(Bidonville pour le concours de map, c'est fait pour être vu du dessus.)
Un magnifique rendu de dé qui-prend-3min-à-modéliser-mais-qu'il-parait-que-c'est-beau-donc-je-poste
En vrac :
Mon studio, avec Yafray et ses rendus photo réalistes.
Création pour mon ex-démoniaque-que-j'aime-quand-même qui fait de "l'aménagement d'espace commercial", toujours rendu avec Yafray (celui juste au dessus aussi d'ailleurs)
Bon bah ca s'ra tout. Jvais essayer de poster des WIP, en espérant que ca me motive à avancer.
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watto -
posté le 13/06/2008 à 20:24:08 (42 messages postés)
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A twisted one as you may know...
HÉHÉ pour tes dés est-ce que t'as utilisé un certain tutorial pour les normal maps?
...Et je crois que si tu aurais mit des caustiques sur tes dés sa aurais été encore plus réusi
Pour les rendu photo réaliste mon jutilise Maxwell c'est vraiment trop fort!!
(mais c'est vraiment long au temps de rendu)
Well we all know There's no other side It's good and evil I know right between There's no borderline This is the punishment divine
trotter -
posté le 15/06/2008 à 13:22:37 (10743 messages postés)
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Non, pas de normal map, je crois pas que le rendu aurait été aussi convainquant.
C'est ce tuto.
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Jesus 1 -
posté le 16/06/2008 à 09:00:42 (770 messages postés)
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Hey c'est vraiment super ce que tu fait, moi je commence seulement à me dermerder avec Blender, alors merci pour le tuto sur les visages en cherche un depuis 1 ou 2 mois...
En tout cas félicitation et bonne continuation ! Jesus 1 te bénie !
trotter -
posté le 16/06/2008 à 10:04:25 (10743 messages postés)
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Il manque le gif animé (pas très pratique, je dois avouer) du nez pour le tuto :
Perso j'extrude et je fais ça un peu à l'arrache.
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Jesus 1 -
posté le 16/06/2008 à 10:19:24 (770 messages postés)
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Ha oui c'est bien mieux comme ça . Merci, j'vais essayer de le faire.
trotter -
posté le 14/01/2009 à 11:37:22 (10743 messages postés)
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Rendu du modèle final avant mise en scène :
(Guêpe mécanique tirée plus ou moins de ghost in the shell 1.5)
Pour les couleurs, jme tate. La mise en scène finale ça sera surement la guêpe mécanique sur une vraie fleur (contraste, idée écologique, toutes ces conneries).
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Thanos -
posté le 14/01/2009 à 11:49:38 (9077 messages postés)
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kthbye
Rajoute une colo jaune et noire, et ce sera parfait.
trotter -
posté le 17/01/2009 à 17:33:34 (10743 messages postés)
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Bon ça me burne les casse alors :
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Vlad -
posté le 17/01/2009 à 19:17:53 (294 messages postés)
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Waaaah, elle a la classe ta meca-guêpe
Il manque juste un truc selon moi : la couleur. Même si c'est un robot, tu pourrait la colorer un peu. Je verrais bien un truc du genre tout noir et quelques zones en jaune, ou des reflets jaunes, sur les ailes, l'abdomen et le dard.
C'est beau sinon
RPG-Man -
posté le 12/02/2009 à 09:19:21 (0 messages postés)
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J'aime mapper mais je sais pas mapper ...
C'est face à ce genre de créations que je me sens nul en 3D...
trotter -
posté le 22/02/2009 à 16:30:24 (10743 messages postés)
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Exagère pas : /
Premier test avec le sculpt :
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Big-Boss -
posté le 22/02/2009 à 16:55:11 (657 messages postés)
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J'ai jamais essayer de faire la 3D.
Quand je vois sa cela me tente.Faudras que j'installe Blender un des ses 4.
Urban Gamer -
posté le 22/02/2009 à 23:00:36 (4712 messages postés)
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Problem omenides ?
Allez, fais le monstre de cloverfield
Première tentative ? Wow O.o
@big-boss : si tu veux commencer doucement essaie vue 6 : easle ou vue 5 : easle, ça permet de faire de la 3D facilement
trotter -
posté le 29/06/2009 à 12:58:38 (10743 messages postés)
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Une ville en ruine...WIP évidemment.
Quelques renders pour un tout petit jeu d'aventure textuel. En noir et blanc et sans trop de détail pour que le joueur reste concentré sur le texte. Ils seront affichés dans une toute petite résolution (85x100), comme icône pour indiquer l'endroit où on se trouve.
trotter -
posté le 17/01/2021 à 13:11:25 (10743 messages postés)
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❤ 1Roi of the Suisse
Pff, tous les liens sont mots, pourtant il s'est à peine passé une dizaine d'années... Je mets des trucs en vrac plus ou moins récent que j'ai retrouvé :
Une bordure pour le site d'un pote (lesnomadesdujeu.fr) :
Une idée de bannière refusée :
Des rendus pour un jeu d'aventure textuel :
Un personnage pour un cabinet de dentiste (refusé malgré sa grande qualité) :
trotter -
posté le 24/01/2021 à 02:00:32 (10743 messages postés)
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Merci Falco je bricole ^^
De la dubstep sur un stylo bic pour le projet d'un pote :
Musique sur Fruity Loops avec des tutos dubstep, Make Human pour les persos et Blender pour modéliser et animer le tout.
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Kjata -
posté le 24/01/2021 à 17:04:26 (43 messages postés)
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Cool, un peu de 3D. J'ai moi même repris mon apprentissage récemment pour mon travail.
Le bic est plutôt bien réalisé !
Pour le coup des mains qui traversent le fond, ainsi qu'une tête, ça m'évoque quelques cauchemars... Mais sympa !
Ca aurait pu être cool de plus jouer sur le cut et animer le fond pour mieux ressentir les impacts de la musique.
trotter -
posté le 22/02/2021 à 19:40:39 (10743 messages postés)
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❤ 1Nemau
Merci. Pour les mains c'est inspiré d'une scène de Dawn Of The Dead où des mains traversent un mur.
Une autre :
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sriden -
posté le 23/02/2021 à 23:42:56 (16646 messages postés)
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❤ 4trotter Nemau Xiaoxiao .
Le long-métrage complet sera un film d'horreur appelé Claustropho-bic. =>[]
trotter -
posté le 15/05/2021 à 01:25:05 (10743 messages postés)
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❤ 10Sylvanor Kenetec Tyroine Zam Nemau Tassle Roi of the Suisse Kno Dobiscuss AnthonyP
Aëdemphia mais sur Playstation 1 :
Et une version pixel art :
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Sylvanor -
posté le 15/05/2021 à 02:35:11 (24805 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ah OUAH génial Trotter je suis fan.
Mon dieu mon dieu si je m'attendais à ça.
Je suis très friand de ce genre de vidéos de jeux actuels en version PS1, alors je suis très honoré de voir Aë en faire l'objet.
T'as même fait les textures qui tremblent un peu quand on déplace la caméra et les bruits de chargement de la console, on s'y croirait.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tyroine -
posté le 15/05/2021 à 06:03:10 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
C’est trop ouf j’adore A part la perspective qui fait que Irzyka fait la taille du coffre mais ça fait presque partie du style PS1 aussi