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Semaine n°503 - 06/06/2016 Lije Par Gaetz | ◂ |
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Voir les propositions
Semaine exceptionnelle ! Grosse réunion de pointures, légion de projets originaux, foultitude de jeux non-RM, pléiades de votants !
1er - Higitus figitus zombra kampo ! Gaetz et sa sorcière vous ensorcèlent, 46 points
2ème - Sarcia est de retour pour vous jouer un joli tour: Kaëlar est au coude à coude avec 45 points
3ème - Indiana Jones sans le wagon: Romain68 et ses silhouettes amassent 39 points
4ème - Bienvenue chez Latency, veuillez vous faire cubiser par Nukidoudi et dirigez vous vers les 35 points
5ème - Double impact, Shaman est présent pour la castagne et décroche 34 points
6ème - En exclusivité, le successeur d'Inexistence ? Falco fait tourner la vapeur et empoche 33 points
7ème - Un projet communautaire bien parti: Harusame17 shoote et score 32 points
8ème - Tout ce qui monte finit par plateformer: rAZ transcende son ban pour 30 points
9ème - Un full custom sans savoir dessiner ? François Berhn expérimente et gratte 26 points
10ème - Aucun Arnold Vosloo n'a été maltraité durant ce making. Zabumochi momifie 20 points
11ème - Un test d'effets de lumières pour Rhinochoc qui obtient 19 points
12ème - La sublime subtilité des espaces éternels: NanakyTim décroche le silence du firmament troglodyte, points
Bravo à l'ensemble du gang de ceux-qu'on-ne-voit-jamais-et-qui-débarquent-tous-en-même-temps.
Attention, cette semaine du 6 au 12 sera une Semaine Spéciale Conflits.
Superman contre Goku, Aubergiste contre Dark Méchant, Nemau contre le reste du monde, c'est à vous d'en décider.
Proposez vos screens!
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Tyroine -
posté le 06/06/2016 à 14:15:28 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Semaine exceptionnelle, bravo à tout le monde et surtout aux deux premiers
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Husk -
posté le 06/06/2016 à 14:46:32 (1022 messages postés)
- | | Superbe semaine, ça fait plaisir de voir autant de bonne participation !
Félicitation au gagnant.
Gros coup de cœur pour le screen de Falco.
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Itch.io | Don't click on the potato! |
Qb!k -
posté le 06/06/2016 à 15:05:59 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Belle semaine effectivement !
J'aime beaucoup le screen de falco et on retrouve la "patte" inexistence (Texture et palette) . Le personnage en haut du temple semble tout droit sorti de Robotrek sur Snes.
Mon coup de coeur va au screen de Raz que je trouve sous-classé.
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La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
| Narrer l'autocatégorème | Bravo à Gaetz et à l'équipe de Lije ! (mentionnons Shin, le graphiste de l'équipe) Il s'agit de mon screen préféré de cette semaine, mais j'ai beaucoup aimé la plupart des autres screens de cette session de fou, bravo et merci à tous !
Citation: Mon coup de coeur va au screen de Raz que je trouve sous-classé. |
Il y a beaucoup de semaines lors desquelles il aurait gagné, c'est juste que cette fois la concurrence était rude comme rarement.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tyroine -
posté le 06/06/2016 à 15:07:26 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Je le trouve pas spécialement sous-classé, c'est juste que la concurrence était féroce et chaque place au dessus se joue à 2 points.
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~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Falco -
posté le 06/06/2016 à 15:11:17 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | Je pensais finir un peu mieux classé quand même :P
Mais vu le niveau, c'était dur de faire mieux, je suis content d'avoir participé à cette super semaine en tout cas, bravo à tous (surtout à ceux qui ont du concret derrière et qui sortiront un projet un jour. )
Et merci Husk et Qbk!
L'ambiance sera très différente d'Inexistence, même si j'utilise le même procédé de Pixel Art yes
Edit : A savoir que les persos sont juste des place holder pour le moment, j'ai pas encore réfléchis au design des héros.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Narrer l'autocatégorème | Il y a quelques participations (une en particulier ) pour lesquelles je soupçonne fortement que ce ne soit que de la recherche graphique, mais je ne peux pas en être sûr. Si je l'avais été j'aurais baissé un peu ma note. Certes on juge des screens mais il me semble pertinent d'encourager (à travers ces notes) les vrais projets (ne serait-ce que pour tout le travail de programmation fourni). Je ne suis pas non plus en train de dire que je saque à fond les screens qui ne sont "que des screens", il ne s'agit vraiment que d'un petit malus.
Concernant ton screen : le pixel art est très bon, en revanche je trouve l'ensemble un peu confus, on ne comprend pas tout ce qu'on voit. Peut-être aussi que le côté "screen classique" (des arbres, des falaises, de l'herbe...) a joué un peu en ta défaveur. Ça n'en reste pas moins un très bon screen, qui aurait sans aucun doute gagné lors de beaucoup d'autres semaines.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 06/06/2016 à 15:24:58 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Il y a quelques participations (une en particulier ) pour lesquelles je soupçonne fortement que ce ne soit que de la recherche graphique, mais je ne peux pas en être sûr. Si je l'avais été j'aurais baissé un peu ma note. Certes on juge des screens mais il me semble pertinent d'encourager (à travers ces notes) les vrais projets (ne serait-ce que pour tout le travail de programmation fourni). Je ne suis pas non plus en train de dire que je saque à fond les screens qui ne sont "que des screens", il ne s'agit vraiment que d'un petit malus. |
Je suis d'accord, je trouve ça dommage de voir en avant certains screens de jeux qui ont le sait ne sortiront pas, parce qu'ils ne sont que recherches graphiques qui n'a jamais aboutit depuis des années, je ne citerais pas de nom.
En revanche dur de vérifier, et puis il est toujours facile de créer une map et un système de déplacement pour prouver le contraire, la vraie preuve à fournir ça serait de présenter du vrai concret, ou montrer qu'on a déjà été capable de boucler quelque chose.
En tout cas Raz et Shaman (je parle pour eux parce qu'ils ne posteront surement pas) sont biens jouables, j'ai eu la chance de pouvoir voir de mes propres yeux.
Mon coup de coeur à moi c'est Shin, c'est vraiment très beau et vraiment maîtrisé, tu mérites largement ta première place.
Citation: Concernant ton screen : le pixel art est très bon, en revanche je trouve l'ensemble un peu confus, on ne comprend pas tout ce qu'on voit. Peut-être aussi que le côté "screen classique" (des arbres, des falaises, de l'herbe...) a joué un peu en ta défaveur. Ça n'en reste pas moins un très bon screen, qui aurait sans aucun doute gagné lors de beaucoup d'autres semaines. |
C'est vrai qu'il y a un coté classique, même si j'ai pas mal cogité pour trouver une direction artistique originale sur ce projet.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Narrer l'autocatégorème | (n'oublions pas que ça reste un concours de screens, et non de jeux)
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
zeus81 -
posté le 06/06/2016 à 16:09:10 (11071 messages postés)
| | Ça a un petit côté zelda Falco je trouve, on dirait l'entrée d'un donjon, par contre je comprends pas du tout la structure des éléments.
Bravo Shin (et Kyalie aussi quand même ).
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Rhinochoc -
posté le 06/06/2016 à 16:13:31 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | GG à tous !
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Konnie -
posté le 06/06/2016 à 16:31:06 (3982 messages postés)
| | gg tt le monde.
Des supers screens (et du custom ).
Nanaky sous classé
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François Berhn -
posté le 06/06/2016 à 16:39:43 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Le système de notation est nul et le classement c'est n'imp et pourquoi mon screen il a pas beaucoup de points ! =>[]
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Fflo -
posté le 06/06/2016 à 17:18:22 (330 messages postés)
| Pour 2024, je reste sur mes acquis mais ça me va. | Just as I thought pour le vainqueur.
Gaetz: Outstanding ! Que pourrait-on reprocher ? Je cherche encore...
Kaëlar: Un peu comme le screen précédent. Que reprocher ?
Romain68: Un lieu délabré comme on les aime. En revanche, le sol tout en bas est parfaitement rectiligne, manque de naturel. (plus escarpé)
Nukidoudi: Futuriste, et cool. Le cube orange qui vole me fait penser à un ennemi de Super Paper Mario sur Wii (l'ennemi volant qui se duplique infiniment).
Shaman: Les effets sont chouettes, mais les personnages modélisés tels quels font bizarre par rapport au décor (le visage est trop détaillé). Inspiré de King of Fighters XIV ?
Falco: Un style old-school très charmeur. Sans cette extrême concurrence, il aurait été mieux classé, non ?
Harusame17: Simple et efficace ce style 8-bits. En revanche, la zone à droite est un peu vide.
rAZ: Une démonstration de custom ? C'est chouette, mais pour un screen de la semaine c'est moyen...
Stéphane Berhn: Faute ! Faute ! Un style 3D intéressant en revanche.
Zabumochi: Une ville moderne simpliste, mais sympa.
Rhinochoc: L'effet de lumière est pas top. Je pense en particulier à droite de la porte d'entrée (vue de nous, pas du personnage qui entrerait).
Nanaky: Je te sentais capable de faire mieux que ça.
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Petit scripteur amateur. J'ai un pack de scripts VX Ace qui ne vous permettra pas de faire le jeu du siècle, mais les petites fonctionnalités en plus à droite à gauche pourraient quand même vous démarquer. |
romain68 -
posté le 06/06/2016 à 18:23:35 (2697 messages postés)
| | Citation: Un lieu délabré comme on les aime. En revanche, le sol tout en bas est parfaitement rectiligne, manque de naturel. (plus escarpé) |
Pas faux Fflo, merci je rectifie ça de ce pas, j'ai un peu bêtement suivi les collisions. ^^"
La zone est très verte aussi maintenant que je fais plus gaffe. Faudra que j'amène plus de variations de couleurs dans les mines.
|
http://lumensection.com |
Falco -
posté le 06/06/2016 à 18:28:35 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Ça a un petit côté zelda Falco je trouve, on dirait l'entrée d'un donjon, par contre je comprends pas du tout la structure des éléments. |
C'est un village basique en fait, mais je cherche à apporter quelque chose de nouveau dans les éléments et l'architecture, j'aimerais proposer un monde original et loin des habituels clichés des RPG (village avec maison de pailles, grotte, plaine, etc...)
C'est pas un domaine que je maitrise il m'a fallu longtemps avant de trouver un design acceptable pour la maison... c'est peut être ce qui te gène dans la structure ?)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
zeus81 -
posté le 06/06/2016 à 18:42:00 (11071 messages postés)
| | Oui et puis y'a le truc au centre de l'écran, je sais pas c'est quoi, une sorte d'escalier ? J'ai du mal à comprendre le relief.
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Falco -
posté le 06/06/2016 à 18:43:41 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est une cave incrustée dans la roche, accessible par un escalier oui.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 06/06/2016 à 19:39:05 (13039 messages postés)
| ~°~ | Une semaine de qualitay ! Bravo à tous !
J'aurai voté pour Lije aussi, c'est vraiment magnifique.
Bravo aussi à Kaelar et Falco, c'est très très réussi.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| Chanter l'hyperchleuasme | Copinage !
Le screen de Kaëlar était mieux, et l'espace y est beaucoup mieux rentabilisé
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Le copinage aurait été de mettre en premier Kaelar, co-fondateur d'Oniro.
Personnellement je trouve son pixel art un chouïa moins parfait que celui du vainqueur. Mais ça se joue à pas grand chose.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 06/06/2016 à 20:42:05 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | Ce n'est pas du pixel art, pour aucun des deux :P
Les deux sont très réussis, dur de les départager. D'un point de vue "personnel" j'aurais quand même choisis Gaetz, parce que Saria c'est le projet qu'on voit depuis 10 ans, qu'on nous annonce que la sortie se fera très bientôt, et qu'au final le jeu subit divers changements, reboot, ou absence de nouveautés qui font qu'on a du mal à croire qu'on puisse y jouer un jour (dans une version avancée ou terminée), malheureusement :\
Même constat pour Romain, ceci dit Kaelar a quand même sorti une démo je pense qu'on est sur la bonne voie.
Mais comme l'a dit Nemau, c'est un concours de "screen", et visuellement, c'est très beau.
Bougez vous le derrière pour nous pondre quelque chose les mecs
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
harusame17 -
posté le 06/06/2016 à 20:59:16 (859 messages postés)
- - | | La semaine prochaine, le gagnant aura un screen en RTP RMXP (ou avec les ressources de Kaliban) histoire de faire contrepoids
Bravo a tous les participants (Sauf Nanaky car faut pas déconner ^^)
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« Close the World, Open the nExt » |
Selhan -
posté le 06/06/2016 à 21:33:39 (127 messages postés)
| | J'aimerai beaucoup savoir quel fut l'élément déclencheur de cette foule de participations tellement éloignées du niveau habituel.
Parce que 5 screens sur une seule semaine qui intègrent directement mon top 10 des plus beaux vus sur Oniro, je suis pas prêt de croire à la coïncidence.
Histoire d'être plus constructif que les "rien à redire" qui sont toujours frustrant pour des makeurs en quête de critiques, mes quelques mots quand même sur les screens :
Rinochoc: je ne suis pas fan de ton effet, car au lieu de s'atténuer, on dirait de ta lumière qu'elle change de couleur.
Gaetz: également mon préféré, j'adore ce style. Peut être une seule erreur, l’absence d'ombre du coffre à droite.
Kaelar: j'aime moins le style, mais l'ensemble est superbe. Ya un pan de roche à droite dont je vois pas comment il "tient", cependant.
Romain68: J'aime beaucoup, c'est le screen que je trouve le plus immersif, grâce à son arrière plan. Par contre les monstres volant sont peu lisibles, j'arrive pas du tout à cerner leur forme.
Nukidoudi: le premier plan en noir est une super idée, mais ce serait plus efficace si ce premier plan était un peu plus varié.
François Behrn: je rejoins Fflo: le visage est trop détaillé par rapport aux vêtements, ça crée un contraste négatif.
Falco: Ensemble trèèès sympa. Toutefois, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux représenter avec tes couleurs mélangées sur tes arbres. De plus, sur la maison de droite, j'ai un souci de perspectives: les deux arbres me semblent devant la maison, puis leurs branches sont au niveau de la "porte". Je comprends qu'en fait au milieu se trouve une échelle qui "élève" la maison, mais ce n'est pas simple à lire, il m'a fallu passer un peu de temps pour comprendre. Tes charas sont peut-être des placeholders, mais ils se fondent bien dans le style je trouve.
Zabumochi: je trouve la couleur du sol un peu étrange, mais surtout je ne suis pas fan des véhicules aussi loin de l'échelle des personnages. Enfin je ne comprends pas ce qu'il y a sous les pieds de la momie.
Harusame: j'ai de suite pensé à "Flashback" en voyant ton screen . je trouve que la partie en bas à droite du "sol" mérite plus d'attention, là, on dirait que c'est coupé.
Raz: j'aime beaucoup! Tu devrais travailler un arrière plan pour éviter d'avoir comme ça les troncs d'arbres interminables.
Shaman: je pense qu'il y a moyen de mieux mettre en valeur les portraits des personnages dans le HUD.
Nanaky: j'ai pas osé faire pareil mais j'y ai pensé fort
J'espère avoir été constructif!
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Ce n'est pas du pixel art, pour aucun des deux :P |
Celui de Lije est une base de dessin traditionnel retravaillée ensuite en pixel art, je pense même qu'une grande partie des éléments ont directement été réalisés en pixel art (zoome sur le chandelier par exemple, il a une symétrie parfaite).
Spoiler (cliquez pour afficher)
Tu noteras par exemple la régularité de la ligne décorant la nappe.
Pour celui de Kaelar en revanche autant pour moi, ça a l'air d'être du dessin traditionnel passé en 256 couleurs et découpé au pixel, pas du pixel art donc.
Citation: J'aimerai beaucoup savoir quel fut l'élément déclencheur de cette foule de participations tellement éloignée du niveau habituel. |
Chouchoune. Elle les rend tous dingues.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
François Berhn -
posté le 06/06/2016 à 21:43:15 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Citation: le visage est trop détaillé par rapport aux vêtements, ça crée un contraste négatif. |
Wut ?
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Rhinochoc -
posté le 06/06/2016 à 21:47:41 (659 messages postés)
| Old Maker 2k3 | La prochaine fois, Chouchoune en mayo de bain sur les plages de Miami
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Si le virus ne vous tue pas, quelque chose d'autre s'en chargera ! |
Selhan -
posté le 06/06/2016 à 22:00:24 (127 messages postés)
| | François Berhn a dit:
Citation: le visage est trop détaillé par rapport aux vêtements, ça crée un contraste négatif. |
Wut ?
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Ben, je trouve que le niveau de détail du visage (élevé) contraste avec celui des fringues (moins élevé).
Du coup ça amène naturellement l’œil (le mien, du moins) à trouver les fringues "moins bien".
=> Ce contraste de niveau de détail a un impact négatif sur la qualité du screen.
Voilà ce que je voulais dire. En plus clair désormais, j'espère.
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Shin -
posté le 06/06/2016 à 22:21:00 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Merci beaucoup les gens, ça fait très très très plaisir (surtout que Gaetz m'avait pas dit qu'il inscrivait Lije pour le screen de la semaine :p) !
Je sais pas ce qui s'est passé cette semaine, mais y a vraiment beaucoup de très belles choses : en vrac, RaZ, Romain, Nuki, Falco, Kaelar, ça claque. Romain notamment, tu es clairement sur la liste des gens que je jalouse secrètement.
Pour le coffre, une ombre est bien prévue, mais Gaetz n'a pas encore eu le temps de l'intégrer :p
Petite précision, pour ce qui est de Lije, c'est bien du pixel art, sans dessin de base, fait avec mes petites mimines.
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Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
Falco -
posté le 06/06/2016 à 22:39:24 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | Autant pour moi je n'ai pas pris la peine de vérifier j'aurais du. Bravo parce que le rendu fait vraiment... peinture, c'est très impressionnant !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Delta -
posté le 06/06/2016 à 22:58:31 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Certaines participations sont justes magnifiques.
Mais vu le talent des auteurs c'est pas étonnant.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Quand j'ai vu le screenshot de Lije, j'ai demandé à Kaelar et Romain68 de participer parce que je trouvais ça cool :v je n'avais même pas vu le message de Nemeau concernant le chat. |
Ah.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Nukidoudi a dit: Je jure qu'il ya un projet concret derrière mon screenshot j'y travaille depuis quelques semaines |
Tous les projets sont concrets avant d'être abandonnés
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Gaetz -
posté le 07/06/2016 à 11:24:24 (2394 messages postés)
| ...passe... | Oyo les gens, merci pour les commentaires, bravo à kaelar et à falco, dont j'aime beaucoup les réalisations. Je pense que ton screen à été désavantagé à cause du sujet falco (c'est un bout de map, sans panorama ou sans bord comme sur notre screen), mais j'aime vraiment le côté tactile de tes jeux et de tes graphismes. C'est ce qui me fait penser depuis des années que tu es un tres bon créateur de jeux vidéo.
(Y'a effectivement un souci de perspective sur le supérieur des falaises, il faut que tu le marques plus à mon humble avis.)
(Je parle pas de romain parce que moi ce que j'aime ce sont ses animations. La c'est un concours de screenshot qui bougent pas...)
Le screen de Lije, c'est effectivement du pixel art réalisé avec le sang de Shin. On était trop fan de ce lieu dans l'équipe donc je l'ai présenté en secret sur oniro.
Je pense qu'il n'y a pas de drama à faire : chacun avance sur ses jeux avec ses objectifs propres. Sortir le jeu 'devrait' être une priorité, mais on tient souvent aussi à quelque chose d'autre quand on travaille sur son projet. Je me doutais que quelqu'un avait prévenu kaelar et romain sinon :P Bonne idée, c'était une semaine pleine de suspens !
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Benku -
posté le 07/06/2016 à 12:17:10 (2843 messages postés)
| Benku, le prince des ténèbres ! | Bravo à Nanaki
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Falco -
posté le 07/06/2016 à 12:45:41 (19775 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Oyo les gens, merci pour les commentaires, bravo à kaelar et à falco, dont j'aime beaucoup les réalisations. Je pense que ton screen à été désavantagé à cause du sujet falco (c'est un bout de map, sans panorama ou sans bord comme sur notre screen), mais j'aime vraiment le côté tactile de tes jeux et de tes graphismes. C'est ce qui me fait penser depuis des années que tu es un tres bon créateur de jeux vidéo.
|
Merci beaucoup ça fait super plaisir ce genre de commentaire
Effectivement la taille à du jouer, mais comme c'est une résolution assez "old school" je pouvais pas faire plus grand... c'est dommage.
Je note ta remarque pour les falaises et les autres petits trucs, je vais arranger ça de toute façon le chipset est encore en construction !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
yue -
posté le 07/06/2016 à 16:55:46 (1715 messages postés)
| yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte) | c'est du lourd :o !
|
!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!! |
Aurora -
posté le 07/06/2016 à 22:08:48 (437 messages postés)
| | J'ai beaucoup aimé celui de Kaelar mais celui de Gaetz est époustouflant !
J'ai aussi apprécier celui de François Berhn, ça m'a un peu fait penser à Another world.
C'est là que tu te dis que t'as encore du boulot avant de pouvoir rivaliser, content de voir que certains ne se découragent pas malgré tout
|
king kadelfek -
posté le 08/06/2016 à 02:40:00 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | J'ai encore raté la semaine des screens !
(mais je reviendrai)
Braveau à tous les gagnants !
|
DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube |
Zabumochi -
posté le 09/06/2016 à 13:53:27 (36 messages postés)
| Prince | Je suis pas très souvent ici, et pour une fois que j'avais un screen d'un de mes jeux j'ai décidé de le mettre ici ahah!
Fflo : Merci, mais il y a eu des améliorations depuis le screen ahah
Selhan : Sous les pieds de la Momie il y a un Oiseau Mécanique, un peu comme le planeur du Goblin dans Spider-Man tu vois
Je pensais le site mort, mais en fait ça va! Je vais revenir ici du coup
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Skeletor -
posté le 09/06/2016 à 18:13:51 (88 messages postés)
| | Superbe, par contre c'est limite insultant pour les autres de participer a un niveau pareil.
(histoire de chipoter , coffre et trappe a revoir non ?)
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De plus en plus de retropixel2d, j'aimais un moment mais cette mode ce répend trop grandement, ca me fait vomir par les yeux aujourd'hui.
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J'aime bien par contre celui de François façon another world
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1mag0 -
posté le 09/06/2016 à 23:05:37 (794 messages postés)
| Dessinateur amateur | Ha oui sacré niveau ce mois ci. Tout a été dit ou presque. Les 3 premiers screens méritent tous la première place et sont clairement joussif à regarder. Sur ce .... je m'en vais chercher un mouchoir ...
Edit: nanaky ton screen était encore sursous évaluer. Saleté de despote!
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Gaetz -
posté le 10/06/2016 à 23:35:26 (2394 messages postés)
| ...passe... | Skeletor : nous on avait fait du pixel avant que ce qoit la mode hein. On a commencé en 2011.
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Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Skeletor -
posté le 11/06/2016 à 09:19:30 (88 messages postés)
| | Gaetz : Autant pour moi si je me suis mal exprimé, Je parlais de tout les jeux aux personnages carré hyper simpliste façon Amstrad/Atari style.
J'ai séparé pour que ce soit plus clair.
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Joueur1 -
posté le 12/06/2016 à 13:26:14 (981 messages postés)
| Hum ? | Vraiment bravo aux gagnants !
J'aime beaucoup le screen de raz pour la fraîcheur de son arrière-plan.
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"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett) |
rAZ -
posté le 12/06/2016 à 18:06:43 (1894 messages postés)
| Je suis toi | [contenu modéré]
Merci à tous les autres qui ont été capable de reconnaitre le travail abattu. Car oui chacun a le droit de participer comme il l'entend au screen de la semaine.
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Twitter c'est cool |
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