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Messages postés par 1mag0 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 560 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Posté dans Galerie - Route au bord de la rivière |
1mag0 -
posté le 12/05/2016 à 23:57:50. (794 messages postés) |
| C'est jolie bien que je pense qu'il y a plus beau en chipset.
Sinon tu peux toujours reprendre les couleurs pour qu'il s'accorde mieux avec ton mapping déjà existant. Si tu regarde bien, il y a assez peu de couleur dans les chipsets de la période 8/16 bits. Je ne sais pas si je suis très clair mais changer le ton d'un chipset ne demande pas un haut niveau de dessin. C'est tout à fait abordable.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Rolan Park |
1mag0 -
posté le 12/05/2016 à 23:45:12. (794 messages postés) |
| J'ai bavé plusieurs minute devant ta carte. J'ai faillis griller mon clavier tellement ça coulais...
Après plusieurs minutes d'extase, deux-trois choses me chiffonne tout de même:
=> les barrières qui semblent comporte beaucoup de trou et ne pas faire plus de 5 mètres de long. Des barrières supplémentaire, et/ou de nouvelle barrière en diagonale et/ou juste des poteaux (si tu as peur d'alourdir la carte) me paraissent idéale.
=> et la gestion des falaises tend à donner des îlots trop carrés. J'ai aussi tâté la bête sur XP: les falaises sont trop carrées, pas facile à manipuler, et surtout c'est difficile de bien les intégrer dans une carte ne comprenant que des choses à plat. Quelque carreaux d'herbe pour casser le tout peut être ...
=> et petit détail de merde mais ... les ponts n'ont pas d'ombre ...
=> J'espère que le parc de Rolan n'a pas "Kuler" comme nom de famille ...
Hum bon bref! Sinon ta carte est-elle associée à un de tes projets? Ou est-ce juste une carte de test, lancer dans les méandres du mapping?
Bon allez je retourne bavé sur ta carte!
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Perso + |
1mag0 -
posté le 12/05/2016 à 22:43:46. (794 messages postés) |
| Très jolie pixel art: visage bien expressif, proportion respecté, jolie tramage de couleur.
Je chipoterais en ferais la même remarque que Yue: les nez sont bizarres. Je te propose de dessiner qu'un seul coté du nez et non les deux. J'ose croire que se sera plus jolie. J'ajouterais également que les mec de gauche possède des pectoraux aussi volumineux que les charmantes demoiselles. Sacrément costaux de bonhomme ...
Sinon c'est très sympa =)
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Lieu de repos / Foret. |
1mag0 -
posté le 12/05/2016 à 22:17:33. (794 messages postés) |
| C'est étonnant et étrange. Je sens tout de suite un soucis de perspective. Mais en dehors de cela, tout reste cohérent. J'aurais bien vu une triple perspective pour ton jeu:
J'ai fais un exemple rapide à base de building moisie jaune près d'une route, avec un horizon au loin.
Pour le fond, c'est une vue de coté.
Une perspective classique pour un rpg en avant plant.
Et une perspective intermédiaire pour lié les deux.
Le résultat est un peu bizarre mais pourquoi pas .... J'ai déjà vu des RPG en vue du dessus assez bizarre comme une tour Effel. La base étant plus grande que le toit. On pouvais y voir les 4 murs d'une maison par exemple.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - [RMXP] Combat aux dés |
1mag0 -
posté le 15/11/2015 à 15:29:56. (794 messages postés) |
| Le combat risque d'être assez lié à la chance. Y'a toute de même 5 malchance sur 12 d'avoir un effet négatif. Les combats risquent d'être peu stratégique et uniquement lié à la chance. Je peux me tromper si y'a plusieurs personnage en même temps.
J'ai repris un de mes bouquins de type "vous êtes le héros". Les caractéristiques des personnages sont plus lié à l'interaction avec le décor/personnage/action. Cela pourrais être de même en combat plutot qu'un combat de type RPG papier.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Nom des personnage dans les dialogues |
1mag0 -
posté le 14/11/2015 à 01:06:52. (794 messages postés) |
| Hahaaaa en voyant ta question, je me suis exactement posé la même question. J'ai repris vite fait ma version de RPG MAKER XP et c'est la commande: \N[n] qui affiche le nom de ton personnage. C'est la même dans MV. Il faut simplement remplacé n par le numéro attribué à ce personnage. Exemple: le 4ème personnage de ton équipe à le chiffre 4.
Pour aller plus loin dans la fenêtre de dialogue de MV "Afficher le texte", (la fenêtre qui s'ouvre que tu veux rentrer ton texte) laisse ton curseur immobile dans la boite de saisie du texte: Tu as toute la liste des options avancés comme afficher le nom du personnage.
Bon par contre oui faut reprendre chaque boite de dialogue, mais avec un bon vieux copier coller de 4 caractères ...
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
1mag0 -
posté le 14/11/2015 à 00:38:50. (794 messages postés) |
| selhan: de même je connais le site de Yanfly depuis peu et c'est assez complet. Mais y'a ausi "bilou corp" et plein d'autre site méconnu sur les script, plugin, etc.
arttroy: tu peux peut être créer l'animation comprenant une certaine vitesse. Par exemple si ton animation fait du 32*32: tu créer l'animation sur 256*32 avec un déplacement de droite à gauche par exemple. Tu ajouter de la vitesse avec le déplacement de l’événement.
Melan: aucune idée si y'en a sur VX ace mais c'est facile de trouver sur Internet du son midi ou ogg comprenant des bruit de pas.
A mon tour d'avoir un soucis assez con sur RPG MAKER MV:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je voudrais que mes autotiles puissent faire un dégradé. Sauf que ça ne marche qu'une fois sur deux. Certain s’imbrique mais d'autre non sans que je sache pourquoi. Il y a 7 couleurs. imaginons les couleurs noter de +3 (la plus foncé) à -3 (la plus claire) avec 0 la couleur dominante centrale. Il y a un soucis de cohésion entre la +3 <=> +2 et la -1 <=> -2.
Quelqu'un à une idée?
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
1mag0 -
posté le 13/10/2015 à 17:50:23. (794 messages postés) |
| nanaky= je pense grand chef que tu pourrais soit bidouiller l'effet KO dans les options de combat de rpgmaker XP, soit en faisant appel à un événement qui modifie les effets du "KO". Et/ou tu ajoute un condition sur ton coup de grace genre efficace que sur des monstres sous effet KO. Je voudrais bien t'en dire plus mais je n'ai pas accès à rpgmaker pour le moment . Donc mes explications reste très sommaire. Mais à titre d'exemple, j'avais réussi à faire une compétence qui te fait gagner des MP, alors ...
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Screen de la semaine - Forêt jaunie / Autumn forest |
1mag0 -
posté le 05/10/2015 à 19:14:58. (794 messages postés) |
| Citation: 6ème, une participation minimaliste, un concept abstrait transcendental, une réflexion d'une profondeur infinie: Sriden obtient 1 point |
1 point!! La preuve que le staff est corrompu!
Sinon 2 gagnants à la première place cette semaine! L'un avec les graphiques custom et l'autre avec des RTP! Preuve que le staff est corrompu et chercher à apaiser les foules en colère! (encore )
Sinon très jolie semaine et ambiance très réussit sur la plupart des screens. Et plutôt d'accord avec le classement.
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Posté dans News - RPG Maker MV le 23 Octobre ! |
1mag0 -
posté le 01/10/2015 à 21:31:32. (794 messages postés) |
| Très intéresser par ce modèle: portage sur téléphone et en français, rien que ça déjà ça fait réver.
Reste à savoir ce que ça donne en détail! Taille des résolutions d'écran, taille des tiles/carreaux (32 ou 16 pixels?), problème de compatibilité, etc.
J'avoue que ça me tente! (parce que bon la version XP craqué et modifié de partout comme un porc bon ... voilà quoi)
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Posté dans Forum - UnitMaker |
1mag0 -
posté le 26/09/2015 à 13:17:18. (794 messages postés) |
| Edit de Nemau : ton message a été supprimé (il était toujours là mais vide de tout contenu) très probablement à cause des modifications apportées à Oniro en ce moment. Dans le cas ci-présent il s'agit d'un bug qui, parfois, supprime le contenu d'un message lorsque le posteur du message veut l'éditer, et nous ne savons toujours pas d'où vient ce bug (et donc comment le réparer).
Toutes nos excuses. Si tu souhaites réécrire ton message (si le bug te le permet...) tu peux supprimer au passage mon édit ci-présent.
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Posté dans Galerie - VBCI |
1mag0 -
posté le 23/09/2015 à 17:52:39. (794 messages postés) |
| Personne ne t'a répondu mais tu sembles également bien timide .
Après une recherche sur google, je dois bien avouer que c'est plutôt ressemblant. Deux choses me semble tout de même un peu moyen: la couleur et les roues.
La couleur verte est un peu trop flashy, couleur qui tire trop vert le blanc. Pense à ajouter du marron et/ou du noir. Les roues ne sont pas assez épaisses et mal placées sur les vues "bas" et "haut".
Autre petit détail: =>les antennes sont placées à l'arrière du véhicule.
=>la tourelle de tire me semble différente entre les différentes vues.
Sinon le grillage et les sac de sable sont bien fait. Et les proportions sont très bien respecter.
Bonne continuation!
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Posté dans Galerie - Chroniques de Myth - Canyon de Dollos |
1mag0 -
posté le 22/09/2015 à 18:56:44. (794 messages postés) |
| J'ai bcp hésiter avant de commenter mais vu que personne n'a répondu ... Pour faire simple: c'est très joli et bien mapper par rapport aux ressources que tu utilise. Mais les RTP de RPG maker rendent le jeu très/trop carré!
Je vais détailler un peu: Chaque élément s'intègre mal avec d'autre. Par exemple le bas des falaise qui s'arrête de manière totalement droit! ou encore les falaise en bas de l'image avec leurs pourtours noires.
Après cela reste du détail. Ton choix des éléments est pertinent et bien distribué/mappé. Je peux que t'incité à continuer =).
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
1mag0 -
posté le 22/09/2015 à 18:34:33. (794 messages postés) |
| Citation: Il aurait fallu poster ça dans les screenshots |
Je ne l'ai pas fait, car il manque quelque élément pour être qualifié de capture d'écran:
# le héro, il est absent car je ne suis pas encore fixé sur ces graphiques;
# lumière d’esprit, absent eux aussi, ils seront des éléments fondamentaux du gameplay;
# The Gimp, la capture à été faite sur Gimp et non RPG maker XP, même si cela n'occasionnera aucun changement graphique. J'attend justement d'être fixé quasi définitivement, avant de mettre en tileset.
Citation: En fait je ne sais pas à quel point tu tiens à tes tâches vertes "radioactives" ou si ça fait partie de ton background, mais je pense qu'elles attirent trop l'attention et donnent un aspect flubber / carlo crado, ça rend le tout moins digeste. |
Je n'y tiens pas spécialement, mais je suis du même avis: elle s'intègre mal dans le décor. C'était à l'origine une plante que j'avais dessiné vu d'en haut pour autre projet. J'ai radoucis les tons (oui à l'origine c'était encore plus "radioactif" ) et changer la perspective. Finalement ça fait 3 personnes, avec toi, a ne pas être convaincu par cette plante. Je vais refaire cette plante depuis le début.
Sinon cela ne vous/te sembles pas trop flou? Les ombres et lumières sont bien dosées?
merci verehn pour ton commentaire
spyrojojo: y'a comme un air de Wakfu dans ton animation!
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