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Messages postés par 1mag0 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 560 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Posté dans Galerie - Egan (Moonlight Soldier) |
1mag0 -
posté le 28/07/2016 à 19:30:23. (794 messages postés) |
| Citation: Je suis sûr que c'est voulu pour que le joueur, quel qu'il soit - homme, femme, hétéro, pédé ou zoophile [à cause du côté roux, ici ... aaah pas taper °O°] -, puisse plus facilement être séduit par le personnage et, ainsi, te permettre de ratisser plus large au niveau public cible ... |
Je pensais à la même chose, c'est comme un personnage amnésique ou sans voix... C'est plus facilement attirant. # marketing de folie
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
1mag0 -
posté le 28/07/2016 à 19:11:07. (794 messages postés) |
| Citation: je vais retaper la luminosité de la map |
Ce n'ai pas trop dérangeant mais c'est vrai qu'il manque quelque détail: ombres en "bas" des canapés, ombre du mur central en bas, ombre de la table, etc. Mais vu le nombre d'élément dans la maison ce n'ai pas étonnant. C'est très chronophage de faire l'éclairage avec ce niveau de détail. Je galère aussi dans mon "jeu". Bon courage pour faire quelque chose de "quasi parfait".
Petit aparté, très bon choix de décor, c'est très plaisant à regarder.
N'oublie pas que tu peux très bien faire des fenêtres (enfin les suggérer) sur la droite ou le bas de ta maison.
bon courage!
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Tutoriels - EMG 05 : Transitions personnalisées |
1mag0 -
posté le 24/06/2016 à 02:06:51. (794 messages postés) |
| Citation: je doute qu'il puisse fonctionner de la même manière sur les RMs qui suivent |
Pour XP, un système natif est implanté. Tu peux faire des transitions via une image en nuance de gris. Cela peut donner des rendus vraiment très chouette. Il doit surement y avoir un script à changer pour modifier cette fameuse transition mais je ne la connais pas.
Pour MV, c'est, à ma connaissance, pas implanté dans le jeu.
Citation: Afficher une image étant plutôt gourmande cela signifie que perdrez pas mal de fps pendant la transition.
Il est cependant possible de corriger ce problème en employant deux astuces : la commande Déplacer une image et n'utiliser qu'une image pour toute la transition. |
Ce qui doit être possible sur MV également. Vu que l'on peux même importé des images et même des vidéos!
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Le dernier rempart de l'humanité |
1mag0 -
posté le 14/06/2016 à 17:43:26. (794 messages postés) |
| Citation: Pour le sol de l'étage supérieur on dirait que t'as utilisé des briques de mur du coup ça donne au screen une perspective incompréhensible mais sinon c'est cool. |
Je suis du même avis c'est assez "lourd", sans compté les arches qui font le même effet. Peut être plus de transparence ou que les bases des archse ou encore des ombres à un autre endroit (plus bas notamment et non caché par les arches elle-même).
Citation: L'objectif serait de faire le jeu entièrement comme ça avec des maps en RTP, retouchées avec un logiciel et réimportées dans RPG Maker. |
Quand tu n'ai pas à l'aise avec le dessin c'est l'idéale.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Projet EM |
1mag0 -
posté le 14/06/2016 à 16:48:43. (794 messages postés) |
| Petit coup de coeur pour le screen de Konnie. Le nouveau classement et le nombre de participation fait plaisir à voir.
Citation: 1er - Je mets les balles où je veux Little John... Harusame17 l'emporte cette semaine avec 31 points
2ème ex-aequo - Alex est une légende: Noein vous zombifie pour 28 points
2ème ex-aequo - Duel en perspective: François Berhn vandalise les bibliothèques pour 28 points
2ème ex-aequo - Super Timor, les insectes sont déjà morts: Ephy empoche 28 points
3ème - Pistolet contre migraine: Konnie a obtenu 25 points
4ème ex-aequo - Le Bien contre le Mal, un grand classique repris par Maotd qui obtient 24 points
4ème ex-aequo - Pris la main dans le sac: le voleur de Fleurman dans un monde de carton obtient 24 points |
Konnie devrais être 5ème, Maotd et Fleurman 6eme ex-equo non?
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - [Tous] Les stats de son univers |
1mag0 -
posté le 02/06/2016 à 00:14:49. (794 messages postés) |
| Pour te répondre précisément, il faudrait savoir quel type de jeu tu cherche à avoir. Comme la préciser HuLijin, chaque type de jeu aura un Gameplay différent et donc des réponses différentes.
D'expérience, aide toi d'un jeu que tu maîtrise et qui se rapproche de ton jeu. Reprend les statistiques, les calculs de dégât, les effets de contrôle de foule, etc. Le choix est très vaste. Si tu pars de rien, tu risque d'avoir une mise en abîme assez décourageante.
Exemple simple: un FPS, règles pour la vie d'un héros: Quel règle de départ va tu donner?
Est-ce que le héros régénère sa vie dans le temps? Comment peut il se soigner dans le cas contraire? As t'il plusieurs vie? Gagne t'il plus de vie au fur et a mesure du temps (via les niveaux, maîtrises, compétences)?
Avoir 99 vies , niveau 100 et régénération infini donnera une autre ambiance qu'avoir une vie unique sans régénération avec un niveau 1.
Se base sur un jeu de rôle papier peu être une bonne idée. Rien ne t'empêche de tout pomper et agrémenter à ta sauce au fur et à mesure.
Autre chose, regarde l'évolution de certaine série de jeu, genre civilization par exemple. Le gameplay c'est étoffé avec le temps. Plus c'est complexe plus il faut "bichonner".
Mais au moins te fixer un style de jeu qui te convienne.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - N@li@ |
1mag0 -
posté le 01/06/2016 à 19:10:05. (794 messages postés) |
| Citation:
J'apprécie tes pixels-art. J'ai eu l'occasion d'en faire à mes débuts (encore visible sur ce site d'ailleurs). Puis j'ai arrêter, car j'ai voulu changer de style. Depuis peu je recommence à en faire pour des décors. Donc forcement ton travail me parle bcp ^^
En vrai, je suis payé par le staff pour dénigrer ton travail
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Demefertys |
1mag0 -
posté le 31/05/2016 à 15:53:11. (794 messages postés) |
| Si elle prend une taille de bonnet par niveau, elle doit être heut niveau
Citation: (Il y a quelque chose qui ne me plait pas avec la perceptive et la position agenouillé, mais je ne sais pas quoi exactement...) |
Le buste de la demoiselle me parait très imposant. L'ensemble me paraît équilibrer mais la poitrine et les épaules me paraisse légèrement démesurer.
Mais sinon, Demefertys est classe, tant dans l'expression du visage quand dans le vestimentaire. C'est du bon travail.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - [RPGMAKER mv] Fuite à 100% |
1mag0 -
posté le 31/05/2016 à 15:30:02. (794 messages postés) |
| Bon alors si j'ai bien tout compris les lignes de programme:
0,5xG/H = formule qui détermine le ratio de fuite
G = somme des agilités du groupe de héros que tu commande
H = somme des agilités du groupe de l'ennemi
Donc avec un exemple concrès:
A = agilité du personnage A = 10
B = agilité du personnage B = 10
C = agilité du personnage C = 15
D = agilité du personnage D = 5
X = agilité de l'ennemi X = 40
Y = agilité de l'ennemi Y = 20
Z = agilité de l'ennemi Z = 20
0,5x(A+B+C+D)/(X+Y+Z) = 0,5x(10+10+15+5)/(40+20+20)=0,25 soit 25% de chance de fuite.
Donc avec ton indication précédente de 25% de réussite, tu dois:
=> Supprimer le "En cas d’échec, le ratio augmente de 0.1"
=> faire en sorte que la somme de G soit moitié inférieur à H.
Ça va être difficile de t'expliquer plus simplement que ça ... Ceci dit je peux me tromper quelque peu, je n'ai pas accès à RM MV à l'heure actuelle, pour justifier mes calculs.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Le dernier combat |
1mag0 -
posté le 31/05/2016 à 14:57:24. (794 messages postés) |
| @ Selhan
Citation: Le fond toujours. Si vous avez des exemples d'images d'un bon niveau de "pixelisation" pour coller au reste, je suis preneur! |
Citation: je galérais à trouver quelque chose qui aille avec les sprites et le tileset. Une image trop propre, ça ne me plaisait pas |
Moi je te propose l'inverse: si tu as une image trop "propre", je peux te la modifier. Je peux aussi t'apprendre. Ce n'ai pas dure mais il faut connaitre les bons outils.
Autre chose, l'agrandissement d'une image avec Paint ce n'est pas l'idéal (enfin si c'est bien cela que tu as fait)
Sinon l'ambiance est sympa, le fond rend bien. Il est juste trop pixellisé (l'image est trop petite).
@ RoxasHeartsXII
Les bordures noires de tes bâtiments et de tes arbres me choque toujours un peu. Toujours des bordures noires avec des bordures de gris. Mais sinon c'est sympa.
@ NanakyTim
C'est moche . Si jamais tu te lance dans la décoration intérieure. Pense au sceau à vomie quand tu présentera ton travail .
Bon plus sérieusement, il faut oublier les dessus noirs sur les tables avec un sol blanc/beige, pas de chaise, d'ordi, de fiole, d'outil d'expérimentation, etc
Citation: C'était pour que le sdls ne fasse pas un énième bide à moins de 5 participations. |
Ha bah non alors c'est parfait comme screen
@ Saneterre
Ton sol est bien réussi. Rien a subsister à l’assaut/carnage/extermination du villlage. Ça manque d'autre élément de décoration mais c'est pas mal.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Le cellier infesté |
1mag0 -
posté le 26/05/2016 à 18:58:43. (794 messages postés) |
| Citation: (j'insérerai alors peut-être un test de luminosité au démarrage) |
C'est une bonne idée. La couleur noir souffre le plus d'une trop forte ou d'une trop faible luminosité. Trop lumineux celà devient du gris, trop sombre cela deviens illisible. Un test avec une carte particulièrement éprouvante sur le noir me parais un bon test!
Je le trouve bien ton screen de la semaine, c'est Selhan qui dit que des bétises!
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Le cellier infesté |
1mag0 -
posté le 23/05/2016 à 18:58:34. (794 messages postés) |
| Superbe ambiance sur le screen de Maniax Skell.
Pour RoxasHeartsXII, la perspective est géniale. Le seul reproche: les contours noirs différent entre les lampadaires et les petits arbres (qui sont plus dans les gris) contre les contours de la maison et les grands arbres (qui sont bien noir).
Noein=> rtp de base: très classique mais bien agencer. Ça manque peut être d'ombre au niveau de la maison et des falaises?
Rhinochoc => c'est sympa mais mal équilibrer, le bas semble tellement dénudé.
Fflo => bon bah c'est pokemon première version en couleur. On a fait plus beau depuis.
Pour les notations, pourquoi ne pas supprimer les points max (à l’occurrence ici le "/50"?). Mais sinon ça ne me dérange pas. Les notations sont plus réaliste.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia |
1mag0 -
posté le 18/05/2016 à 21:03:43. (794 messages postés) |
| Citation: je suis incapable de faire mieux pas manque de connaissances de programmation et de talent graphique. Ça m'a fait même abandonner le projet x) |
Si tu parles de ton projet Gems, c'est bien dommage. C'est déjà pas mal et ton système de dialogue et de gameplay sont sympa et original. Tu ne peux que t'améliorer ... comme un bon rhum! *ou finir en vinaigre* Qui as dit ça?!
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia |
1mag0 -
posté le 17/05/2016 à 22:13:57. (794 messages postés) |
| Citation: mais quitte à recevoir une note, autant donner une véritable appréciation plutôt qu'un commentaire humoristique ou vague |
Si tu veux des commentaires, tu va dans la section "Galerie" ou tout autre topic traitant des images ou création picturale. Tu auras largement de quoi te faire quelque idée. Même si je te l'accorde, il n'y a pas forcement beaucoup de commentaire.
Citation: Sincèrement, j'aurais été plus content d'avoir 8 points tout court que 8/40, ce qui équivaut à 2/10, donc quelque chose de médiocre |
Je vais être également crue: c'est médiocre! Mais ce n'ai pas grave. Faut voir ça comme un challenge entre créateur, et pas comme une note punitive. Ce n'est pas parce que tu as une "mauvaise note" une semaine que tu peux pas faire quelque chose de plaisant à terme. Regarde Aedemphia au tout début ... Ça ne cassait pas 4 pattes à un canard ...
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Posté dans Galerie - Essais d'environnement |
1mag0 -
posté le 16/05/2016 à 01:06:25. (794 messages postés) |
| Les tas de détritus semble vue de coté, la base me choque un peu. Jadore tes champignons! Et tu as du bien t'amuser à faire les cartons. Vu la hauteur du hangar, je suis étonné de ne pas voir les charpentes du toit (même suggérée).
Mais ce champignon ... je suis sûr qu'il est comestible . (ma copine m'a suggérée que je jouais trop Teemo. Comprendrons seulement ce qui joue à un petit jeu pas très connu ...)
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Hello |
1mag0 -
posté le 13/05/2016 à 23:59:42. (794 messages postés) |
| Par rapport à Ephy: le style est clairement différent des rpg. Je suis quelqu'un de discret sur ce site mais pourtant en cherchant bien, on peux vite deviner l'ambiance créative de Ephy. Tâter son profil et vous verrez. D'ailleurs Ephy, tu m'a fait découvrir Touhou et "Changeability of Strange Dream - Track 10" (une musique dans tes liens). J'adore. Je plussoie ce que dis Nemau et Ephy, les schmup sont plus impressionnant en vidéo qu'en screen.
Je préfère un genre légèrement différent: R-type delta (vive l'émulation PlayStation) et Drifting Lands (démo gratuite sur Steam pour ceux qui veulent) pour ne citer que les plus récent. Mais cela reste des jeux assez dur et donc moins grand public.
Citation: sur oniro du custom moche et dégueulasse y'en a plein et les gens sont quand même contents |
Heureusement! Sinon il y aurai peu de monde pour apprécier le "makking". Tout le monde n'a pas le niveau de Sylvanor. Pour rebondir à se propos: "sans âme ni originalité": le style RPG est maintenant a toute les sauces. Je vois des grandes pointures se nargué d'avoir des graphiques photo réaliste. Alors qu'il n'y a pas une seule plante sur le bord ou dans l'eau ... Visiblement on n'a pas la même notion de "réalisme". Les jeux se ressemblent et devienne sans âmes. Et comme les makeurs sont influencer par les productions qui nous entourent ça se répercute sur les créations.
Enfin de toute façon le staff est corrompue alors ...
(la réponse gratuite alors que les 4 premiers se tiennent à 5 point d'écart)
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Panorama |
1mag0 -
posté le 13/05/2016 à 00:11:08. (794 messages postés) |
| J'arrive après la fête mais bon ...
Si tu manque d'idée une balade aide bcp (genre une forêt, un lieux délabré dans ta ville, un chantier de démolition). Si tu as peur de briller en plein soleil, tu peux aussi demander à google image. Mais il faut souvent énormément brasser d'image avant de trouver des photos attrayantes.
Ton rendu de brique/parpaing sur le bâtiment rend bien. Tu peux ajouter une couleur bien crade comme la rouille (marron tirant sur le rouge) ou du verdâtre pour de la mousse, des traces noir pour un feu dans le bâtiment. Bref: quand tu hésite, base toi sur du réel ça aide énormément.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
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