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Messages postés par 1mag0 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 560 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
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1mag0 -
posté le 02/03/2010 à 02:00:55. (794 messages postés) |
| Une mèche de cheveux sur le front n'est pas colorée. La jupette est transparente donc l'ombre de celle ci devrai être normalement moins soutenu que les autres vêtements. Pas de plis sur le tee short et les manches? Dommage . Le morceau de tissu entre le nombril et la jupette n'a pas d'ombre. La botte de sa jambe droite est totalement dans l'ombre c'est logique? Jambes un peu trop écartés. Pas d'ombre pour le collier et l'intérieur des manches? Et pour finir le chignon des cheveux est original. Mais ca position me parait pas réaliste (surtout si il fallait que tu dessine le même personnage de profil).
Je précise que tout les petits défauts que je t'est cité, je ne les est vu, pour la plupart, qu'après une longue observation. En l'état c'est pas choquant tout ces petits défauts, loin de là! Je dirais même que c'est très agréable à regarder en l'état.
Vraiment sympa ces dessins que tu t'impose sur le thème femme asiatique =)
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
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1mag0 -
posté le 02/03/2010 à 00:53:34. (794 messages postés) |
| Tu n'a pas à changer grand chose pour le sol. Je pense que si les couleurs tirait plus sur le marron (terre battue) que sur le gris (bitume) ca serait un réel plus.
Sympa tes animaux mais les camions et la boite derrière font trop rectangulaires. Il y'a des moyens simples pour casser des lignes droites hideuses.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
1mag0 -
posté le 25/02/2010 à 17:51:55. (794 messages postés) |
| Ce que voulait dire yue (enfin je pense) c'est que ca manque de petits et moyens éléments. Ici ta mini map est relativement simple. On pourrais imaginé un tapis rouge a l'entré, des grilles pour guidé les visiteurs, des caisses pour les tickets, des camions tout autour du chapiteau, etc. Et se sol .... beurk . C'est pas qu'il soit moche. C'est plutôt qu'il ne s'intègre pas avec les éléments.
Et puis ca reste du jeu pas la copie parfaite du cirque Arlette Gruss (à moin que ...) donc libre à toi de rajouter quelque truc qui agrémente.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Chaman Soin (Fanart Metin2) |
1mag0 -
posté le 22/02/2010 à 13:14:02. (794 messages postés) |
| Merci pour les compliments. J'avoue être assez fière de moi ce coup-ci.
La gestion des lumières est moins chaotique que dans mes précédents dessins. Je pense avoir trouver ma technique pour bien dessiner. Ce me motive pour la suite.
Et la suite sera composé certainement d'un jeu sur RPG Maker XP. Un projet que je conserve de longue date. Qui je pense, ne sera ni trop ambitieux ni trop simple. Il me faut être patient maintenant que j'ai acquis ma propre méthode de dessin.
Allez oust! C'est partit!
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Posté dans Galerie - Myosota |
1mag0 -
posté le 22/02/2010 à 01:06:00. (794 messages postés) |
| Une remarque qui vaut pour les 4 personnages que tu présente ici: ils ont une ambiance qui leurs sont propres et des états d'esprit surement différent et intéressant à développer.
Seulement je pense que tu doit perdre beaucoup de temps à dessiner scanner et coloriser. Je te conseil de directement dessiné avec une souris d'ordinateur ou, comme mil d'ici peu, de dessiner avec une tablette graphique. Tu gagnera du temps à long terme et cela t'évitera de galérer à inclure tes traits de crayon à ta colo. Au début ce n'est pas évident à maitriser mais tu verra, tu gagnera en temps, en précision et en papier au fur et à mesure.
A quand la présentation des méchants?
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
1mag0 -
posté le 22/02/2010 à 00:48:01. (794 messages postés) |
| Je pense que tu a très bien fait d'investir la dedans. La tablette graphique est à mi chemin entre le dessin au crayon à papier et la souris. C'est l'idéale pour s'adapter au dessin informatique quand on a été habitué au crayon à papier. Je pense que tu gagnera en temps précieux =).
Allez bon courage! Et souhaite moi aussi bon courage, car je me remet sur mon projet RPG XP ^^.
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - Angély |
1mag0 -
posté le 22/02/2010 à 00:39:33. (794 messages postés) |
| Je dirais que ca manque un peu de contraste entre les zones d'ombre et de lumière mais ca se n'est pas trop grave. Sinon la police choisi n'est pas top, je trouve. J'aurais bien vu la même police pour toute les informations mise sur ton artwork. De plus compte tenu de ton personnage j'aurai choisi une police assez arrondis et de couleur.
Sinon j'ai hâte de me faire soigné par Angely, elle est toute mimi ^^.
Edit: commentaire sur la taille supprimé
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Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit) |
Posté dans Galerie - L'appel de la Lune |
1mag0 -
posté le 18/02/2010 à 00:18:05. (794 messages postés) |
| Citation: Ca me fait penser au début dans FFX avec le méchant poisson |
Moi ca me fait pensé aux salles de certains boss dans Vagrant Story, hormis le fait qu'il n'y a pas d'eau dans ce jeu (ou très peu). Mais sinon c'est bien vu pour le début de ff10 .
Sinon le soucis du détail est appréciable (les poissons, les reflets). Je dirais que ca manque d'un petit quelque chose, genre des petits éléments sur le sol. Mais ce n'est franchement pas dérangeant et ca passe quand même en l'état. Ca passe même très bien .
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Posté dans Galerie - Map Monde |
1mag0 -
posté le 18/02/2010 à 00:01:32. (794 messages postés) |
| Quelque erreurs de mapping mais franchement c'est sympathique.
Par contre le ville au centre est déjà protéger par des falaises. Les murailles sont donc pas super positionné à mon humble avis. Tant qu'a faire les murailles devraient suivre les falaises pour conforter la défense de la ville.
Mais bon sinon c'est bien agréable à regarder. Bon courage pour la suite =).
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Posté dans Screen de la semaine - La Petite Horlogerie |
1mag0 -
posté le 07/05/2009 à 18:20:45. (794 messages postés) |
| Voila un petit moment que je n'avais pas pointé le bout de mon nez. Et j'apprends que Oniro devient une démocratie! Bin ca fait bizarre ...
Je vait être obliger de venir sur Oniro le dimanche soir pour titiller le récolteur ^^.
Narcisse => Sympa ton travail. Les proportions tête/torse/pied peu réaliste mais si tout tes perso sont comme ça, ça peu le faire. Par contre la tête me semble un peu brouillonne.
Sinon on a l'impression que l'horlogerie a été installé dans une grange mais bon à voir avec leffet voulu dans le jeu.
Imperium => bonne sélection des RTP (dit moi si je me trompe). Bien foutu mais je rajouterai que ça manque un peu de lumière et d'ombre, m'enfin c'est pas très grave. La viande est bonne au moins sur le marché?
gif => très bonne gestion des lumières. J'espère que la gestion des lumières est aussi présente sur le héros quand il se déplace =).
Vassili => j'aime se coté flood. Ca casse le coté "abrupte" des RTP. Et dire que c'est juste une question de format de l'image (je suppose). Les murs au premier plan sont encombrants. Y'a dautre moyens pour montrer/suggérer/afficher ces murs en 2D. Les fenêtres jaunes en haut a droite jure un peu avec le reste du décor.
Mais sinon c'est bien fait n'est aucune crainte .
Mr Moustache => Bonne répartition des éléments RTP et ambiance cohérente je pense à ce stade du jeu.
Bonne continuation à tous et à toutes, faite nous rêver avec vos screens et autres =).
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Posté dans Screen de la semaine - Le Crépuscule des Dieux |
1mag0 -
posté le 25/02/2009 à 16:06:23. (794 messages postés) |
| Pour rebondir sur le sujet concernant l'organisation des screens de la semaine:
_Seraient-ils plus juste de proposer aux makeurs/créateurs une semaine pour poster leurs screens. Puis la semaine suivante pour laisser à l'équipe d'Oniro de voter et de rédiger le topic du screen de la semaine. (et le débat la semaine suivante normal)
Le vote sera un peu plus juste et l'ekipe Oniro aura plus de temps pour gérer les votes. Car si je ne me trompe pas, actuellement en une semaine il faut poster, voter et faire le topic. Et le débat viens la semaine suivante.
Je précise que le but étant toujours de proposer des screens par semaine. Seulement les acteurs aurait plus de temps pour s'organiser.
Edit: ² => quand je bosse je suis toujours dehors, donc bon :/. Et puis kes tu fait toi en ce moment? ^^
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Posté dans Tutoriels - Liste des codes Alt pour XP, VX/Ace |
1mag0 -
posté le 16/02/2009 à 21:44:50. (794 messages postés) |
| Toy master & foxfiesta )=> au plaisir!
Au besoin je peut ajouter des screens pour illustré.
Certaine application courante n'affiche pas les alt codes mais les tolères. En passant par le bloc note et en fessant copier coller vous arriver à insérer des alt code sur certaine application. Je pense notamment à TheGimp. C'est pratique si vous voulez faire un dossier comme par exemple Hazem avec son agent Pacman mais avec des caractères spécifiques.
Bon ki pour une partie de jeu de carte? j'ai un 3 de ♠ qui dit mieux? ^^
Une tit erreur c'est glissé la date c'est pas 19/02/09 mais 16/02/09 bien sur ^^.
☻
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Posté dans Screen de la semaine - La boulangerie de Ronin |
1mag0 -
posté le 02/02/2009 à 16:48:36. (794 messages postés) |
| Monos => kel a de joli miche la coquine de boulangère xD, bon blague a part. Bien agencer comme boulangerie et présentation un poil mieux ke les autre fois . Je saurai pas fait mieux en l'état actuel mais bon faut bien un emmerdeur jamais content. A wé aussi le 5eme lien ne march pas .
Spoiler (cliquez pour afficher) (monos ne me ban pas pitier) ^^
Le screens de stroma est sympa mais l'orientation/la perspective du décor est différent de celui des personnages.
Un coup de cœur pour le screen d'Ephy, bonne ambiance.
Sinon c'est combien la bière du Troll Véreux au Bosquet du Cheval Maudit?
Bonne continuation à tous
PS: Nemau=> mdr, j'espère kel a autant de gout ke celle du Troll Véreux ^^
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Posté dans Screen de la semaine - Point n' click |
1mag0 -
posté le 26/01/2009 à 16:00:33. (794 messages postés) |
| Bien que le style reste a développer (gestion de l'espace et davantage de détail peut être ), le screen de Stuart reste compréhensible et jolie. Je (on?) devine bien les objets dessinés et l'ambiance est cohérente.
non scrapo j'irai pas voir l'opticien, mais si vraiment l'occasion se présente je te donnerai la 2eme paire car tu en a aussi besoin. je trouve pas que c'est une bouilli de pixel.
Reste a savoir ce ke ca donne en jeu, allez stuart .
Un petit pour Ephy. J'ajouterai un autotile pour la transition entre les 2 type d'herbe mais sinon c'est good.
Bravo a tous sauf Nemau et Monos (na! me saquer pas pitier )
Na sérieux très bo screen Nemau [mode_ironie][off] .
Et je trouve que tes présentations manque de style ces dernier temps Monos et tombe dans la redondance. Faute de temps surement.
@ pluche all
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Posté dans Screen de la semaine - Projet K/manoir Sinclair |
1mag0 -
posté le 25/01/2009 à 19:18:08. (794 messages postés) |
| Citation: De toute façon il y auras toujours de quoi cracher sur un écran fixe |
Oui, c'est valable pour tout autre support servant aux "arts". Même pour le créateur, son œuvre n'est jamais parfaite. Nous sommes vivant donc notre vision sur une création/œuvre change également avec le temps. Faut savoir s'arrêter dans les retouches . Bon nombre d'artiste on connu un succès après leurs morts.
Enfin c'est comme la politique tu peut jamais satisfaire tous le monde en même temps. Bref, tous ca pour dire que ca reste du détail. Continue comme ca ²!
Citation: on s'empresse de "fermer les yeux" sur ce que Nemau a dit |
J'accorde personnellement bcp d'attention au volume. Dans les jv 2D ce point est souvent bafoué. Sans Nemau j'aurai fait la meme remarque.
Citation:
Pour les fan du pixel, voila un site qui fait plaisir a regarder http://hello.eboy.com/eboy/category/object/global-tags/ecity/
Bon allez, je continue de dessiné sinon je vait jamais y arriver (y'a trop de truc a fair sur le net ^^)
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Posté dans Screen de la semaine - Projet K/manoir Sinclair |
1mag0 -
posté le 19/01/2009 à 12:34:25. (794 messages postés) |
| J'aurai grosso modo donner le meme top5. bien joué à tous !
L'église me parait correcte. Effectivement les zone d'ombre aurait pu être d'avantage travailler pour faire ressortir les volumes. Je pense notamment a la tour qui n'a pas d'ombre. La 2D isométrique est une des meilleurs vue pour donner du volume pour les décors en 2D. Encore faut-il avoir envi de retravailler les décors. Une meilleur gestion des ombres et des reflets me parait plus approprier pour le manoir. En dehors de ca je le trouve bien fait. Les textures et les proportions sont bien faites.
Un petit coup de cœur pour le screen de Zeus: je trouve ces herbes et son chemin de terre très bien fait . Le reste est pas mal non plus.
Les autres screens sont plus classique mais pas dénué de bon coté pour autant.
Bonne semaine a tous et traverser la route ke si le petit bonhomme est vert ^^.
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Posté dans Screen de la semaine - Ville de Nuit |
1mag0 -
posté le 21/10/2008 à 16:09:58. (794 messages postés) |
| Bijour all,
Je le trouve bien le screen de Karreg. Dommage qu'il n'y est pas de lien direct avec les autres images de cette semaine. Pour les autres participants je rajouterai un pour Anaïmé et alex sky. Ambiance et mapping completement différente mais une immersion impeccable (de mon point de vue).
Karreg=> Tu devrai modifier tes ombres la nuit, car elles sont parfois contradictoires (exemples: barrière et les petites maisons au toit beige marron). Pour les modifier en temps réel tu peut créer un évènement avec pour apparence une ombre. Puis par le biais des conditions tu peu décider de l'afficher ou non. (tu est bien sur rmxp?) Pour la nuit reste à savoir si c'est un jour de pleine lune .
@+
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Posté dans Forum - Joke's Gribs |
1mag0 -
posté le 08/08/2008 à 22:45:28. (794 messages postés) |
| Magnifique je dirait la meme chose que les autres. Petite question, tu as passer combien de temps pour dessiné ton musicien avec "l'instrument muet" ()? Sur relite j'ai noté une phrase de toi:
Citation: dans le dessin, il faut de l'imagination et toujours placer la barre plus haut à chaque dessin, et c'est là qu'on vois et résolve certains problèmes d'hier, et qu'on verra et résolvera demain certains problèmes d'aujourd'hui, et comme un dessin n'est jamais parfais la progression est infinie
Bon je ne sais pas si ce que je viens de dire veuille dire quelque chose mais bon, juste pour dire qu'il ne faut pas arrêter^^ |
Bah personnelement j'ai bien comprit où tu voulait en venir et chui totalement d'accord avec toi.
Bonne chance pour la suite continue à nous faire réver .
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Posté dans Screen de la semaine - Zanalia - Montagne des Limbes |
1mag0 -
posté le 21/04/2008 à 03:59:56. (794 messages postés) |
| Cc,
Et mince j'ai encore oublier d'aller votez. Rah! ça mériterait 100 coups de fouet! *aie*
Un coup de cœur pour Ergg et son valar. Ta map perso est bien foutu. Que voulez vous entre dessinateurs faut bien se serez les pinceaux .
Le projet de El Gigante toujours un peu a part mais faut être ouvert dans la vie. D'ailleur fait que j'aille voir ce que donne le trailer.
Un gros clin d'oeil à zephirice qui s'aura pourquoi. J'espère t'avoir pu aider.
Sinon un bravo aux gagnants de cette semaine. Mais aussi à light hozer le gagnant d'il y a 2 semaines, si tu me li: comme quoi les critiques ca à du bon ^^. Je te souhaite bon projet et te démotive pas.
Bonne continuation à tous et ...
... au dodo pour moi *baille*. (qui a dit et 100 coups de fouet aussi? *aie*)
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Posté dans Jeux - Aldaran |
1mag0 -
posté le 01/11/2007 à 17:20:56. (794 messages postés) |
| Tiens je suis le premier à poser un post!
Eh ben comment dire, c'est le type de jeu qui m'énerve. Les graphiques sont sympatiques. Si je ne me trompe pas les combats et les dessins des personnage sont costums. Le système de combat est bien penser mais ...
Je ne comprend que goutte à l'allemand. Et chercher dans toute le ville pour trouver le lieu ou la personne à trouver m'énerve passablement. Surtout que les dialogues sont assez nombreux.
Je n'est pas pu avancez bien loin. Mais s'il y a un traducteur ambulant Allemand-Français qui traine qu'il n'hésite pas a en faire profiter la communauté (je peut rêver mais qui ne tente rien n'a ...)
Car c'est bien dommage de ne pas comprendre l'histoire.
A quand un TMO? (Tranducteur Multilangue d'Oniro?)
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Posté dans Jeux - Vandorell |
1mag0 -
posté le 01/11/2007 à 16:03:51. (794 messages postés) |
| 28mo pour 5 minutes de jeu ca fait mal. Mais bon, c'est surement le prix à payer pour les graphiques totalement custom.
Le jeu dégage une ambiance qui lui est propre. Personellement j'accroche facilement dans cette histoire.
C'est vrai que l'animation de l'épée est à ch.é tout comme celui des pieds (il se balade en chausson?). Mais Ody nous prévient que la prochaine démo n'aurat rien avoir.
Je croise les doigts d'envie.;)
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Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique |
1mag0 -
posté le 01/11/2007 à 03:02:44. (794 messages postés) |
| Voici un OVNI dans le monde du making. C'est un film + qu'un jeu.
De la tout est dit ou presque ce qui cherche un gameplay cuisiné aux petits oignons passé votre chemin. Pour ce qui cherche une histoire complexe vu sous plusieurs angles. Bah la vous allez être servi .
Personnellement j'ai trouver l'histoire sympa et bien traiter. Mais fo griller quelque neurones pour bien saisir toute l'histoire. Je regrette simplement une chose: les chartes graphiques ou tileset aurait amenez a être plus "morbide" (Par exemple: le jardin de Grégoire sur la fin) pour soutenir la mise en scène de plus en plus stressante. (enfin question de point de vue me direz-vous).
Sur-ce je me sens un peu bizzare. Je crois que je vais allez "cuisiné" quelqu'un ce soir.
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Posté dans Jeux - JVF2 |
1mag0 -
posté le 01/11/2007 à 02:29:49. (794 messages postés) |
| Tout est dit dans la description ou presque.
Les graphiques sont sompteux surtout le screen qui est montré plus haut.
Certains passages sont créer en 3D avec un rendu 2D. Les mini-jeux sont originales. Plein de bonne idée en somme, notamment en programmation.
J'attend la prochaine démo, qui je l'espère sera + longue, avec d'une difficulté mieux dosée.
(je deviens grincheux avec l'âge.)
Bonne continuation Fabien! 1mag0
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Posté dans Jeux - Un bon petit RPG dans les règles de lard |
1mag0 -
posté le 01/11/2007 à 01:57:29. (794 messages postés) |
| Si vous venez de perdre votre amster, ou que vous êtes malades, que vous déprimer grave ou que vous avez envie de vous offrir une bonne tranche de rigolade: arrêter-vous ce jeu va vous sauvez la vie.
Un jeu humoristique aditionner d'un système de combat sympa et d'un jeu de pêche original, vous obtener un jeu simple mais qui aura au moins le mérite de vous faire sourir.
Il n'y a pas de suite et se finit en un peu plus d'1 heure, dommage. sniff!
1mag0
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