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Messages postés par azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 17 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Créativité |
squirminator2k -
posté le 18/02/2008 à 22:04:34. (317 messages postés) |
| C'est vraiment joli!!!
C'est très ... Frais!
On sent qu'il y a du boulot!
Bonne continuation.
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
squirminator2k -
posté le 07/02/2008 à 18:27:04. (317 messages postés) |
| Ok.
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ante Hydra |
squirminator2k -
posté le 01/02/2008 à 18:14:35. (317 messages postés) |
| Pour ton spoil...
C'est:
"Soit dit en passant" et pas "Soit disant passant".
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Posté dans Forum - Soutenir Oniro |
squirminator2k -
posté le 19/01/2008 à 19:10:31. (317 messages postés) |
| Bah, si ça peu financer le site pour qu'il soit encore mieux, je suis d'accord pour ça!
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Posté dans Livre d'or - le site |
squirminator2k -
posté le 16/01/2008 à 21:56:29. (317 messages postés) |
| Oniromancie, c'est "LE" site sur le making!
Vraiment trop de la balle, et que ça continue!!!
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
squirminator2k -
posté le 15/01/2008 à 20:48:17. (317 messages postés) |
| C'est bon, lien changé!
C'est plus l'ancienne démo avec l'écran titre tout pourri!
P.S.:Ouais, quand on s'enfuit, faut pas gamberger...
Spoiler (cliquez pour afficher) En attendant, on ne se fait pas remarquer quand on s'enfuit au début de l'aventure.
Mais faut bien faire avancer l'histoire, sinon ben j'en mets pas dutout!
Donc voila!
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Des conséquences possibles du FJV... |
squirminator2k -
posté le 15/01/2008 à 20:46:40. (317 messages postés) |
| Tyra a raison, nous somme une "communauté" assez localisé, on ne demande pas d'argent et a part pour les musique, on ne craind pas grand chose.
Il n'y a que (ou presque) les makers qui jouent au jeu que nous créons!
Les rips sont assez problématiques, c'est comme la différence entre le légale et l'illégale quand tu télécharge une musique ou un truc comme ça.
Des choses tu peux, d'autres tu peux pas...
Les fans games sont encore plus problématiques car la on "vol" une idée si on reprend un concept à son (quasi) identique.
Exemple: "The Legend Of Zelda : Mystery Of Solarus"... Et d'autres...
Sinon, ils nous feront payer leurs logiciels en anglais et on aura pas d'emmerde!
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Posté dans Jeux - La Vie d'un PNJ |
squirminator2k -
posté le 13/01/2008 à 21:25:53. (317 messages postés) |
| C'est trop de la balle, une démo énorme, bonne bande son, bon effet, bon scénar, par contre, graphiquement, quand on est à la maison, chez le rédacteur ou au début du jeu, lors de la cinématique, c'est pas térible...
C'est des RTP's, pas téribles en plus, qui gâche un peu le jeu...
Mais vu que c'est un jeu complètement barré, ça passe.(Les toilettes qui sont en fait un carreau de flotte)
Sinon, que du bonheur!!!
Spoiler (cliquez pour afficher) P.S.:Le bug de "The Legend Of Zelda", c'est galère...
J'ai recommensé plusieur la démo car je n'avais pas compris ce qu'il fallait faire et que le bug m'empêchais de refaire directement la séquence...
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Posté dans Sorties de jeux - Curse of Another Space (CoAS) |
squirminator2k -
posté le 09/01/2008 à 16:56:52. (317 messages postés) |
| Merci c'est gentil!
Et oui c'est court (très court, même pas le temps de toute la chançon de fond lol (9 minute et quelque quand même) mais bon).
Je ferais d'autres démos!!!
P.S.: Y a un garde qui vois derrière lui, si ,si... Euh... Je vais régler le problème lol !!! (celui du screen, mais quelque par il peut nous entendre donc...)
Je vais mettre des bruitages, aussi, très important!!!
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Posté dans Sorties de jeux - Curse of Another Space (CoAS) |
squirminator2k -
posté le 08/01/2008 à 21:22:58. (317 messages postés) |
| Voici une petite démo de mon projet, "Curse of Another Space".
C'est un rpg infiltration.
Vous incarnerez un amnésique dans un mystérieux donjon qui devra trouver des réponses (son passé, son emprisonement, etc....)
quelque screens:
La minimap à évoluée...
Une tête symbolise le héro, les points rouges: les gardes, les verts: les PNJs amis, les bleus: les objets importants, les gris: les passages et les orange: les éléments sur lequels on peut avoir un interaction.
Pour les déplacements, basique: "flèches" , boutons action: "Entrée" et "Espace" et menu: "Echap".
Je referai les graphismes à la peinture et j'enregistrerai ma voix...
Le jeu est sur RM-XP.
La musique de fond du jeu est de Bach, "Le Fantôme de l'Opéra".
D'autres démos à venir!
Le jeu arrivera bientôt!
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Posté dans Articles personnels - DEMO Disciple |
Squirminator2k -
posté le 05/01/2008 à 18:18:28. (317 messages postés) |
| nn dsl c'est pour répréhensible ou mon orthographe est incertaine lol
Dsl pour ce faux semblant de discrimination, étant moi même contre les discrimination!
("orthographe incertaine" était destiné au mot "répréhensible" dont je n'étais pas sur de l'orthographe!!!)
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