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Sortie de RME v1.4.0


Zangther et Nuki viennent de publier la version 1.4.0 de RPG Maker Extender, cet attirail d'outils permettant davantage de personnalisation de votre projet sous RPG Maker VX Ace.


image


Vous pouvez télécharger la nouvelle version sur leur Github :

Télécharger RME v1.4.0


Nous rappelons que pour ajouter RME à votre projet RPG Maker VX Ace c'est très simple : il vous suffit de coller le contenu du fichier RME.rb parmi les scripts du projet.



Aperçu des nouvelles fonctionnalités


  • Récupération des cases entre deux points ou autour d'un point. Afin de faire de la projection de rayons ou des zones d'effets (commandes get_squares_...) Démo

  • Possibilité d'utiliser un commande pour appeler directement des Évènements Communs, comme la commande d’Évent original, la commande qui existait avant dans RME permettait de l'exécuter à la fin de l'évent courant.

  • Modifications sur les WindowSkin des fenêtres RME. Il est désormais possible de changer le window skin et la teinte de ce dernier pour chaque fenêtres RME. Démo change et Démo default

  • Possibilité de savoir si un évent regarde vers un point de la carte. La commande existante event_look_at? ne gérait que les évènements présents directement en face, ici le champ de vision est étendu à un cône à 45°.


Comment installer RME - Manuel d'utilisation - Documentation des commandes


Plus d'information sur leur page Github.


 

Posté par Roi of the Suisse le 02/07/2018 à 08:57:03.


moretto - posté le 03/07/2018 à 09:46:20 (945 messages postés)

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C'est cool de voir que RME est toujours suivi. C'est vraiment un bon outil pour ceux qui utilisent VXace !


HuLijin - posté le 06/07/2018 à 18:22:34 (1004 messages postés)

❤ 0

Yeoun, mage-archère-louve

À noter que pour ceux qui utilisent MV, un ensemble de plugins similaire est en préparation !
Edit : la première version de πco est sortie !

M.V.

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