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Messages postés par yakzawik Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 340 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 03/02/2010 à 10:32:26. (1131 messages postés) |
| Fin Mars, je reprends le making. Je pense terminer ce projet (Nalerae ayant lâché définitivement le making...).
Je tente de trouver des fins bien drôles et de nouvelles situations (ça sert à ça les cours de linguistique et de littérature).
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Posté dans Jeux - Ouroboros |
yakzawik -
posté le 03/02/2010 à 10:29:11. (1131 messages postés) |
| Pas grave, je ne reprendrai le making que fin Mars (après une période d'arrêt de... 11 mois ^^").
Et je vous posterai la suite (avec un lien tout nouveau tout beau).
Je cherche cependant des idées (ça fuse, heureusement ^^).
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 03/02/2010 à 10:25:22. (1131 messages postés) |
| Au MtDerin tu dis ?
Alors, pour le bug du mec avec le feu, on me l'a déjà dit, je 'lai corrigé. Il ne me reste plus qu'à upper la démo. Lorsque j'aurais le temps donc.
La tombe qui bloque le passage ?
Normalement, il faut que tu pousses une boule de neige jusqu'à un interrupteur sur la première map. Cela débloquera la tombe (normalement ce n'est pas une tombe, m'enfin bon...).
Lorsque j'aurais hébergé la dernière version corrigée (ça fait presque 1 an que celle-ci a été postée...) ce sera corrigé et donc mieux, tout simplement).
Disons que j'ai reçu un paquet de critiques diverses depuis que je l'ai postée cette version, preuve que les finitions n'étaient pas au point ^^"
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 24/12/2009 à 12:33:45. (1131 messages postés) |
| Voilà, tout problème a sa solution ^^
De plus, l'archive n'est pas cryptée, donc il est facile de corriger un bug si bien est. Comme ça, tout le monde est content.
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 21/12/2009 à 23:31:52. (1131 messages postés) |
| Citation: Mais à la fin de la grotte qui est au sud de Frat tu as marqué un "encien" à la place de "ancien". |
Ah, je n'avais pas vu.
il y a de toute façon une quantité astronomique de fautes d'orthographe dans le jeu (je l'ai testé il y a peu...).
Je vois les progrès que j'ai fait depuis lors, ça me rend joyeux (au sens propre du terme).
Sinon, je vous remercie pour ces commentaires positifs qui m'encouragent à aller de l'avant, bien que je ne make plus beaucoup...
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 17/12/2009 à 09:49:53. (1131 messages postés) |
| Citation: Pourquoi tout le monde s'obstine à utiliser le hero standard x3? |
Tout simplement parce que ce jeu a été commencé au lancement de RPG Maker Vx en France, que j'ai fait 2 heures de jeu avec lui et que je n'allais pas tout refaire...
Dans mon autre projet (que j'ai commencé plus tard), je n'ai pas utilisé le personnage de base.
Faut juste se remettre dans le contexte ^^"
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 07/10/2009 à 00:25:14. (1131 messages postés) |
| Euh ... Impossible à télécharger ?
Je viens de faire le test, et c'est impeccable.
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 21/09/2009 à 09:23:47. (1131 messages postés) |
| Ah, c'est ça d'être à fond dans quelque chose.
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Posté dans Jeux - Ouroboros |
yakzawik -
posté le 09/09/2009 à 09:58:53. (1131 messages postés) |
| Sauf que c'est de Dark Link Power que je me moquais ^^"
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Posté dans Tests - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 23:10:40. (1131 messages postés) |
| Disons que dans Gilgamesh, chaque personnage avait sa personnalité, sa philosophie, et surtout une raison qui le poussait à poursuivre son aventure.
J'ai tenté de ne rien laisser au hasard, et je me suis même aventuré dans une zone dangereuse : L'évolution de leur psychologie;
Sacrifices, remises en questions ...
C'est vrai que c'est encore bien imparfait mais je pense que dans un prochain projet il se pourrait que ce détail soit plus poussé encore ^^
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Posté dans Jeux - Ouroboros |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 23:06:52. (1131 messages postés) |
| Effectivement, ça renforce l'immersion ^^
Et cette map n'a rien de particulier d'ailleurs.
Ma réponse était surtout en rapport avec son commentaire laissé sur un autre jeu, contradiction powaa ^^
Et moi foutage de gueule powaa xd
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Posté dans Tests - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 18:03:21. (1131 messages postés) |
| Ok ^^
Quoi qu'il en soit, merci pour ce test :P
Je pense d'ailleurs commencer un nouveau projet en prenant en compte toutes les critiques qui ont été faites sur Gilgamesh et Ouroboros + ce que j'ai apprit en makant ^^
Mes propres persos, un univers plus cohérent etoo etoo ^^
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Posté dans Tests - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 17:31:33. (1131 messages postés) |
| Citation: mauvaise utilisation du voc RPGien. |
Xd
Ca s'applique aussi aux œuvres littéraires et aux films ^^
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Posté dans Tests - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 17:05:28. (1131 messages postés) |
| je vois ce que tu veux dire.
Mais en ce qui concerne les combats ... si je devais faire un autre jeu, je pense que je n'en mettrais pas ...
en plus de ne pas être indispensables, je trouve qu'ils ralentissent bien trop la progression du joueur et sont finalement répétitifs (surtout lorsque ce système de combat se retrouve dans 15000 jeux ^^).
Tu n'as pas aimé le background ?
Pourtant tu sembles avoir apprécié le Maën ^^
(A moins que tu n'aies pas la même représentation que moi de ce que représente le "background" ^^")
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Posté dans Tests - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 16:45:42. (1131 messages postés) |
| Ce projet qui fut mon premier reçoit tout de même une critique correcte.
Je dois avouer que le mapping n'est pas ma tasse de thé ... S'ensuit des incohérence et autres lourdeurs ^^
Après, les personnages qui bloquent la route, c'est juste au début, après y'a plus ^^
L'histoire se veut banale au départ, mais évolue vite par la suite ^^
Cependant, j'ai toujours eu des difficultés à rédiger les dialogues ...
Sinon je n'avais même pas fait le parallèle avec Pokémon ^^'
D'ailleurs je hais les pokémons ^^"
J'aime bien ce genre de critique, dommage qu'elle soit courte ^^
Les groupes de monstres sont peu nombreux au départ (d'un lieu à l'autre on retrouve plus ou moins els même monstres) et ce sont souvent les monstres de base.
Mais lorsque l'on avance dans le jeu, les monstres sont différents (heureusement), plus variés et ne sont plus ceux de base
qu'entends tu par "combats mal orchestrés" ?
Trop difficiles, trop longs, trop simples, trop nombreux, apprentissage des magies mal amené ...?
Que je puisse corriger (c'est un point sur lequel on m'a déjà fait des remarques, mais avec toutes les retouches que j'ai effectuées, notamment en ce qui concerne les gains d'expérience et d'argent ainsi que les HP et autres caractéristiques et attaques des monstres ^^).
L'absence de suivi de quête, ça on me l'a dit plusieurs fois aussi ^^
J'ai essayé de l'intégrer, mais il semblait ne pas vouloir fonctionner ...
Bref, c'est bien pour moi ça, bien que je n'ai pas touché à RM depuis Avril
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 07/09/2009 à 11:15:13. (1131 messages postés) |
| Et ça en fait 1 de plus de ta part, plus un nouveau de la mienne.
Sauf que cette version-ci est erronée, il faut prendre celle du dessus, si jamais tu as le désir de jouer.
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Posté dans Jeux - Ouroboros |
yakzawik -
posté le 06/09/2009 à 22:52:40. (1131 messages postés) |
| Citation: Les graphisme sont magnifique ! |
T'as vu, je sais pas mapper
Merci tout de même.
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 06/09/2009 à 22:48:20. (1131 messages postés) |
| Citation:
T'as fais exprès de mettre un "t" à la fin de de sai"t" ?
Parce que tu sembles ne pas savoir écrire sans faute d'orthographe
Trêve de plaisanterie ... C'est un jeu volontairement débile sous toutes les formes, un monde construit pour tous les débiles ... par des débiles ...
Il semblerait qu'ils n'aient pas eu l'opportunité de passer du temps sur les maps.
D'ailleurs, les 3/4 des maps ont été faites lorsque le logiciel venait de sortir, ce sont, en quelque sorte, des maps test ^^
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 31/08/2009 à 21:17:45. (1131 messages postés) |
| popoche =>
Tu sais, tu sauvegarde quand tu veux.
Et les sceaux blancs sur le sol te régénèrent lorsque tu marches dessus.
Sombre péché plante ? Pas chez moi ^^"
Bref, désolé pour toi popoche, mais je pensais que tout le monde devinerait qu'on peut sauvegarder à n'importe quel moment ^^"
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 30/08/2009 à 23:19:38. (1131 messages postés) |
| Le jeu buggue légèrement par moments :
Certaines attaques font que le combat peut devenir infini ... C'est une erreur dans le script aux combats vus de coté.
Le problème de la porte est réparé, il faudra juste attendre une nouvelle démonstration.
Pour battre cette créature, il suffit de s'être servi de son argent pour s'acheter des objets qui améliore grandement les stats et autres, et là, ça deviendra bien plus simple.
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 30/08/2009 à 23:15:35. (1131 messages postés) |
| Le problème avec le script vient du fait qu'il s'agit là d'une map nouvelle que je n'ai pas dotée de BattleFloor ... Ce qui fait que ce message s'affiche.
L'attaque multi-coup plante ...
Je ne le savais pas, je ne l'ai jamais utilisée ^^" Merci pour le renseignement.
Pour les problèmes de cut-scène avec le pirate, c'est totalement corrigé, j'aurais du mieux tester, je l'avoue.
Pour ce qui est des boules, cependant, c'est normalement parfaitement réglé, j'ai testé maintes fois.
il suffit de s'approcher d'une boule et d'appuyer sur "Entrée" pour la faire se déplacer dans la direction désirée.
Le but est d'atteindre l'interrupteur avec n'importe quelle boule (c'était une énigme d'essai ^^").
voila.
Ceux qui en sont au Mtderin sont donc à 80% du premier chapitre
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 28/08/2009 à 23:01:13. (1131 messages postés) |
| Normalement elles sont poussées automatiquement.
J'ai testé moult fois pour vérifier, il s'agit bel et bien là d'un point qui ne m'a jamais posé de problèmes.
Tu as de la chance que je sois passé ... Mes études me bloquant l'accès à Internet.
Pour ce qui est de ton problème Teki ... Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre ...
Es-tu certain que ta con figuration de joypad soit correcte ...?
Tu devrais essayer avec d'autres projets. Si ce problème persiste, tu devrais penser à poser la question dans le forum d'entraide, ils t'aideront certainement.
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Posté dans Sorties de jeux - Inferno Le monde aux mille cauchemars |
yakzawik -
posté le 11/07/2009 à 11:32:10. (1131 messages postés) |
| Cette présentation m'a détruit les yeux.
Tu as écrit quelques pavés sans espaces, c'est pas terrible lorsqu'on veut lire ...
Mais j'ai fait un effort.
il y a pas mal d'incohérences. Le poids des personnages par rapport à leur corpulence (tu vas dire que c'est anodin, mais dans ce cas là, ne l'indique pas )
Ensuite, la plus petite ville est la plus influente ... Peu crédible ...
Tu t'es amélioré en orthographe, c'est bien, mais tu fais toujours des fautes.
Ta syntaxe est parfois maladroite et certains termes ne sont pas corrects.
Bref, excepté tous ces points là, on sent que tu travailles réellement sur ton projet, que tu t'y affaires, et en bien.
Tu soignes les divers éléments, ce qui est une bonne chose.
Je te souhaite donc une bonne continuation en espérant que ton projet perce :P
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Posté dans Forum - [RMVX] La Kèt des Kristo {Démo} |
yakzawik -
posté le 11/07/2009 à 11:26:08. (1131 messages postés) |
| Est ce une démo où tu as corrigé toutes les erreurs que j'avais citées ?
Si oui, je suis preneur, si non, je patienterai
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 10/07/2009 à 14:33:21. (1131 messages postés) |
| Non je ne sais d'ailleurs plus où je l'ai trouvé.
Et je suis seul (juste ma copine qui m'a aidé à faire l'écran titre).
Et merci pour le compliment (tiens, l'autre boulet m'a retiré de ses favoris Pas grave, j'ai pas besoin de ça :P)
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 04/07/2009 à 19:26:29. (1131 messages postés) |
| La prochaine fois, plutôt que de te vanter d'avoir intégré 40 et quelques scripts, essaye au moins de les maitriser et de les comprendre ... Ca sera plus intelligent, je pense.
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 01/07/2009 à 20:20:09. (1131 messages postés) |
| T'es pas capable de chercher ?
Si tu réussis à faire une phrase de plus de 25 mots sans faire une seule faute d'orthographe je te le donnerais !
D'ici là je pense que tu l'auras trouvé, ton script
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 01/07/2009 à 10:10:57. (1131 messages postés) |
| Il est pas bien difficile à trouver ce script SideView (Vue de côté) 2.6.
Y'a même des améliorations : Avec des animations ...
Et il te faut aussi le script Fond de Combat.
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 01/07/2009 à 09:15:11. (1131 messages postés) |
| Les dialogues durent pas des heures
Il n faut forcément un certain nombre pour obtenir la profondeur scénaristique souhaitée.
Les niveaux, labyrinthiques oO
J'ai tout fait pour que le joueur ait une certaine liberté tout en cadrant un chemin qu'ils doivent plus ou moins suivre ^^"
Sinon merci à toi pour le début de ton message.
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Posté dans Sorties de jeux - Platform Game Editor |
yakzawik -
posté le 29/06/2009 à 12:36:04. (1131 messages postés) |
| Tiens, cette présentation ci est plus claire que la précédente et donne plus envie encore.
On peut donc programmer avec simplicité les déplacements de nos ennemis ? Intéressant ^^
On peut aussi insérer des HP ?
C'est un jeu de plate forme bizarre alors ^^" (A moins que ce ne soit son énergie ^^")
On peut leur programmer des actions selon l'énergie qu'il leur reste (notamment pour les boss avec un caractère évolutif en fonction de l'énergie leur restant ^^) ?
Les décors de base sont présents. Peut-on toutefois quand même ajouter nos chpisets, non ?
Il semblerait que les scripts soient intéressants (comme celui où le personnage est entouré d'un halo de lumière autour de lui laissant le reste dans l'obscurité (Ca me rappelle Rayman dans sa grotte avant "Chez Joe") ^^).
Bref, ça semble intéressant, je téléchargerais et te dirais ce qu'il en est quand j'aurai le temps ^^
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 26/06/2009 à 14:46:34. (1131 messages postés) |
| Les lenteurs ... ?
Je n'en ai jamais eu ^^ Je dois cependant avouer qu'il y a pas mal d'éléments en processus parallèle sur la carte du monde. Mais à Frat ...
Appuie sur F2 pour voir les frame rate. Elle devrait s'approcher de 60 si la vitesse est normal, et de 8 si ton ordi ne suit pas ^^
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Posté dans Jeux - La Kèt des Kristo |
yakzawik -
posté le 26/06/2009 à 11:17:49. (1131 messages postés) |
| Quand resortiras-tu une nouvelle démo Ephy ?
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 22/06/2009 à 12:43:54. (1131 messages postés) |
| Gilgamesh était le roi d'Uruk abhorré de son peuple.
Ca, c'est dans la mythologie Mésopotamienne du XVIIème siècle.
Il parti à la recherche de l'immortalité.
Son peuple, pour en découdre avec lui, envoya à ses trousses un être démoniaque : Enkidou.
A leur rencontre, alors qu'Enkidou était censé tuer Gilgamesh, ils devinrent amis et cherchèrent l'immortalité ensemble.
Mais Gilgamesh consacrait finalement plus de temps avec son ami qu'à la recherche de l'immortalité.
Dans mon histoire, le héros a perdu son père et renie toute forme d'amitié.
il est à la recherche d'une réponse et ne pense qu'à se venger.
Mais il découvrira que l'amitié peut elle même aider;
Il s'agit d'une quête initiatique où le héros passe de la misanthropie relative à une semi forme de philanthropie (il n'aura toutefois pas jusque là, bien évidemment).
Les joueurs les plus aguerris auront vu le clin d'œil d'ailleurs, dans la Forteresse perdue : le boss se nomme Enkidou et désire trouver et abattre Gilgamesh.
Mais il ne s'agit pas de la simple référence. Disons que j'ai bourré mon jeu de références culturelles (très peu ont été remarquées d'ailleurs).
Bref, com je l'ai dit plus haut, cette version ci est erronée ^^"
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Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis |
yakzawik -
posté le 18/06/2009 à 11:57:13. (1131 messages postés) |
| Tu peux paraitre rustre et être malpoli tout en étant altruiste et philanthrope;
L'habit ne fait pas le moine, bien qu'il appert que ces cas sont assez rares.
Mais s'ils sont rares, c'est qu'ils existent :P
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
yakzawik -
posté le 15/06/2009 à 16:02:08. (1131 messages postés) |
| Désolé de devoir te dire qu'il s'agit là du même jeu, c'est juste que lorsque j'ai posté mon autre démo, il m'ont créé un autre topic du nom de "Gilgamesh - Chapitre 1', tu as donc tout simplement joué à Gilgamesh chapitre 1 tel qu'il était il y a 6 mois
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Posté dans Jeux - Gilgamesh |
yakzawik -
posté le 14/06/2009 à 20:06:16. (1131 messages postés) |
| J'avais pas trop d'idées pour son nom, alors je me suis dit ... Guerre, en Français, c'est pas terrible, alors pourquoi pas en Allemand ^^ Et hop, je me suis retrouvé avec "Kriege" ^^
Et oui, je dois dire que ça reflète sa personnalité.
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
yakzawik -
posté le 10/06/2009 à 15:12:34. (1131 messages postés) |
| Je m'étais mal exprimé, je ne sais si tu as remarqué, mais ma phrase n'était pas sensée ^^"
Je voulais dire "le tout en nous proposant quelque chose de cohérent avec le sujet" ... Mais c'est pas grave
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
yakzawik -
posté le 10/06/2009 à 13:53:30. (1131 messages postés) |
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Comme d'hab'
Sinon ça semble très bon tout ça ^^
La charte graphique est cohérente et attrayante, le tout en nous prononcé du custom ^^"
On peut dire que tu ne lésines pas sur les screens, et c'est bien, surtout quand c'est assez beau ^^
Même si certains dessins sont moins bons que d'autres
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
yakzawik -
posté le 09/06/2009 à 14:59:59. (1131 messages postés) |
| Hey, le projet semble intéressant.
Le mapping est réussi bien que plusieurs Tiles sont utilisés, et que ces derniers ne vont pas forcément ensemble au niveau du style bien que ce ne soit que peu visible finalement.
L'ambiance de chaque lieu est travaillée avec soin ^^
Le scénario semble relativement classique, bien que je ne puisse pas réellement donner d'avis constructif et utile, car il est présenté vraiment très succinctement.
Bref, un bon petit jeu ^^
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Posté dans Jeux - Ouroboros |
yakzawik -
posté le 08/06/2009 à 12:24:07. (1131 messages postés) |
| Je continuerai ce projet une fois que j'aurai passé toutes els épreuves du BACCALAUREAT. Je ne veux pas me perdre dans les méandres du making dans de telles circonstances.
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