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Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] LES RÉSULTATS

1mag0 - posté le 21/09/2015 à 17:08:44. (794 messages postés)

NanakyTim à dit:

Citation:

... je proposerai un bouton switch pour habiller ou non Oniromancette.


Je tiens à préciser qu'à une époque très très lointaine, il y avait eu un topic sur l'habillage de l'Oniromancette. Le dessinateur en question lui avait coller un soutien à George soutien-gorge jaune du plus belle effet. Mais bon le staff est corrompu toussa toussa :F Et on s'en bat tellement les cacahuètes de voir son téton!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Bazar des créations !

1mag0 - posté le 20/09/2015 à 14:25:33. (794 messages postés)

Leböwski: cela fait très dessin SD (grosse tête et petit corp si je ne me trompe pas), sympa. =)

Sylvanor: merci tu es le seul à en avoir parler. :goutte

Doude: C'est exactement ce que dit cactus on dirais du rip de jeu game boy. Cela rend bien en tout cas.

Cactus: tjrs bien fait. Mais ton héros ressemble bcp à un bâton de dynamite qui vient de péter! Oui j'ai de l'imagination, ha?! ok je sors image.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

1mag0 - posté le 18/09/2015 à 23:55:37. (794 messages postés)

Aucune idée mais le déterrage de topic c'est le mal :-p.
Bon sinon niveau création avec des cube y'a http://www.craftstudio.fr/ voici quelque visuel : https://www.facebook.com/CraftStudiofr/photos_stream. Je précise que si le logiciel est payant, tu peux tout de même faire des visuels sans payer, il me semble :doute5. J'ai tester y'a quelque année et c'était bien sympathique!

Sinon concernant l'utilisation du 3D sur rpg maker ... Tu pense vraiment que c'est raisonnable?

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Les votes c'est fini !

1mag0 - posté le 18/09/2015 à 21:20:27. (794 messages postés)

Citation:

Je propose que seul ceux ayant minimum 1 message par semaine ... ne puisses pas participer aux élections


Je suis inscrit depuis 2007 au bas mot. Donc je devrais avoir 400-500 messages au total ... Hum pas trop d'accord en faite :F Je précise que je n'ai pas encore voté :D

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Bocaux Haram !

1mag0 - posté le 18/09/2015 à 21:12:51. (794 messages postés)

Citation:

Je suis sur le forum depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. Sauf que je faisais que lire au début.



Bah on est au moins deux à faire cela. Probablement bien plus en vérité. Je ne suis donc pas le seul à poster 2 message par mois environ? :clindoeil4

Sinon retour au sujet. Pas de soucis pour moi niveau autoplay dans le message. Tellement l'habitude avec les pages de pub ...

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - [Élections Oniromanciennes] Les votes c'est fini !

1mag0 - posté le 18/09/2015 à 20:55:35. (794 messages postés)

Dans la section "statistique de la communauté" dans "les 5 topics les plus récents", à l'heure ou j'écris ces lignes:

1. [RmVXAce] Un problème d'event (Hardcore level) (0 réponses) - forum Entraide
2. [Résolu][RPGM VXAce] Un timer qui reset à chaque changement de map. (2 réponses) - forum Entraide
3. Photo X (10 réponses) - forum Forum Monos
4. Quizz: D'où vient quoi ? (15 réponses) - forum Culture générale
5. plan pour truquer les élections (3 réponses) - forum Forum Monos

Quel drôle de section que ce "Forum Monos" ... Maintenant c'est sûre les élections vont être truqué et que le staff est dévergondé!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

1mag0 - posté le 18/09/2015 à 20:49:07. (794 messages postés)

Après avoir été dans "Liste des membres", j'ai remarqué que ceux avec un pseudo ne commençant pas pour une lettre ne sont pas référencer/dans la liste.
Sinon dommage que le classement des membres les plus actifs se limite au 10 premiers.

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Posté dans Galerie - Evolution arbre - Like Barney

1mag0 - posté le 18/09/2015 à 18:18:06. (794 messages postés)

Citation:

Ce n'est pas tout à fait ton style et je l'ai modifier avec ma patte artistique.


Citation:

il ne s'accorde pas du tout avec le mien


Oui malheureusement je m'en serais douté :tirlalangue2.

Citation:

Un grand merci pour tout le boulot fourni (surtout pour les détails des étapes)


Ô plaisir =)

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Posté dans Forum - Nail Saga RPG "Vidéo de conception de décor"

1mag0 - posté le 17/09/2015 à 21:13:31. (794 messages postés)

Je fais grosso-modo pareil: sol/fond puis herbe, arbre ou autre élément de décor et enfin ombre et lumière. C'est juste l'idéal pour créer un décor cohérent. La seul différence ce sont les 50 calques qui simule une ligne de décor de 32 pixels en attendant leurs compilations sur RPG maker :F.
Je trouve les escaliers "un peu tache" et le rocher en avant plan trop flou. Mais bon je chipote, c'est tout de même très jolie <3.
J'ai aussi jeter un œil sur ton site c'est vraiment très chouette!

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Posté dans Galerie - bestiaire

1mag0 - posté le 17/09/2015 à 17:14:29. (794 messages postés)

Du même avis que verehn, excellant tramage. Le monocrhome pour le bestiaire est un choix esthétique ou technique?

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Posté dans News - Les ressources de Benben et l'histoire de Kaliban

1mag0 - posté le 17/09/2015 à 16:52:33. (794 messages postés)

C'est à mon sens le plus épineux problème du making: concilier qualité et temps à le produire. Parce que rester 10 ans sur un projet faut avoir une sacrée ténacité. Se dire aussi, que l'on as passé 2 ans à faire 5% du projet, n'est clairement pas encourageant.

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Posté dans Galerie - Map monde soleil

1mag0 - posté le 16/09/2015 à 22:56:46. (794 messages postés)

Tiens tu n'ai tjrs pas mort! J'ai encore ta démo sur mon PC :rit2. Même remarque que mes collègues me précédant concernant ta carte!

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Posté dans Galerie - Chroniques de Myth - Caverne de la pierre blanche

1mag0 - posté le 16/09/2015 à 22:50:55. (794 messages postés)

Il me semble, que tu utilise les ressources de base de rpg maker vx. Hormis les murs/parois de la grotte qui me semble un peu vide, je trouve l'ensemble bien maîtrisé. Ta petite description est également agréable et plaisante à lire.

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Posté dans Galerie - Evolution arbre - Like Barney

1mag0 - posté le 16/09/2015 à 19:57:39. (794 messages postés)

J'ai regarder ton topic de jeu: c'est très sympathique! Après 3 heures de travail voilà ce que donne le fameux arbre:
image

Ce n'est pas tout à fait ton style et je l'ai modifier avec ma patte artistique. Mais c'est avant tout la méthode qui est important. Je détail les étapes:
A => Reprise de ton modèle. C'est important d'avoir un modèle sous la main! Ça aide pour l'inspiration et ne pas se perdre en chemin.
B => Capture des couleurs et mise en palette, pour ne plus chercher les couleurs dans l'image. De plus il me semblait que l'image de base contenait trop de couleur pour l'effet voulu.
C => Structure de l'arbre avec des formes géographique simple. On pose les dimensions et les règles: arbre droit de forme colonne étroite, base pour un arbre en ville, etc. Je reprend tes règles issuent de notre conversation.
D => Mise en forme progressive de l'arbre pour casser les lignes ou les courbes peu naturel de l'étape C. Les premiers jets ne sont pas forcement les bons. Dans cette étape, on teste plusieurs formes. (Ma copine à trouver par exemple que ma première forme d'arbre ressemblait à un coton-tige :triste3)
E => Je remplis avec tes couleurs de base. Ici rien ne me choque dans les couleurs choisies. Je peaufine le socle et les formes.
F => Je rajoute plus de détail: pixel isolé des masses pour les feuilles, nouvelles branches, racines, ajout de couleur.
G => Et encore plus de détail: mélange des pixels, légers changement dans la palette de couleur, ombre)
(les pixels noirs servent à délimiter la taille de chaque étape)

Et voila l'arbre en isolé pour te donner un autre aperçu:
image
Tu peux l'utiliser ça ne me dérange pas du tout :clindoeil3. Et si tu ne t'en sert pas du tout je ne t'en voudrais pas non plus :lol.
Tu as une bonne base, c'est pour ça que je te file un petit coup de pouce. Je pense, qu'il faut que tu fasse bien attention à ta perspective dans ton jeu. J'ai trouver quelque erreur, là dessus. Mais sinon rien à redire c'est sympatique au niveau ambiance, couleur, forme. Continue comme ça! :youpi

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Posté dans Forum - [8-Bit Remix] L'art de rendre les compositions des autres encore plus moches.

1mag0 - posté le 16/09/2015 à 18:21:22. (794 messages postés)

Bah c'est sympa pour du 8 bits mais il existe déjà des sites dédiés au musique de nos vieux jeux. Pour en avoir déjà écouté et télécharger plusieurs d'entre elle, c'est vraiment très fidèle. Hormis le plaisir de la faire soit même, l'intérêt est assez limité à mes yeux. Navré :-/

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

1mag0 - posté le 16/09/2015 à 17:56:56. (794 messages postés)

king kadelfek => jeu très prometteur même si il me fait plutôt penser à un logiciel d'aide à la création comme rpg maker par exemple. Bon après, je suis mauvais en anglais alors je ne comprend pas toutes les informations à l'écran.
Cactus => tu as bien raison de commencer comme ça. Les animations sont convaincantes.

Je poste ma petite création ici car personne ne visite les galeries. Remarque ça n'a pas changer c'est tjrs comme ça depuis des années. En parlant d'année, cela en fait 3 que je n'ai rien poster ... :goutte Ouais bon j'avais déménagé, changé de PC, toussa toussa :F Mais il y avais tjrs un œil pas loin de l'Oniromancette!
Pour me faire pardonner, je reviens avec un screenshot de mon jeu. Que pensez-vous de l'ambiance? De la cohérence entre les éléments? De la mocheté beauté des décors? De la lapidation en place publique?

image

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Posté dans Forum - [2003] Mario vs. Donkey Kong 2 Engine

1mag0 - posté le 16/09/2015 à 16:45:23. (794 messages postés)

Enchanté LesMinisMarios,
Connait-tu de Super Mario Maker? Les images du jeu ne s'affiche pas chez moi. Bon courage pour ton jeu.

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Posté dans Galerie - Evolution arbre - Like Barney

1mag0 - posté le 14/09/2015 à 22:34:40. (794 messages postés)

C'est encore moi :D Juste quelque questions:
# La source de lumière viens d'en haut? ou de midi (donc pas tout à fait d'en haut)? ou de la gauche?
# La vue est-elle de coté? ou en plongé (comme bcp de RPG)?
# Le sol de ton arbre correspond-il à un arbre en ville? Ce sol est-il nécessaire pour chaque arbre?

Avec les réponses, je vais pouvoir te pondre quelque chose. Je vais détailler mes explications/techniques/étapes quand je te repasserais l'image. En espérant que cela te soit utile :F.

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Posté dans Galerie - Evolution arbre - Like Barney

1mag0 - posté le 14/09/2015 à 20:12:10. (794 messages postés)

Si ça ne te dérange pas, je peux retoucher ton arbre. Je te montre dans la semaine. En espérant faire mieux, ce qui n'est pas évident. Cela fait quelque temps que je n'ai pas fait de pixel art. XD

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Posté dans Galerie - Evolution arbre - Like Barney

1mag0 - posté le 14/09/2015 à 17:00:28. (794 messages postés)

J'ai un petit peu plus de temps aujourd'hui je vais pouvoir étayer:
Ta petite recolo fais d'avantage penser à un arbre persistant en hiver (couleur vert bleu). Contrairement à tes premiers arbres qui font d'avantage penser à des arbres au début de l'automne ou début printemps (couleur vert jaune semblable au jeune pousse ou au premières couleurs de l'automne).

Citation:

Pour le haut de l'arbre je préférerais le premier avec le mélange de pixel du 3eme


Sur tous les arbres, le tronc de l'arbre est éclairer à gauche et l'ombre est à droite.
En suivant cette éclairage ton premier arbre est cohérent mais moins joli.
Alors que le 3ème est plus joli mais l'éclairage semble venir du haut pour une ombre vers le bas.

Voilà voilà mais ça reste joli hein :biere

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Posté dans Galerie - Schneeflocke : Affiche 2.0

1mag0 - posté le 13/09/2015 à 22:58:15. (794 messages postés)

Très beau en effet reste à savoir ce que ça donne en jeu. Et ça c'est une autre histoire!

En faite si, y'a un truc qui me chiffonne ... Ils volent? Le ciel est jolie mais ça manque de sol tout ça :-p

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Posté dans Galerie - Article supprimé

1mag0 - posté le 13/09/2015 à 22:53:51. (794 messages postés)

Très jolie visage, continue comme ça =)

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Posté dans Galerie - Evolution arbre - Like Barney

1mag0 - posté le 13/09/2015 à 22:52:00. (794 messages postés)

Jolie en effet. Pour le haut de l'arbre je préfererais le premier avec le mélange de pixel du 3eme. Pour le tronc et les racine c'est nickel pour le moment. Pour l'ombre par contre tu en a prévu?

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] OST collaboratif d'Aëdemphia: le topic

1mag0 - posté le 30/05/2013 à 08:02:27. (794 messages postés)

Très ravie que l'OST d'Aë reparte de bon poil. Voilà une très bonne idée de la part de Sylvanor. Je pense que l'OST risque d'être tout bonnement excellente! Bon courage à tout ceux qui si colleront.

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Posté dans Galerie - Lake Hill : Avancement graphique du début jusqu' maintenant

1mag0 - posté le 15/03/2013 à 02:35:41. (794 messages postés)

Citation:

les lieux, dont cette image seront beaucoups plus riches en détail par la suite


Pour moi c'est s'améliorer sur une autre point mais s'améliorer tout de même. C'est sur unity 3D c'est ça?

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Posté dans Galerie - I'm not dead, I'm working!

1mag0 - posté le 04/03/2013 à 15:27:30. (794 messages postés)

Très jolie! Et oui le "custom" est très long à faire!

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

1mag0 - posté le 31/01/2013 à 21:41:26. (794 messages postés)

Citation:

Leböwski : Je voudrais savoir si RM ou un autre logiciel du genre serait capable de créer une image automatiquement à partir d'éléments (par exemple, le joueur choisit une coupe de cheveux et des vêtements et le logiciel crée le charset)



De mémoire Chara Maker Pro permet de créer un personnage parmi les choix de coupe de cheveux, jambes, torse etc. Tu le trouvera ici http://www.rpg-maker.fr/programmes-type-utilitaires.html. Cela reste un utilitaire, donc hors RM. Sinon dans RM XP (et probablement VX aussi) rien ne t’empêche de changer l'apparence d'un héros par rapport à un choix proposer à un joueur.

J'espère que je répond bien à ta question :x.

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Posté dans Galerie - Dans la soute

1mag0 - posté le 31/12/2012 à 12:40:11. (794 messages postés)

je trouve la porte correcte. Mais la trousse de secours est un peu simpliste ouais, tout comme les bancs. Les bancs pour papy mamy dans les parcs ont la même forme ... Mais sinon ce n'est pas mal tout ça =).

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Posté dans Galerie - Title screen Neotori

1mag0 - posté le 29/12/2012 à 21:43:51. (794 messages postés)

Les dessins sont jolies, mais ça me semble incomplet et présenté trop tôt. Déjà j'aurais plutôt vu un artwork en écran titre, plutôt qu'un montage de personnage. Ensuite, la notion de 2 camps qui s’affronte pourrait être davantage mise en avant, notamment par l'ajout d'un fond et d'une autre typographie. Enfin la partie monstre me semble un peu moins travaillé (plusieurs fois le même personnage et moins détaillé). Mais l'idée est bonne reste plus qu'à ...

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Posté dans Galerie - De XNA à SFML

1mag0 - posté le 29/12/2012 à 21:01:04. (794 messages postés)

pour mil et BlueBossa: Un petit jeu sur flash qui est rester au stade démo, mais qui reste bien fait, c'est Tactic core: http://www.jeux-gratuit.com/jeu-50-tactic-core.html A essayer, cela peut donner des idées! Sinon bon courage pour tout agencer. Mais le principal c'est de s'amuser!

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Posté dans Galerie - Moment de Paix

1mag0 - posté le 22/12/2012 à 19:27:45. (794 messages postés)

Coucou, merci d'avoir posté

Citation:

Les cheveux sont étrange on ne sait pas si ils planent ou si la fille est allongé.


Allongée forcément, à moins de mettre 3 kg de gel! Sinon les traits noirs te choque sur les joues mais pas au niveau des yeux? Bizarre je n'aurais pas cru. Ensuite je ne vois pas trop ce que tu entend par bug. Et pour le grain, j'en suis satisfait. Ce n'est pas une vieille couleur monochrome comme dans certains dessin.

Citation:

Quand pensez vous?


Mdr pour la réponse, moi ça démarre doucement au réveil et ... ça s’arrête quand je vais au boulot :lol.

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Posté dans Galerie - La cite puit de Neotori

1mag0 - posté le 20/12/2012 à 10:22:55. (794 messages postés)

Sacré changement depuis la première démo que tu m'as passé en message privé!
L'agencement est peu être un peu trop "droit" (on a l'impression que Napoléon est passé par là). La route qui va du bas gauche vers au droite est un peu mal placée, je trouve. je la verrais plutôt de haut en bas tout simplement (peut être pas trop compatible avec les déplacement iso?). Est-ce possible d'avoir des bâtiments en avant plan qui passe invisible quand le personnage passe derrière? Hormis ça, c'est agréable à l’œil, on ne fait pas la différence entre le rippé ou ce qui ne l'est pas, soucis du détail, ambiance bien choisie et cohérence avec l'ambiance voulu et les bâtiments.
Bonne continuation et surtout niveau script: ne vise pas trop le compliqué! Très agréable à regarder en tout cas!

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Posté dans Galerie - Les terres sanguines

1mag0 - posté le 20/12/2012 à 10:07:26. (794 messages postés)

Simple mais bien fait, très bonne gestion des ombres et lumières. Pour que l'on remarque un peu moins ton pinceau rond, je conseillerais peut être: l'option "appliqué fluctuation" si tu es sur Gimp ou son équivalent sur d'autre logiciel ou peut être un effet de floue (très léger). Mais cela reste du détail, c'est vraiment nickel sinon <3

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Posté dans Screen de la semaine - La neige

1mag0 - posté le 18/12/2012 à 05:38:14. (794 messages postés)

Petit coup de cœur pour Al Rind. Très beau mapping et fourni en détail: très jolie! (Troma: sisi c'est 100% RTP XP Sinon:

Citation:

pas compris pourquoi le type il dors devant sa tente plutôt que dedans

Il était trop bourré hier soir il a pas trouver l'entrée ...) J'aime beaucoup l'idée de William Sauron. Y'a de l'idée mais le mapping est très basique. Sinon même remarque que Troma sur le gagnant, les reflets ne sont pas top. Sans parler des:

Citation:

les chocapics rouges

mdr! Mais bon RM 2003 oblige, le rendu est moins jolies que sur XP ou VX.

Allez fin du monde dans quelques jours, bonne continuation!

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

1mag0 - posté le 10/12/2012 à 23:12:37. (794 messages postés)

C'est pour cela que, j'ai une préférence pour le carreau de blocage, centré en vertical et horizontal, de 32 pixels de coté (ha mince j'avais oublié de préciser plus haut) et une couche réserver au déplacement. Effectivement ça devient vite compliqué avec du carreau de 64 et 96 pixels de coté. J'ai regardé le script Game_Player ça n'a pas l'air d'être ici que le logiciel gère le carreau de blocage :sriden.

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

1mag0 - posté le 10/12/2012 à 01:12:46. (794 messages postés)

Quand j'ai lu

Citation:

des avis ensuite

bêtement j'ai crus lire: des avis d'insultes X). De toute manière, il faut acheter le staff pour gagner le principal, c'est de participer!

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

1mag0 - posté le 10/12/2012 à 00:59:21. (794 messages postés)

C'est exactement ça sauf que c'était 64 pixels par 64. Mais ce n'est pas grave en trifouillant un peu ça sera surement possible. Ou sans bidouille dans le script je peux jouer sur le panorama et réservé une couche pour gérer les passages. Merci quand même! mieux vos avoir 2 méthodes sous le coude!

Edit pour le blocage du personnage en exploration: ou sinon existe il un moyen de centrer le carreaux de blocage? Par défaut il est centré milleu à l'horizontal mais pas à la verticale? Car avec le script donné il dédouble la ligne de blocage si je déchiffre bien.
Edit pour esziaprez: euh les 2 sont assez complexe alors soit tu met les mains dans le ruby et tu va galérer quelque mois surement soit tu fait quelque chose de plus simple mais mieux maitriser. Après tu peux toujours faire des graphique "style" 2D iso avec un déplacement en damier classique.

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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

1mag0 - posté le 08/12/2012 à 01:00:05. (794 messages postés)

Support : RPG Maker XP
Question 1 : Pas facile à expliquer ... Quel script modifier pour que mon "characters" (personnage en exploration) soit entièrement "bloquable" (des pieds à la tête) ou soit bloquable sur un carré de 64 pixels de coté et pas seulement un carré de 32 pixels de coté en bas du charac (symbolisant les pieds).

Sinon le site http://www.rpgrevolution.com/rgss-script-ref/ est pas mal pour décortiqué quelque généralités!

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Posté dans Forum - [XP] Traduction des commentaires de script & statistique initiative

1mag0 - posté le 04/12/2012 à 23:07:21. (794 messages postés)

Je n'aime pas l'anglais :leure3! mais bon c'est vrai que les commande de script sont en anglais alors ... autant si remettre. Bon allez j'ai un vaisseau spatial à finir. (oui un rpg dans l'espace c'est possible!)

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Posté dans Forum - Jeux Amateurs vs Jeux Indépendants

1mag0 - posté le 04/12/2012 à 23:00:05. (794 messages postés)

Je plussoie totalement Fistan ^^. RM est loin d'être un logiciel facile certains on eu juste plus de courage que d'autre. Ce qui manque surtout et tata monos le dit très bien (et ça s'en ressent dans ces news) c'est:

Citation:

Sortir les doigts du troue de bale

+1 :lol!

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