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Messages postés par yakzawik
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 340

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 12/02/2009 à 20:25:54. (1131 messages postés)

A vrai dire si je n'avais pris aucun commentaire en compte, je peux te dire que là, mon jeu serai nul.
Je ne dis pas qu'il est bon bien sur ;)

Surtout que je suis en train de le corriger, parce que je trouve que mon projet à besoin d'un sacré travail sur certains points, j'en consens.
Le mapping, les dialogues et aussi les events et autres détails supplémentaires.

Avec toutes les retouches que j'ai effectuées, on ne peut pas dire que je sois paresseux ...

C'est juste que les modifications effectuées ne corrigeaient pas tout, car je ne maitrisais pas du tout le logiciel.
Mais maintenant que je suis plus doué qu'auparavant, je vais enfin pouvoir réellement modifier mon projet ;)

Mais pas besoin d'être agressif, ça ne sert à rien ici.

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 12/02/2009 à 19:32:59. (1131 messages postés)

@ Felwynn => Facile à dire, mais bon, ce jeu n'était qu'un coup d'essai après tout. Et au point où j'en suis arriver, et après les 100aines de modifications effectuées, ça va être dur pour moi de modifier pour atteindre la perfection ^^"
Pour le mapping, je viens de finir de rettaper toutes les maps, avec les nouveaux TileA1 et A2, donc c'est normal qu'il y aie des vides ^^
Les dialogues, personnellement, c'est mon style => Cynisme, foutage de gueule indirect et persos extravertis.
Après ça plait ou ça plait pas.
Pour ce qui est des ennemis, je ne peux pas satisfaire tout le monde.
Faire un jeu où les combats sont trop simples au début, c'est bien, mai bon pas trop non plus.
Là ils ne sont ni trop longs ni trop courts.
Psychologie des persos : Pareil, avec les centaines de modifications quant aux dialogues ... Je peux pas tout refaire non plus ;) Et après tout, un jeu sans faute d'orthographe aucune et avec un langage correct et de surcroit amateur, ça ne court par les rues ^^

J'ai, dernièrement, fait pas mal de RPGs (Et pas des FF bien sur ^^), et je dois dire qu'ils sont tous très différents les uns des autres.
Donc pour ça, c'est pas le fait de jouer à un RPG qui va me permettre d'avancer ;)

Mais bon, merci de ton commentaires, ils sont tous bons à prendre.
Tout mon projet n'est pas aprfait, loin de là, mais je l'aime tel qu'il est, alors je pense ne pas trop toucher à certains points (Même si certains dialogues du début et de la fin devront être retouchés ^^).

Posté dans Jeux - Ouroboros

yakzawik - posté le 11/02/2009 à 18:44:22. (1131 messages postés)

Waouh ! La démo date Xd
Va falloir remédier à celà :
Démo toute nouvelle toute belle, avec ajout de l'option "Quêtes" dans le menu.
Correction des dernières fautes d'orthographe, des petits bugs ou oublis ici et là.
Plus confortable et plaisant à jouer, plus d'incohérences scénaristiques.
Nouvelles images et fonds de combats bien plus agréables.
vous l'aurez compris, on est loin devant cette toute première démo sortie il y a de cela plus de 2 mois ^^

URL =>

Ne le cherchez pas plus loin, car c'est ici qu'il est !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 09/02/2009 à 22:14:37. (1131 messages postés)

Ca semble excellent. Je télécharge et je te dis ce qu'il en est.
Par contre, 112 Mo, c'est beaucoup. il y a les RTP d'inclus dans l'archive ?

Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

yakzawik - posté le 03/02/2009 à 23:54:31. (1131 messages postés)

Hm ... C'est vraiment pas mal du tout. J'ai pas RM2k3, et je risque pas de l'avoir, mais, malgré quelques symétries quant au mapping, ça a de la gueule ^^
Après in game, faut voir ce que ça donne ^^

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 03/02/2009 à 17:44:34. (1131 messages postés)

Citation:

je suis encore sur la première démo mais j'aimerai savoir comment tu a fait pour mettre ce style de combat Kirby car c'est trop cool



Première démo ?
Des scripts mon petit, des scripts ... Ou alors des évènements mon petit, des évènements.

Citation:

Sinon effectivement crypte le jeux même si je me suis amuser a regarder tout ce qu'il contenait >< Grah mais j'ai rien copier Ange



Si je laisse le jeu décrypté c'est pour que la commu' puisse voir ce que contient le projet et que les joueurs puissent corriger d'éventuels ... soucis ^^

Citation:

après pense a faire des tutos si tu a le temps car par exemple j'ai plusieurs bugs



Je vais pas aller loin avec cette explication.

Citation:

Vu que tu na pas crypter j'ai regarder comment déplacer les personnages lors d'un événement tu m'en veut pas hihi Ange



La pratique vaut mieux qu'un tuto tu vois.

Citation:


Et faut que tu me dise aussi comment tu a rajouter les tilesets dessus pour les arbres les acheminés ... ... etc ...etc... etc...



Là je ne vois aps de quoi tu veux parler ...

Citation:


Tu est bien parti mais après c'est a toi de créé un grand jeux que j'attendrai patiemment !



C'est bien ^^
Les gens semblent apprécier Gilgamesh, donc j'en suis fier. Mais bon, je ne fais que corriger tout tout le temps, et surtout en ce moment, d'où là lente ava,cée du projet ^^

Posté dans Jeux - Super Bouboule Bros

yakzawik - posté le 30/01/2009 à 18:31:42. (1131 messages postés)

Yes, enfin ! Super Bouboule Bros sort sur oniromancie dans la catégorie 'jeux' :p
Une référence je dis, une référence :p
Franchement t'assures RPGMan !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 17/01/2009 à 18:50:18. (1131 messages postés)

Citation:

Aussi, il faut dire que pour l'instant je n'ai pas poster de projets..



elles ne sauraient tarder ces critiques alors ...
Le tout, c'est pas seulement d'écrire sur un cahier des "Trucs" ...
Faut aussi avoir une patte artistique certaine ...

Tu peux te faire détruire alors que t'as écris des centaines de pages dans un cahier ...
Là, par contre, il a même pas du l'ouvrir son cahier ^^"
(Ni ses cahiers des cours par la même occasion, parce que les fautes ...).

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

yakzawik - posté le 11/01/2009 à 18:25:01. (1131 messages postés)

C'est à dire oO
J'ai tout fait comme il faut :s

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

yakzawik - posté le 11/01/2009 à 13:09:21. (1131 messages postés)

A vrai dire, rajouter les RTP reviendrait à prendre 30 Mo de plus ...
si tu veux je peux toujours le faire, mais bon ^^'
Bon allez, j'uploade avec les RTP.

URL =>
http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f62911d2db6fb9a8902bda

Voila, maintenant tout le monde peut y jouer.

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

yakzawik - posté le 10/01/2009 à 20:20:07. (1131 messages postés)

Ca arrive dès fois :
http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f62911d2db6fb9a8902bda
Essaye là au cas où ...

J'ai corrigé toutes mes erreurs (Mais pas ici :lol).

J'ai pas retiré les candélabres par contre ^^
Ca rend l'intérieur plus chaleureux (Et c'est écologique, c'est des allumettes craquées et hop ^^);
L'église, je peux pas faire plus grand ...
Vide ? Non, je dirais rempli comme il faut ... Plus ce serait comblé l'espace inutilement, après on pourrait plus bouger :s
Le lit est corrigé, "les cheminées qui crachent la fumée" est corrigé, le sol sous la maison de bois est corrigé, la fenêtre est corrigée ^^

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

yakzawik - posté le 08/01/2009 à 19:25:53. (1131 messages postés)

oki XD
Bah sinon ... Je sais pas si vous le préférerez à Gilgamesh (Faut deja que vous ayez aimé ce dernier XD mais bon, ce projet là est plus travaillé que Gilgamesh ,avouons-nous le :p).

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

yakzawik - posté le 08/01/2009 à 19:15:35. (1131 messages postés)

Citation:

A propos, tu sais ce qu'est un ouroboros au moins ?



Encore heureux :lol:
Ca signifie "Dragon ou serpent je sais plus trop qui se mord la queue".
Sinon, pour le "suffisemment", c'est vraiment une faute d'inattention XD
Sinon, c'est la seule faute que j'ai trouvé là :F

Après, reste juste à voir si je n'en aurai pas fait d'autres au sein de l'histoire ... Et vu la tonne de textes que j'ai écrit, ça ne m'étonnerait pas ...

Citation:

je est bien mais je te conseille de métre sur megaupload



Habituellement on me conseille de ne pas le faire ;)
C'est plus rapide ici en plus :F

sinon, merci pour vos commentaires, je corrige la faute et je continue mon petit bonhomme de chemin ^^

Auro Rose ...? Moi pas comprendre :F

Posté dans Sorties de jeux - (Le songe d')Ouroboros

yakzawik - posté le 07/01/2009 à 12:53:23. (1131 messages postés)

Salut à tous,
après Gilgamesh, mon premier projet RMVX, je m'attèle à la tache avec ce nouveau projet.
Mon défi est simple : Faire de ce projet, le meilleur jamais réalisé sur VX !
Ainsi travaillerais-je le mapping, les évents, l'ambiance (sonore et visuelle), les combats et le gameplay ainsi que la background.

Un peu d'histoire :

3 Mondes sont reliés par des portes situées dans des lieux secrets et fantasmagoriques. Le monde des rêves : Soonmun, Ezaral et Imprérium.
L'équilibre des mondes ne tient qu'à une chose : Le sommeil d'Ouroboros.
Si celui ci est réveillé, le monde se change alors, il devient "son rêve". Les 3 mondes fusionnent alors. C'est ce que l'on nomme la Triade.
Celui qui réveille Ouroboros devient alors le nouveau Roi. Son règne est sans merci.
Et c'est ce qui ici va arriver. alors qu'ils n'ont même pas 20 ans, Nevi et Angela vont faire face à une situation apocalyptique : Le réveil d'Ouroboros.
Le règne, la terreur ... Tout cela arrive en même temps !
Mais point n'est raison de rester les bras croisés. alors que Nevi est le nouveau roi guidé par l'esprit Maléfique d'Ouroboros, il tentera d'imposer son règne.
Mais ce serait sans compter l'intervention d'Angela qui va alors s'engager dans un périple long et fastidieux à la recherche de la Roche de Chronos, qui, d'après les Légendes, serait le seul moyen de se défaire d'Ouroboros.
Bien heureusement, durant son sommeil, Angela peut toujours converser avec Nevi, et se rendre compte qu'il n'est plus lui. Il n'a plus que son apparence. Son âme est restée enfermée dans le monde des rêves.
C'est dans ce moment critique que débute notre aventure.

Des éléments de Gameplay ?

Un cycle jour/nuit dans lequel Nevi n'arriverai que la nuit.
Et cela impliquerait ceci :

- Les dialogues seront différents de jour et de nuit
- Certaines énigmes ne pourront être résolues qu'avec Nevi
- Certains lieux ne seront accessibles que sans Nevi
- Certaines maps ne sont visibles que la nuit
- Et quelques autres éléments (Monstres ...)

Vous avez donc ici droit à de très nombreuses et parfois difficiles quêtes annexes en plus de votre quête principale.

L'alchimie est présente dès le départ, magasin d'arme, auberge.
De plus n'oubliez pas les 10 maisons de la ville.
Fouillez partout, que ce soit dans les maisons ou dans les lieux que vous visiterez : Vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Les monstres sont différents de ceux d'origine, vous aurez droit au système de combat avec vue de profil, du bestiaire, un rapport de combat en fin de combat, des battlebacks.
Au niveau des musiques, vous aurez droit à du chrono trigger, du zelda ocarina of Time ...

Les dialogues sont bien plus travaillés que dans Gilgamesh.
Ils sont plus rythmés, et les cut scènes bien plus travaillés ... Bruitages et autres mouvements de personnages, ainsi qu'effets de lumières, fogs ... tout ce qui manquait à Gilgamesh est ici présent !

Le scénario est moins élaboré que dans ce dernier, mais je ne pars pas dans les méandres compliqués de ce dernier.

Il n'y a absolument aucun bug, testée et approuvée par mes soins cette démo nouvelle ne vous posera aucun problème.
Cryptée, vous ne pourrez tricher, et comme il n'y a pas de bug, vous n'aurez pas besoin d'ouvrir le dossier du jeu.

Et tout ça pour seulement 23.5 Mo !
Voila donc pour Ouroboros.

PS : Pour les boulets, si la police ne s'affiche pas, c'est normal, ça veut dire que vous n'avez pas installé la police.
Pour se faire, vous prenez les 2 polices données dans le dossier du jeu et vous allez dans :
Disque C:/ => Windows => Fonts
Et voila, c'est installé et vous pouvez lire les dialogues ^^ (Et vous n'êtes plus un boulet :p).

1 heure de jeu à peu près avec les quêtes annexes (Dont 2 boss optionnels par exemple + de la recherche et de l'exploration intensifs !)
25 à 30 minutes sans les quêtes annexes

Quelques screens ?

image

Les premières secondes de jeu.

image

Un balade guillerette.

image

Une maison tranquille

image

Les objets à ramasser peuvent s'avérer très utiles.

image

Un combat.

Voila, bon jeu à vous.

Posté dans Livre d'or - Article supprimé

yakzawik - posté le 06/01/2009 à 13:17:36. (1131 messages postés)

Ca fait plaisir d'entendre ça ^^
Merci à vous autres :p

Posté dans Jeux - La Princesse et l'Aventure Chelou

yakzawik - posté le 01/01/2009 à 12:43:25. (1131 messages postés)

J'ai testé le projet de monsieur HDMan.
Constat :
Le mapping ne tient pas la route.
Mais il n'y a pas de fautes d'orthographe, l'histoire se tient, l'humour se renouvèle et est plus subtil que dans certains projets.
Pas de bugs.
Un gameplay simple et sans fioritures aucune.
Franchement, un jeu plus que correct, bien meilleure que certaines autres bouses qui ont été acceptées dans cette catégorie ...
Mais ce n'est que mon avis :D

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 29/12/2008 à 12:27:48. (1131 messages postés)

Citation:

Y-a-t-il une nouvelle version de prévue après 2008 ?



Le projet est grandement ralenti :

1) En changeant les graphes, j'ai dû refaire tout le mapping, une bonne chose de faite :p

2) Je modifie les dialogues, corrige les fautes, évite les "dialogues coupés", je rajoute quelques quêtes

3) Je fais un jeu en parallèle (Génial, selon moi :p) nommé Ouroboros toujours sur VX ...

Voila, donc oui, il y aura une démo après 2008, mais pas de sitôt :p

Bye !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 18/12/2008 à 16:36:29. (1131 messages postés)

Ce n'est pas moi qui ai écrit ce dialogue ... ^^
Pour ce qui est des musiques, à vrai dire, c'est uniquement pour avoir une ambiance sonore, après, on se moque que ça provienne de ff 6 ou de dragon quest ...
Pour ce qui est de l'humour, on peut revoir ça ^^
La scène avec le papillon sera déplacée.

Voila.

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 15/12/2008 à 20:03:45. (1131 messages postés)

Citation:

Càd n'autoriser que les jeux de Nonor, Lünn et Rockmik, en gros. Hihihi


Non, juste éviter de mettre des jeux ou tout est pourri.
Que ce soit le mapping, les dialogues, le scénario ... rien n'est travaillé et tout est disposé n'importe comment, on ne s'y retrouve plus ...
C'est pourtant pas dur de faire un projet ou y'a un minimum de cohérence : Il suffit de réfléchir. Et faut croire que c'est pas donné à tout le monde ... Et on obtient ce résultat ... 0/20 XD

Mais bon, que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde.
Personnellement, lorsque j'ai téléchargé j'avais peur,et une fois la prise en main effectuée, j'étais plié en 2 ...
Niais et tout ce qu'il faut pas ... Laid et vide ... Sans rythme et sans ambiance, dialogues insipides.
Tu peux faire mieux, essaye au moins de revoir tout, et peut être que tu mériteras ta place ici ;)

allez Adieu !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 10/12/2008 à 17:48:58. (1131 messages postés)

Citation:

Si l'humour est le même que celui du screenshot


En plus de voir des images, tes yeux peuvent aussi te permettre de lire, c'est intéressant non ?
On ne se fie pas à une image, mais aussi à son scénario, et aussi aux commentaires qui suivent ;)

Citation:

De toute façon, je n'ai pas RPG Maker.


Y'a pas que l'humour qu'est en carton ;)
C'est une raison de plus pour que tu dégages :D

Citation:

C'est pas plus mal.Sourit


Au moins tu te fais rire tout seul, c'est pas plus mal non plus.
Les cons ne comprennent que les cons, ce dicton est véridique.

Vérifie aussi ton orthographe ;)

Citation:


ça doit vraiment ...
on ne peut ...



Ces 2 fautes sont graves, et elles sont sur une même ligne -_-

Sinon ça fait plaisir à voir les gens qui postent sans tester, et ce pour rien dire et qui de surcroit savent pas écrire ;)
Ça me fait penser aux abrutis du lycée qui se croient intelligents alors qu'ils n'ont que des notes avoisinnant 8 à chaque interrogation ...

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 28/11/2008 à 22:37:53. (1131 messages postés)

^Je n'aime pas forcément les Warhammer 40.000 ...
Mais autant dire que j''ai été subjugué par cette oeuvre qui est pour moi la quintessence actuelle du making VX !
Ton projet est celui qui m'a le plus emporté, notamment avec le mapping impressionnant (ah l'ambiance !).
Les dialogues ne sont pas en reste et collent très bien au reste !
Franchement rien à redire, ton projet est à la hauteur de mes espérances, et autant dire que j'avais placé la barre très haute, car il répond à tous mes critères ^^
J'avais entendu parlé en bien de ton projet, mais là franchement, chapeau mon vieux ^^

Bonne continuation, et fini nous ce projet, je te l'ordonne, mais ne te presse surtout pas :p

Posté dans Jeux - Inferno : Réveil en Enfer

yakzawik - posté le 28/11/2008 à 19:46:34. (1131 messages postés)

Je télécharge, je vais enfin jour à ton jeu, il était temps ^^

J'éditerai quand j'aurai fini ^^

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 28/11/2008 à 19:12:23. (1131 messages postés)

Haha !
Pour ce qui est du nom de la carte il te faut ce que l'on nomme un script.
Sur ton interface de création, tu as divers choix (Rectangle, Ovale, Crayon simple pour le mapping, et plus à droite, tu as tester le projet, la base de données, et ... Les scripts !).
Les scripts ne sont pas réservés aux débutants. Il suffit (Dans les cas de l'apparition du nom de la carte) de créer un nouveau script et d'y coller le script correspondant (Que tu trouveras sur ce site d'ailleurs ^^).

Pour les combats où les personnages sont visibles, pareil, il te faut des scirpts ^^

Sinon, bah tu n'as plus qu'à donner ton avis sur mon projet maintenant que j'a répondu (avec une grande facilitié XD) à tes question.

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 26/11/2008 à 06:42:34. (1131 messages postés)

C'est une ressource toute simple ^^
Merci de vos commentaires ^^

Bye !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 26/11/2008 à 06:33:19. (1131 messages postés)

Bien :
Pour l'animation de "Découpage", je ne sais pas d'où vient le problème (La ressource tout du moins ...), alors j'ai carrément modifié ^^
Les portes seront toutes mises, et elles mèneront toutes quelque part, faut juste avoir un peu de patiente ça se fait pas en 2 minutes ...
Trop chargé ? Tu as du prendre la démo à 88 Mo alors qu'il y en a une autre d'à peine 40 Mo de disponible ^^
La suite bientôt dès que j'aurai terminé de tout revoir et de poursuivre le jeu (L'aventure tout du moins ^^) ^^' :D

Allez, go to work !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 22/11/2008 à 11:13:18. (1131 messages postés)

Salut à vous,
Après une longue pause, (Nalerae n'avait plus d'ordi), nous revenons en force sur CrétinLand, attendez vous à une nouvelle démo d'ici quelques semaines ^^
Je vais continuer à l'aider et à refaire quelque d'aussi bon, voire de meilleur encore que l'intro ^^
Mais je travaille en parallèle sur Gilgamesh, donc rien n'est simple en ce monde ^^

L'humour sera différent d'auparavant, car nous avons vécu pas mal de petites "aventures", donc ça risque de surprendre et de changer !

Sur ce, nous retournons travailler !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 18/11/2008 à 20:40:21. (1131 messages postés)

De retour sur gilgamesh !
Refonte graphique totale, correction des fautes d'orthographe, correction totale des bugs :
http://www.mediafire.com/?sharekey=f7ecf2cd53f62911d2db6fb9a8902bda
Ne cherchez pas plus loin, vous vous perdriez !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 16/11/2008 à 14:00:39. (1131 messages postés)

Enfin de retour ^^
Non, je n'ai pas abandonné, j'avais juste passé une mauvaise passe ^^
Je vais ici poster une nouvelle version de Gilgamesh qui sera ... comment dire ... ? Très différente graphiquement, vous serez surement assez surpris au départ, mais vous vous y ferez à la suite ^^
Quelques dialogues ont changé, j'ai modifié et corrigé tous les bugs que l'on a pu me trouver (et que j'ai trouvé), j'ai aussi suivi tous vos conseils ^^. Maintenant libre à vous de vous faire une idée en testant ^^

Allez le lien est ici ^^

URL => http://www.megaupload.com/fr/?d=4MNWLCVB

Bon jeu à vous, en espérant que vous vous amuserez ;)

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 28/10/2008 à 12:46:15. (1131 messages postés)

Citation:

quand le petit garçon te dit de dégager, tu as mis un mauvais faceset...



Corrigé.

Citation:


Certaines portes s'ouvrent vers des murs... Notamment à Karmini où une porte a même été oublié pour "l'antre des petits loups"...



Corrigé.

Citation:


Dans la montagne (je me souviens plus du nom, désolé ^^), où une musique de Zelda est utilisée, les monstres sont trop rapides Fou Aucune chance de fuir !!



Corrigé.

Citation:

Les scolopendres... Pourquoi ne rapportent-elles aucun points d'expérience ?



Corrigé.

Citation:


Le jeu est tout de même très bien Gros sourire
Bon Storyboard, bon mappage...



Merci bien ^^

Peu à peu les défauts s'amenuisent ^^

Merci de vos posts, ça me permet de vraiment peaufiner mon projet qui aboutira, c'est certain ! ;)

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 26/10/2008 à 09:52:01. (1131 messages postés)

Le mapping est refait, la plupart des dialogues corrigés ... La liste serait trop longue ^^

Allez bon jeu ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/10/2008 à 08:05:03. (1131 messages postés)

Citation:

Euh... Moi, je suis à Sterliopperlioppi, quand je dois tuer les monstres. Je rentre dans une maison, je ressors, et POUF! Plus de monstre, comme si je n'avais pas été à l'auberge



Je suis certainement plus étonné que toi ...
Car j'ai tout réglé pour que ce problème n'arrive pas !

Ah oui, c'est vrai, tu as la démo qui prend 88 Mo, c'est pour ça ...

Citation:

Euh, mon perso est bloqué après la sortie de l'auberge de Frat. Après la cinématique avec le voleur de bijoux.



Oui, je sais, on m'avais fait la remarque, mais maintenant c'est corrigé (C'est du à un "Un pas vers le bas" de trop ...
Retire le et tout devrait aller sur des roulettes.


Merci de vos remarques, moi je continue mon petit bonhomme de chemin.

Voila, la démo en encore mieux ^^

URL => http://rapidshare.com/files/157641797/Gilgamesh.rar.html

Le mapping est refait, la plupart des dialogues corrigés ... La liste serait trop longue ^^

Allez bon jeu ^^


PS Important : Je reprends le making ^^
Gilgamesh avance lentement mais surement, ne vous en faites pas (Seulement ceux qui sont interessés, bien sur -_-).

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 24/10/2008 à 17:09:16. (1131 messages postés)

Merci d'avoir fait la remarque pour les arbres.

Citation:

Si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe ou même des oublis de lettres, ça serait mieux.



Je sais, je ne suis pas du tout du genre à faire des fautes d'orthographe, mais on va dire que lorsque je tape sur mon clavier, j'oublie souvent des lettres, et je ne regarde pa ce que j'écris.
De plus je ne suis pas du genre à me relire ...

J'en ai corrigé une grande partie, reste juste à finir ^^

Citation:

Au fait, c'est normal que la technique aveuglement des sahagins inflige silence ??



Non, mais je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, et ça m'énerve.

Citation:

Fait aussi attention aux équipements : j'ai vu un casque avec une icône de gantelet...



Ça c'est parce que je suis en pleine conception de ma base de données, alors j'ai pas encore tout réglé.

Donc dans la prochaine démo tout sera corrigé (Tout du moins tout ce qui a été dit), alors ne vous faites pas de souci, dites moi plutôt ce que vous pensez de ce qui se passe plus tard dans la démo ;)

Allez, salut !

Posté dans Forum - Screenshot Gilgamesh

yakzawik - posté le 19/10/2008 à 17:25:16. (1131 messages postés)

image

Un campement de Znoums ... Pas très accueillant.

image

Le grand continent

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L'entrée du château

image

Forêt Silicate (Vue 1:2)

image

Une partie de la forteresse perdue

image

Frat en 1:2

image

La Grotte Frontière, séparant les Terres de Frat et les Terres de Lyos (où se trouve Sterliopperliopi)

image

Un intérieur situé à Karmini

image

Karmini en 1:2

image

L'extérieur de la maison de Yakzawik.

image

Quel temps de chien dans les plaines aquatiques ...

image

La salle juste après la prison, dans la Forteresse perdue.

image

Snowef.

image

Sterliopperliopi.

image

Frat en in game

image

Un lieu paumé qu'il n'est pas forcément opportun de visiter.

image

Woody en 1:2



Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 12/10/2008 à 19:01:55. (1131 messages postés)

Tenez : Une version corrigée, avec quelques nouveautés, et surtout vraiment allégée, elle ne prend plus que 43Mo !
Les bugs énormes sont corrigés, et certaines de vos remarques prisent en compte !

URL => http://www.mediafire.com/?3jnyyzn5jmq
Allez, salut et bon jeu ;)

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 12/10/2008 à 12:36:25. (1131 messages postés)

Tenez : Une version corrigée, avec quelques nouveautés, et surtout vraiment allégée, elle ne prend plus que 43Mo !
Les bugs énormes sont corrigés, et certaines de vos remarques prisent en compte !

URL => http://www.mediafire.com/?3jnyyzn5jmq
Allez, salut et bon jeu Clin d'oeil

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 10/10/2008 à 19:37:00. (1131 messages postés)

Il te suffit de télécharger Win.Rar ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
C'est gratuit, ça prend même pas 4 Mo et tu peux décompresser les fichier Rar. avec : En ce qui concerne les téléchargement internet qui sont très souvent au format compressé Rar ou Zip, ça te sera très utile ^^"
Ensuite tu doubles clique sur tes fichiers compressés (Quand tu as installé WinRar bien évidemment ^^") et là tu extrait les fichiers à un endroit spécifié par tes soins et le travail est accompli ^^"

Un jeu comique et amusant, ou se prend à rire de temps en temps ou au pire à sourire, tout dépend de son humour cependant ^^""

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 09/10/2008 à 00:28:49. (1131 messages postés)

Nouvelle démo



Les nouveautés de cette nouvelle démo :

- On peut nommer nous même nos héros
- On peut ramasser plein d'objets par terre
- On peut farfouiller dans les tiroirs des gens
- On peut jouer des musiques sur les pianos et les orgues
- Il y a maintenant pas mal de musiques au format MP3, suite à la demande de certains ;)
- Les dialogues ne sont certes pas philosophiques actuellement, mais ils ont été retouchés et ne sont plus gamins !
- De nombreuses nouvelles maps
- Les armes et les armures sont maintenant terminées et en vente un peu partout
- De nouveaux monstres et groupes de monstres insérés ici et là
- De nouveaux lieux visitables, 2 nouvelles petites quêtes
- Et quelques autres surprises :D

Url : http://www.megaupload.com/fr/?d=QL04TR54

Bon jeu à tous ;)

Au fait Flash Gordon :
Ce doit être ton logiciel qui merde, chez et chez les autres,y'a aucun souci ^^'

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 09/10/2008 à 00:19:12. (1131 messages postés)

http://www.megaupload.com/fr/?d=QL04TR54

Nouvelle démo ! ! !

Bon jeu ;)

Posté dans Sorties de jeux - Gilgamesh - Hébergé

yakzawik - posté le 09/10/2008 à 00:17:59. (1131 messages postés)

Nouvelle démo de Gilgamesh maintenant disponible.
De nombreuses nouveautés vous apparaitront.
Le projet n'est plus dans les En cours, mais un peu plus bas, dans les Hébergés ! ! ^^
Retrouvez Yakzawik dans ses folles aventures aux côtés de Nalere, Xalot et Mina : Vous pouvez désormais les renommer comme bon vous semble.

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Un dangereux désert

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Le camp pirate

2 petits screens pour la route.

Voila pour les nouveautés.

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 08/10/2008 à 13:43:43. (1131 messages postés)

:D XD Pas de souci, je te mettrai la démo avant tout de même, sinon t'auras du mal à faire quoi que soit ;)
J'ai presque fini la démo là ;)

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