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Messages postés par Creeven Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 123 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - 7em edition du concours Artwork Féminin |
Creeven -
posté le 31/03/2013 à 19:31:41. (151 messages postés) |
| Ouais, ça m'assure une bonne place au classement!
(il faut bien ça parce que pour la couleur, on peut pas dire que je maitrise le sujet)
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Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte |
Creeven -
posté le 28/03/2013 à 19:10:08. (151 messages postés) |
| De rien, c'est un plaisir.
Tant que j'y pense, j'ai juste noté deux choses à corriger dans le dernier niveau
En premier lieu deux fautes d'orthographes
Spoiler (cliquez pour afficher) dans le cerveau du garde noir, quand il parle de son ex, il déclare avoir vécu 1 an avec, alors que dans le synapse associé à ses envies d'enfants, la durée est de 10 ans pour l'ex.
Après, dans le cerveau du chauve qui en veut à tout le monde, il déclare que les "autrex sont des cons"
Ensuite, j'ai noté ce que je juge un "bug"
Spoiler (cliquez pour afficher) Alors que je cherchais un moyen de passer les gardes embusqués tout en évitant les tentacules mentales du patron, je me suis fait posséder alors que j'étais en zone blanche. C'est à cause du fait que ça faisait un moment qu'on jouait au chat et à la souris, ou c'est vraiment un problème?
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Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte |
Creeven -
posté le 28/03/2013 à 10:02:36. (151 messages postés) |
| Perso j'ai bien aimé le mini jeu du suisse. C'est sur, le dessin manque un peu de profondeur par rapport au reste du jeu (à la limite ça serait la concession à faire), mais il est feun et rajoute une pointe de stress et de naïveté dans le jeu (oui oui, les deux à la fois).
Bon par contre j'arrive pas à faire mieux qu'un rétro pété malgré toutes mes tentatives pour le passer en perfect!
Dans l'ensemble le jeu est bien, homogène, les perso bien mis en avant, hormis peut-être l'inspecteur que j'aurai aimé plus "impliqué" dans le jeu autrement que pour une partie de cache-cache (très amusante au passage) et Isaack qui a un rôle somme toute classique là dedans. Niveau scénario c'est d'apparence classique, ce qui est bien, mais ça se complexifie sur la fin et j'ai personnellement été surpris par certains rebondissements qui sans être originaux étaient cohérents et bien amenés.
La difficulté, à part pour la partie de RotS et le dernier niveau (qui est clairement mon préféré), n'est pas un problème, puisqu'il s'agit avant tout de récupérer des objets et de bien choisir ses répliques quand on se fait gauler pour pouvoir s'en tirer. Le vrai challenge consiste surtout à réussir du mieux possible chaque niveau!
En bref c'est une très bonne petite surprise, qui vous permet de passer agréablement une heure ou deux (voir plus si vous avez raté des trucs au cours de votre partie). Un grand bravo pour votre travail et merci à vous!
(PS : le mini-jeu des boites à musique est ultra-simple)
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Creeven -
posté le 04/09/2012 à 18:09:38. (151 messages postés) |
| Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter à ce qu'à déjà dit Hellper, si ce n'est que l'ambiance est réussie pour le peu de trajet que l'on fait dans le jeu.
Bonne continuation, j'attends la suite.
(A oui, j'ai pas vu un seul fantôme aussi.^^)
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Posté dans Screen de la semaine - YamHaruDt |
Creeven -
posté le 09/05/2012 à 23:39:43. (151 messages postés) |
| Belle semaine je trouve. Bravo aux participants et félicitations au gagnant!
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Posté dans Screen de la semaine - Minstrels from the West |
Creeven -
posté le 21/06/2011 à 19:07:44. (151 messages postés) |
| Fresh a dit:
Celui de Doude est vraiment pas terrible à mon goût, mais celui de Riuju est excellent. Joli style, simple et classe.
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C'est vrai que son style est bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose à ce dessin : un fond un peu plus fourni (genre intérieur d'une boutique de voyante, d'une boutique de chocolat) ou des cartes à jouer, étalées en demi-cercle devant elle part exemple.
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Posté dans News - Ayask 1+1 |
Creeven -
posté le 29/04/2011 à 00:58:41. (151 messages postés) |
| J'aime beaucoup l'idée des informations avant d'entrer dans la ville, de même que l'image qui apparait quand on actionne le levier, ça évite de chercher!^^
Par contre je trouve un peu bizarre l'agencement de la seconde ville visitée : On passe d'un dock tout en pierre à un rassemblement de maison en bois sur de la terre battue. C'est un peu étrange et ça manque d'homogénéité à mon goût. A moins que ça ne soit que le fruit d'un montage entre deux lieux différents.
Aussi : Il a un canon dans sa chambre! Ça choque que moi ou bien?
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Posté dans Screen de la semaine - Jzunbeha / LUMEN |
Creeven -
posté le 22/02/2011 à 22:50:34. (151 messages postés) |
| J'aime bien celui d'Imperium, même si les destructions sont à mon goût un peu répétitive.
Le screen de Nemau en revanche est un vieux non? Il me semble l'avoir déjà vu.
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Creeven -
posté le 27/10/2010 à 20:35:59. (151 messages postés) |
| Elle n'a pas plu apparemment... ^^
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Creeven -
posté le 26/10/2010 à 01:37:50. (151 messages postés) |
| Bon, j'ai testé et franchement, on ne peut pas dire que ce ne soit pas terrible : ya rien.
Une fois la démo fini qu'est-ce qu'on apprend sur ton jeu? Rien. On a les noms des héros et à part ça nada, le trou de la Sécu', le budget de l'Éducation Nationale.
Du coup une question demeure : pourquoi as-tu fais cette démo? C'est une démo qui nous montre le déroulement des combats dans ton jeu d'accord, mais à quoi ça sert puisque tout est de base? Le menu, le système de combat, les objets, les compétences, les battlers, les tilesets... tout tout tout est de base, rien n'est de toi.
Sans parler des dialogues bourrés de fautes (une par phrase c'est moins que certains mais ça reste scandaleux) et à l'inspiration au raz des pâquerettes.
Tu voulais faire une démo pour présenter ton jeu? Dans ce cas il fallait nous mettre en situation : expliquer le contexte, poser l'ambiance avec des maps qui montre l'atmosphère de ton jeu... bref nous mettre en situation et pas nous catapulter sur une map bidon comme si tu allais nous présenter un cbs custom.
Ta démo concentre donc à peu près tout ce qu'il faut éviter de faire : des fautes à chaque phrase, aucune identité, pas d'explications, des combats longs, pour ne pas dire pénible à la longue, répétitifs et inutiles, des musiques rippées (oui je n'en ai pas parlé mais la musique FF pour un projet rpg ça va 5 minutes)...
Cela dit, le coup de la confusion pour accélérer un combat est vraiment pas mal je dois le dire, dommage que le reste des combats soit gâché.
Ta démo est donc à jeter aux ordures et à retravailler, car tout ce que tu arriveras à faire c'est à faire fuir ceux qui ont réussi à surmonter ta présentation (et tu as pu voir que ce n'est pas la majorité). Furètes un peu sur le site, télécharges-en quelques unes et inspire-t-en, ça te fera le plus grand bien.
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Posté dans Screen de la semaine - Village |
Creeven -
posté le 28/09/2010 à 00:25:19. (151 messages postés) |
| Les fenêtres sont peut-être un peu haute par rapport aux personnages c'est vrai. Mais le détail qui me tracasse le plus dans le screen de Leo c'est cette espèce de citrouille d'halloween bleue qui regarde les gens passer en souriant : c'est quoi en fait?
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Posté dans Screen de la semaine - Village |
Creeven -
posté le 27/09/2010 à 23:39:59. (151 messages postés) |
| Coup de coeur pour le screen de Loly74, une très belle surprise.
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Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé |
Creeven -
posté le 21/09/2010 à 21:34:27. (151 messages postés) |
| J'avoue, très original.
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Posté dans Forum - Gojlipo OnLine |
Creeven -
posté le 26/08/2010 à 13:21:41. (151 messages postés) |
| ^^Bravo pour le travail, ça a l'air bien marrant! (tu devrais faire dire plus de jeux de mots au Maître Qwong-Zi d'ailleurs)
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Posté dans Screen de la semaine - Prolepse XY - Vaisseau Dôme de Pilotage |
Olorthost -
posté le 04/05/2010 à 15:27:15. (151 messages postés) |
| Bravo immu (dis, l'habitacle me fait penser à un oeil, c'est voulu?)
J'aime bien aussi ceux de Kp!, très original, et de Benakin, fidèle à lui même dans ce screen! (ya juste que les personnages se démarquent trop du décors à mon goût)
Enfin bref bravo à tous!
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Posté dans Tutoriels - Assembler/Fabriquer un nouvel objet à partir d'objets possédés |
Olorthost -
posté le 27/03/2010 à 12:29:44. (151 messages postés) |
| Bonne initiative, ça permettra à certains de se rendre compte qu'on peut faire un jeu sans forcément rajouter un script pour chaque action.
De plus, cet évent peut être appliqué pour pas mal d'autres actions : création en laboratoire (potion, poison,...), forge pour la création/réparation d'armures et d'armes, pour l'artisanat,... et personnalisable à souhait.
En plus on a la satisfaction de l'avoir fait soi-même, pas comme les scripts qui sont pris sur internet pour la plupart des projets.
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Posté dans Screen de la semaine - Troubles |
Olorthost -
posté le 25/02/2010 à 13:32:35. (151 messages postés) |
| Ce screen de Narcisse est peu être très beau, mais je trouve qu'il manque totalement de profondeur. C'est une image, pas un décor. Celui de Nuki mérite amplement sa place.
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Posté dans Screen de la semaine - Blades Academy |
Olorthost -
posté le 09/02/2010 à 14:38:41. (151 messages postés) |
| Là n'est pas sa seule inspiration : le nom Lenhart et le logo du lion ailé, tout ça fait très Final Fantasy VIII. Mais bon, il a l'honnêteté d'avouer que les face ne sont pas de lui.
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Posté dans Screen de la semaine - LUMEN |
Olorthost -
posté le 27/01/2010 à 20:40:40. (151 messages postés) |
| Ca s'est sur que c'est le gros point (pas assez) noir du screen.
Mais le rendu des traverse de bois me chifonnent aussi : elles ressortent trop dans la pénombre, et qui plus est celles au premier plan sont beaucoup trop longues, il leur faudrait plus de piliers pour que ça rende mieux. Et pourquoi avoir fait une séparation entre ces traverses au niveau des piliers centraux avec les deux lattes de bois perpendiculaires? On se demande encore comment elles tiennent maintenant.
Bon d'accord, ce ne sont que des détails, autrement le screen est très joli et mérite sa place.
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Posté dans Jeux - La théorie du chaos |
Olorthost -
posté le 12/12/2009 à 19:41:28. (151 messages postés) |
| L'idée est sympathique, à tester (PS : je pensais que les rayons produisaient de la chaleur,pas qu'ils la faisaient baisser! )
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Posté dans Sorties de jeux - Survival Instinct |
Olorthost -
posté le 09/12/2009 à 00:09:21. (151 messages postés) |
| ^^J'y ai joué, et je me suis arrêté aux commentaires disant "J'y arrive paaaaas!" ou "C'est trop duuuur!" ou encore "Chuis bloquééééééé!"(même si je vois qu'il n'y a pas que ça).
Alors si il y a à donner un petit conseil pour ceux qui ne sont pas déjà aller feuilleter le guide c'est : persévérer! Ya un parcours gagnant sur toutes les maps : il suffit juste de le trouver, et ce n'est pas la peine de chercher midi à quatorze heure.;)
Prenons pour exemple les niveaux deux et trois (à savoir la mer et les enfers), qui sont à mes yeux les deux niveaux les plus faciles que j'ai parcouru pour l'instant, je les ai terminé en deux tentatives. Alors ne courrez pas au hasard, mettez à profit le terrain pour ralentir les monstres et gagner de précieuses secondes. De même pour la mine du niveau 4, la difficulté n'est pas de trouver le bon parcours, c'est presque instinctif, le plus dur est le timing pour bien négocier les virages serrés. Une fois le coup de main pris, les gobelins ne sont plus menaçant(bon par contre Nanaky, les enfers sont d'une simplicité presque navrante comparé à la mine ou à la forêt des cerbères, c'est voulu?)
Sinon voilà, je ne l'ai pas encore terminé, (et j'évite de lire les coms pour ne pas voir de solutions données par un auteur trop altruiste) mais je peux dire qu'il tient pour le moment ses promesses : nous divertir tout en proposant un challenge intéressant pour les acharnés. (par contre je propose un monde bonus où ce coup ci c'est nous qui, armé d'une tronçonneuse, devons rattraper les monstres en moins d'une minute afin de leur faire payer tous ce stress accumulé! )
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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters |
Olorthost -
posté le 30/11/2009 à 18:32:49. (151 messages postés) |
| Ca peut être les faces qui ne vont pas Imperium, le générateur n'est pas terrible pour ça. Et puis le menu prend trop de place à mon goût.
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Posté dans Screen de la semaine - Pocket Monsters |
Olorthost -
posté le 30/11/2009 à 14:14:24. (151 messages postés) |
| Du joli screen, bravo à tous!
Je trouve juste que les personnages de Zam ressortent très mal : on dirait deux mauvaises copies de Megaman et de Wonderwoman en jupe..!
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Posté dans News - Gif-News |
Olorthost -
posté le 25/11/2009 à 23:49:27. (151 messages postés) |
| Waaah! Une new! Une vraie! Et sans le barbu grincheux sur le dessin en plus!
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