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Messages postés par yakzawik
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 340

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 22:41:50. (1131 messages postés)

Oui, c'est corrigé, et j'ai vu le problème dans la maison de la voyante => Après avoir testé j'ai modifié le dialogue et ... zut, j'ai oublié de retirer la transparence du héros !

donc c'est corrigé, j'ai aussi rajouté des bruits marrants et des musiques au format MP3 qui sont plus audibles que celles de l'actuelle démo !

Sinon, voici la forêt de Praya (Je m'étais trompé, mais j'ai remodifié, parce que je confonds toujours les 2) :

image

Voici la forêt de Praya :D

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 22:31:37. (1131 messages postés)

Waouh ! T'as des bugs que j'ai même pas oO

Moi il utilise automatiquement la poudre ... Le boss j'ai eu du mal à le battre XD Moi l'event s'est achevé oO 3 heures ? C'est bon, c'est bien comme je le pensais ^^
Merci de ces remarques, je vérifie cela de se pas ;)

Il n'y a que le "Forêt touffue" que J'avais pas vu (Avait oublié qu'il y avait une conversation !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 22:09:58. (1131 messages postés)

Citation:

Bonne continuation, c'est le meilleur projet VX que j'ai jamais vu :D



Eh bien merci ;)
Le tien est de très bonne facture aussi, sache le !

Dans la prochaine démo, oublie pas de prendre le radeau après le passage dans la maison de Xaldot XD

(Au fait, combien de temps de jeu pour arriver jusqu'ici, environ ?).

Quand j'aurai fini la Forêt Silicate, je la mettrais ^^ Pas de soucis là dessus !


PS => Je me suis trompé XD C'était la Forêt Silicate que j'avais mis dans les screens, j'arrête pas de confondre les 2, et ça m'emmerde xd

La forêt Silicate est moins réussie je trouve, elle ressemble à ça =>

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 17:40:29. (1131 messages postés)

Citation:

J'ai pourtant pas senti d'agressivité dans ton message ^^"".



Rien qu'un mot prononcé plus fort qu'un autre est un signe d'agressivité !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 17:37:47. (1131 messages postés)

Je crois que tu vas me prendre pour un sale con System of rm XD C'est déjà la 2nd fois que je te parle comme à un chien :'(

Il faudrait que je garde ma virulence ... Faudrai que je pratique le shakra XD

Sinon, bah merci pour ce commentaire bien plus constructif ^^

Moi aussi, c'est certainement celle que je changerai le moins (Mais je la modifierai un peu quand même !).

Donc voila j'attends avec impatiente les critiques de certain, comme ça ça me fera moins de travail de réflexion (Non, je rigole ... Même si c'est pas drôle ...).

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 17:31:42. (1131 messages postés)

Citation:

Ne mets pas en ligne des maps qui ne sont pas finies -_-



Je les mets pour recevoir des critiques :

- Comme ça je vois si les maps valent le coup d'être continuées ou non.
Mais c'est pas avec des critiques comme ça que je vais aller loin ...

- De plus ça me permet aussi de voir les défauts actuels ou les petits détails à améliorer

Et une fois ces maps terminées, j'éditerai ce message comme je fais maintenant (Ces derniers temps les maps du topic ont toutes été actualiser !). Donc y'a pas de souci

Alex1s12 : Merci pour le compliment ... Mais si quelque chose vous chagrine ou vous choque, faites le moi savoir ! Je suis tout ouïe !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 06/09/2008 à 17:21:10. (1131 messages postés)

image

Vers un donjon, partie Nord Ouest de la Forêt de Praya

image

Ce chemin mène au Donjon à Gauche et à la cabane à Droite

image

La fameuse cabane !

image

Ici une petite partie de la forêt où je ramasse un champignon (Maintenant c'est possible, on peut ramasser de nombreux objets originellement "RTP" ^^)

image

Ici la forêt de Praya dans son intégrale : C'est là qu'on voit que je suis plus doué qu'avant pou faire des forêts XD (Souvenir souvenir : Forêt Silicate hyper vide XD).

image

Limbius, près de la Forêt de Praya (Et oui, même pas entourée d'eau, mais carrément sur l'eau !)

image

L'entrée d'une grotte

image

Le volcan ... Il fait un peu chaud je trouve !

Voila pour les quelques nouveaux screens, mais comme je suis très productif de ce coté là, sachez juste que ça ne représente qu'une petite partie des nouvelles maps à voir ^^ !




PS : Ces screens vont être modifiés, car ils sont pour la plupart : Vides, ou en état d'"esquisse"

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 04/09/2008 à 22:43:36. (1131 messages postés)

Citation:

j'ais éssaier de le télécharger mais j'arive sur une otre page .... Je croit qu'il y a un beug ....



Euh ... Bah essaye celle là ^^ Elle buggue pas, c'est certain !

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh1.rar

Ou alors attend la prochaine démo qui arrivera sous peu ! ;)

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 03/09/2008 à 19:03:47. (1131 messages postés)

Citation:

Et j'espère que t'a méliorer la forêt silicate (je veux pas être méchant, mais c'est une map assez laide et très vide)



XD ouais t'inquiètes ^^" Je savais pas encore comment manier le titleset pour faire des vraies forêts cohérentes et artisiques, alors j'ai fait ça à la va vite ^^"" Mais c'est maintenant corrigé !

Citation:

a ouais la maison de l'hermite... c'était censé être une forêt détruite, puis ça ne ressemble pas vraiment à une forêt détruite



Exactement MDR Maintenant c'est quand même plus crédible (Elle reste verte hein, c'est juste qu'on voit plus que c'est une forêt ! ;)

La démo arrivera quand j'aurais fini de peaufiner les détails généraux !

Voilou !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 02/09/2008 à 14:55:27. (1131 messages postés)

bon, du nouveau :

Les éléments des Chipsets de bases sont en partie utilisés comme éléments que l'on peut acquérir (Champignons, ou objets trouvés dans les armoires ...).
Ca rajoute un petit élément de Gameplay, ça vous pousse à fouiller partout pour les trouver ^^

J'ai rajouté des musiques au format MP3, afin que ce soit plus audible, mais ça a considérablement augmenté le poids de mon projet !

J'ai rajouté de nombreux éléments ici ici (dialogues, armes armures, objets, pnj, maps, villes ...). J'ai enfin trouvé le moyen de faire de vraies forêts, comme ça j'ai pu remapper l'extérieur de la demeure de l'ermite !

J'en ai profité pour remapper légèrement les intérieurs que je vous avaient montrés !

Voila pour les quelques nouvelles, pour la nouvelle démo, on verra après ^^"

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 02/09/2008 à 09:29:48. (1131 messages postés)

Citation:

Je fait des fautes connes du genre:



Lol, c'est "Je fais" ^^"

"Le prof a pioché" et non "à pioché" (on peut dire "avait" ^^")

Sinon c'est vrai que ce mec aurait du se taire (De plus, dans la nouvelle version de ma démo toues les petites fautes ont été corrigées (Notamment les -s à la fin des verbes à la première personne du singulier au futur) et les -c oublié devant "cas" lol
Plus quelques autres ...

Donc voila pour vous, une nouvelle démo arrivera d'ici peu ^^

a+

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 28/08/2008 à 11:05:06. (1131 messages postés)

 XD Faut prendre le radeau qui vient d'apparaitre ^^
Tu fais le tour par en haut, tu passes par le "Passage" et hop tu arrives au Château de Frat !

Pour prendre le petit radeau, il suffit de passer par la sortie sud du "Jardin de l'ermite" ! En plus tu as vu le petit radeau apparaitre normalement (En tout cas moi oui ^^ Et j'ai pas modifié ça ^^"").
J'avais dit : Pas de bugs !!! Et j'avais raison ^^" C'est juste qu'il faut pas se perdre XD

Donc bonne continuation et bon jeu à vous ^^""

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 27/08/2008 à 19:40:13. (1131 messages postés)

Citation:

euh... rendu dans le jardin de l'ermite, ca bug
Xaldot dit: Suivez-moi, et le jeu se fige. C'est normal?



Désolé, mais chez moi ça me fait pas ça ... tout fonctionne parfaitement ...

=> Dès fois ton écran de jeu bug et se fige, tu devrais réessayer, et tu verras tout remarchera tranquillement ^^

J'avais dit une démo sans bugs et pour sur elle l'est (Excepté" le fait qu'on puisse marcher sur les barres des prisons ^^").

voila ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 27/08/2008 à 12:03:30. (1131 messages postés)

Bah 'est normal bien qu'étrange ^^

Explication : Les villes ont été placées toujours sur un cours d'eau, afin que les habitants puissent survivre en eau (Comme en Egypte ou les 3/4 des villes sont situées sur le Nil ^^

Voila pourquoi elles sont toutes entourées d'eau !

;) Petit topo inutile, mais c'était une bonne remarque Olt ^^

Voila ^^"

Posté dans Sorties de jeux - Eredya

yakzawik - posté le 27/08/2008 à 09:05:56. (1131 messages postés)

Citation:

Il n'y a pas de fautes d'orthographe, et cela m'attire vraiment (oui, c'est vrai^^). C'est tellement désagréable d'évoluer dans un "monde" bourré de fautes de langue (enfin, ce n'est que mon avis).



lol à peine ... :D:F

Ton projet est bon, et terminé il doit l'être encore plus ;)
Mais devoir refaire tout le projet en refaisant les même énigmes pour quelques minutes de plus, ça m'intéresse pas trop dsl

(J'ai pas de sauvegarde XD)

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 27/08/2008 à 07:57:12. (1131 messages postés)

Ah oui, j'avais pas vu ... D'habitude pour éviter ce genre de souci je mets les grosses cheminée, mais là je devais avoir la tête dans le c*l ^^""

C'est modifié ^^
Bon je retourne au boulot, les dialogues ont bien avancé et j'ai retravaillé ma carte du monde, en modifiant un peu les formes les accès et en rajoutant des fleuves et des affluents !

JE MODIFIE le topic aussi => Je retire des screens énormes et modifie quelque peu certains messages que j'ai postés ! ;)

Voilou

Quelques screens remodifiés !

image

Exterieur de la maison de l'ermite !

image

Snowef !

image

Sterlioppelioppi !

image
La carte du monde avec quelques indications (Pas toutes hein, sinon c'est pas marrant ^^"").

Et j'en ai fini avec les modifications de ces lieux, certes imparfait, seuls vous me direz ce qu'il serait appréciable de changer !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/08/2008 à 20:19:28. (1131 messages postés)

Citation:

OUAHHHHHHHHH(c pour dire que sa dure VRAIMENT longtemps)c extra franchement... seul truc domage... les héros tu pourrais changer les bonomes parce que franchement ien a des plus bo(c mon avi après tout c toi qui voi) et sinon 2/3 screens sont pa mal bravo coi dire d'otre ba j'Amoureux ton jeu



Ok ^^ C'est sympathique à toi ... Mais tu devrais aller te présenter, sinon tu risques de te faire engueuler par les admins ^^""

Et fais attention au sms ... On comprend pas tout, et les admins n'aiment pas ça non plus ...
C'est juste un conseil ...

Sinon merci à vous pour vos critiques négatives comme positives ^^ :D

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/08/2008 à 19:52:39. (1131 messages postés)

Citation:

Et sur le cinquième : c'est bizarre de jouer du piano dans une pièce qui sert visiblement de débarras. Après, je comprends que ça soit pas évident de jouer en armure. Ceci explique cela Hihihi



C'est un magasin pas un débarras XD

Citation:

Moi ya juste les tables toutes alignées qui m'embêtent, sur le troisième screen.



J'en retire la moitié de ce pas ^^
Ce pub est pas très attrayant qui plus est ^^""

Merci de vos critiques ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/08/2008 à 19:38:29. (1131 messages postés)

Citation:

il me semble que tu utilise un chipset de toit de maison pour ton
plafond



Bah c'est la maison vu de haut, donc je me suis dit autant utiliser le chipset des plafonds ^^
C'est pareil pour tous mes intérieurs ! ;)

Citation:

Je les trouve trop charger enlève un peu de décors Clin d'oeil



Ah bon ... Je les trouve remplies exactement comme il faut ...
Peut être le premier screen est-il un peu trop chargé, mais sinon je les trouve comme il faut (Bien que le dernier soit un peu vide)

Regarde en jouant à FF 6=> Le jeu est chargé comme ici et il est très agréable ^^).

De nouveaux screens sous peu, mais là je préfère continuer d'écrire les dialogues que de vous montrer 15 000 screens ^^^""

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 25/08/2008 à 19:20:58. (1131 messages postés)

Citation:

Au tout cas j'ai rien compris a l'histoire ^^



Normal, elle est très mal expliquée dans la présentation ... C'est pour ça que j'en ai refaite une (Mais faut attendre qu'elle soi acceptée ... -_-) XD

Donc après ce sera bien plus concis et compréhensible, et le lien disponnible sera de bien meilleure qualité !

Par contre, si c'est dans le jeu que t'as rien compris à l'histoire ... Bah là je peux rien pour toi, tout étant très clair :D

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 25/08/2008 à 09:20:14. (1131 messages postés)

Citation:

Moi qui suit fan de Vx j'espere ne pas etre decu.



C'est si tu n'étais pas fan que tu aurais eu des chances d'être déçu ^^

Mais bon, après seul toi peut savoir si tu vas apprécier !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 25/08/2008 à 09:14:37. (1131 messages postés)

Bon, bah là j'ai fait de nouvelles villes et une forteresse + une tour, j'ai plus qu'à écrire tous les dialogues faire les groupes de monstres et mettre les objets en vente ...

Donc du boulot en perspective, maintenant que le plus simple et amusant (le mapping) est terminé !

Quelques screens maintenant ^^ =>

image

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image

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image


5 Petits intérieurs ! ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 24/08/2008 à 10:26:51. (1131 messages postés)

Citation:

Si ca t'arrives une 4 eme fois, et bien crée un projet vierge et dans le dossier de celui ci, dans le dossier data tu copies le fichier script que tu colles dans ton projet au même endroits. Voilà en espérant t'avoir aidé.



:'( C'est à cause de ça que ça bugguait ... :fache2 Argh, ça m'énerve grandement ... Mais bon ... Merci pour ton aide ^^ C'est sympathique ^^

Citation:

Seulement quand on marche sur les pierres qui flotte sur l'eau, je ne sais pas si tu as voulus faire un labirynthe mais en tout cas j'ai trouvé la sortie du premier coup (coup de bol ?).



Non, pas du tout, je déteste les labyrinthe, de plus, il y a chaque fois plusieurs sorties possibles, pour vous simplifier la tache ;)

Citation:

J'ai joué un peu a t'as démo et je n'ai pour l'instant rien a dire si ce n'est que l'escalier pour aller au trône du roi est très mal placé. On ne met pas un escalier comme ca dans une réserve d'une salle a manger !



Tu as pensé comme moi au moment ou je l'ai inséré ... Et j'ai jamais pensé à le retirer XD

Citation:

ese-que tu va sortit la prochaine version en zip ou rar parce-que je ne peut pas telecharger ces 2 fichier mon PC bugTriste



Bah, euh ... Je verrais ... Et si ça buggue, va là => http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/2257-winrar

Tu télécharges ça et après tu peux télécharger le fichiers RAR., comme mon projet !

Citation:

Tu n'es pas le projet du mois sur rpg maker vx la commu?



Je ne suis pas le seul, nous sommes 3 !

Citation:

Si oui je suis ton projet depuis le début alors continu et montre a qu'elle point rmkvx c'est LE logiciel de makingTire la langue



Bah je préférais mapper sur XP ... ? Malgré une prise en main moins intuitive, au moins on faisais de plus belle maps avec plus de variété et de détails (Notamment les Dongeons !) ! ^^

Citation:

Sinon ton projet à beaucoup d'avenir et tu as intéret a ne pas baisser les bras Hihihi



Ne t'inquiète pas,je ne compte pas baisser les bras !

Citation:

Si tu as besoin d'aide pour former une petite team ou tout simplement pour avoir des conseils pour peaufiner ton scénario rejoint moi par mp ici ou sur rmvxc +1



Bah rtout mon scénario est déjà écrit, l'avancée des héros dans le jeu est terminé", tous les retournements de situation et autres trucs surprises sont déjà écris et insérés aux bons endroits ... Donc j'ai plus qu'à faire le mapping et à écrire les dialogues ... C'est vrai quand même que ça irait plus vite si on était 2 ... Mais bon ... Un jeu en solo c'est pas mal ...


ATTENTION : Lorsque les cours viendront, je verrais ma vitesse de création TRES ralentie par mes parents ... Ils ne veulent pas que j'aille sur l'ordi tous les jours, exceptés le mercredi de temps en temps et le dimanche ...
Et là ça risque d'être encore plus chaud vu que je passe en terminale ... :fache2 Ils sont brise burnes !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 23/08/2008 à 20:18:46. (1131 messages postés)

Citation:

dans les cachots du chateau de Frat, c'est normal qu'on puisse passer sous les grilles et rentrer dans les prisons?



non lol, ça c'est à cause du fait que c'est la troisième fois que je suis obligé de recopier tout mon projet sur un projet vierge pour cause de bug de script ... Et que j'ai réglé toutes les priorités de superpositions ... sauf celle là XD

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 22/08/2008 à 13:30:51. (1131 messages postés)

La Nouvelle démo est là ===> http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh1.rar

Bon jeu, elle est 100 fois mieux que la précédente !!!
Plus du tout de bugs et tout et tout !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 22/08/2008 à 12:39:11. (1131 messages postés)

Citation:

j'ai télécharger ton jeu le mapping est bien fait (moi je préfére mapper avec 2003)



C'est vrai que VX est parfois contraignant de ce point de vue ... 2 petites couches et peu de chipsets ... Et comme je ne sais absolument pas ripper ... Eh bah je me retrouve un peu dans la merde ...
Mais je trouve que je me débrouille pas trop mal au final ... Même si je pourrais faire mieux !

Sinon, si vous trouvez les monstres trop durs, vous n'avez qu'à ouvrir le dossier du projet et hop, vous modifiez puissance et HP des ennemis ...

Mais tout est faisable, puisque j'ai réussi à terminer la démo, et ce sans gruger ... Seul le boss des mines m'a posé un vrai problème !
Sinon, bah voila ... après je suis peut être doué ... Mais bon !

Là moi j continue ma démo : Et je rajoute ça

=> De nombreux petits objets placés ici et là sur le sol => Certains redonneront des HP et d'autres des MP

=> Des petites bourses ici et là (Donnant quelques K)

=> Des herbes pour l'alchimie, des champignons aussi et des cailloux
pour les magasins d'armes qui vous en demanderont

=> Je commence à mettre les objets de collection => Ils sont au nombre de 320, et il faudra bien fouiller les décors pour les trouver !!!

=> De nouveaux pnj, et des partitions à trouver dans les pub !

Voilou, la prochaine démo sortira le 31 Août !

Sinon bon jeu à vous !

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 21/08/2008 à 12:38:51. (1131 messages postés)

Je prends ta démo 2, je veux voir ce qui est bien dans ton jeu, et aussi voir comment tu te débrouilles en making maintenant que tu es censé avoir amélioré ton projet ... T'as eu le temps ^^

(On va voir si tu rivalises face à Gilgamesh ! :lol Non, je rigole, ton jeu est surement super, et je vais l'essayer de ce pas pour te dire ce qu'il en est !).

Déjà des défauts avant même que je ne commence => Ta démo prend beaucoup trop de place (Moi mon projet ne prends que 5 Mo maintenant)

Et je vois que t'es assez mauvais en français, tant et si bien que tu fais une multitudes de fautes d'orthographes pas possible (Moi c'est surtout des fautes de conjugaison et des participes passés lourdingues ^^).

Mais bon, le téléchargement se termine dans 15 minutes !

Posté dans Tests - J'encule le monde ! (et il me l'rend bien...)

yakzawik - posté le 21/08/2008 à 12:34:31. (1131 messages postés)

Ton vocabulaire est surement encore plus risible que le jeu ...
Et pisser sur une tombe n'est pas du tout un acte raciste, sache le, c'est juste un non respect des morts ... Sauf qu'il s'agit d'un jeu ...
Et insulter le créateur de ce jeu "D'enculé de putain de kon" est encore plus virulent que tout ce que tu as pu critiquer ... Car là tu t'attaques à une personne physique et non virtuelle ...
:moinsun:moinsun:moinsun:moinsun:moinsun:moinsun:moinsun pour toi, en plus t'es pas constructif, et tu fais des milliers de fautes et t'écris en majuscule pour rien, parce qu'on sais lire et qu'on à pas besoin que ce soit écris en GROS.

Voila, sinon ce jeu à l'air nul et je n'ai rien à dire là dessus, c'est l'œuvre d'une personne qui voulait nous faire rire, mais qui a raté son coup, moi je préfère grandement CrétinLand qui lui au moins est marrant !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 20/08/2008 à 22:39:24. (1131 messages postés)

Merci pour ta critique ^^
J'ai corrigé toutes les fautes que tu a énoncé, et j'ai modifié certaines phrases ! Je vais revoir tous les emplois de participe passé et de futur dans tous mes dialogues ... Ensuite je continuerais mon projet ! (Ca au moins c'était une critique constructive autre que "Y'a un bug là !" ou "On peut pas avancer là" ... C'est assez rare les message te disant toutes les fautes qu'il y a ...)

Sinon => Parle à la mère de Yakzawik => Elle te donneras 5 Potions, 1 Renais et je sais plus quoi :F

Moi j'ai pas eu de difficultés particulières avec les combats ... J'ai réussi à finir la démo sans souci ... Et sans tricher ^^

Sinon, quelques objets ici et là, mais rien de bien transcendant ^^

Bon, bah je retravaille tout ça, et merci pour tes corrections ^^

Je rajoute aussi des objets "titlesets" mis en évènements ! Comme ça ça fait des objets pour l'alchimie, ou des petits objets redonnant quelques minuscules HP qui peuvent tout changer ^^

Pour ce qui est de la vitesse du perso : Appuie sur Shift en même temps que tu te déplaces : Le personnage court ^^

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh1.rar pour ceux qui auraient loupé la démo, la revoici (Avec toutes les fautes d'orthographe corrigé d'ailleurs lol).

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh1.rar Voila, ce n'est pas une nouvelle démo cependant !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 20/08/2008 à 22:06:35. (1131 messages postés)

Si, dans sa description, il se dit dieu des Dieux :F

Mais je voulais pas blesser son ego XD

Et ça me permet de ma lâcher là ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 20/08/2008 à 21:55:01. (1131 messages postés)

A de nombreux autres mortels croyant pour une partie à des idéaux abstraits ... C'est étonnant de voir que les croyances créées à l'époque pour montrer aux gens qu'on était pas sur la terre pour rien, et aussi parce qu'ailleurs fallait des réponses sur leur "d'où je viens "et leur "où je vais "... Maintenant qu'on à à peu près ces réponses ... eh bah pas la peine de continuer de croire en ce que j'appelle des "sornettes" ...
Mais je respecte vos croyances ... à ma façon ...

Un jour tout le monde comprendra si ça existe ou non : Lorsqu'ils mourront !

PS : En plus, c'est les dieux du jeu qui sont critiqués ici ... Et on s'en rend compte à moment dans le jeu ... Ils ne valent rien en réalité ...

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 20/08/2008 à 21:25:39. (1131 messages postés)

Je sais mais là je me suis dit que j'avais envie de montrer un monde où les dieux l'ayant créé pourrait paraitre super forts ... Mais où en fait il ne s'agisse que de grosses merdes ... (Je suis athée, d'où la facilité que j'ai de critiquer le système déictique !). => Ca ne va pas faire que des heureux, mais je pense qu'on à tous son avis ... Si ça vous plait pas, je peux mettre ça dans la catégorie "Débat" ...

Mais bon ... De toutes façons, ils découvrent tout peu à peu ... Et c'est suffisant ... Le monde ne faisant que 500*500 ... Ils n'ont pas grand chose à découvrir XD

Donc voila ^^

*Et qui sait, je n'ai jamais dit qu'il n' avait rien avant l'an 0 (Et je ne dis pas non plus qu'il y ait quelque chose avant XD).

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 20/08/2008 à 20:37:49. (1131 messages postés)

Machi-Torai => Je vais te répondre ^^

Citation:

Arrf ! Et dire que j'avais zappée ce projet Goutte !



Merci du compliment ^^

Citation:

( Je me base uniquement sur ta présentation, et les divers screens que tu nous as montré... . Je referais peut être un autre test, une fois que j'aurais essayé ta démo... . )... .



Pas de souci, mais sache que je vais tout remettre à jour d'ici peu ! Ca évitera d'avoir à refaire tout le topic pour voir la version finale ^^

Citation:

Un peu brouillons sur la forme ( J'ai du le relire une ou deux fois pour tout comprendre... . )



Bah, pareil, je vais mettre à jour, j'ai une écriture simplifiée du scénario, ou tout est plus compréhensible ... Parc que c'est vrai que là ...
Sinon, bah j'ai rajouté tellement d'éléments au fur et à mesure que je m'en perdais moi même, d'où vos incompréhensions !

Citation:

Tu nous a fais une barre du temps ( Très sympa soit dit en passant ^^... . )



Merci ^^

Citation:

mais personnellement, je la trouve assez courte. En effet ; en la lisant on se rend compte qu'il n'y a même pas deux siècles qui se sont écoulé entre la création du monde, et le début des aventures de tes héros.
C'est un peu trop court, je trouve. Sans faire comme moi, et faire une barre du temps s'étalant sur près de deux milliard d'année ; tu devrais quand même la rallonger un peu Sourit... . Tu devrais mettre au moins un bon millénaire entre la création de ton monde, et le début du jeu, je pense... .



Bah non :D Je voulais montrer la dérision de ce monde en dénonçant l'impotence des Dieux ^^
De plus, je vois pas pourquoi il devrait s'être passé plusieurs millénaires avant le début du jeu ... Là tout est vraiment intemporel ... On est en l'an 184 et on se croirait dans le moyen age ... Donc j'évite au maximum les anachronismes comme ça ...
Mais je vais pas faire un roman là dessus, j'ai pas à me justifier, surtout que j'aurais pu te dire la même chose, mais différemment ...

Citation:

Parfois encore un peu vide



Corrigé dans la prochaine démo ^^

Voila ^^

Citation:

Waouh ! Yakzawik ! J'adore ton jeu, il est trop génial ! Il est encore mieux que Hugo sur Psone !



Je me demande qui est le con qui à écrit ça ... XD

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 20/08/2008 à 09:44:33. (1131 messages postés)

Bon, bah moi je continue mon petit bonhomme de chemin avec mon projet !
Il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers tout de même !

Donc je rajoute de nombreuses nouveautés encore et toujours, des nouveaux monstres, des nouvelles villes et de nouvelles lieux, je complète les éléments manquants, je rajoute les partitions, l'effet de l'alchimie avec les sorcières, je retravaille mes boss ...
Du boulot en perspective donc ^^

Allez, moi je vais chez ma copine et après je me remets au boulot !!

Posté dans Forum - Gilgamesh

yakzawik - posté le 19/08/2008 à 17:06:40. (1131 messages postés)

Eh oui ... Faut en mettre partout pour que tout le monde voit ^^

Je ne vais vanter mon projet ... Car c'est quelque chose que ne se fait pas (Je ne m'appelle pas Thierry13 :D).

donc ici vous pouvez dire de nombreuses choses sur mon projet ^^ => Mais surtout des délires, c'est mieux que de dire => "Vivement ta prochaine démo" ou encore "Putain y'a un bug là !" ^^

C'est plutôt du style ... Comme vous voulez ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 19/08/2008 à 15:32:47. (1131 messages postés)

xd Non, c'est plus dur si on achète pas de potions :lol
Mais les vents utilisent un certain nombre de Mp, après il est limité ^^

bon, bah bon jeu, et dites moi si d'autres erreurs viennent, mais normalement il n'y en a pas ! (Si vous avez pris le démo de megaupload vous aurez 2 erreurs :
- Il fait nuit à Frat, et de la lumière passe par les fenêtres xd
- Dans le jardin de Yakzawik j'avais conservé l'ancienne tombe du père ...

Pour ceux qui ont la version de Archive Host, il n'y a pas ces 2 erreurs ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 19/08/2008 à 15:15:12. (1131 messages postés)

Ah, mince, j'avais pas vu ... Bah alors c'est la seule "erreur " ! (Oui, erreur, pas bug ^^').

C'est pas vraiment gênant, j'avais juste oublié de l'enlever !

Le second boss est pas super compliqué, comparé au boss des mines de sterliopperlioppi !

^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 19/08/2008 à 13:42:47. (1131 messages postés)

^^ Bon, bah en éspérant que mon gros lien tout pas beau vous permette d'apprécier mon jeu ^^

Bon jeu à vous !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 19/08/2008 à 13:32:36. (1131 messages postés)

Ok !
Bah mon projet prend 5 Mo, toutes les musiques sont au format midi et les pictures au format JPG ... Ce qui prend le plus de place c'est les "Faces" et les maps (Notamment la carte du monde et Galiléa ^^).

Donc voila ! C'est bon, ça à uploadé correctement

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/18177224682640807/Gilgamesh.rar normalement ça doit être ça !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 19/08/2008 à 13:21:21. (1131 messages postés)

Hum ... donc je vois que j'ai le choix ^^

Bah je vais essayer sur Archive Host, et vous verrez ok ? ^^

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