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Script pour RPG Maker IMAGE
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Dam (visiteur non enregistré) - posté le 25/09/2008 à 17:53:53

❤ 0

Comment faire pour créer les armes a 2 mains ?


cquentin48 - posté le 10/02/2009 à 11:10:33 (20 messages postés)

❤ 0

Moi j'ai un problème à la ligne 1534 et il y a ceci

Citation:

#---------------------


Quelqu'un peut m'aider? Merci:)

Mon forum : http://spaceconquest.monalliance.net


Darkmianh - posté le 21/02/2009 à 22:59:19 (103 messages postés)

❤ 0

Pourquoi on dit toujours que les méchants sont pas gentils ??

Citation:

Moi j'ai un problème à la ligne 1534



Met un end à la fin.

Sinon, j'ai voulu équiper un mec avec une arme à deux mains, et il l'a pris dans la main gauche alors qu'il avait une autre arme dans la main droite. Bref il s'est retrouvé avec deux armes alors que c'est pas trop le principe.

Est ce quelqu'un sait comment on pourrait arranger ça ?

:ombre


Nawa Kyo - posté le 27/04/2009 à 18:41:02 (4 messages postés)

❤ 0

Salut l'ami, :ombre
je vois que ton script est plein de bonnes intentions,mais il possède apparemment un défaut majeur (que quelqu'un intervienne si je me trompe) :
- Ne peut porter 2 armes ou une arme à 2 mains que le héros possédant le nom par défaut ("Arshes" ci-dessus mais non-immuable c'est déjà ça) défini dans ton oeuvre ruby.
Autrement dit, dans une création comme la mienne ou le pauvre joueur choisit simplement le nom qui lui plaît pour son perso, il est condamné à l'appeler "Arshes" (ou je ne sais quel autre sempiternel autre nom par défaut) pour bénéficier des avantages de la double-lame (ou de la grosse hache de géant qui fais changer les nuages de direction quand elle fend l'air :lei,par ex).
C'est très dommage ! :hihi
Ce script gagne à être développé car c'est une idée riche que je pense plus d'une personne attendait !
Continue dans ta lancée (si tu corriges ton script,je me ferais une joie d'y faire honneur).
Cordialement,Nawa Kyo :ombre.[bgcolor=black][color=white][/color]


Sykodeus - posté le 31/08/2009 à 10:41:50 (23 messages postés)

❤ 0

Ces quelques lignes ne valent absolument pas le coup d'être lues.

Si je comprends bien, Nawa Kyo, on peut changer le nom du perso qui bénéficiera des armes à deux mains dans les scripts non ?

Mais à quelle ligne ?

EDIT : J'ai vu, c'est écrit au début que c'est à la ligne 1071.

Don't look at this


Nawa Kyo - posté le 21/11/2009 à 19:05:14 (4 messages postés)

❤ 0

:ombre Voilà Skyodeus :sourit
Mais c'est dommage,
Je crois qu'une fois devenu rubyste avancé, je ferais mon propre système d'arme à 2 main ...
J'espère tout de même que Saga_FIre aura pris de l'avance d'ici là.

:ombre


phenixon - posté le 02/01/2014 à 17:21:46 (7 messages postés)

❤ 0

bonjour tout le monde, je suis en train de créer mon jeu et je serrais très interessé par ce script, mais je ne trouve pas du tout clair son utilisation.

certains parties du script ressemble à des scripts de base de RPG Maker XP.

Alors faut-il tout copier dans un nouveau script au dessus de main (comme d'hab quoi ...)

ou alors il faut déchiffrer quelles parties va dans quels scripts et ainsi donc modifier les scripts de base en fonction de ci-dessus.

Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à faire fonctionner ce script ??? et si oui, est-ce que ce quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment ???


ray-yami2 - posté le 08/09/2019 à 05:05:19 (33 messages postés)

❤ 0

Erreur a la ligne 861, il ne fonctionne pas pour moi

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