Bon c'est vrai la map est pas bien grande, mais je suis content du résultat au niveau des détails. C'est là, assis contre le tronc d'arbre que commence l'aventure de Nasr, le Héros de Rift, la théorie du Chaos. Ne vous inquiétez pas, le jeu comporte des maps bien plus grandes que celle-ci (voir world map postée antérieurement).
Je suis maker depuis un mois et demi et j'aimerai avoir votre opinion sur ce screen.
Merci pour vos futures réponses.
MB097 -
posté le 11/02/2010 à 23:08:39 (471 messages postés)
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Sbibitatabi... Bonjour!!
C'est vrai qu'on dirai la map qui mène des champs d'astrub à la mer d'asse dans dofus =)
Roi of the Suisse -
posté le 11/06/2010 à 21:34:09 (30339 messages postés)
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Chanter l'hyperchleuasme
Par contre maintenant que je le revois, les arbres ont un niveau de saturation très élevé, bien plus élevé que l'herbe ou les troncs.
Ça doit bousiller les yeux à la longue in-game