souci trhillerprod , au moins tu auras eu le courage de poster et de recevoir des avis.
Deja tu devrais faire un effort sur les contours parce-que même si tu le fait a la souris ca fait vraiment dessin "j'en est rien a foutre!".
Peut être pourrais-tu utiliser une ligne vertical et la coller sur les rebords (pour être sur que le niveau de l'eau parraisse être au même niveau)
Pour le reste des textures je ne trouve pas que le fait d'utiliser une texture "vivante" pour un dessin surtout si tu débutes avec le logiciel soit une bonne idée même si c'est une solution a lequel ont pense quand ont veut bâcles (du moins faire au plus vite) et/ou que l'on pense (peut être hein je dis pas tout le monde..) ne pas être capable de présenter ou d'utiliser sa propre griffe.
Je ne dit cependant pas que je ferais mieux , voila.

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Posté dans Forum - [Toshop] Test de Texturisation

Troma - posté le 22/11/2008 à 17:52:23. (6392 messages postés)

sans vouloir t"offenser ThrillerProd je trouve le rendu vraiment très dégueulasse.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Forum - La Bic attitude

Troma - posté le 21/11/2008 à 18:35:11. (6392 messages postés)

image

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Posté dans Screen de la semaine - Asylopole

Troma - posté le 17/11/2008 à 16:57:06. (6392 messages postés)

Désolé pour le screen j'ai modifié hier vers 22h j'avais d'autre préoccupation a l'esprit pour en travailler un nouveau(voir signature)

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Articles personnels - trevaros

Troma - posté le 13/11/2008 à 00:38:53. (6392 messages postés)

Citation:

Rapport?


Citation:

Imaginez si mon ordinateur ne marche plus,je perds toutes les données !


de la le rapport fenris , noter sur papiers c'est bien utile dans ce cas mais tout ce qui est graphique ne ce sauvegarde pas sur un classeur , donc bof.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Articles personnels - trevaros

Troma - posté le 12/11/2008 à 01:57:12. (6392 messages postés)

C'est vrai que c'est bien mais si ont fait nos propre ressources ont l'a un peut dans l'os non ?
Pour ma part déjà je crée un nom de jeu et tout part de la , j'écris un scénario qui colle avec ce nom sur un cahier (l'intérêt de ce nom , le but du jeu , l'univers , etc...).
En faite je crée le nom du futur projet , j'écris l'histoire base dans le cahier et éventuellement des mini quêtes ou actions / systèmes / objet / originaux et des dessins.
Puis sur ces bases au fil de la construction du tilset et/ou du mapping (car je crée mon monde de base avant de travailler dessus) de nouveaux points me viennent en fonction du mapping qui font que le scénario devient plus solide.
J'ai quand même tendance a plus utiliser word , de ce fait j'écris vraiment mal avec un stylo maintenant (je parle pas de l'orthographe mais de la qualité d'écriture) , je planifie une sorte de présentation sur celui-ci.c'est pour çà que mes présentation sont les plus belle de la planète d'ailleurs...
Je fait une sorte de soluce sur cahier , sinon j'utilise quasiment que word.

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Posté dans Screen de la semaine - Snowball

Troma - posté le 10/11/2008 à 09:58:50. (6392 messages postés)

Chouette une semaine qui va me plaire !
Bravo aux participants !

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 08/11/2008 à 16:32:55. (6392 messages postés)

Les couleurs du menu ne resterons pas définitivement ainsi , (le rouge agressif , le vert pétant..).
J'essaye de gérer au mieux d'abord le fonctionnement de celui-ci ainsi que celui des phases de combats.
Merci en tout cas pour ta critique constructive.


ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 08/11/2008 à 12:24:26. (6392 messages postés)

Re-edit:J'ai déjà penser à une tablette graphique oui , j'en avais trouver une peu onéreuse tantôt mais le temps de faire un retrait , ils était en rupture de stock (haine) et en ce moment j'ai un déménagement a faire donc ...
Le gros problème actuel je pense que c'est le temps (menu,phase combat), je sais comment je veut les choses , j'ai déjà tout écrit sur word.
J'ai un problème pour mes créatures , elles rendes bien avec le nouveau tilsets mais moins avec les personnages.(mes créatures sont pas mes priorités pour le moment)

News:Samedi 8 novembre
Nouvelle présentation - nouveau scénario approfondis - nouveau menu - nouveaux screen de de la v2 - nouveaux artworks - vidéo.


ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

Troma - posté le 06/11/2008 à 22:58:23. (6392 messages postés)

Citation:

mais vous avez raison, c'est juste a durée de dessin que je voulais mettre en valeur (genre une minute trente


genre...

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

Troma - posté le 05/11/2008 à 13:43:30. (6392 messages postés)

ok ,les stèles en pierres , tu veux parler des tronçons de bois de la composition floral en bas a gauche d'on la "planimétrie" n'est pas bonne, c'est un des premiers élément que j'ai crée je modifierais ainsi que l'ombre du bâtiment qui est a l'inverse.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - Domina v2

Troma - posté le 03/11/2008 à 19:10:38. (6392 messages postés)

Chouette merci !

Citation:

C'est full custom ?

Si l'on exclu les charas (personnages modifie , étoiles , lumières et éclats) oui.

Citation:

les graphes me font beaucoup penser a dofus


Je prend cela comme un gros compliment , j'ai préciser mon influence pour Dofus sur le topic du projet.

Citation:

d'ailleurs je crois qu'il a repris quelque éléments d'ailleurs

inspire de certains éléments mais pas repris.

Citation:

A noter aussi les espèce de piliers en bas...


bien vu ! ce sont les premiers éléments que j'avais crée pour ce tilset et je n'avais pas encore trouver leurs identité.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 31/10/2008 à 13:48:35. (6392 messages postés)

il y a moche et moche,je suis ok avec ce que tu dit fenris,mais ce que je reproche c'est que l'on en demande trop a des amateurs que nous somment.
par exemple 1 rpg sans nom je crois et ada m'ont accrocher,pourtant ils ne sont pas a casser des brique graphiquement mais il a retenu mon attention et m'as donnes envie de jouer et non de tester 5 minutes comme beaucoup de projets que j'ai bien voulu essayer.
Lles graphismes ,le sons et tout et tout sont super important pour faire penetrer un joueur dans l'univers mais ça suffit pas.
Des mini jeu complet j'en est proposes,mais je n'abandonne pas pour autant mon projet principal,justement je me fait la main et ça m'évite d'abandonnes mon projet principal pour de nouvelle idées.

Citation:

je parie que tu ne seras pas attiré par un jeu moche.


pas tout a fait faux mais je peut pas me permetre de juger des screens,je peut me faire une idée uniquement si j'esaye et dire au maker ce que j'en pense de facon a ce que ca soit ameliore,pas en lui disant en gros "c'est de la merde - arrete tu arriveras jamais a rien"
Tu parles de Aëdamphia qui reste culte - c'est du gros travail mais tout le monde ne sait pas aussi bien dessiner ni programmer,le probleme c'est que quand ont débute et que l'on bloque sur quelque chose,ont vient demander ici et en gros la plus part du temps ont nous laisse le nez dans notre caca.
Tous les problème que j'ai eu je les ai résolu moi même,enfin si j'exclus peut être le fait que monos m'est guider sur les variables ici a mes début.
Sylvanor n'est pas a mettre dans ce panier,lui il a fait ses preuves et maintenant il est tellement connu que si demain il décide de faire un jeu pour rire avec des rtp de base en 2 jours tous le monde vas ce rue dessus quand même!

Citation:

Quand je vais dans la section des "200" jeux que m'a dis rockmick, il y en a au moins la moitié qui sont humoristiques dont les 3/4 sont à jetés..

bin suggère dans le topic de suggestion que l'on jette le travail des 3/4...c'est vrai qu'il y aurait pas mal de trucs a jeter,en passant également par des trucs que j'ai moi même proposes,je ne dis pas.

ce qui m'ennuies un peu c'est que l'on a beau ce casser le derrière,si c'est pour recevoir trois commentaires du genre "ça a l'air bien" ça sert a rien,si personne prends le temps au moins d'essayer, de tester (voir suggestion des tests par des membres du staff que j'ai proposer justement) les avis ne servent a rien.
Un jeu qui a étais fait en quelques mois ne veut pas dire qu'il n'y as pas de travail derrière.

Citation:

Vous savez, là je critique comme si je faisais parti du public, moi je m'en fou de la façon dont ça était fait, je veux du RESULTAT. Point final.


Des fois tu me fait penser au genre de gens qui ne vote pas et qui ce permète de gueuler le choix des autres lol enfin je ne cherche pas a me battre hein,j'espère que mes propos sont pris comme un "echange de points de vus" et non comme une guerre.
peace.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 31/10/2008 à 04:08:12. (6392 messages postés)

Citation:

Il a pas demandé du professionnalisme, il a demandé de la qualité.

Un passionnés acharne peut rendre quelques choses de super sympa et d'entrainant sans pour autant que le gameplay ou que l"aspect visuel soit folklorique.
Dans le milieu amateur personnellement je trouve que le plus importants c'est ça,moi je m'en tamponne de jouer a un jeu super beau si le scénario est basic et que le projet n'est pas entrainant.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 31/10/2008 à 00:09:56. (6392 messages postés)

Citation:

Alors arrête de faire des jeux et de traîner sur les forum et consacre toi à tes études.

Aucun rapport,je suis sur un site amateur donc j'estime que l'on a pas a venir rechigner le petit pixel qui dépasse,les rgss utiliser ou le fait de ne pas faire de super pano avec photoshop parce que l'on a pas tous les même moyens.
Si un petit mec vient poster son projet en rgss ou rtp,étant donnes que nous somment sur un site amateur il en as le droit sans avoir a subir les insultes , foutage de tronche et lynchage gratuit,point!

Citation:

On parle du milieu amateur. A ne pas confondre avec le milieu pro.

Justement,alors ont ne vient pas sur un site de making amateur si l'on attend que du proffessionalisme...ou alors ont ouvre un club de making vip composer uniquement de gens qui touches et ont ne vient pas emmerder les autres.

Citation:

J'en ai fais comme vous du making, quand j'étais jeune, j'avais un projet bidon mais bon ça c'est une autre histoire ...je reviens donc à mon idée de projet c'est que justement vous lachez prise car vous savez pas vous organisez.vous faîtes quoi, vous l'abandonnez...si ces gens là ont réussi à aller jusqu'au bout (sylvanor presque) c'est parce que ce sont des passionnés qui avaient une énorme volonté. Volonté que vous n'aurez surement jamais.

Super crédible...T'es un rigolo toi.
Non seulement tu critiques le travail fourni sur un site de making amateur alors que tu ne fait que de composer de la musique mais surtout,toi elle est ou ta volonté ?! tu est le premier a avoir abandonnes ton projet...

Citation:

J'aime pas perdre mon temps et jeter à la poubelle


Si tu pars sur de la merde donc,tu rafistoles et tu proposes quand même de la merde histoire de ne pas avoir perdu ton temps ?!

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Posté dans Forum - LothFer - Présentation Générale [MORT]

Troma - posté le 27/10/2008 à 14:20:11. (6392 messages postés)

Error: ???System2c???

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 27/10/2008 à 13:26:02. (6392 messages postés)

Citation:

il donnera une image certes stéréotypé du making mais moins ridicule que celle donnée avec ces jeux humoristiques fais sous paint venant de gamins (ou d'adultes) qui n'ont que ca à faire.


En même temps rpg maker c'est un logiciel amateur,si des personnes veulent faire du pro ils vont postuler chez ubisoft au lieu d'emmerder ceux qui s'amuse et essaye d'amuser les autres.
Je travaille sous paint, c'est juste que j'ai pas un papa fonctionnaire pour me payer un logiciel de retouche et une tablette graphique pour mon bac moi,j'ai une vie a gêrer et je préféré bouffer que de rechercher a être une cyber star du making, excuse moi.

Citation:

C'est pas demain qu'un bon jeu sortira de cette commu'


Bin alors vas-y toi sors le le meuilleur jeu du making français pour rattraper le ridicule qu'un gars aurais si tu lui montrerais cette news.
Au passage tu lui fout le logiciel entre les pattes et lui demande de nous sortir quelque chose qui ne le soit pas, histoire de voir si il resteras a vie dans la première page de projet en cours.

Citation:

Et hin, quand je parle de bon jeu, je parle d'un maker qui sache faire autre chose que des uber graphismes, je parle de gameplay, de scénario, d'ambiance, d'originalité et surtout de jeu fini et irréprochable (sans bugs).

Alors tu peut de desincrire et aller a leclerc en acheter des jeux comme tu le recherches,desfois que ça existe le jeu parfait.:lol

Citation:

Je fais toujours le même discours parce que la situation n'a pas évolué.

bin alors propose ?! c'est facile de gueuler quand ont envoie trois sons frutty loops hein ... il est pas prêt de naitre ton jeu divin avec ça.
Si la plupart ce retourne vers l'humoristique c'est peut être une façon de ne pas avoir a rivaliser avec les meilleurs, au moins si le mapping est pourris ont peut mêtre ça sur le compte de l'humour (voir du old school pour les plus serieux).
Bref je ne voulais pas lancer cette news en débat,Amen.
image

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 27/10/2008 à 09:28:59. (6392 messages postés)

Rare sont les jeux qui m'ont fait rire a part peut être la quéte du penis d'or quand j'ai découvert et le premier rutipa quest je crois.
Pour ma part, custom boy n'est pas un jeu humoristique, juste un jeu de plate forme qui vise les plus jeunes car dans le monde du making au dela de 17 ans j'ai l'impression que les projets n'intéressent personnes si l'on exclu les gens qui ne font que de le juger sur ses screens "ouah! c'est pourris c'est des rtp", "elle est mal faite l'ombre de ton arbre" etc...
J'ai l'impression que le maker d'aujourd'hui oubli de jouer a un projet avant de le juger et juge les deux screens qui lui sont présenter pour le projet ou la bribe en cours.
C'est la compet de a qui qui feras le menu custom ;le system de combat de la mort ou le panorama photoshop le plus mieux.
Enfin voila pourquoi j'ai plus envie de me tourner vers les plus jeunes pour ma part,ce n'était qu'une petite parenthèses sur ce que je pense du making.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 23/10/2008 à 19:58:29. (6392 messages postés)

Il ne peut pondre une news sur tous les jeux humoristiques.
Le travaille fourni n'as pas vraiment a être critiquer je trouve.

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Posté dans News - Bizutage de Newseur

Troma - posté le 22/10/2008 à 07:10:09. (6392 messages postés)

Citation:

BRM est un forum délire fondé à la base par pitié des boulets

ou pour ce foutre et démotivé complètement les débutants, je ne vois pas ou est le délire la dedans mise a part de la prétention,voir du narcissisme de son ou ses "oeuvre[s]".
rien a rajouter.

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

Troma - posté le 14/10/2008 à 14:44:07. (6392 messages postés)

Citation:

Si tu peux aller les visionner.


Ah ! toutes les propositions ?! ou donc ?

Trés bien slaizen,soit,alors c'est du reussi,niveau toiture,arbres,etc...dumoins a mon gout de petit débutant que je suis.

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Posté dans Screen de la semaine - Hayate Gaiden : Le temple du clan Denkou

Troma - posté le 14/10/2008 à 11:16:56. (6392 messages postés)

Citation:

Ni Thanos d'ailleurs, pourtant il fait partie du staff


c'était ironique je supose ou de trés mauvais gout...sinon c'est dommage que l'on est plus les screens proposes de la semaine .
Si ce screen a était fait de toute piece,je ne peut qu'en tirer mon chapeau,si c'est du rip, alors c'est a Dexter que je le fait car je suis client de son style graphique.

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Posté dans Screen de la semaine - Odyssee : CMS

Troma - posté le 06/10/2008 à 22:54:10. (6392 messages postés)

Zeus a un jeu(une demo) tres agraable je trouve mais pour ce qui est du menu,bien que bien foutu,pour ce concour de screen ma preference allais a Krosk pour son complet qui donne envie de jouer.
Alex sky je l'aurais plus vu en second,plus jolie que celui de krosk certe mais moins complet a mon gout.
Si seul la coposition graphique compte a ce concour,alors il n'y a pas photos mais personne ne nous donne d'information sur celui-ci en ce qui est de son utilisation.
Je ne rechigne pas de ne pas être dans le top puisque bien meilleur merite cette place,je remercie tout de même Rockmik pour mon unique vote !

<3

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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 15/08/2008 à 15:08:32. (6392 messages postés)

Exacte , comme le dit Monos , les dialogues seront partager par condition du sexe du personnage.
Ta potion Verhen est très classe , je ne me sens pas encore capable de faire ça avec ma souris , je préfère ma potion à celle de Dayen , non qu'elle soit plus jolie mais tout simplement du fait qu'elle colle mieux avec le reste de mes création.


Spoiler (cliquez pour afficher)

D'autres objets

Spoiler (cliquez pour afficher)


Système de campement: la tente pourras uniquement être planter dans les campements (drapeau vert) a un emplacement vide (emblème au sol) après avoir payer l'emplacement.
Si le joueur décide de rester sur l'emplacement , il seras facturer les jours suivants.


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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 14/08/2008 à 20:13:01. (6392 messages postés)

Merci pour vos commentaires.
Je récupère mon pc fin Aout , j'éfiterais la présentation avec la nouvelle version de jeu.


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Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022 - [EN PAUSE]

Troma - posté le 12/08/2008 à 08:44:42. (6392 messages postés)

Up NEWS/

Le contour noir ne me choque pas pour ma part .
L'homogénéité , c'est vrai que le commentaire de draft m'a ouvert les yeux.
Pour l'Oniromancette , oui ! , J'avais envie de faire un clin d'œil au site.

Étant donnes que les RGSS déplaisent , j'ai décider de passer a une seconde version du projet :
o On ne sélectionneras plus un type de personnage et nous ne pourrons plus y modifier le nom.
o Nous pourrons choisir son sexe.
o il y auras toujours un système de métamorphose sélectionnable lier aux instincts du personnage.
o La quasi totalité du jeu seras customisé , ce seras loin d'être aussi beau que l'état dans lequel je l'avais laisser , n'étant pas très expérimenter en dessin , encore moins avec Paint.
Mais puisque les RGSS déranges , alors je me lance et espère que l'on ne me reprocheras pas la qualité graphique , ou au pire je ferais porter ca sur le dos du old school.(rire)

-j'ai commencer :
>Une première série d'armes et d'objets (paint - souris)
>Les travaux du menu principal et d'instincts (events - custom)
>Deux tilsets , un autotils (paint - souris)
>Le charaset des Acteurs avec Charamaker ainsi que leurs faces avec Faces maker (bouhh !!..lol)


image
Travaux très primaire du menu custom - états de sauvegarde.
image
Système de forge/métiers - optimisation
image
Quelques potions.


Les travaux pour Domina ce font petits a petit
Les combats seront un peu spéciaux , mais original.
Sinon , je cherche un logiciel de musique tant que l'on y est , si possible pour faire du midi potable.
j'ai pas envie de faire un jeu très lourd de façon à ce que les personnes n'ayant pas une grosse connexion puisse peut être (peut être) télécharger une futur démo -
S un compositeur intéresser a choses a me proposer , musicalement ou graphiquement , je suis ouvert...

Ps: puis-je supprimer quelques posts indésirable ou devrais-je crée une nouvelle bribes pour ma présentation futur ?! (en supprimant peut être celle-ci)

Désole pour les fautes d'autographe!

Majle 12 Aout 08

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Troma - posté le 10/08/2008 à 18:24:47. (6392 messages postés)

Peut être bien l'un des meilleur mapping XV que j'ai vu a ce jour,par contre la phase combat est a mon gout trés laide.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 23/07/2008 à 16:47:54. (6392 messages postés)

J'attends personnellement de voir les futurs graphes du jeu,parce que le menu est interressant,l'ecran titre superbe bien que pour chipoter j'aurais plus vu les pierres de couleur incruster dans la noir,je m'attends donc a beaucoup des graphes.
Je n'aime pas vraiment les fonds de menu,encore moins les dessins en bas a gauche(comme la fiole et le pétard).
Je trouve le roi gluant moche par contre j'aime beaucoup les fioritures de la nouvelle boite de dialogue.

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Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena

Troma - posté le 21/07/2008 à 20:17:03. (6392 messages postés)

même pas premier ni dans le top ?!
je hurle au trafic !
prout !

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - Coulé

Troma - posté le 14/07/2008 à 22:16:02. (6392 messages postés)

Tres bon screen,tres estethique,c'est le genre de graphiste avec lequel j'aurais aimer bosser.
:plusun

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Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Troma - posté le 12/07/2008 à 16:40:44. (6392 messages postés)

Citation:

Donnez-moi une seule bonne raison de m'inscrire


C'est sur que personne ne vas te faire de révérance dans la rue ni te prendre en photo par la suite,mais ça te coute quoi en même temps si tu as un petit quelque chose a présenter.
Apres je ne connais pas les jurys,si il ont du professionnalisme ou si c'est des gogos qui test deux seconde et qui mettent un "mediocre" parce que c'est des rtp,parce qu'il n'y a pas de mega super menu ou de mega baston custom de la mort.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Troma - posté le 10/07/2008 à 15:31:41. (6392 messages postés)

11 jeux en participation seulement?!
Tien au faite pourquoi ne pas lancer un concours oniromancie aussi.
Au faite c'est "Ark of.." plus "Arch of Gladoria"

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ

Posté dans Screen de la semaine - Renegades of Mana - Le palais de Lucie

Troma - posté le 09/07/2008 à 14:23:42. (6392 messages postés)

ma préférence aurait était a le cornu cette semaine-ci.
rien a en redire sur le screen de la semaine,peut être mise a part le bas sur lequel ont voit le contour du mur qui logiquement devrait être cacher sous ce mur et le fond de la salle ou ce trouves les pylônes et les vitraux qui sont beaucoup plus haut que la hauteur du mur interieur de base.
bravo a tous.

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Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Salm

Troma - posté le 19/05/2008 à 12:10:31. (6392 messages postés)

Citation:

-Si vous participez, interdiction de voter.


c'est ce qu'il ce passe de votre cotes aussi ?! :doute1

bref,très beau screen !

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 15/05/2008 à 17:54:17. (6392 messages postés)

le public ne peut pas voter non plus puisque les candidats irons crée des comptes non enregistrer ou pas pour ce donner des votes.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 13/05/2008 à 12:43:47. (6392 messages postés)

Citation:

Les touches A, B, C etc... ne sont pas celles du clavier mais celles du jeu si tu vois ce que je veux dire.


en faite a l'entrainement ont me demande d'appuyer sur y mais rien ne ce passe,la touche y correspond surment a une touche expliquer dans le menu mais tous ces textes m'ont saouler,j'ai tout passer.
:grossourire

Citation:

Tu voulais sûrement dire "tout le system, et en plus c'est du scripte".

non c'est bien mais je ne suis pas fanatique de scripte,maintenant beaucoup de personne font tout en scripte,meme pour afficher l'argent alors que beaucoup de choses peuvent être faite plus simplement.
Certains sont super utiles,mais certains attendent trop des scriptes et quand je vois des jeu peu folklorique sur lequel le jugement ne porte que sur eux ou sur le gameplay ou sur le menu,combat etc..je trouve que le projet manque d'interet dans sa globalitée.

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 13/05/2008 à 10:58:47. (6392 messages postés)

Citation:

Je vois qu'il y en a qui ont suffisamment de sens de l'observation pour se rendre compte que le décalage est un peu fait exprès. :/
(genre un screen avec moi, le héros de Die Hard et Pikachu en même temps, ça ne fait tilter personne lol)



ca ne devrais pas,le screen doit etre juger pour sa qualitee,ce que font d'ailleur ceux qui n'ont pas tilter ou qui ne te connaisse pas si ce que tu dis est vrai.

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Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Troma - posté le 12/05/2008 à 12:28:00. (6392 messages postés)

je trouve les sons "bruit" super agreable,tu les as trouver ou ?!
c'est normal que quand le mec me demande d'appuyer sur une touche rien ne ce passe ?!

les +
le projet est super sympas et vraiment agreable
le menu a l'air complet
les battlers plutôt réussi par apport a de nombreux autres projets
tout le system,bien que ce soit du scripte
la police et son defilement rend le jeu tres agreable

les -
la présentation qui rame
le menu au debut du jeu
le mapping
parfiois trop de texte a mon gout
la police qui rend les texte parfois un peu illisible

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Posté dans Screen de la semaine - LothFer

Troma - posté le 12/05/2008 à 12:16:43. (6392 messages postés)

Si le niveau est bas,alors proposez pour le remonter.;)
jims Blind est custom oui,mais graphiquement il y avait quand meme plus agreable et moins vide,a moins que le screens de la semaine soit le custom de la semaine.
il serais peut être intéressant que les posteurs explique leurs techniques parce si un mec fait un screen et retouche avec photoshop il y as moins de mérite qu'un mec qui as tous cree en tilset et vraiment travailler je trouve,enfin c'est mon avis.
m'enfin ça reviendrez a être screen le plus travailler et non le plus beau ou/et mieu foutu.
il serait également intéressant d'avoir certains avis des voteurs,pourquoi avoir voter plus pour l'un que pour l'autre,en dehors du copinage je veut dire.

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