Ce n'est pas là que la commande de changement de personnage doit être fait mais dans le Move Route > script dans ton cas.
Le bug se produit quand dans le script tu insères une commande "@character_name ="nom_du_chara""
La ligne sous laquelle coller le correctif est la 167 pour un projet vierge dans ma version
167 @interpreter = nil
Maintenant j'ai une programmation complexe dans le Move Route > script de mon event, mais je sais que peu importe la raison du bug que ce soit graphique ou autre, le correctif le corrige.
Voilà le type de script qu'il contient:
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if @shot == true
@move_speed = -1000
@shot_time = 0
@character_name ="Boss16_atk"
if @shot_time2 == 1
$fireball1_on = true
end
if @shot_time2 == 6
$fireball2_on = true
end
if @shot_time2 == 10
@shot = false
else
@shot_time2 += 1
end
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Etc...
Le truc c'est que ce bug ne se produit pas systématiquement, quand je l'ai eu sur mon dernier projet, j'ai ajouté les deux lignes et ça ne s'est plus jamais reproduit.
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