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Messages postés par Kaila-
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 55

Aller à la page: 1 2

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kaila- - posté le 02/04/2012 à 20:05:25. (93 messages postés)

Zeus81 a dit:

y'a moyen de ruser le truc en copiant/collant un retour ligne.

Ou en codant à part et en c/c le code dans la fenêtre d'insertion, parce qu'on peut tout de même c/c un code de 200 lignes sans problèmes vu que la fenêtre est défilante autant verticalement qu'horizontalement. Faut juste éviter d'appuyer sur "Entrée" au delà de la 12ème ligne :F


Zeus81 a dit:

Après je sais pas si c'est possible de changer la limite via un éditeur hexa (en même temps va trouver le bon endroit)

Mwai, pas sûr que ce soit une bonne idée :F

Rule 90

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kaila- - posté le 02/04/2012 à 19:22:22. (93 messages postés)

Je... Je suis aussi étonné que toi de ne pas y avoir pensé :F

Bon, au moins maintenant tout ça c'est fait, et en bonus j'ai même élargi la fenêtre des résultats de recherche de l'éditeur de scripts.
Ceci dit, il me reste deux soucis:

- Vu que la liste d'évènements ne peut pas être défilante horizontalement, ça ne sert à rien d'afficher des commentaires plus larges que la liste, donc j'ai opté pour une fenêtre "Commentaire" très large (la largeur du texte en commentaire correspond donc pile à la largeur de la liste) mais impossible à scroller horizontalement pour éviter les débordements.
Par contre, petit problème sur la fenêtre "Commentaire": Impossible de mettre plus de 6 lignes de texte, même avec une fenêtre de 800px de hauteur. Du coup, j'ai une fenêtre toute écrasée :F

- La fenêtre d'insertion de script se ferme automatiquement si on appuie sur entrée au delà de la 12ème ligne...

Je vais voir si je peux pas régler ça °°

Rule 90

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kaila- - posté le 25/03/2012 à 10:21:19. (93 messages postés)

C'est 11$ de remise si on achète la version complète sous les 48h (j'ai encore le mail sous les yeux °°).

Rule 90

Posté dans Forum - Japan expo Paris 2012

Kaila- - posté le 20/03/2012 à 11:49:09. (93 messages postés)

Tout dépend de la taille du membre...

Va y avoir un paquet d'oniromanciens à la JE ! Vu que vous serez un gros troupeau à suivre un grand barbu, vous devriez tous vous habiller façon apôtre, j'suis sûr que ça fera son petit effet °°

Rule 90

Posté dans Forum - Lectures

Kaila- - posté le 17/03/2012 à 01:38:59. (93 messages postés)

sakapuss a dit:

J'ai lu le Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks
[...]
Vous pourriez me conseiller d'autres livres un peu dans le même style?

Vu que, comme moi, t'as adoré le guide, prends sans hésitation le livre suivant de Max Brooks, "World War Z". Cette fois ci ce n'est pas un guide mais plutôt une sorte de série d'interviews relatant la World War Z, la guerre mondiale contre les zombies, comme si elle avait vraiment eu lieu dans un passé très proche. Ce bouquin je l'ai trouvé tout simplement epic !

Rule 90

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kaila- - posté le 15/03/2012 à 09:57:11. (93 messages postés)

Dans ce cas particulier, oui, on peut préférer l'option A étant donné que c'est un bugfix, et donc que ce serait con de le retirer ou de le désactiver.

Rule 90

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Kaila- - posté le 02/03/2012 à 11:39:47. (93 messages postés)

Dans le script "Window_NameInput", mets la ligne 76 en commentaire:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
  def table
#   return [JAPAN1, JAPAN2, JAPAN3] if $game_system.japanese?
    return [LATIN1, LATIN2]
  end



Rule 90

Posté dans News - Annonce de la sortie de Rpg Maker Vxace.

Kaila- - posté le 22/02/2012 à 19:23:57. (93 messages postés)

Itemporel a dit:

A ce propos, quelqu'un a-t-il réussi à modifier VX Ace pour que quand on créé un nouveau projet, on a la base de données traduite automatiquement ?

Oui et non... D'autres personnes sur un autre forum sont déjà en train de faire une traduction complète de Ace, mais ce n'est pas encore sorti.

Rule 90

Posté dans Forum - [RM2003 1.08] DynRPG - The RM2k3 Plugin SDK (topic officiel)

Kaila- - posté le 07/02/2012 à 19:17:33. (93 messages postés)

Le plus dur sera de trouver des gens prêts à se péter la rondelle avec du C++ pour faire des trucs intéressants et fonctionnels pour les beaux yeux de nos amis qui NEM PA LAY SQRIPTE...

Rule 90

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kaila- - posté le 16/01/2012 à 20:26:08. (93 messages postés)

kilam1110 a dit:

Non Ephy, aucun problème de ce côté là, le truc est compatible avec toutes les fonctions de base.



Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
#-------------------------------------------------------------------------------
# * Incompatibilités
#-------------------------------------------------------------------------------
# O Khas Pixel Movement est incompatible avec :
# 1. Cartes qui bouclent
# 2. Toute modification de Game_Character, Game_Player et Game_Event
# 3. Scripts Anti-Lag
# 4. Fonction "Dommages au sol" (cette fonction a été supprimée)
#
#-------------------------------------------------------------------------------



Ça fait de sacrées incompatibilités, quand même...

Rule 90

Posté dans Forum - RM Vx ace

Kaila- - posté le 16/01/2012 à 17:46:25. (93 messages postés)

Ephy a dit:

j'ai vu les maps pré-faites. C'est cool comme idée mais... ça aurait été mieux si les maps étaient bien mappées. Là y'en a certaines qui sont carrément vides! Du coup je me disais que si on pouvait les changer ces maps, ce serait bien que des gens volontaires et qui mappent bien sur VX/VX.ace en fassent quelques unes histoire de les remplacer (des gens genre Garruk ou elm6 ce serait bien vu leurs talents en RTP-like).

Les cartes exemples sont dans le dossier "Sample Maps", qui se trouve dans le dossier d'installation de Ace. Tu verras, il y a les .rvproj2 et un visuel en .png. Suffit de les remplacer. Par contre, on ne peut a priori pas en ajouter et leur nom dans la liste n'est pas modifiable parce qu'il est écrit en dur dans la DLL.

Rule 90

Posté dans News - Traduction Fr de Ace par Kaila

Kaila- - posté le 11/01/2012 à 21:03:00. (93 messages postés)

Je le redis, il n'y a QUE l'interface qui est traduite. Les infobulles d'aide, le contenu de la base de données et les scripts de sont pas traduits.

Pour ce qui est de l'installeur, je pense que je ne le ferais pas. Mieux vaut attendre la version anglaise qui arrivera certainement aux alentours de mi-février pour avoir les infobulles anglaises avant de s'enquiquiner à faire tout un package. Néanmoins, si quelqu'un veut tout de même le faire, il peut très bien y incorporer ma trad', il n'y a aucun soucis avec ça. D'ailleurs, ma trad' vous pouvez en faire ce que vous voulez, hein °°

Rule 90

Posté dans News - Traduction Fr de Ace par Kaila

Kaila- - posté le 10/01/2012 à 08:51:06. (93 messages postés)

Zeus81 a dit:

Pourquoi ne pas avoir fait un installer ?

Disons que je n'ai pas encore fait de topic officiel, ni ici ni ailleurs, et que la dll a fuité :F
Mais... Oui, à terme il faudra un installeur Ace + crack + RTP + trad. Peut être que je le ferais, peut être pas. Ce sera selon mon envie et mes caprices du moment. Là, je suis plutôt en train de jouer à The Binding of Isaac, donc bon... :F

malakgodz a dit:

donc jusqu'a maintenant ya 2 traduction francaise de RM vx ace .. domage que les groupe ne se parle pas et travail pas ensemble

Pour tout te dire, je n'ai même pas testé leur traduction. Tout ce que j'ai vu, c'est que sur leur topic, dans leur forum, des gens se plaignaient des bugs, donc j'ai décidé de faire la mienne seul dans mon coin, au cas où ils n'auraient pas réglé leurs problèmes. C'est bien plus facile que de débugguer une DLL.
Puis j'ai envie de dire... "travailler ensemble", ça c'est comme les projets multimakers: le résultat est meilleur et plus rapide tout seul...

malakgodz a dit:

reste qu'a les testé tout les deux voir lequel est le plus avancé ..

Ben... La plus avancée est forcément la mienne, vu qu'elle est terminée et pas bugguée :F

(je rappelle tout de même qu'elle n'est pas encore officiellement sortie car pas vérifiée à 100% (mais pas loin). Je ferais un topic quand ce sera le cas)

Rule 90

Posté dans News - Traduction Fr de Ace par Kaila

Kaila- - posté le 09/01/2012 à 15:24:57. (93 messages postés)

Merci :p
J'espère que cette traduction est à la hauteur de ce qu'on est en droit d'espérer °°

==============================

Bon, j'ai vérifié ma DLL de fond en comble, et il y avait deux ou trois petites incohérences. C'est vraiment rien de grave, mais j'ai tout de même refait une archive.

Monos, si tu tiens à héberger une archive sur ton site (merci beaucoup !), préfères celle-ci: Mediafire, 2.5 Mo, du coup.

Rule 90

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Kaila- - posté le 06/01/2012 à 21:50:35. (93 messages postés)

[x,0].max va te retourner la plus grande valeur entre x et 0.
[x,4].min va te retourner la plus petite valeur entre x et 4.
=> [[x,0].max, 4].min va donc borner x entre 0 et 4.
(si c'était là le sens de ta question)

Rule 90

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