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Messages postés par yakzawik
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 340

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 03/08/2008 à 18:34:43. (1131 messages postés)

Sachez que ceux qui n'aiment pas mon projet risquent d'être surpris dans le bon sens du terme par cette nouvelle démo !
J'ai rajouté des nouveaux monstres, de nouveaux objets, des quêtes, de nouvelles maps (Au château, près du château ...), j'ai rajouté un peu de féérie dans ce monde de brute, des PNJ qui disent très souvent des trucs très intéressant, corrigé les dialogues coupés, retirés les smileys, modifié de nombreuses musiques, corriger les nombreux bugs qui pouvaient empêcher de finir la démo :
Dans la tour des neiges et dans la maison de l'ermite ... On ne pouvait pas avancer !
J'ai retiré des aller-retours inutiles (On peut contrôler le petit radeau après la maison de l'ermite, ça évite d'avoir à affronter des milliers de monstres sur le retour !) !
J'ai corrigé les problèmes de characters, retiré l'intro, les PNJ expliquent tout !
Et j'ai accru la qualité du scénario : Je sais comment le jeu va enchainer : La suite sera plus rythmée !
Je compte fait à peu près 450 maps répartis dans 55 lieux à visiter, le tout sur 15 Terres (Des sortes de départements si tu veux, réparties sur les continents !).
Concentration utilise maintenant 1 MP et ne peux qu'être utilisée sur l'utilisateur en question ! Le garde se pousse puis nous bloque le passage : Impossible de revenir sur nos pas ! On en apprend plus sur le Maën, sur les autres peuplades du monde et sur Kriege !
Les PNJ sont beaucoup plus intéressants et utiles ! Chaque ville à une histoire, et il y a toujours un PNJ en particulier qui en parle !
Chaque ville à une particularité ! Les cercles de guérisons ont été corrigés et redonnent toute les HP et les MP, plus de souci de ce côté là ! J'ai baissé le taux de combat dans toutes les zones !
J'ai aussi rajouté des butins (Ca évite qu'on se retrouve avec 99 potions dès le début) et ça permet de faire des quêtes héhé (Mais ça ça sera surement plus tard, ok ^^) !
Dans les magasins, j'ai enfin bien réglé tout : Les vendeurs ne vendent plus 50 trucs différents ... Et les équipements ont maintenant des prix logiques ! Fini aussi les objets gratis !
J'ai aussi corrigé les problèmes de charsets (Quoi enfin je pense, vu que je ne sais même pas ce qu'est un charset ...) !

J'ai rajouté le cycle jour-nuit et ajouté encore un peu d'humour dans les nouveaux dialogues !! Et j'ai tout testé et ça fonctionne ! Donc si vous comptez vous amuser avec mon jeu, prenez cette nouvelle démo, au moins vous pourrez finir la démo ! Elle vous prendra 4 bonnes heures normalement (Peut être un peu gros je pense, je ne suis pas certain en fait !). Plein de nouveautés ! Ah oui, j'ai rajouté des musiques de Grandia et Dragon Quest ainsi que de Zelda au format MIDI et le projet ne prend plus que 12. 77 Mo à la place de presque 21 Mo !

URL => http://www.megaupload.com/fr/?d=N6B2FT00

Bon jeu ^^

Posté dans Jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 02/08/2008 à 12:09:48. (1131 messages postés)

Je tiens à préciser que je suis en train de tout retravailler dans mon projet ! Les combats, le rythme, l'histoire, les dialogues seront améliorés !

Je rajoute beaucoup de nouveautés !

Donc attendez vous à du lourd ^^

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

yakzawik - posté le 01/08/2008 à 10:08:15. (1131 messages postés)

Comment ça se fait que la fille aux cheveux verts est plus près du trône que le roi ?

Comment ça se fait que dans l'espèce de cimetière il n'y ai qu'une tombe et rien d'autre si ce n'est 4 bancs et 5 herbes ?

Pourquoi il y a un pont de carte du monde dans la map de lave (Le perso est plus grand que le pont ...) ? Et d'ailleurs sur cette première map, on dirait presque que la fille aux cheveux verts vient de sortir de sa voiture et est arrivée face à un dead-end, avec tous les panneaux repliés que tu as mis ... Les éléments de décors ne vont pas ensemble ... En plus tu n'as pas donné de démo ... Alors que tu es censé en donner une ... BRAVO :sonic Je t'applaudis avec la langue ^^

(Mon mapping est bizar et vide ?... chancun ces gouts) => Phrase humoristique de premier choix prononcée par Freeman ^^ Palme d'or pour toi, je ne te battrais jamais ... (Bravo, vive les fautes à bizarre et chacun !)

Bon, donc tu travailles 1 heure sur ton projet histoire de nous donner une démo d'au moins 5 minutes ... Au moins t'auras eu la possibilité de faire un jeu humoristique sans aucun dialogue ^^

Sinon pour l'histoire, tu ne donne pas de scénario, tu décris juste un personnage de ton jeu (Elle ne sais pas qui elle est, alors son but dans l'aventure est de le retrouver, et sur son chemin elle rencontrera tout le tralala ...). Donne nous un vrai scénario, s'il te plait ... Et vive les fautes d'orthographe encore une fois ...

De plus, si tu fais des maps toujours vides, tu vas devoir faire des milliers de maps pour utiliser tous les RTP (Ou alors peut être est-ce la raison pour laquelle sur ta première map tu as mis autant d'éléments qui ne vont pas ensemble !).

Bon je vais m'arrêter ou je vais finir par me faire jeter ... Mais bon, quand même, c'est pas possible ça ...

Posté dans Sorties de jeux - Gilgamesh's world

yakzawik - posté le 01/08/2008 à 09:56:24. (1131 messages postés)

Cool, merci pour ta critique !

Bon, alors aujourd'hui je vais faire celà :

Retirer l'intro et la mettre ailleurs, et surtout la réécrire (Je l'avais fait à la va vite ... Mais le souci c'est qu'il y a tellement d'évènements que je ne sais plus où donner la tête ...) !
Je vais rajouter des petites phrases ici et là (DesPNJ ou tout simplement de l'équipe) expliquant les scénarii (Oui, je me suis tellement investi dans mon projet que j'ai trouvé plein d'idées excellentes ... Alors attendez vous à un projet de longue haleine qui tiendra facilement les 20 heures minimums ^^)

Pour ce qui est des smileys, je n'en utilise que très peu ... Et il s'agit chaque fois de "^^" montrant que le personnage parle de manière guillerette avec toute l'éloquence d'un enfant ^^

Bon, je vais retravailler ça et juste après je vous met une nouvelle démo !

Posté dans Sorties de jeux - Gilgamesh's world

yakzawik - posté le 31/07/2008 à 21:59:56. (1131 messages postés)

Pour les musiques, je fais avec ce que j'ai ... J'ai que des ff au format midi ... Et j'évite de trop prendre de format MP3 ^^

Je vais retravailler une nouvelle fois l'intro ^^ Et je vous mettrais des nouveautés ! A la prochaine démo je pense que tout sera plus clair ^^
(Faut avouer que j'y avais pas trop réfléchis lol)

Posté dans Sorties de jeux - Gilgamesh's world

yakzawik - posté le 31/07/2008 à 18:24:16. (1131 messages postés)

Ah oui, mince, j'ai oublié que j'avais effacé le début, d'où tes incompréhensions, désolé, je modifie cela (Et désolé, mais ... Je peux pas abréger plus que ça, là c'est limite, parce qu'après pour tout expliquer laisse tomber ...) !

Et puis, sache quelque chose :

Mon jeu ne comportera pas un scénario, mais des scénarii ! (Oui oui, scénarii, comme un spaghetto des spaghetti ^^)

Posté dans Sorties de jeux - Gilgamesh's world

yakzawik - posté le 31/07/2008 à 17:09:37. (1131 messages postés)

Support = RPG Maker VX
Titre = Gilgamesh's world

image

L'écran titre

image


Frat, le village de l'aube !



Ainsi, ne perdez plus de temps !

image

L'entrée des mines de Sterliopperlioppi, loin d'être aimées de tous !

image

Une maison avec son occupant!



image

L'entrée de l'ex plus belle ville du jeu ... Ravagée par son propre avilissement du monde et reléguée au rang de prison pour la lie de la société !



Spécifications technique du jeu

:

Ici, j'ai placé le script combat de côté, situé sur ce forum, avec les animations de flèches et tout, j'ai trouvé ce sript très intéressant alors je ne me suis pas fait prier pour l'utiliser sur mon jeu ! Il est bien mieux que le système de combat d'origine qui faisait beaucoup trop RPG Classique par excellence, c'est à dire très lourd ...
Ici, pas question de mini-jeux (pour l'instant) mais par contre, je commence les énigmes, et il devrait y en avoir un certain nombre, mais dans la démo, les énigmes ne sont pas encore implémentées !

Scénario abrégé :


Le monde était prospère, et ce grâce à l'harmonie des relations entre Rubicanth et Gnoma, les Dieux protecteurs des Terres de Frat ! Ces Dieux avaient pour but de gérer le monde et de lui octroyer un repos éternel ! Mais un jour les habitants de ces terres en eurent marre d'avoir leur vie gérée par ces Dieux et décidèrent d'en faire à leur tête ... Le monde était alors en perdition !
Gnoma, dans une colère folle détruisit une grande partie de ces terres, les séparant en divers continent ... Il créa alors le monde tel qu'on le connait actuellement !
Rubicanth et Gnoma se rendirent compte qu'une partie de ce monde ne bougea pas : Il s'agissa de la région de Galiléa, gérée par d'autres Dieux ! Ils firent alors de cettye ville sans problème leur demeure et bloquèrent l'accès aux inconnus ! Cette cité gérait les moindres mouvements des habitants de du monde extérieur ! Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un habitant se rendit compte qu'ils n'étaient toujours pas libres de leur propres actes, il vivait à Eltak, l'ancienne plus belle ville du monde ! Il se rebélla contre Galiléa avec de nombreux autres habitants ! Ils trouvèrent l'entrée de Galiléa et tentèrent alors de tout détruire ... Mais ils n'avaient pas les moyens necessaires ... Ils perdèrent et ne rentrèrent jamais chez eux ...
Les Dieux décidèrent de faire de Eltak une simple ruine, pour se venger !
Razaël et son fils furent alors virés, et la Grande Forteresse détruire pour ne plus devenir qu'une morne prison. Mais 6 semaines auparavant, Kriege, vile personnage, décida d'enlever le fils de Razaël et de faire croire à celui-ci qu'il s'agit d'un acte des Galiléens !
Dans une rage folle il décidé d'aller se venger de son ancien peuple, emmenant Kriege avec lui, et il usa alors d'une terrible magie déboutant tout ce peuple de Galiléa et leur faisant perdre la mémoire ... Mais dans ce terrible incident, il perdit l'anneau de lumière, seul moyen de se rendre à Galiléa, et il revint alors automatiquement dans le monde normal, n'ayant pu retrouver son fils ...
Kriege le fit alors passer pour fou, et il l'enferma dans l'hôpital psychiatrique, duquel il s'échappa 2 semaine avant le début du Mëon (héhé, mais qu'est-ce que c'est ?), voulant à tout prix retrouver son fils ... Mais n'ayant plus un seul moyen de le retrouver à Galiléa, étant donné qu'il n'avait plus l'anneau de lumière !

Il infiltra alors la Tour Célèste, un des 4 liens entre Galiléa et l'extérieur, et il n'en ressorti pas, le jour du Mëon approchant de plus en plus !

Voila ce qu'il se passe avant que le jeu ne commence !

Nouveautés :

Enigme de départ, nouveaux dialogues, nouvelles références, nouveaux équipements, 3 heures de jeu, nouveaux évènements ... Remapping quasi total ... Tout à été revu et corrigé quoi ^^

Allez bonne démo et salut !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 31/07/2008 à 14:45:42. (1131 messages postés)

ATTENTION



J'ai fait tester cette nouvelle version à quelqu'un et je l'ai regardée jouer : Elle à un ordi pourri et le jeu ne ramait pas, elle n'avait aucune ressource autre que celles d'origine sur son ordi et il n'y a pas eu de message d'erreur, aucun bug, rien de mauvais ! Du tout bon !

J'ai revu et corrigé tous les bugs, rajoutés des dialogues et des énigmes !

L'ancienne version ne vous permettait pas de dépasser le premier château, car un bug bloquait la progression, mais là que nenni !!
Vous aurez enfin droit à vos 3 heures de jeu rudement bien menées ! Une véritable introduction et ce sans être bloqués par de multiples messages d'erreurs et autres !

Alors voilà l'URL sacrée !!!! =>> http://www.megaupload.com/fr/?d=XFD2WOSI

Bon jeu à vous !

PS : J'ai pris en compte certaines de tes critiques Thierry13 ^^

Beaucoup de choses ont changées vous allez voir !

Posté dans Jeux - Crying Spear

yakzawik - posté le 31/07/2008 à 12:47:00. (1131 messages postés)

10 minutes de jeu ... :oO
Pas de vrai scénario ... Si ce n'est un truc banal ... Le mapping je peux pas savoir ...
Rien du tout en profondeur ... Ça devient dangereux ... Ils ont acceptés un projet qui n'en est qu'à ses balbutiements ... Peut être pour lui faire plaisir ... Je vais tester la démo et après peut être mon avis changera-t-il ...

Posté dans Jeux - Crying Spear

yakzawik - posté le 30/07/2008 à 20:30:46. (1131 messages postés)

Encore une histoire de guerre ... Et tu ne sais même pas sur quelle plate forme tu fais ton projet :oO
Bravo pour les fautes d'orthographe aussi !

De plus, tu as mis plein de (center) de et autres (b), c'est chiant à lire ... Mais bon, moi en voulant proposer mon projet j'ai fait la même chose, mais je me suis rejeter à cause de ça !

T'inquiète on fera pas de plagiat, on trouvera facilement de bien meilleurs histoires :D

J'attends une démo pour réellement me prononcer ...

Allez a+

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 30/07/2008 à 10:15:35. (1131 messages postés)

Juste une question pour remplir convenablement ma map (Et toutes celles qui nécessiteront ce sol) => Que mettre sur les sols en damier vert ou violet, ou les sol faits de quatre carrés jaune ou oranges ? On peut mettre des arbres, de la végétation ? Ou d'autres choses ?
Car ma map ressemble à ça actuellement =>

Ce screen montre quelque peu la diversité des paysages de cette ville ! (Les rails sont volontairement ainsi !)

Plus de screen xd

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 29/07/2008 à 15:40:29. (1131 messages postés)

Désolé à tous ceux ayant essayé la démo précédente : Mon frère avait trifouillé à la position de départ juste avant que j'upload, d'où les énormes soucis engendrés !

J'en ai profité pour rajouter une autre introduction expliquant l'histoire du monde jusqu'à aujourd'hui (Tout du moins uniquement l'histoire du Royaume de Frat !) + Des énigmes rajoutés, charades + nouvelles maps + Manoir hanté + 1 nouvelle ville visitable + un véritable but dans chaque ville !

Héhé, j'espère que vous allez essayer ... Je manque un peu de commentaires en ce moment ... Bon tenez l'URL => http://www.megaupload.com/fr/?d=9CW2FFSP

Et des screens =>

image

Le jardin de la maison de Yakzawik !

image

Le MtKernole et ses passages épiques !

image

L'entrée d'une grotte ... Une petite carte qui ne paie pas de mine qui montre la diversité des décors !



+ URL => http://www.megaupload.com/fr/?d=9CW2FFS

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 28/07/2008 à 21:01:42. (1131 messages postés)

Me revoici avec de nouvelles maps et une nouvelle démo jouable : Des petits ajouts, des nouveautés (Le scénario est bien plus présent qu'auparavant !) de nouvelles scènes, de nouveaux dialogues, et d'autres petits trucs en plus qui font toute la différence !

URL => Message suivant !

Des screens plus tard ^^

Euh ... tralala, je comprends pas ... Mais si j'ai bien compris, tu veux des îles ? Il y en aura en plus des 6 continents, elles sont d'ailleurs déjà faite : Une carte du monde sans îles n'est pas une carte du monde ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/07/2008 à 20:44:07. (1131 messages postés)

J'ai pris en compte vos critiques, et j'ai remarqué qu'il subsistaient 3 bugs ... Je les ai corrigés, j'ai changé le mapping, allongé la durée de la démo et corrigé certains dialogues ... Ainsi je me retrouve avec une nouvelle démo à vous faire passer !

Pour le scénario abrégé, comprenez ceci :


Le monde était prospère, et ce grâce à l'harmonie des relations entre Rubicanth et Gnoma, les Dieux protecteurs des Terres de Frat ! Ces Dieux avaient pour but de gérer le monde et de lui octroyer un repos éternel ! Mais un jour les habitants de ces terres en eurent marre d'avoir leur vie gérée par ces Dieux et décidèrent d'en faire à leur tête ... Le monde était alors en perdition !
Gnoma, dans une colère folle détruisit une grande partie de ces terres, les séparant en divers continent ... Il créa alors le monde tel qu'on le connait actuellement !
Rubicanth et Gnoma se rendirent compte qu'une partie de ce monde ne bougea pas : Il s'agissa de la région de Galiléa, gérée par d'autres Dieux ! Ils firent alors de cettye ville sans problème leur demeure et bloquèrent l'accès aux inconnus ! Cette cité gérait les moindres mouvements des habitants de du monde extérieur ! Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un habitant se rendit compte qu'ils n'étaient toujours pas libres de leur propres actes, il vivait à Eltak, l'ancienne plus belle ville du monde ! Il se rebélla contre Galiléa avec de nombreux autres habitants ! Ils trouvèrent l'entrée de Galiléa et tentèrent alors de tout détruire ... Mais ils n'avaient pas les moyens necessaires ... Ils perdèrent et ne rentrèrent jamais chez eux ...
Les Dieux décidèrent de faire de Eltak une simple ruine, pour se venger !
Razaël et son fils furent alors virés, et la Grande Forteresse détruire pour ne plus devenir qu'une morne prison. Mais 6 semaines auparavant, Kriege, vile personnage, décida d'enlever le fils de Razaël et de faire croire à celui-ci qu'il s'agit d'un acte des Galiléens !
Dans une rage folle il décidé d'aller se venger de son ancien peuple, emmenant Kriege avec lui, et il usa alors d'une terrible magie déboutant tout ce peuple de Galiléa et leur faisant perdre la mémoire ... Mais dans ce terrible incident, il perdit l'anneau de lumière, seul moyen de se rendre à Galiléa, et il revint alors automatiquement dans le monde normal, n'ayant pu retrouver son fils ...
Kriege le fit alors passer pour fou, et il l'enferma dans l'hôpital psychiatrique, duquel il s'échappa 2 semaine avant le début du Mëon (héhé, mais qu'est-ce que c'est ?), voulant à tout prix retrouver son fils ... Mais n'ayant plus un seul moyen de le retrouver à Galiléa, étant donné qu'il n'avait plus l'anneau de lumière !

Il infiltra alors la Tour Célèste, un des 4 liens entre Galiléa et l'extérieur, et il n'en ressorti pas, le jour du Mëon approchant de plus en plus !

Voila ce qu'il se passe avant que le jeu ne commence !

Bon jeu à vous ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/07/2008 à 13:45:46. (1131 messages postés)

Je n'aurais une petite question à poser ...
Comme vous pouvez le voir ... Mes 3 donjons proposent bien moins de détails que les autres lieux ... Je pourrais faire mieux ... Mais je ne sais pas trop quoi mettre comme éléments, et où les mettre ... C'est ce qui me gêne, et c'est pour cela que j'avais mis ces screens là ... Pour savoir si vous pourriez me répondre (Vous avez pu remarquer que mes screens d'extérieur sont plus réussis !) ...

Attention toutefois : Les screens que j'avais mis sur mon premier posts étaient loin d'être les plus beaux !

Sinon voila ce que je prévois de mettre dans mon projet :

- Château hanté
- Grand désert
- Montagne des Sentinels
- Palais du Souverrain
- Souterrains du château
- Tour du Phénix
- Galiléa
- Forêt Morte de Kéal
- Grotte Purulente
- 5 Nouvelles villes
- Et après je sais pas trop encore ... Déjà d'ici à ce que j'ai fait tout ça ^^

Allez je vous laisse philosopher la dessus ^^

EDIT = On peut passer au travers de quels arbres ? (La flemme de vérifier ...) lol merci de me répondre ! Pour le vaincre : Achète des potions dans le village au sud du château ou dans le château lui même ^^ Je vais remettre une démo de toutes façons, je vais avoir corrigé le mapping parfois vide et les boss trop durs !!!

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/07/2008 à 13:12:43. (1131 messages postés)

Ouais j'y suis arrivé :sonic
Bon je me calme un peu ... Je ne veut en aucun cas offusquer ma clientèle ^^ mdr

Bon, bah maintenant que je suis là, je pense que je vais remettre quelques screens !


image

Un lieu bien inquiétant !

image

Le château et son jardin !

image

La tour Célèste ^^ (Les sceaux sur le sol ont une histoire !)


image

Une tour dotée d'une énigme du style "Plus simple tu meures !" relativement vide, mais c'est volontaire ! ^^



Voila pour les screens ...

Tenez, l'URL pour ceux qui l'auraient loupés (Quelle propagande vous poussant à essayer ce produit de qualité variante selon les esprits ...)


Vous aurez droit à environ 2h 30 voire peut être 3h 00 de jeu ... Mais ne vous arrêtez pas au premier quart d'heure !!! La suite est bien plus réjouissante !

En éspérant qu'il vous plaise ^^

A+ Je retourne bosser moi ^^

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/07/2008 à 12:37:17. (1131 messages postés)

Vous voulez une démo ?

En voici une !

URL => http://www.megaupload.com/fr/?d=HK2B33N5

Et attention : Les screens que j'ai prises proviennent d'une version ancestrale de mon projet : Comprenez qu'elles datent beaucoup .. Attendez vous à un mapping retapé pour la plupart des maps !

Pour ce qui est de l'histoire ... Je n'ai presque rien dévoilé, juste suffisamment pour que vous compreniez ce qui se passe dans le jeu au départ !

Tenez, regardez à quoi ressemble à peu près le premier continent :

Allez, mon premier continent de la carte du monde !!! (Il y en à 5 ou 6 en tout !)

image



Et les terres enneigées !

image



Bon jeu à vous !

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

yakzawik - posté le 26/07/2008 à 10:28:27. (1131 messages postés)

image

Exterieur de la maison de l'ermite !

image

Snowef !

image

Sterlioppelioppi !

image
La carte du monde avec quelques indications (Pas toutes hein, sinon c'est pas marrant ^^"").

image

L'écran titre

Titre du jeu : Gilgamesh
Genre : RPG Médieval avec anachronismes
Support: RPG Maker VX
Année : 2008
Créateurs : Yakzawik : Scénario, évents et base de données, dialogues !
Nalerae : Un tout petit peu de mapping grande aide pour le scénario et le soutien et surtout l'écran titre avec les flammes !

Histoire

Alors que le monde créé par les dieux était censé être prospère et perdurer dans le temps ... Moult évènements étranges se produisirent ... Les Dieux créateurs ne pouvaient anticiper cet acte : Leur propre source de vie venait de créer une affreuse créature, un dieu tout autre : Apocalypse ... ils durent s'en débarrasser !
Ils invoquèrent alors la magie la plus puissante possible dans le but de le détruire ! Et ce ne fut pas vain, car le sort invoqué détruisit cet être ! Ils nommèrent cette magie surpuissante le Maën ... Mais en utilisant cette magie, ils scindèrent le monde en plusieurs parties séparées par des Océans.
Cette magie resta à jamais dans les annales !
Tout le monde redoute le jour où les dieux auraient à utiliser une nouvelle fois ce sort !
Et malheureusement, ces derniers temps, les Dieux sont de plus en plus enclin à devoir utiliser cette magie !
Car Razaël à brouillé les ondes leur permettant de diriger le monde et de communiquer avec celui-ci ! Ainsi, ils craignent une nouvelle rébellion de ce peuple qu'ils espéraient pacifique et bon ... Ils laissèrent alors au monde 5 semaines pour réparer cette erreur ...
Et c'est là qu'interviennent Yakzawik et Nalerae : Leur but ? Réparer l'erreur de Razaël en débrouillant les ondes et ainsi empêcher le Maën de se produire !

Mais cela incombera un long et périlleux voyage à travers le monde, à la recherche de moult objets et le tout en étant confrontés à de nombreuses créatures démoniaques nommées Monstres !

C'est alors que VOUS et VOUS seuls pourrez créer la destinée du monde !

C'est maintenant que votre aventure commence !


Les Personnages :

Les héros

Yakzawik : image
Description : Un jeune garçon relativement impétueux mais gardant sa rage enfouie malgré l'assassinat de son père, il est le petit ami de Nalerae ... Il rêve de gloire et d'avoir une notoriété à en faire pâlir les Dieux ... Mais il n'est qu'un inculte ne connaissant rien à rien, et c'est cette ignorance qui va l'amener à le pousser dans cette aventure ! Nalerae est comme son guide psychologique, lui dictant le bien et le mal, afin qu'il ne fasse pas d'erreurs inutiles pouvant lui causer de gros soucis !
Age : 17 ans
Signe astrologique : Sagittaire
Armes : Toutes celles qui tranchent ou écrasent ^^'

Nalerae : image
Description : La petite amie de Yakzawik dont les relations se sont améliorées grandement après l'assassinat du père de celui-ci ... Mais il ne veut pas avouer qu'il l'aime, et elle encore moins ! Il semblerait qu'elle ai un problème cardiaque l'handicapant à un moment de l'aventure et la rendant plus fragile qu'elle veut nous laisser le croire !
Age : : 16
Signe astrologique :Verseau
Armes : Toutes celles de Yakzawik à quelques exceptions : Celles qui transpercent !
Mina :image
Description : Une jeune fille mystérieuse ayant perdu la mémoire 6 semaines avant sa rencontre avec Yakzawik et Nalerae ... Elle fut ensorcelée par Razaël, puis guidée par une force inconnue, elle se rendit 2 fois par semaine à Karmini dans le but de prévenir les gens d'une terrible malédiction ... Ceux ci n'ont rien comprit à cette manœuvre et ils la prenaient tous pour un démon ... Pourtant, il suffisait qu'au moins une petite personne fut au courant de cette nouvelle pour que la malédiction cesse ! Et ce fut sa rencontre avec Nalerae et Yakzawik qui lui permirent de retrouver ses esprits ... mais pas sa mémoire ! Il semblerait que ses parents aient été tués car elle n'était qu'une Bouilh, une faible dans la langue Galiléenne !
Age : : 17 ans
Signe astrologique : Scorpion
Armes : Toutes

Xaldot : image
Description :Un ermite vivant en autarcie dans une petite demeure isolée se cachant depuis peu dans les mines de Sterliopperlioppi, la ville mal aimée ! Il semblerait qu'il ai une relation particulière avec le roi de Frat, mais quelle est-elle ... Il est dit aussi qu'il est le seul à avoir réussi les épreuves des Dieux lui octroyant le savoir et la force !
Age : : 34 ans
Signe astrologique : Capricorne
Armes : Toutes




Les Ennemis



Razaël, le mage déjanté et farfelu bien plus mauvais qu'il en à l'air, à la recherche de son fils disparu il y a 6 semaines enlevé par les Galiléens ! Il était l'ancien Roi de Galiléa, un Maitre absolu vénéré de tous car il était bon et d'une authenticité rare : Ce fut un ancien Jrëg (Combattant !). Mais il perdit la raison en perdant son fils ... Et il fut enfermé lors de l'inauguration de l'hôpital psychiatrique ... D'où il s'est enfui juste avant le départ de nos héros !
Kriege est un personnage mystérieux ne faisant son apparition qu'à partir de la prison forteresse ! Peu de choses sont connues sur lui ! Nous savons juste qu'il à la garde actuelle des flottes aériennes du Royaume de Frat, empêchant nos héros de pouvoir se déplacer par les airs, de plus, il n'est pas étranger à l'apocalypse qui est sur le point d'arriver !
Gilgamesh ...Mais qui peut-il bien être ... De nombreuses personnes en parlent, en bien comme en mal, mais jamais personne ne semble l'avoir vu ... Peut on réellement dire qu'il s'agit d'un ennemi ... Seul les Dieux pourraient le savoir ! Il fut enlevé par Kriege et enfermé dans un lieu véritablement secret ... Nous savons juste qu'il s'agit du fils de Razaël ...
Et les Dieux, sont-ils de notre côté ? Ils ne savent que proposer des épreuves, très difficile de surcroit ! Elles sont destinées à rendre le vainqueur de ces épreuves digne et tout puissant ... Mais pourtant, Xaldot les ayant réussies, on ne peut pas dire qu'elles lui aient été d'un grand secours ... Sont-elles si bénéfiques, et les dieux, sont-ils aussi bons que tout le monde le croit ?


L’univers

image





Une maison avec son occupant!


image



L'entrée de l'ex plus belle ville du jeu ... Ravagée par son propre avilissement du monde et reléguée au rang de prison pour la lie de la société !



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yakzawik - posté le 11/06/2008 à 16:21:03. (1131 messages postés)

ok, je vérifie ça de ce pas !:)

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yakzawik - posté le 11/06/2008 à 08:37:32. (1131 messages postés)

Un projet qui débute bien, j'aimerai bien pouvoir mettre le mien sur ce site, mais je ne sais même pas comment on fait pour l'uploader, comme ça il y aurait un petit peu de concurrence, ça ferait pas de mal ^^ Mais ce jeu est pas mal bien qu'il y ai des bugs comme le fait qu'on ne puisse même pas tourner à gauche ou à droite sur la seconde map que l'évènement se répète de multiples fois (celui où il rencontre le jeune fille au début ...) Ce qui rend le jeu lourd à la longue si on y fait attention, le système de combat est quant à lui égal à lui même ... Sinon bonne continuation (Et si quelqu'un pouvait me dire comment up loader un jeu sur ce site ça serait pas mal, merci d'avance) ! :lol

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