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Posté dans Forum - [XV] Evénément bloqué + Pas de Game Over quand je perds ! |
Cantarelle -
posté le 20/05/2014 à 10:50:59. (1530 messages postés) |
| Bon, déjà, est-ce que tu as rajouté des événements après ceux-ci ?
Souvent, peu importe le RM, l'ajout de nouveau événement (ou page d'event, c'est pareil) peut faire bugger ça, parce qu'il n'y a pas d'interrupteur ou autre variable.
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Cantarelle -
posté le 18/05/2014 à 18:23:12. (1530 messages postés) |
| Sauf que donne une heure et une date (ainsi qu'un lien), si tu veux avoir du monde...
Parce que, comme pour la dernière fois, on ne sait pas si tu le fais maintenant ou plus tard...
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Cantarelle -
posté le 18/05/2014 à 00:29:38. (1530 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) Veni, vidi, vici...
Vendrick mort du premier coup, avec trois âmes de géants sur moi...
Le boss était pitoyable, avec un pattern très simple à voir (même si je ne faisais pas beaucoup de dégât... En gros, je faisais 76 de dégâts par coup).
De plus, sur les divers sites d'aide de DS2, on vous dit de vous coller contre le pied gauche de Vendrick...
Non (à moins si vous avez un excellent bouclier).
Il faut vraiment être derrière lui, juste à côté de son épée. Il ne commencera son attaque qu'avec un coup horizontal allant de droite à gauche (donc, vous ne craignez rien) ou un coup vertical (où on ne craint rien non plus...)
Prochain sur la liste que je veux me faire, parce que j'ai l'impression qu'il sera plus intéressant : le Darklurker.
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Cantarelle -
posté le 14/05/2014 à 08:35:28. (1530 messages postés) |
| Nouveau membre, ça fait quand même déjà deux ans que je suis inscrite sur Twitch (sans vraiment d'activité, puisque les dernières étaient insupportables avec ces barres bleues qui flashaient l'écran, peu importe ce que je faisais).
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Cantarelle -
posté le 14/05/2014 à 00:46:50. (1530 messages postés) |
| Xsplit est payant, de prime (m'en fout, j'ai une licence de 5 ans payée... 50$ pour les 5 ans. Quand je l'ai payé, ça m'a couté moins de 30 euros)...
Pas pu voir ton live, parce que ton cast n'arrêtait pas de sauter et impossible de se connecter. Et ça, ce n'est que Twitch qui le fait. Sur Procaster et d'autres plateformes de streaming, je n'ai aucun soucis.
Perso, je devrai essayer la plateforme http://www.hitbox.tv/. A ce qui parait, ça offre une bonne alternative à Twitch.
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Cantarelle -
posté le 13/05/2014 à 21:54:41. (1530 messages postés) |
| Twitch, c'est encore plus de la merde en barre, victime de sa popularité avec ses joueurs de lol.
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Cantarelle -
posté le 13/05/2014 à 08:01:05. (1530 messages postés) |
| Personnellement, j'en suis presque à la fin du jeu. J'ai récupéré l'anneau du roi, fini la quête de Lucatiel et j'en suis à Dragon Aerie...
Tout ça pour chopper le truc pour enlever le brouillard.
Et, bien qu'avant, je commençais sérieusement à voir pointer une certaine lassitude... Ça l'est davantage maintenant (ça a aussi fait ça à Zim, mais je ne sais pas où).
Il n'y a bien que le multi qui ne me fait pas lâcher le jeu tant que je ne l'aurai pas terminé.
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Cantarelle -
posté le 12/05/2014 à 23:45:16. (1530 messages postés) |
| C'est que, une fois encore, t'as mal vu ton environnement...
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Cantarelle -
posté le 12/05/2014 à 23:36:47. (1530 messages postés) |
| Tu as eu ton troisième feu, si je me souviens...
Donc, tu étais sur le bon chemin après avoir défigé la pyromancienne qui te demande des habits.
Après, à toi de chercher où il faut aller.
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Cantarelle -
posté le 11/05/2014 à 21:43:41. (1530 messages postés) |
| Pour fêter la fin de mon plus gros projet (j'ai plus de force pour bosser, j'ai quand même passé une très courte nuit pour le boucler à temps et corriger les merdes que m'ont laissé mes collègues), je vais faire un live tranquillou (sans micro) à 22h.
http://www.livestream.com/rutsukufushin
Au programme... Je ne sais pas vraiment.
Sans micro... Ou pas, j'en sais rien.
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Cantarelle -
posté le 09/05/2014 à 19:25:26. (1530 messages postés) |
| Citation: Et je répète que dans les deux jeux précédents, c'était vraiment pas gênant tout en restant connecté. |
Normal... Demon's Souls n'est que sur PS3 et les serveurs n'étaient pas vraiment bondé.
Dark Souls 1 avait une connexion en mousse et tu étais aussi limité à écrire 11 messages. Sans compter qu'il y avait aussi ce système de niveau (déjà dans Demon's Souls). Donc, tu ne croises pas beaucoup de monde et de messages.
Les locktests de Dark Souls 2 n'ont été que pour le côté multijoueur, voir si les serveurs étaient bons.
Personnellement, j'ai appris à les ignorer comme de la première pluie
Depuis deux jours, on peut me trouver dans le château de Drangleic (même si j'ai battu le "premier" boss), principalement vers la première zone (avant le passage assez... enfin, disons que si on y va comme un lourd, on se fait défoncer en moins de deux).
C'est bien simple niveau invocation : je pose ma signature, et deux secondes après, je suis déjà invoquée.
Et c'est fou le nombre de lourds sur qui je suis tombée. Des gars qui foncent dans le tas, sans réfléchir et qui attaquent tout le monde.
Inutile de dire qu'ils ne font pas long feu. Ce qui n'en font qu'à leur tête (malheureusement, la majorité) ont ensuite les deux pieds devant. Ceux qui font comme je leur conseille (je ne parle pas via skype ou autre, c'est bien plus marrant) s'en sorte toujours et n'ont plus à explorer la zone.
J'en ai même eu un (le dernier que j'ai aidé) qui n'a pas voulu croire qu'il y avait un mur invisible là où je n'arrêtais pas de taper (pour ne pas dire ce que c'est, je dis juste que c'est entre deux echelles dont la première pas très visible). Après au moins 5 minutes et un aller-retour de l'hôte un peu simple d'esprit, il avait enfin compris et m'a ensuite suivi. Tout s'est déroulé parfaitement après (où il a aussi parcouru le lac corrosif sans cassé quelque chose).
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Cantarelle -
posté le 07/05/2014 à 13:20:59. (1530 messages postés) |
| Citation: En ce qui concerne le bouclier, contrairement à Dark Souls il ne protège pas aussitôt qu'il a été levé, il y a un léger délai |
Je confirme. Il y a un délai de 70 centièmes de seconde (quand je vous dis que je vois les frames) que même la stat adaptation ne change pas (bien le seul point positif)...
Citation: Que je n'aime que pour son multi-joueur... |
Ouais, c'est le seul intérêt de Dark Souls 2. Je continue à jouer uniquement pour le côté multi (même si je suis plus co-op que invasion... Et il faut encore que je trouve le serment du soleil, pour les PRAISE THE SUN).
Même si, hier soir, j'ai eu un joueur avec une connexion de roumain et c'était impossible de l'aider (j'avais plus de 10 secondes de décalage et la vue ne se mettait pas à jour. C'était amusant de jouer uniquement avec les vibrations de la manette qui, elle, était synchro avec l'action qui se déroulait vraiment).
Mon meilleur souvenir (et j'aurai du prendre une capture d'écran tellement que c'était priceless) était après avoir battu une énième fois le Fondeur (chiure de boss) en co-op. Mais vraiment synchronisé, alors qu'on ne discutait pas,. Un autre invoqué était à sa gauche, j'étais à sa droite. Au même moment que l'hôte fait un Praise the Sun pour fêter sa victoire, l'autre joueur et moi faisions l'émote "cri de guerre" (l'émote qui vous fait agenouiller et 'crier'). Ça fait genre, loué soit notre seigneur et maître.
Ça m'a bien adouci ma journée après.
C'est bien simple, mes meilleurs moments dans Dark Souls 2 n'ont été que des sessions multijoueurs. Contrairement à Demon's Souls et Dark Souls qui m'ont donné énormément de claque (Tower Knight, le Penetrator, le False King (quelle chiure celui-ci), le stage 4, l'ambiance de Tower of Latria, la Lady in Black, la Dame Astraea et Garl Vinland etc... pour Demon's Souls. Pour Dark Souls 1 : l'univers (qui m'a plus plu dans Dark Souls que dans Demon's Souls, même si celle de Demon's Souls est vraiment bien aussi), Sif, toute la zone du DLC, les filles du chaos, la tombe des géants, Ariamis, la cave des cristaux, Priscilla, Solaire (Best PNJ du jeu) Et surtout la claque Anor Londo (que ce soit le stage, l'ambiance ou la construction du niveau... Magnifique)...
Surtout que Demon's Souls est une IP Sony, de base. Vu que le Project Beast est réalisé en partenariat avec Japan Studio (qui est un studio Sony) et From Software, ce Project Beast restera une exclusivité Sony.
Ça a un petit côté Oolacile que j'aime bien. Sauf qu'au lieu du chasme des Abysses, on a des plantes.
Est-ce que ça va faire comme pour le film "Phénomène"... Les plantes seront le danger de l'espèce humaine ?
Bien que classique (un cimetière), ça dégage autre chose... Genre, les ennemis qui peuvent être des pilleurs de tombe (ça serait marrant et leur design fait bien penser à ça, tout en ajoutant un côté original)
Mais c'est sans doute le côté filtre granuleux qui donne un foutu charme qui, en regardant plus en détail, ne pête pas niveau originalité... Même si ça m'inspire un peu l'époque Victorienne anglaise (comme la tenue de Marvellous Chester de Dark Souls 1).
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Cantarelle -
posté le 06/05/2014 à 21:55:19. (1530 messages postés) |
| Heu... T'as vu les seigneurs squelettes ? (même zone que le chariot... Enfin, à peu près)
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Cantarelle -
posté le 06/05/2014 à 14:46:30. (1530 messages postés) |
| Citation: 3.Personne n'envahit (conséquence notable de la foule de joueur qui stack dans les serments bleus). |
Je me suis fait envahir trois fois (dont une fois en plein live...) hier. Serment rouge, le Brotherhood of Blood Covenant... Parce que je ne compte pas la chiure du Bell Covenant (même pas possible d'invoquer un joueur pour nous aider parce qu'il y en a toujours un qui vient t'envahir et te faire ch***).
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Cantarelle -
posté le 06/05/2014 à 11:11:48. (1530 messages postés) |
| Bon, j'ai refais de la co-op ce matin (pour me réveiller avant de coder) sur le cheval.
Sérieusement, c'est une farce, même en puissance NG+++ (j'ai eu un gars qui m'a invoqué deux fois pour NG++ et NG+++. Il a utilisé un ascet de feu).
Le truc, c'est de ne pas paniquer. Comme dans les mondes aquatiques de Sonic (des premiers, hein), tu as tout le temps qu'il faut. Il faut simplement garder son calme et y aller petit à petit.
De plus, poutrer les squelettes au fur et à mesure évite d'être pris en canaille.
Enfin, pour le cheval, il faut rester en majorité vers une de ses pattes avant et avoir de l'autre côté une de ses pattes arrières (par exemple à droite, tu as la patte avant, à gauche, tu as la patte arrière). Moi et l'anatomie des chevaux, ça fait deux et plus si non affinité.
Ça te permet d'observer sa tête et de reculer quand le moment est opportun. Voire même... Des petits pas de côté. Il ne peut pas enchaîner un coup de pied du train arrière et un coup de tête... Le vice et versa marche aussi.
Parce que bon, si tu as des difficultés sur ce boss (optionnel), je me demande ce que ce sera face au Fondeur qui, lui, est une plaie.
Citation: Je suis tombé sur deux quiches qui sont mortes dès le début du combat, moi qui m'étais "abaissé" à avoir recours à l'invoc après plus de deux heures de crise de nerf ça m'a pas franchement aidé. |
Je ne comprends pas le terme abaisser que tu emploies... Même si les bosses sont plus simples, il y a davantage de situations de p**** (genre, un boss dans une mare de poison).
Parfois même, la co-op est 'presque' nécessaire (genre... le fondeur... Parce que ses deux premières versions sont de la rigolade, mais la troisième... Tu te loupes, t'es mort).
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Cantarelle -
posté le 06/05/2014 à 01:07:47. (1530 messages postés) |
| Tiens, j'étais dans cette zone ce soir... J'étais même en train d'aider contre ce boss (tu as peut-être croisé ma signature : Franzesca).
Il fait extrêmement mal parce qu'il balance des sorts ténèbres et sans un écu, pour garder ton équilibre...
Le mieux est justement d'invoquer quelqu'un (deux seraient même l'idéal). Pendant qu'un l'occupe, les deux autres peuvent le canarder à distance (je suis polyvalente, mais dans la force physique... Epée de Heide / Epée Batarde et Arc du monteur de dragon).
Et normalement, les bons joueurs co-op, dès qu'ils voient que l'hôte est mal en point, prennent le relais pour qu'il puisse se soigner.
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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
Cantarelle -
posté le 05/05/2014 à 22:44:35. (1530 messages postés) |
| Citation: Moi j'ai bien aimé Lain, mais faut être un ouf malade de la teu-tê pour apprécier Lain. Pas à présenter dans une émission large public donc. |
Et pourtant, c'était passé sur Canal+ en clair, à 18h (quand ils passaient aussi GTO, Noir etc...)
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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic² |
Cantarelle -
posté le 03/05/2014 à 17:14:34. (1530 messages postés) |
| En attendant une mise à jour forcée de Ubuntu (vu que sinon, je ne peux pas installer graphviz obligatoire pour un de mes projets) et que cette merde va durer au moins une heure, je fais un live.
http://www.livestream.com/rutsukufushin
Du Dark Souls 2, avec principalement de la coop.
Par contre, ce cast pourra s'interrompre brutalement, pour cause externe.
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Posté dans Forum - Games and Headphones |
Cantarelle -
posté le 03/05/2014 à 17:10:13. (1530 messages postés) |
| J'avais oublié de dire :
Dans un des serments (celui des chasseurs), tu peux être invoqué partout, mais l'arène sera toujours la même (celle de la forêt).
Il existe aussi les signatures rouges, qui sont des joueurs hostiles, mais respectueux. Au lieu de te forcer à faire du PVP avec les invasions, tu peux faire des "duels". Mais, cette signature n'est pas très utilisée, sauf vers un des feux de la zone DLC et dans la forêt... Voire devant Laurel et Hardi.
Les deux lieux propices pour du PVP sont la forêt (vu que tu peux te faire envahir à la fois par les rouges et le serment des chasseurs) et devant Laurel et Hardi (où une fois encore, c'est devant les rouges et par le serment de la lune noire (même si, pour celui-ci, comme je l'ai dis plus haut, ça marche dans les autres zones... Mais merci la désinformation d'internet)).
(Il y a eu une news récemment de SHER )
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Posté dans Forum - Games and Headphones |
Cantarelle -
posté le 03/05/2014 à 13:35:52. (1530 messages postés) |
| Pas besoin d'être dans la même zone si les fantômes sont rouges (ils utilisent l'oeil rouge fissuré qu'on peut acheter auprès un des Serpents (je ne dis pas le nom)).
Par contre, pour les bleus, c'est obligatoire d'être dans la même zone. Par contre, contrairement à ce qu'on voit sur Internet (parce que j'en ai fait l'expérience), ça marche dans toutes les zones, sauf un endroit bien précis (j'ai pas tenté Ariamis, par contre).
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Cantarelle -
posté le 01/05/2014 à 23:52:03. (1530 messages postés) |
| Je vous file une version corrigée de la pré-alpha à tous les deux en MP dès que le chargement sous dropbox sera fait. Les liens entre les différentes parties ne se faisaient pas bien.
J'ai corrigé le truc ce soir (mais pas l'indication de la direction de la bibliothèque).
Par contre, il y a toujours le bug de l'anneau du sang léger (porté par Luc). Le statut que donne cet anneau doit être effectif qu'en combat sans possibilité de se soigner de cet état. Mais ce statut ne doit pas être effectif sur la map... Sauf que RM n'en fait qu'à sa tête sur ça.
Donc, dès que vous pouvez manipuler ce mage arrogant, grandiloquent et flemmard (lors du tuto ou après), enlevez-lui tout de suite cet accessoire.
Aussi, sur cette nouvelle version de pré-pré-pré-pré-pré-alpha, ce sera (normalement) inutile de copier les DLL dans le dossier system32. Ils sont déjà dans le dossier source.
Pour le coup de l'anneau du sang léger, je préfère le dire... Falcon n'avait pas compris ce truc (bon, faut dire que je n'étais pas là pour lui dire... J'étais arrivée bien après).
Sachant que c'est une pré-pré-pré-pré-pré-pré (* infinie) alpha, beaucoup de choses manquent ou n'ont pas été finalisé (genre, des cadavres dans la nouvelle intro, des duels etc...). Mais, normalement, il n'y a pas de bug lié au manque de ressources.
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# EDIT DU 13/09/2014
# ===========================================
Bonjour ou bonsoir lorsque vous lirez ça.
Qui dit anniversaire du projet, dit news... Et ça tombe bien, j'ai de quoi fait une sacrée news du projet.
INTRODUCTION
Contrairement aux news habituelles, vous n'aurez pas d'artworks... J'ai eu quelques soucis de santé qui ont fait que je ne pouvais plus dessiner (je viens même juste de reprendre le dessin, mais pas suffisamment pour continuer des choses pour SHER).
Par contre, Canelle a fait ça, dans son temps libre.
Ça, je suis sûre que ça veut dire : « exploite-moi plus!!!!! »... Alors que je l'exploite déjà pas mal depuis plusieurs mois.
SYSTEMES
Niveau système, on a bien avancé, Avygeil et moi. Certains étaient déjà au courant, mais je préfère le dire. SHER a eu droit à une conférence avec une présentation au public (non filmée / streamée / enregistrée / rayez les mentions inutiles) au mois de Juin. Du coup, on a eu deux dates butoires.
La première qui a été celle de la conférence. Avygeil en a profité pour coder quelque chose réclamée à haute voix.
Vous avez maintenant le résultat des combats et la montée des niveaux bien visibles.
La deuxième date butoire est celle de l'anniversaire (c'est-à-dire celle-ci). Cette fois, c'est moi qui ait bossé au niveau des systèmes.
Pour ceux qui avaient testé la démo (même la pré-pré-pré *infinie) alpha, beaucoup m'ont demandé une fenêtre d'aide pour les sorts. Je ne vais pas poser la question, parce que vous avez compris :
Maintenant, la question est : dois-je faire la même chose pour l'utilisation des objets ?
Autre chose aussi, j'ai mis au propre (pour l'instant, qu'une catégorie) le code de l'encyclopédie. D'ailleurs, Canelle (quand je vous disais que je l'ai bien exploitée déjà) a bien commencé des illustrations.
Vous pouvez notamment voir que, si un équipement fait parti d'un set, celui-ci est affiché!
TRINITY SIGHT
Certains se demandaient si les points de vue allaient se rencontrer un moment où à un autre. Autant les Royalistes et Dunan, c'est simple à deviner, étant donné qu'ils sont ennemis... C'est plus difficile pour le point de vue neutre (en fait, le point de vue qui est toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment et qui ne fait rien pour arranger les choses).
Comme je m'occupe du point de vue neutre au début (vu que c'est ce qui se passe en coulisse, il est plus simple pour moi de créer ce qu'il y a sur scène après qu'il y ait déjà les coulisses)...
Oui, vous pourrez voir les deux autres points de vue de temps en temps. De plus, comme dans Suikoden 3, vous pourrez voir certaines scènes des deux points de vue !!!!
LES SCREENS
Partie WIP
Partie duel
SCREENS EN VRAC
Miam ! Des cadavres et un décapité !
Une attaque très classique
Depuis le temps qu'il fallait que je fasse ça...
L'eau est un peu vide de canards. Ils ont tous fini laqué.
Ou comment avoir 20/20 en philosophie avec le sujet : « qu'est-ce que le culot ? »
Des égouts, des soldats... What else ?
Qu'est-ce que cet idiot a bien pu dire pour que le reste réagisse de cette manière ?
Luc a toujours une répartie très prononcée...
Mais cette fois, il a de la concurrence.
Un vieux vieux, usé et fatigué...
Vous êtes pitoyables...
Un kilomètre à pied...
Ça réveille ?
Pour une fois...
Sérieusement... Des fois, tait-toi, Luc...
On pourrait presque ouvrir une chambre froide ici...
CONCLUSION
Où on en est ? Sur les quatre parties de prévue d'après la première démo, voilà où nous en sommes :
- Un cheminement a été ENTIEREMENT FAIT, même sa mise en scène. Il ne manque plus que les PNJ à mettre en place vu que ça se déroule à Higheast (la capitale de Dunan, donc, une ville très peuplée)...
- Un deuxième cheminement a été fait au niveau scénaristique. Ce cheminement se séparant en deux parties, nous avons :
→ la première partie a été finie à 75 %. Il manque encore un boss et des mises en scènes... Ainsi que faire quatre sorts (qui sont les plus irritant à créer) afin de refaire des tests en condition réelle sur un boss déjà implémenté.
→ la deuxième partie a été finie à plus de 50 %. Il manque de la mise en scène et la mise en place d'un duel.
- Un troisième cheminement est terminé au niveau scénaristique. Mais son implémentation n'a pas encore commencé... Et ne commencera pas tant que je n'aurai pas au moins fini une partie du deuxième cheminement (de préférence, celle qui est le plus avancée).
- Le dernier cheminement... Heu... Bah... Je réfléchis encore dans la tête sur le déroulement. Puis, je m'attaquerai à la partie scénaristique.
A vous la parole. N'hésitez pas à commenter.
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Cantarelle -
posté le 01/05/2014 à 14:47:56. (1530 messages postés) |
| Toutes tes autres stats te font aussi augmenter ces résistances.
Pour moi, c'est ajouter une stat histoire de, mais ça n'apporte rien, si ce n'est que de l'incompréhension sur ce choix.
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Cantarelle -
posté le 01/05/2014 à 13:28:05. (1530 messages postés) |
| Citation: Et en dehors de quelques enragés qui mesurent le temps en FPS et hurlent parce qu'une potion soigne moins vite et oblige à plus de finesse (oui oui Cantarelle, ne regarde pas en l'air en sifflotant, c'est bien de toi que je cause), on n'a pas été floués. Et l'apparition des ascètes à jeter dans un feu pour une surprise est encore mieux. |
Sur PS3, c'est une horreur. Avec un patch une semaine après, il ont un peu améliorer la chose, mais c'est toujours une horreur. Va prévoir quelque chose avec plus de 3 secondes de latence. Je veux bien qu'il y ait un temps de latence, mais pas autant.
Sur PC, il y a nettement moins de problème, tout s'enchaîne bien (bien qu'il y ait un temps de latence de 0.2 secondes, mais ce n'est pas pénalisant).
Mais je maintiens ce que j'ai dis : le fait de lier les vitesses d'animations (enfin, suppression de frames) sur une statistique est débile pour un jeu qui se veut action (même si RPG, mais action quand même).
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Cantarelle -
posté le 01/05/2014 à 01:34:37. (1530 messages postés) |
| Citation: Au Stunfest il y aura ExServ. Je vais peut-être prendre sur moi et pour une fois adresser la parole à une "personnalité du web". C'est qu'il a l'air si gentil dans la vraie vie que ça donne envie d'échanger quelques mots. |
Surtout qu'il n'est pas plus grand que moi... Si, si, véridique... on a mesuré nos tailles
Et si tu lui parles de moi (sous le pseudo de Rutsuku), c'est presque clair qu'il va me traiter de râleuse
Tiens, d'ailleurs, son challenge ceste lors de CosMaGame a été mis sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=DCQdgyikNWo
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Cantarelle -
posté le 30/04/2014 à 18:04:31. (1530 messages postés) |
| Bizarre pour le coup de steam, parce que je l'ai eu directement en français, sans que steam soit en français...
La souris n'apparaît que dans les menus et heureusement... Si c'était en plein combat.
Puis bon, j'ai essayé hier le PVE invoqué hier et j'ai été étonnée par la facilité d'être invoqué. C'est biuen simple, en 2 heures, j'ai été invoquée plus de 30 fois (pour buter des boss).
22 ont été couronné de succès.
7 ont eu leur hôte tué comme des noobs...
1 a eu une déconnexion... Mais ça vient de ma connexion pourrie.
Et franchement, sans même télécharger le patch, j'ai le même niveau de détails. Tu vas simplement dans les paramètres graphiques et tu mets tout en élevé (sauf un flou)...
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Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Posté dans Forum - La ston-ba virtuelle: règlements de comptes, hadokens et réflexion |
Cantarelle -
posté le 30/04/2014 à 11:45:16. (1530 messages postés) |
| KOFXIII ne vaut pas les KOF légendaires, mais fait passer un bon moment.
Il est déjà au moins mieux que cette catastrophe de KOFXII.
Mais il y a tellement de mécanismes à saisir et comprendre que je déconseillerai ce jeu (et même cette série, même si elle est bien, sauf exception) dans un premier temps.
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Posté dans Forum - La ston-ba virtuelle: règlements de comptes, hadokens et réflexion |
Cantarelle -
posté le 29/04/2014 à 23:17:29. (1530 messages postés) |
| Mil : oui, BB Calamity Trigger a deux versions de retard, officiellement.. Officieusement, il en a davantage.
C'est pour ça, si tu as une console (de préférence PS3 pour Arc System), prend ChronoPhantasma.
Sérieusement, il est vachement bon (alors que je déteste les deux premiers, même si Continuum Shift Extend avait bien monté le niveau).
Sans compter que les persos sont quand même bien différents. Ils ont même ajouté un personnage à charge (Kagura) et se jouent tous différemment.
Le seul problème que je peux faire sur ChronoPhantasma, c'est sa barre de burst qu'on ne voit pas vraiment dès qu'elle est remplit ou presque remplit... Enfin, je veux dire que les deux états se confondent...
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Cantarelle -
posté le 29/04/2014 à 14:31:08. (1530 messages postés) |
| Oui, j'ai vu exServ. Super sympa, mais je n'ai pas regardé son run ceste qu'il a fait pour CosMaGame.
Pas retouché à Dark Souls 2 pour deux raisons principales :
- Pas le temps en ce moment, avec la blinde de projets à faire pour la fac
- Toujours rebrancher et débrancher ma PS3 parce que trois vendredi sur quatre, je dois la débrancher et l'emmener à Neo-Arcadia, vu que le bureau SWGA ne veut pas investir dans une PS3 où il y a tous les jeux Arc System. Merci, c'est sympa pour moi qui suis responsable des sessions et activités Arc System.
Sans compter que ça la fout mal parce que les gars doivent payer non seulement 4Euros (s'ils ne sont pas membres), mais aussi ramener leur matériel...
Une autre raison est la télé, voire le jeu sur PS3... J'ai une petite télé et je suis presque obligée de me coller devant l'écran pour voir quelque chose (alors que sur Demon's Souls et Dark Souls 1, ça ne me le fait pas)... Vraiment flou et les chutes de framerate...
Là, je l'ai retouché sur PC (j'ai la version Collector Edition avec la statuette de 30 centimètres... Derrière mes figurines de 10cm de Suikoden (il me manque toujours Geddoe T_T)) et... Ça n'a clairement rien à voir. Fluide, nette et presque tout s'enchaîne naturellement. Bon, il y a toujours ce arrière-goût désagréable que je joue plus à un King's Field qu'à un Soul, mais je m'arrête plus souvent pour voir les décors et prendre inspiration pour SHER (je dis bien prendre inspiration et pas faire référence).
Voir bientôt ripper les sons. J'avais déjà un peu commencé pour Dark Souls 1.
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Cantarelle -
posté le 28/04/2014 à 19:00:14. (1530 messages postés) |
| Citation: Perso les stands j'accroche pas du tout. J'ai l'impression que les héros deviennent inutiles, ressemblent à de bêtes marionnettistes et ce sont les stands qui font tout.
Je ne connais que les trois premières saisons/arcs, mais pour le moment ma préférée est de loin la seconde.
Les stands gardent la même importance dans les arcs suivants? |
Les héros ne sont pas inutiles et les stands ne sont qu'un moyen de se battre, comme l'onde l'était avant. Beaucoup de situations dont sont confrontés les héros sont résolus avec leur tête, pas avec leur stand.
Je ne sais pas où en est l'animé de Stardust Crusaders, mais sans spoiler, le combat contre The Sun illustre très bien ce que je dis. Mais on le voit/verra davantage avec les 9 ***** ********* et surtout face à The World.
La clef est de comprendre comment fonctionne le stand de l'ennemi pour ensuite trouver la parade.
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Cantarelle -
posté le 28/04/2014 à 16:22:02. (1530 messages postés) |
| Et surtout que l'adaptation du manga en France ne suit pas du tout la chronologie...
La première saison et la deuxième (qui ont été adapté en animé) seront bientôt traduit par Tonkam dès qu'ils auront terminé Stardust Crusaders.
Celle à avoir, sans aucun doute, est la Stardust Crusaders (saison 3), qui pose les bases des Stands.
Bien que j'ai commencé à les acheter, je n'ai pas encore feuilleté Golden Wind (saison 5... La saison 4 est Diamond is Unbreakable). Mais le fait d'avoir un héros principal en dehors de la famille Joestar est pas mal.
J'ai commencé Stone Ocean (saison 6). Perso, j'adore, même si cette partie est considérée comme étant la moins bonne de Jojo's Bizarre Adventure.
Steel Ball Run (saison 7) est... particulier. Je conseillerai de commencer par Stone Ocean avant de faire Steel Ball Run.
Jojolion (saison 8, en cours au Japon)... Franchement, j'ai du mal... Mais peut-être attendre davantage le développement de l'histoire avant de le juger.
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Cantarelle -
posté le 28/04/2014 à 14:09:08. (1530 messages postés) |
| Citation: (je n'ai en tête que le héros de King's Game dans la même trempe pour l'instant, mais il y en a un paquet d'autres) |
Ne me parle pas de ce manga de merde.... A tel point que j'ai refilé la série complète à une association pour avoir plus de place chez moi, presque terminer Stone Ocean et commencer Golden Wind de Jojo's Bizarre Adventure.
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Cantarelle -
posté le 25/04/2014 à 13:00:30. (1530 messages postés) |
| Je ne l'ai pas reçu. Selon amazon, c'est Lundi que je le recevrai...
Même si je participe demain à une soirée spéciale avec exServ (je ne sais pas si ça va être streamé... Et si c'est streamé, je pense que ce sera sur sa chaîne twitch (même si, si ça se fait et de la combine, ça pourrait aussi se faire sur mon twitch et mon livestream)).
Et même, avec la montagne de truc que j'ai à faire, je ne pourrai pas streamer sur ce jeu.
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Cantarelle -
posté le 24/04/2014 à 22:44:31. (1530 messages postés) |
| J'attends mon édition collector PC avec la figurine dedans (j'ai déjà la Black Armor Edition sur PS3... Que je n'ai plus retouché depuis au moins trois semaines).
Et Samedi, je suis à la soirée spéciale Dark Souls 2 avec exServ (oui, le exServ, le mec qui est la référence française sur les Souls) à CosmaGame Toulouse.
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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné) |
Cantarelle -
posté le 24/04/2014 à 21:08:44. (1530 messages postés) |
| Citation: Bon pour la lenteur des déplacements vous êtes les 2 premiers à m'en parler... shift pour courir est dans les touches par défaut de VXAce donc bon je n'avais pas pensé que certains ne le sauraient pas. |
D'où, ce que j'ai dis :
Citation: ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour les autres |
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Posté dans Forum - [VxAce] Les Chroniques de l'Edell (Abandonné) |
cantarelle -
posté le 23/04/2014 à 16:58:12. (1530 messages postés) |
| 15 minutes ? Déconne pas, j'ai joué une heure et demi en me faisant violence, aussi bien mentalement que ma main droite maintenant bouzillée (mais pas à cause de ton projet).
Déjà, premièrement, remercie hellper de t'avoir fait un rapport plus doux que j'aurai pu le faire. Parce qu'avec moi, ce n'est pas le même ton. J'ai arrêté d'essayer de m'améliorer, c'est une catastrophe naturelle après.
Deuxièmement, je me suis arrêtée quand je devais aller à la forêt machin avec la rousse.
Ensuite, vu que je réponds, je continue sur les retours (Livestream fait vraiment de la merde avec xsplit) :
Normal aussi que je ne suis pas allée loin : je n'ai pas couru, ne sachant même pas qu'on pouvait le faire. Entre une manette et un clavier, il y a environ 56 touches en plus.
Un petit message pour dire qu'on peut courir avec SHIFT dès qu'on prend le contrôle du perso ne coûte rien et est agréable pour après.
Le rythme des combats... en patientant un tour, j'ai même eu le temps de me faire un café. Si, si, c'est véridique. Bon, d'accord : j'ai passé un tour pour faire chauffer l'eau, j'ai actionné une attaque, je suis repartie refaire mon café. Et le tout en prenant tout mon temps.
Si déjà, le rythme des combats est chiant, tu endors ton public.
Et t'es pas le seul à qui j'ai dis ça : même pour un projet de Hell, je lui ai dis... Et même, chez lui, c'est un peu plus rapide.
T'as pas aussi l'impression d'être un peu radin au niveau des potions ? Perso, je m'en fous un peu, mais le manque de soin risque encore davantage de démotiver ton public. Les soldats t'en donnent, oui... Mais avec un pourcentage de 1 chance sur 20. Avec moi qui n'ai jamais de chance, je peux même te dire que ça va en faire râler (des béta-testeurs que j'ai eu pour mon projet m'ont même obligée de mettre un PNJ dans un stage pour les soigner tellement qu'ils n'avaient pas de chance, alors que j'avais mis un drop de 3/10 d'herbe médicinale sur un monstre (*5, parce que 5 variantes du même monstre)).
Pour le coup de la légende, rien ne t'empêche de laisser le joueur jouer un peu, histoire de se familiariser avec les contrôles, avant de balancer la légende de ton jeu. Maintenant, ça ne m'amuse plus de passer 5 minutes à me curer le nez pour passer les légendes en début de jeu. Je préfère les découvrir bien après.
Enormément de jeux le font depuis l'époque PS1 et c'est un plus. Quand je veux lancer une partie de FF7 en NG, je n'ai pas à attendre 10 minutes pour lancer le jeu, j'attends que deux minutes et je suis tout de suite dans l'action. L'endroit me questionne, mais j'ai des réponses en moins d'une heure de jeu sur où je suis.
Par contre, Okami, lui, m'a plus que achever dans son prologue (30 minutes sans pouvoir skipper!!!!)... A tel point que je ne veux même plus le faire à cause de ça, alors que le jeu est génial.
Même si Valkyrie Profile Lenneth est un de mes jeux préférés, je déteste l'intro qui dure des plombs (même si on contrôle par deux fois ton perso, pour dire : tiens, on casse la monotonie). C'est bien simple : dès que je reprends une partie de VP, je la reprends APRES l'intro.
Ce qu'il faut savoir : ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour les autres.
L'univers est intéressant, mais beaucoup de choses pêchent et nuisent énormément au plaisir de jeu. A toi de les améliorer (même si, à ce qui paraît, tu retouches le début).
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